Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 19:30

Allez, cette fois c'est la bonne : je serais présent pour l'IRL. Je dormirais chez napo ^^
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:57

    Bon, suite au peu de réponces, je relance, parcequebon dans dans deux semaines et demi quand même ! Il faut qu'on ait un tantinet d'organisation si on veut pas se retrouver tous éparpillés à différents endroits de Paris comme des andouilles ^^
    Qui vient sûr sûr ? Quel(s) jour(s) ? Et, si vous avez déjà pris vos billets, a quelle heure arrivez vous, a quelle gare ?

    Pour ma part je viens soit le vendredi soir, soit le samedi matin. Elmy tu penses venir quand ? ça te dit qu'on prenne nos billets pour être dans le même train ?
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:25

je viens, sur et certain, vendredi soir et je crèche chez napo. Mon train arrivera à paris, gare de l'est, à 19h50. Je repars le dimanche à 16h42 (histoire que je rentre pas trop tard). J'ai pas encore réservé mes billets, des fois qu'il y aie changement
Magena
Magena
Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Âge: -
Entrave: Ne jamais réussir à finir un RP (ce qui cause un arrêt des RPs so I'm here only for (S)taff~ )
Métier: Codeuse
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:03

Je viens le vendredi, j'arrive Gare St Lazare à 11h40 et je repart le dimanche midi (train à 12h07 Gare de Lyon). Mes billets sont réservés.

Et si quelqu'un veut me rejoindre le midi y a pas de problème, ma mère m'a indiqué un endroit bon et pas cher pour manger **
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:14

Bon bon, moi je suis sur Paname quand vous voulez x) Sauf le vendredi, parce que d'une : cours, et de deux, oral de philo à 18h30 (ce qui me fait sortir versssss... 20h *OMG*) Bref, voilà, tout ce que je me souhaite, c'est de pas succomber et de pouvoir venir samedi vous voir o/
Love sur vous /PAN
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 19:20

pour ma part j'ai un emploi du temps très adaptable exceptionnellement donc je pensais venir vendredi soir mais je peux toujours changer. Je prendrais probablement mes billets au dernier moment et oui ça me dit qu'on prenne le même train dum-dum *^* (mais du coup faut que tu me dises quand est ce que tu pars et tes horaires quand tu les aura )
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 12:08

Je viens aussi, pas pour très longtemps, mais ce sera toujours ça de pris. ^^ Donc, je passerai vous voir le samedi après-midi, je pense...
Aaron
Aaron
Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Entrave: témérité
Métier: Palefrenier
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:37

oh c'est cool si tu viens Lit! Personnellement, faute à des problèmes persos, pas sur que je vienne à l'irl. Je verrais au moment venu. Sorry. Si je suis pas là, amusez-vous bien.
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:37

on peut avoir un résumé de qui vient et ce qu'on y fera ?
Lachlan
Lachlan
Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: Complexe d'infériorité
Métier: Fermier
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:29

    C'est ce que je demande, mais pour le moment peu de gens ont répondu au roll call, et on a encore moins de trucs d'organisés : Je sens que ça va être bien galère tout ça TT'
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:37

hmm... de ce que je sais ya moi, DumDum, Faust, Elmy, Napo, Mana, Litaine (samedi aprèm), Elloy, Résine (à confirmer?) et Birdy (peut être!)

Propositions d'animations :
Un JDR dans « le dernier bar avant la fin du monde » (à confirmer)
Visites de musées (à confirmer et ça serait bien d'avoir une idée du tarif).
Lachlan
Lachlan
Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: Complexe d'infériorité
Métier: Fermier
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:50

    Sue et Julia avaient aussi parlé de venir, Kaleoi je crois, Vish vient aussi, de même que les anciens membres Laika et Muguette, et peut être aussi Lucy, le Lièvre de Mars et Time

    Pour les sorties culturelles genre musées, ça avait pas plus a tout le monde, donc ce sera un peu "qui veut le faire se dépatouille" et le Jdr c'est pas plutôt chez Napo ?
    Ceux qui viennent le vendredi soir, ce serai peut être possible d'aller manger ensemble quelquepart ?
    Le principal ce serai de se donner un point de rendez vous quelquepart où on pourrait se poser pour tous s'attendre (où on pourrait faire la tournée des gare pour aller chercher tout le monde xD). Après on pourra improviser, c'est comme ça qu'on avait fait l'année dernière et ça c'était très bien passé ^^ Perso rester dans un bar, ça me tente pas plus que ça, et l'mabiance du dernier bar avant la fin du monde peut ne pas plaire à tout le monde. (Et puis on aura des jeunes, alors un bar ...)
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:56

pour le JDR, j'en prépare effectivement un pour chez napo mais ya pas de soucis pour en faire un 2e à côté mais bon x)

Le soucis, c'est que si on part sur du "pour le faire faut que ça plaise à tout le monde, on en a pas fini de chercher des solutions sans rien trouver.

Pour l'idée de manger tous ensemble, moi je dis pas non. j'arrive sur paris aux environs de 20 h, gare de l'est. Pour le repas, je me souviens qu'il y a un japonais pas cher (environ 15€ ) vers Picpus (l'arrêt de metro), si ça vous intéresse (et si on est pas trop nombreux parce que je vois mal le resto gérer pour accueillir un groupe de 15 jeunes xD). après sinon on peut se trouver un coin où se poser et chacun amène sa tambouille et on partage.
Lachlan
Lachlan
Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: Complexe d'infériorité
Métier: Fermier
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:08

    Hum le chacun sa tambouille ça marche bien pour un midi éventuellement, mais pour un soir c'est plus galère je trouve, enfin bon ^^
    Ok, c'est vrai on ne peut pas plaire à tout le monde, suivre toutes les envies de chacun c'est casse tête mais on peut quand même essayer non ? De la majorité au moins, or il me semble qu'il n'y a pas tant que ça de personne qui veulent des sorties culturelles. Après c'est vrai que c'est une bonne idée, c'est profiter du fait d'être sur paris, et tout, et ceux qui veulent faire ça peuvent s'organiser dans ce post même ! Mais après si on vient c'est surtout pour se voir, et un musée c'est pas le meilleur endroit pour exposer notre joie de se retrouver ou même pour communiquer non ? x)



    Rappel des gens qui viennent (pas sur)
    Rei (arrivée vendredi à 19h50, départ dimanche à 16h40) Vient samedi matin à 11H
    Elloy (sur place, pas dispo le vendredi)
    Vishva (sur place)
    Dum Vient samedi matin à 11H
    Résine (arrive le 28 ?) Vient samedi matin 11H
    Faust (sur place) Vient samedi matin 11H
    Elmeraud Vient samedi matin 11H
    Napoléon (sur place)
    Mana (arrive le vendredi à 11h40 et repart le dimanche à 12h) Vient samedi matin 11H
    Litanie (sur place, vient le samedi aprem)
    Laika (sur place)
    Muguette (sur place)
    Bird
    Sue
    Julia
    Kaleoi
    Lucy
    Le Lièvre de Mars
    Time



Dernière édition par Lachlan le Dim 17 Fév - 18:18, édité 1 fois
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:16

En effet ^^ perso je serais plus pour une sortie avec des trucs pour s'amuser ensemble. Doit bien y avoir des choses à faire dont on puisse profiter et s'amuser ensemble genre un parc de loisirs, non ? (je dis pas qu'on doit aller à Disneyland, hein, chuis pas fou ><). Les parisiens, vous avez des idées ?

Pour la bouffe du soir, proposez aussi ^^ sinon tant pis
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:20

J'suis sur Paname donc bien sûr que je viens. Le samedi par contre, vendredi soir, je sors déjà
En ce qui concerne les sorties culturelles, j'suis pas pour, on n'est pas en colo, ni en centre de loisirs les gens -w-
Après, le JDR...voilà -w-
Et Dum, le bar...y'a pas que des alcoolo, on peut aussi se poser dans un café tu sais, y'aura de l'alcool mais des petits diabolo grenadine /PAN
Non bref, tout ça pour dire qu'on peut bien se poser quelque part, puis on sera assez pour trouver des trucs à faire, sans forcément jouer les "troupeaux en touristes" -w-

Parc de loisirs ? Ohh Rei, j'en connais pas des pas chers, mon cher 8'D
Lachlan
Lachlan
Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: Complexe d'infériorité
Métier: Fermier
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:20

    Ce qui est chiant c'est que nous, pauvre provinciaux, on peut pas tellement voir pour ce genre de choses x) Si on fait un jour un irl sur rouen ou sur amiens promis je vous organiserait tout, mais la ... x)
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:24

Si un jour je vous héberge dans mes caravanes paumées près d'un étang, je vous paye une sortie de groupe à nigloland (un parc d'attraction où je peux chopper des réducs genre10 € l'entrée ^^) mais je suis pas un parisien, je sais pas quoi faire la bas moi ^^'

niveau café, doit bien y avoir un endroit qui plaira à tout le monde et à un prix raisonnable
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:33

Les parcs d'attractions, y'en a pas 36, Disney, Astérix...les autres sont loin dans les provinces, et puis même...
-w-
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:37

bah ya pas que ça comme parc de loisirs.. doit bien y avoir un truc sympa et pas cher à squatter à paris ><
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:38

Bah les cafés.
Mais pourquoi diantre voulez vous absolument tout programmmaaaaay. La dernier fois, ça c'était bien passé sans avoir prédit tout ce qu'on allait faire non ? èé
Lachlan
Lachlan
Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: Complexe d'infériorité
Métier: Fermier
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:41

    Diantre x)
    Ben déjà, faudrait savoir a quel café se retrouver aussi xD Parceque la on va se retrouver sur paris comme des pauvres péquenauds à pas savoir quoi faire xDD
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:43

bah moi non plus je programme pas en général, mais ce "général" se passe dans la maison d'une personne qui héberge donc c'est pas pareil. La on parle de se rendre dehors, à paris, donc ça serait bien qu'on aie des idées de base, non ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:54

Ca serait surtout bien qu'on ait un lieu, déjà, après les activités, écoutez, on verra, on n'a pas besoin d'un programme pour faire les fous-fous 8D /PAN
Alors Vish elle propose les jardins du Luxembourg s'il fait beau, enfin, s'il continue à faire du soleil comme là maintenant, moi j'suis op, c'cool.
Après, comme je l'ai dit, un café, faut juste qu'on arrive à en trouver un assez grand ~ Voilà o/
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 20:12

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Whaaaa (oui pardon j'avais envie).

Un truc en commun ? Un ciné voyons 8D comment ça rester enfermer deux heures, tous ensemble dans une salle sombre et... non non je n'ai pas d'idées bizarres, ça vous dis pas ? 8D histoire qu'on s'entre tue tous pour le film à aller voir Bwaaa ). Bref blagues à part (quoi que) les sorties cultu en vacances c'est pas non plus mon trip, après je suis pas sûre non plus que le shopping passionne tout le monde mais.. IL EST OU LE QUARTIERS DES OTAKUUUUUUS ? *^* (comment ça y a pas l'équivalent de shinjuku /PAN/ ).
Sinon je suis totalement et à 190% pour qu'on fasse tout à l'arrache (parce que le bordel c'est le bien) et un bar même s'il y a des mineurs c'est loin d'être un problème dum u_u" (écoute la voix de l'exemple: moi ). Au pire on fera des votes à mains levés pour qui veut quoi (et que la majorité l'emporte /O/ ).
Et je suis pour le coucou à l'arrivée des gens à la gare mais pour ça faudrait qu'on se mette d'acodac pour les heures d'arrivées (et tout le monde a où loger ? )

Lachlan a écrit:
    Ce qui est chiant c'est que nous, pauvre provinciaux, on peut pas tellement voir pour ce genre de choses x) Si on fait un jour un irl sur rouen ou sur amiens promis je vous organiserait tout, mais la ... x)

heu.... Gnuuh ? je peux vous montrer où est la fnac si vous voulez.. (et deux trois pâtisseries /O/ )


Et pour conclure : BIRD T'AS INTÉRÊT A RAMENER TA TÊTE DE PIAF DAREDARE PARCE QUE SINON GARE [Parce que Super-Résine veille sur vos beaux yeux ! *paf !*] À TES FESSES ! (Tu vas voir je vais t'en faire du poulet moi è_é ) ET T'AURAS PAS DE CÂLIN À LA RENTRÉE! (ni la suite des lovecom u^u )

EDIT: Caillou ... oui bon je suis fatiguée /PAN/ (elle a bon dos la fatigue Rolling Eyes )


Dernière édition par Elmeraud le Ven 22 Fév - 22:28, édité 3 fois
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) IRL du  week end  du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B) - Page 2 Empty


IRL du week end du 2 et 3 Mars ( week end avant la rentrée pour la zone B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» † Lièvre de Mars †
» Absences >Mars
» GAGAZETTE DOSSIER SPÉCIAL IRL DE MARS
» Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars]
» .Space March Hare. [Lièvre de Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-