-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

† Lièvre de Mars †

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: † Lièvre de Mars † † Lièvre de Mars † EmptyLun 31 Oct - 18:07

Présentation du
Lièvre de Mars
„Vous voyez, leurs morales, leur code, c'est une mauvaise plaisanterie... Vous verrez. Ces gens civilisés, ils se mangeront!“



Voici le conte de...

† Lièvre de Mars † Liavre13
Ilama by Ninjatic
» Prénom : Lièvre de Mars
» Sexe : Masculin
» Nationalité Française
» Âge : 17 ans et des poussières...
» Lieu d'habitation : Le vieil internat de la ville.
» Poste : Un élève parmi tant d'autre...
» Religion : Je crois seulement en la bestialité de l'être humain.
» Qualités : Parce que vous pensez que j'en ai? Sûrement, mais alors, elles seront pures inventions. Je les créerais seulement pour vous, seulement pour que vous me croyez gentil, marrant, ou bien timide. La qualité que vous croirez percevoir en moi ne sera, ni plus ni moins, qu'un rôle interprété par mes soins. Vous comprendrez mieux lorsque vous en viendrez au récit de mon histoire.
» Défauts : Je ne pourrai vous parler qu'à travers un masque et ne pourrai vous voir qu'à travers celui-ci. Certains trouvent cela agaçant. Sinon, je ne cache pas mon amour sordide pour la guerre et la violence, en bref: le sang.
» Activités/Hobbies : Étant mélomane, je consacre des heures à écouter mes vieux vinyles. Et le reste de mon temps libre à me cultiver.
» Particularités : Si ce n'es mon masque et mes armes, je ne vois rien d'autres...

Il était une fois...



    La seule chose qui me revient c'est l'image très net d'un chien au pelage brun, la langue pendant entre ses crocs. Ses yeux fermés, il semble inoffensif et attendrissant, il semble dormir dans ce qui paraît être ma chambre. Étalé sur le parquet, le ventre à l'air, il est silencieux. Seule la faible rumeur de la ville se fait entendre. Cependant une couleur, une couleur fait tâche sur ses beaux poils. Ce pauvre clébard est égorgé et le sang coule en abondance. Ce sang fait tâche sur sa gueule paisible.



Ils vécurent heureux et...




    Je suis arrivé dans cette ville il y a quelques mois. Chaque jour je pensais pouvoir m'y habituer, aimer, comme beaucoup d’entre vous, le confort du train-train quotidien, le sentiment de sécurité et la tranquillité que procure ce qui est familier et répétitif, mais en vain. Cette ville permettait de me reposer sur aucune de ses choses, car c'est une ville plus qu'étrange et dont tu ne t'habitus jamais. Et, au lieu que mon "défaut" continu de se stabiliser il s'amplifiait et se mêlait avec une terreur plus grande encore. Par sa faute mes relations avec les autres sont remplies de méfiance et d'hypocrisie. Et eux? Comment pourrait-il faire confiance à un inconnu qui, de plus, est masqué et ne laisse apercevoir aucuns des traits de son visage?

    Ce que je pense d'Espérance? C'est bien la première fois que l'on me demande mon opinion. On dit généralement que je ne suis pas fiable... Mais profitons plutôt de cette occasion. Espérance est au bord de la guerre. Vous ne le voyez pas? Moi je le sens, cette ville pue la haine et le sang. Encore mon "défaut" vous allez me dire? Pensez ce que vous voudrez!! Lorsque vous comprendrez que j'ai raison il seras trop tard. Vous viendrez vous agenouiller devant moi en me criant "pitié, pitié!" et moi je vous dirais "pas se soir, pas se soir..." avec un sourire en coin.

    Le reflet? Une sorte de monde parallèle... Je n'aime pas ce monde. Il me répugne, il me rend plus doux et plus aimable, il me salit. Pensez à ce que le loup a pu ressentir lorsqu'il a dû se déguiser en agneau! Et bien j'ai honte lorsque je suis dans cet état, autant qu'a put être ce loup. De plus, je ne sais pour quelle raison, j'apparais dans ce monde sans mon masque, sans ma moitié! Ce monde découvre mon visage répugnant et abîmé! Cette apparence que j'avais abandonner revient lorsque je suis là-bas... Comment ose t'il faire ça?! Ne regardez pas la terne couleur de mes cheveux noir, ne fixez pas mes yeux sombre et mon regard cerné. Passez votre chemin!! Ne me regardez pas je vous dis!!

Spoiler:


La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...




    Qu'est ce qui est pire que de vivre dans la solitude? Et bien, je peux vous le dire. C'est vivre avec des gens qui vous déteste. Non! Qui vous craignent, qui vous haïssent! N'est ce pas pire? Si. Et je ne le dis pas seulement parce que ça parait logique, j'approuve pour l'avoir vécu et pour le vivre. Lorsque je marche dans les ruelles d'Espérance, de la peur se dessine sur le visage des personnes qui me croisent. Je ne leur en veut pas! Comment peut-on sourire à quelqu'un qui porte des armes? On dit bien souvent qu'il ne faut pas faire attention aux apparences mais c'est pourtant la première chose que l'on voit lorsqu'on rencontre quelqu'un et c'est elle qui ne me permet aucune relation avec les autres. Si l'on voyait directement l'âme des gens je n'en serais pas là. J'ai un sens de l'amitié et de l'honnêteté indiscutable. Je m'excuse si cela est un peu contradictoire avec mes propos de tout à l'heure mais je suis un homme contradictoire. Non, pardon, je ne suis pas un "homme". Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée, une ambition inavouable, un but scandaleux. Alors je me battrais. Contre tout le monde, contre moi-même, pour la simple sauvegarde de cette idée qui pourrait changer le monde.



On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.




    On peut donner tellement de noms à mon "défaut" tel que la "folie" ou encore "maladie mentale", n'est-ce pas la même chose? Leurs significations correspondent toutes à ce que j'ai, c'est à dire: un problème. Nous sommes tout le temps en guerre et j'ai toujours l'impression d'avoir besoin de me protéger. À chaque instant une balle peut s'incruster dans votre peau, un obus peut atterrir à l'endroit où vous venez de marcher ou encore vous pouvez vous retrouver étranglé dans votre sommeil. C'est dans cette peur de l'ennemi et d'être tué que je survis. Car l'ennemi est partout, ils sont des milliers dans leurs camps! Et moi... et moi je suis seul. Je suis seul à porter fièrement les couleurs d'un pays que j'ai créé de toute pièce et qui supporte une seule et même idée, car, ne dit-on pas que les idées sont à l'épreuve des balles?



Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?



    Qui suis-je? N'est-il pas paradoxale de demander à un homme masqué qui il est? Je suis un homme sous un masque. Ou encore, je suis le masque porté par cette homme. Car ce masque fait partie de moi. Faites travailler votre imagination! Vous avez envie que mes yeux soit aussi gris que le ciel pollué? Ils le seront. Vous voulez que mes lèvres soit aussi rosé que les fleurs d'été? Elles seront comme tel. N'est ce pas agréable d'être en face de la perfection? Un homme sans visage. Mes armes sont seulement secondaire. Constatez plutôt les cicatrices qui dessinent la peau de mon torse. Un torse musclé mais tellement fragile à côté de la grenade accrochée à ma ceinture. Mes mains ont été marqué par les tourments de ma vie et sont la preuve de mon acharnement tandis que mes bras chétifs sont, à aucun endroit, abîmés. De taille moyenne, je semble souvent plus petit en comparaison des gens de mon âge. Bref. Me voici. Le lièvre de Mars. Petit, vif, discret et rêvant d'atteindre une autre planète...



De l'autre côté du miroir...

» Prénom/Pseudo : Ruru
» Âge : 16 ans
» Où as-tu connu Je de l'âme ? Ben... sur internet, j'ai été attiré par la beauté de votre forum.
» Comment le trouves-tu ? Magnifiquement beau!
» Expérience en RP : Faible, je m'en excuse. Ce seras, pour moi, une première d'essayer de faire 20 lignes à chaque post mais "qui ne tente rien n'a rien"!
» Présence : Je pense pouvoir être assez active.
» Code réglement :
» Code contexte :
Je sais pas si les codes à trouver sont bons mais j'ai pas très bien compris ce qu'il fallait mettre...


Dernière édition par Lièvre de Mars le Lun 24 Juin - 11:58, édité 15 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: † Lièvre de Mars † † Lièvre de Mars † EmptyLun 31 Oct - 18:19

Bienvenue! Bougaaa
Rien qu'un début de fiche...mais j'ai hâte d'en lire la suite Wink , ton personnage a l'air intéressant!

Bonne chance pour ta fiche =) !
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: † Lièvre de Mars † † Lièvre de Mars † EmptyLun 31 Oct - 18:28

    Hey ! C\'est la fête ! Tout d'abord, bienvenue sur le forum Lièvre de Mars (ow, pseudo original ! j'espèrre que tu expliquera bien dans ta fiche pourquoi ton personnage est appelé ainsi ^^) Si tu as le moindre soucis, demande à la team du staff, y'a pas de problème ^^
    Tu as environ 2 semaines pour continuer et finir ta fiche, si tu le souhaite un délais pourra t'être accordé. N'oublie pas de mettre les codes ^^
    Euh sinon eh bien il n'y a pas grand chose a commenter, si ce n'est que ce début de fiche a l'air prometteur, en voila un personnage atypique ! Tu ne devrais pas trop t'entendre avec monsieur le directeur qui prône un monde de bisounours parfait si tu aime la guerre, voila qui promet des dialogues intéressants !
    Voila voila, je crois n'avoir rien d'autre a rajouter a part bonne chance pour ta fiche, et puis bon jeu ! A Bientot !
    Tweedle Dum.

    (Ps : ton avatar fait forte impression !)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: † Lièvre de Mars † † Lièvre de Mars † EmptyLun 31 Oct - 20:36

Je tiens à dire ma chère Dum, que notre ami le Lièvre ne va pas trop s'entendre avec moi, qui prône aussi un monde de "bisounourses" !

Mis de côté mes petits dilemmes à base de "brûlons cet impie" ton personnage de Lièvre me semble plutôt intéressant... Ennuyeux parce que je pourrai pas le convertir, mais intéressant...

Je baisse pas les bras... Je ferai en sorte de t'avoir. C'est pas un guerrier qui se fera supérieur à un Gourou !!
Le Divin & son prophète
Sur les voies célestes
Par un psaume audible aux humains
Feront de toi une arme de main !

Si, si, on y croit \ o / /sort/
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: † Lièvre de Mars † † Lièvre de Mars † EmptyLun 31 Oct - 20:43

au pire pour le rendre plus docile je peux lui faire un joli sourire pacifique et l'envoyer au goulag... Cool ( URSS et staline Powa... bird sort)

un jour je serai le meilleur directeur
je pacifierais sans répis
je ferais tout pour être vainqueur
et gagner les défis~~
Tweedle Dee
Tweedle Dee
Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
MessageSujet: Re: † Lièvre de Mars † † Lièvre de Mars † EmptyLun 31 Oct - 21:15

Bienvenue à toi le Lièvre !
Je n'ai pas grand chose à dire à part ce qui a déjà été dis, il me hâte de voir la suite de ta fiche.

Bird > Pokémon ! Attrapez-les tous ! //SBAAF//
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: † Lièvre de Mars † † Lièvre de Mars † EmptyMar 1 Nov - 11:39

Merci à tous.
J'ai fini ma fiche, j'espère qu'elle sera à votre goût.
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: † Lièvre de Mars † † Lièvre de Mars † EmptyMar 1 Nov - 11:58

    Ow eh bien tu as été rapide ! Je ne vois pas de grosses fautes dans ta fiches, tu a remplis ton quota de lignes, et tes codes sont bons, c'est tout bien tout bien ^^ Juste deux petites choses avant de te valider : Tu a évoqué ton apparence dans le Rêve sans vraiment la décrire, pourrait tu rajouter quelques précisions dessus ? Aussi, à l'internat, veux tu avoir une chambre de 2, de 3 ou de 4 ? Voila et pour le nombre de lignes, ne t'inquiète pas, ici c'est 15, et c'est facilement atteignable, on pourra t'aider ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: † Lièvre de Mars † † Lièvre de Mars † EmptyMar 1 Nov - 12:10

J'aime beaucoup ta fiche! Smile
Et puis la partie physique est joliment écrite, je trouve =) L'idée d'imaginer le visage que l'on veut sous un masque...ça promet vraiment de bons RPs!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: † Lièvre de Mars † † Lièvre de Mars † EmptyMar 1 Nov - 12:59

Et bien... Bienvenue à toi ! \o/

Je vois que tu as corrigé pas mal de tes fautes, c'est bien ! Je ne te mangerais pas finalement 8D /SBAFF/
Il en reste malgré tout quelques unes.. Mais je les corrigerais moi-même ^^

Je te souhaite de te plaire parmi nous !

Voilà ! Whaaaa
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: † Lièvre de Mars † † Lièvre de Mars † EmptyMar 1 Nov - 13:39

Thank's!
Pour les chambres, ça ne me dérange pas d'être dans une chambre à quatre.
Est-ce que mon apparence peut-être complètement différente dans le reflet?
Si oui, est ce que une image sous spoiler suffit?
Merci. J'ai hâte de RP avec chacun de vous!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: † Lièvre de Mars † † Lièvre de Mars † EmptyMar 1 Nov - 14:06

Les Tweedle, Bird, je le veux dans ma chambre lui è_é
...
Enfin je propose, peut-être que tu veux pas petit Lièvre . . .

Après, j'en profite pour répondre à ta question /Gourou, plus fort qu'un admin /sort//
Ton apparence peut être complètement différente, tant qu'elle renvoie plus ou moins à ton entrave je crois... Tu peux regarder les pré-crées par exemple, voir à quoi ils ressemblent dans le Reflet.

Et encore une fois Bienvenue o7 !
[Et je t'invite à faire un tour sur notre chatbox adorée ]
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: † Lièvre de Mars † † Lièvre de Mars † EmptyMar 1 Nov - 14:16

Bon ton apparence oui elle peut-être différente et un spoiler avec juste l'image n'est pas suffisant, une petite description écrite serait la bienvenue, deux trois lignes suffisent Wink
bon jeu sinon

https://je-de-l-ame.forumgaming.fr/t159-pre-crees-de-l-internat-0-8
regarde dans la liste tu verras un homologue au masque =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: † Lièvre de Mars † † Lièvre de Mars † EmptyMar 1 Nov - 15:05

Vishva, sache que rien ne me fera plus grand honneur que d'être ton colocataire.
Très bien , je vais rajouter une description en plus d'une image. Merci pour tout.

Édit: Voilà! ^^
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: † Lièvre de Mars † † Lièvre de Mars † EmptyMar 1 Nov - 17:59

Okay, tu es donc officielement validé, je déplace la fiche ! enjoy !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: † Lièvre de Mars † † Lièvre de Mars † Empty


† Lièvre de Mars †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» .Space March Hare. [Lièvre de Mars]
» Je chante la joie d'errer et le plaisir d'en mourir. † [Lièvre de Mars + Libre]
» "La lecture, charmant oubli de vous-mêmes et de la vie." (Lièvre de Mars + Vishva)
» Les tripes du p'tit Lièvre †
» Le p'tit Lievre retiendra ses pulsions le temps d'un rp, mais avec qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives :: anciennes fiches-