Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 20:49

Bon savez quoi ? On se retrouve devant les jardins du Luxembourg et on verra ensuite, le plus important c'est de trouver un endroit de rencontre, après pour se poser, on verra en freestyle -w-
Lachlan
Lachlan
Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: Complexe d'infériorité
Métier: Fermier
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 22:11

    On s'y retrouve, chouette, mais quand ? Le samedi matin ? Enfin bon ^^
    Et Elmy, un cinéma, c'est très sympa, mais à un irl je vois pas l'intéret : on va payer des places super cher pour s'installer dans le noir et pas pouvoir causer pendant 2 heures PAS COOL (je ne pourrais pas me retenir de cuaser pendant 2 heure, pas avec vouuus ! xD)
    Vala, j'espère que ça va finir par bien se goupiller =) Ayant un peu explosé mon capital sorties pour les vacances, en fait je pense que je vais venir le samedi, y'a des trains qui me font arriver à 9h4à, 10h10, 10h40, 11h40 et même plus tard, je vais regarder ça plus en détail ^^ Et je repartirais soit le samedi dans la soirée, soit le dimanche matin, ça dépendra du programme (Bref, je vous avance pas beaucoup)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 18:05

Je comprend ton envie de bien faire Dum... Parce que c'est vrai que ça serait pas mal emmerdant de payer un billet de train pour passer une journée pas aussi fun que tu l'entends.

Après on est pas vraiment un camp de vacances, c'est pas nécessaire de prévoir tout pleins de trucs. S'il fait pas trop mauvais on peut tout aussi bien zoner quelque part... Après c'est sûr que si ça se gâte, on va être dans la mierda.

Le problème au fond, c'est surtout qu'on sera assez nombreux d'après ce que j'ai comprit et c'est là le réel soucis du "où va-t-on, que fait-on" ... Le plus simple serait d'avoir la maison de quelqu'un, mais dur j'suppose hhhum
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 18:10

billets réservés.

j'arrive vendredi à 19h49 et je repars dimanche à 18h12 (avant, ça coute trop cher et pis je rentre pas trop tard alors ça va ^^ au pire je glanderais à la gare, pas un soucis)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 18:22

Dum, pour tes billets faut voir avec les autres, parce que comme je l'ai dit, je ne viendrai que l'après midi -w-
Et je suis ok avec Vish, bien qu'on fasse que se répéter toutes les deux xD
Donc, on se retrouve déjà, et on avisera après. En oubliant le cinéma, le but n'étant pas de regarder un écran, mais de ME regarder Cool /PAN
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 19:37

Si je viens, ça sera samedi dans la matinée ou dans l'aprés-midi vu que je suis chez mon oncle sur paris le jeudi et le vendredi <3
je serais pas là le dimanche vu que boulot boulot.. déjà que je risque d'être serrée...

Enfin elmy, si je viens pas et que tu me punies de pas de câlins ça va être vraiment pas le moral. :'(
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 22:25

ben t'as qu'à te ramener pâte.
Et non mais le ciné j'étais pas sérieuse roh u3u
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 22:44

bon alors question pour dterminer mon programme d'arrivée : si resto il y a, qui vient et on bouffe ou ?sinon je trace chez napo direct x)
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 18:38

    Bion vu que ça a été dit sur la chatbox mais pas posté ici je crois, on propose de se retrouver vers 11h le samedi matin aux Jardins du Luxembourg, pour ceux qui peuvent =) On papoterai, on déambulerait, et on irait manger quelque part (en fonction du nombre de gens, il va peut être falloir réserver ? S'pour ça qu'il faudrait vos heures d'arrivé à touuuus ! Après pour le choix du restau, japonnais, macdo, ... ?) et on tiendrait au courant par sms les autres pour qu'ils nous rejoignent =) Et voila et on trouvera bien un moyen de s'occuper !
    Sinon, vu que pas mal de gens viennent pour le week end entier, partants pour faire quelque chose le dimanche matin ?
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 19:04

moi je renouvelle mon offre du jap à volonté sur Picpus (15€ environ)

et sinon, Elloy (ainsi qu'une amie à moi) ont indiqué qu'il y a de bon restaus pas trop cher vers le quartier saint anne
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 20:16

Hum, Saint-Anne à midi c'est bondé, au delà de 4, vous allez galerer à avoir une table xD
Magena
Magena
Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Âge: -
Entrave: Ne jamais réussir à finir un RP (ce qui cause un arrêt des RPs so I'm here only for (S)taff~ )
Métier: Codeuse
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 1:14

Pour le dimanche matin je pense pas en sachant que j'ai un train à midi.
Et pareil que Rei, si y a rien le vendredi soir j'irai chez Napo en fin d'aprèm (ou quand elle pourra m'accueillir).

Le jap ça me va.
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 3:40

Mana t'arrives à quelle heure à paris ? (parce que j'ai la flemme d'aller chez Napo toute seule XD quoi que je l'ai déjà fait mébon )
Magena
Magena
Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Âge: -
Entrave: Ne jamais réussir à finir un RP (ce qui cause un arrêt des RPs so I'm here only for (S)taff~ )
Métier: Codeuse
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 10:16

J'arrive à 11h40 à Paris (question de tarif et de pratique pour ma mère).
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 18:24

Vrai Vish, j'avais pas pensé pratique... Hm.
Bon, vous verrez bien les gens XD Tout en sachant que du coup, soit vous me dîtes pas sms ce que vous faites après le jap' et je vous rejoins, soiiiiiiit, soit on se retrouve au Lux again mais à 14h30 uh ?
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 18:39

comme vous sentez.

Question de napo : on a quoi de prévu le dimanche aprèm ? Car elle et Elm partent à 14h50 (ce qui fait que moi du coup je vais squatter la gare de l'est jusqu'à 18h s'il y a rien ^^')
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 11:27

    Bon alors si on récapitule, samedi matin, à 11h devant les jardins du luxembourg, se retrouvent :
    Rei, Résine, Faust, Elmy, Napo, Mana, moi, Laika et Muguette
    Dans l'aprem, nous rejoindrons (donc il faudra voir avec eux par téléphone, a part Laika et Muguette je les ai tous dans mon répertoire) : Elloy, Vishva, et peut être Bird et Sujin, et d'autres mais c'est vraiment pas sur vu que j'ai pas de nouvelles (Kaleoiiiii, si tu pouvais revenir d'ici ce soir, ce serai super °m°)
    On verra sur place pour le restau du samedi midi du coup ? J'ai l'impression qu'on va compter sur Napo vu que ce sera la plus "parisienne" du lot xD


Dernière édition par Tweedle Dum le Ven 1 Mar - 16:10, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 11:57

Nan le groupe Laïka vous rejoint à 11h au Lux, ya que moi et Vish qui arriveront après o/
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 13:12

    Laika et Mumu viennent pas avec toi ? oki ^^ J'espèrre qu'il y aura pas de prob pour se retrouver parce que j'ai pas leurs numéros
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 10:43

Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 10:53

on l'attend avec impatience ! (mon dieu la tronche qu'on a tiré ! On est pas photogénique O_O)
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 10:56

Et sur toutes les photos vous avez les yeux rouges, c'est affreux x)
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 10:57

ON EST POSSEDE PAR LE DIAAAAAABLE !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 11:37

Ohh my gooddd /va se pendre/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 3 Empty


IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» † Lièvre de Mars †
» Absences >Mars
» GAGAZETTE DOSSIER SPÉCIAL IRL DE MARS
» Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars]
» .Space March Hare. [Lièvre de Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-