Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[GAGE] Douche de minuit, c'est possible ? [PV Saphyr]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [GAGE] Douche de minuit, c'est possible ? [PV Saphyr] [GAGE] Douche de minuit, c'est possible ? [PV Saphyr] EmptyMar 2 Oct - 20:23

Minuit passée et je traîne en sous-vêtements et chemise de nuit transparente dans le couloir. Si un garçon passe, il a de quoi regarder ! Du moment qu’il ne me dévore pas au sens propre du terme ça me va.

Donc j’avance. J’avoue que la fraicheur est épouvantable à minuit passée. Je n’arrive pas à dormir alors je me suis dit qu’une « douche de minuit » serait parfaite pour apaiser ma mémoire. Nue, seule sous les douches communes et dans le noir… Oui, je suis sûre que des pervers auraient pensé que j’y allais pour m’amuser toute seule en évitant de réveiller mes colocataires de chambre mais je ne suis pas une portée sur ça ! Une douche dans le noir, entourée de fumée blanche n’est-il pas superbe ? Bah pour moi SI. Parce qu’au moins je sais (ou je pense) que personne ne viendra ici alors qu’il est tard.

Alors j’entre dans les douches et referme ; mais pas à clefs, la porte. Je pose dans un coin ma chemise de nuit que j’enlève par le haut. Je retire délicatement mes sous-vêtements alors que je me sens parcourue d’une sensation étrange qui me donne froid dans le dos. Je n’allume pas la lumière parce que quelques rayons de celle-ci filtrent par les fenêtres floues. J’avance sur le carrelage et regarde le pommeau de douche. Trop haut. Je me mets alors à sautiller comme une abrutie pour attraper cette chose et je finirais par y arriver, en m’écroulant au sol avec un petit cri surpris.

Je me relève doucement pour ne pas glisser et actionne l’eau. Comme prévu elle est totalement bouillante. Je descends l’appui de pommeau de douche et range l’objet dessus. Je suis sous l’eau et c’est vraiment génial. Je pose ma main sur le carrelage du mur et ferme les yeux, profitant de ce moment rien qu’à moi. Jamais je n’avais cru être totalement seule au point d’être calme… Jusqu’à ce que l’eau se coupe brusquement. J’appuie alors comme une timbrée pendant plusieurs minutes mais cela ne marche pas. Je m’acharne sur l’horrible truc gris mais ça ne marche toujours pas. Je me mets à jurer en chuchotant, me remettant à frissonner tellement j’ai froid. Je ne remarque pas que la porte s’est ouverte sans un bruit, quelqu’un entrant dans l’endroit obscur.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [GAGE] Douche de minuit, c'est possible ? [PV Saphyr] [GAGE] Douche de minuit, c'est possible ? [PV Saphyr] EmptyMer 3 Oct - 18:15

Saphyr ouvrit les yeux. Elle venait d'entrer dans un de ces horribles moments de grande lucidité qui aident souvent pour se lever le matin mais, au milieu de la nuit, il n'y a rien de tel pour vous frustrer puisqu'ils se permettent de rester un bon bout de temps. Et c'est dans cet état d'esprit peu agréable que la jeune fille sortit de la chambre pour son activité favorite : les déambulations sans but.

Après quelques couloirs traversés, escaliers empruntés et rencontres très proches avec les murs, la jeune fille commençait peu à peu à retrouver le sommeil. Elle se tenait là, debout au milieu d'un couloir au carrelage dont le froid envahissait son corps par le biais de ses pieds nus. La couverture épaisse et le matelas moelleux de son lit semblait tellement plus chaleureux et accueillant. Alors, se focalisant sur le froid du sol pour se garder éveillée, la petite vagabonde pris la ferme décision de retourner dans les bras si confortables de Morphée.

Seulement, le problème habituel vint se poser. Pour revenir à son point de départ, Saphyr devait au moins savoir où elle était et aussi avoir un minimum de sens de l'orientation. Si elle ne pouvait rien faire pour le deuxième point, trouver où elle se trouvée n'était jamais très dur... Sauf lorsqu'il faisait nuit et que les chance de croiser quelqu'un étaient très basse.

La jeune fille finit par s'asseoir en tailleur contre un mur, position plus confortable que la précédente, debout au milieu du couloir. Ainsi, elle réfléchit aux possibilités qui s'offraient à elle. Soit elle pouvait retourner à sa promenade nocturne en espérant retrouver sa chambre, soit elle pouvait essayer de revenir en arrière même si rien ne pouvait lui permettre de différencier les couloirs dans la pénombre, soit elle ouvrait une porte au hasard, réveillant les gens à l'intérieur pour qu'on la ramène à sa chambre. Saphyr prit quand même quelques minutes pour réfléchir et arriver à la conclusion que la seule solution était d'ouvrir un porte.

Elle leva la tête et fixa le rectangle de bois qui se tenait devant elle et soupira. Prenant son courage à deux mains elle se leva, posa la main sur la poignée, hésitant un instant avant d'ouvrir la porte. Et c'est sans un bruit qu'elle entra dans une autre salle plongée dans le noir. Des chuchotis se firent entendre et un sourire étira les lèvres de Saphyr. Elle chercha l'interrupteur pour voir qui était la personne qui lui permettrait de dormir enfin.

La belle surprise qu'elle eu lorsque, sous la lumière, le carrelage couvrant les murs lui apprit qu'elle était dans la salle de bain. Elle se retourna vivement pour voir qui était la seconde personne présente. Elle lâcha un soupir de soulagement lorsqu'elle aperçu une jeune fille, pour ensuite rougir fortement et détourner le regard pour ne pas paraître déplacée. La jeune fille en face d'elle était sous la douche, totalement nue.
"- Dé-dé-désolée !!!"

Elle ne put cependant pas se résigner à sortir. Cette jeune fille était peut être sa seule chance de retrouver sa chambre avant le levé du jour.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [GAGE] Douche de minuit, c'est possible ? [PV Saphyr] [GAGE] Douche de minuit, c'est possible ? [PV Saphyr] EmptyVen 5 Oct - 9:15

J’étais trempée, mes cheveux pendouillaient dans mon dos, laissant l’eau de ceux-ci ruisseler sur moi avant de tomber en petits bruits sur le carrelage. Je détourne vivement la tête en entendant une petite voix s’excuser. Je vois en face de moi une belle jeune fille. Jeune fille charmante qui semble rougir d’avantage et tourner les yeux. Mais sur le moment je ne comprends pas. J’écarquille finalement les yeux, pensant encore qu’on venait m’attaquer. Sur ce je lui sautais dessus en la plaquant au sol, la fixant d’un air paniqué. Désormais c’est sur elle que coulait l’eau de mon corps. Je la regarde avant de comprendre que ce n’est rien d’autre une élève de cet internat. En fait, j’avais cru qu’un bandit était entré pour me pourchasser. Là j’avais honte et pas qu’un peu. Si c’aurait été un garçon alors ? Je pense que je serais vite mise en boule pour cacher mon corps en pleurant toutes mes larmes. Je ne lui aurais pas sauté dessus mais lui si j’imagine. Je me mords la lèvre avant de me remettre debout et de me précipiter à me rhabiller.

J’ai un sentiment étrange sur le coup. Parce que j’étais nue devant une fille –ce qui d’après moi est ridicule- et en plus de ça je l’ai plaqué au sol ! Elle va me prendre pour une folle, et va sûrement croire que je voulais juste profiter d’elle ou du genre. Je me retourne vers elle, ayant peur qu’elle m’attrape par derrière et me somme de coups.

Heureusement qu’aucune autre personne n’est là, parce que je me serais sentie piégée, encore plus que maintenant. Je n’ai pas dit un mot depuis le début, je me suis contentée de fixer cette inconnue. Ma seule envie ? Lui taper dessus pour non-respect de l’intimité. Mais c’est bête parce qu’au fond ce n’est pas vraiment de sa faute. Il arrive bien que quelques personnes veulent se doucher en pleine nuit, ou que d’autres sont somnambules et se trompent de pièce.

Je pousse un soupir et m’assois contre le mur en fermant les yeux. Je ne dois pas pleurer. Je ne dois pas pleurer. Je ne dois PAS pleurer ! J’ouvre les paupières et me mets à râler parce que je viens de me recevoir une goutte d’eau dans l’œil. J’essuie celui-ci de la paume de ma main et tourne la tête vers la fille qui n’a pas bougé. Non, je ne l’aiderais pas à se lever, elle se débrouilleras toute seule au pire !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [GAGE] Douche de minuit, c'est possible ? [PV Saphyr] [GAGE] Douche de minuit, c'est possible ? [PV Saphyr] EmptyDim 11 Nov - 18:25

Lorsque la jeune inconnue, telle un lapin, bondit sur Saphyr, elle n'avait aucune chance de l'éviter, le visage détourné pour ne pas paraître indiscrète. La jeune blonde l'emporta dans sa chute, la surplombant d'un air menaçant. Elles atterrirent dans un bruit sourd tandis que Saphyr sentit un léger craquement alors que son dos heurtait le sol, rapidement suivi de sa tête. Des gouttes tombèrent dans un plic-ploc bruyant au milieu de la nuit. Les deux jeunes filles se fixaient, celle allongée contre le carrelage dur et froid avait un regard brumeux, comme embrouillée par la douleur vive et surprenante qui se propageait depuis l'arrière de sa tête. L'inconnue se releva et Saphyr se rendit alors compte que le plafond tournait, tanguait comme un bateau au milieu des vagues. Elle ferma les yeux de peur d'être prise d'un mal de mer. Elle avait les idées floues et sa tête menaçait d'exploser. Il n'y avait vraiment qu'elle pour se faire aussi mal dans une chute.

Cet accident lui apprendrait peut être qu'il faut frapper avant d'entrer, et puis, elle ne savait même pas si Bird n'avait pas interdit les ballades nocturnes. Heureusement, aucune balance ne pourrait aller rapporter leur petite escapade nocturne vue qu'elles étaient seules. Le plafond se calmait à vu d’œil, d'ailleurs, comment cette boulette de papier toilette s'était retrouvée collée au plafond ? Finalement, Saphyr se dit qu'elle ne préférait pas savoir alors, elle se leva doucement et se tourna, cherchant l'autre jeune fille qui, elle l'espérait, devait toujours être là.

Elle la trouva assise contre un mur. Saphyr s'approcha d'elle à pas lents, de peur de tomber et s'assit en tailleur devant elle. L'inconnue s'était rhabillé et la jeune Alaskienne, ne se sentant plus gênée,
"J'ai un service à te demander. Je me suis perdue et je voudrais que tu m'aides à retourner aux dortoirs s'il te plaît. Tu y retournes maintenant, non ?"

Voilà, maintenant, la balle était dans le camps d'une jeune inconnue qu'elle suivrait n'importe puisqu'elle était incapable de rebrousser chemin retrouver comme on détricote une écharpe pour corriger une maille ratée.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [GAGE] Douche de minuit, c'est possible ? [PV Saphyr] [GAGE] Douche de minuit, c'est possible ? [PV Saphyr] EmptyMer 14 Nov - 15:13


Je le relevait le tête vers elle, une émotion indescriptible sur le visage. Je n'ai rien à lui répondre. Je lui ai foutu un vent comme on dit. Mais ça m'agace. Qu'est-ce qui m'agace au juste ? Je n'en sais moi-même rien. Je soupire à nouveau et me relève sans rien dire pour me diriger vers les douches dont le sol est déjà tout trempé. Je me mets sous l'une d'elle et appuie sur le déclencheur d'eau. Je me la reçois volontairement sur moi, qui venait juste de m'habiller.

Tant pis, ça me fait du bien de faire des trucs totalement cons. Je lâche un rire nerveux en m’asseyant en tailleur sous l'eau. La pauvre fille va croire que je pète un câble. Sauf que c'est ce qui m'arrive bref. Je laisse l'eau continuer de couler en regardant, paume vers le haut, l'eau qui tape à petit pas sur ma main. Je souris faiblement, triste décidément.

-J'en sais rien.

Je suis complètement nulle. Bien sûr que je connais le chemin ! Mais en fait je crois savoir pourquoi je dis ça. J'ai peut-être besoin de compagnie ? Non. Je ne sais pas. Je suis perdue moi-même dans mes pensées. Je ne suis bonne qu'à regarder l'eau couler sur ma main en ce moment. Mes vêtements sont trempés également, logique. Mais ça ne me gêne pas, du tout. Je tourne mes yeux vers la fille sans rien dire. Va-t-elle partir ou rester ? J'aimerais qu'elle reste. Mais on va s'ennuyer grave à rester là sans rien dire. Il faut un sujet de conversation. Alors je me mets à parler, une lueur étrange au fond des yeux.

-Tu te rends compte qu'on a toute l'eau que l'on veut ici, alors que dans des pays lointains ils n'en ont aucune goutte ?

Je me rends compte que je parle nature, économie, pollution là. Mais je continue.

-Et les pauvres pandas... Ces pauvres belles bêtes qui manquent de bambou parce qu'on leur arrache ! C'est nul. Le monde est injuste de nos jours. On pourrait sauver tellement d'animaux en faisant gaffe. Mais nous tous, on fait pas gaffe, on s'en fout. On continue notre merdier dans le monde entier. C'est dégoûtant tu en penses quoi ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [GAGE] Douche de minuit, c'est possible ? [PV Saphyr] [GAGE] Douche de minuit, c'est possible ? [PV Saphyr] EmptySam 29 Déc - 18:11

Saphyr se frotta les yeux. Elle était fatiguée et ne demandait qu'à retrouver son lit douillet mais apparemment, sa solution pour rentrer en avait décidé autrement, à tel point qu'elle était retournée sous la douche, complétement habillée. Ses vêtements mettraient une éternité à sécher alors la jeune fille se résigna et se rapprocha de son interlocutrice qu'elle fixa quelques secondes. Elle n'avait plus la force ni l'envie de rester debout et, n'ayant pas des tonnes de pyjamas de rechange, elle s'allongea sur le ventre, à la limite de la flaque formée par les jets d'eau, posant son menton sur ses avant-bras croisés afin de voir la jeune inconnue et lui montrer toute son attention malgré l'heure tardive et la fatigue.

Saphyr fit des yeux rond à l'autre jeune fille lorsqu'elle eut fini de parler. Elle connaissait même pas son prénom mais elle avait bien plus intelligente qu'elle. La petite Alaskienne poussa un léger soupire devant son ignorance toujours plus flagrante et finit par poser la question.
"Dis, c'est quoi des pandas ? Et des bambou ? Ça se mange ? Comment tu sais ce qui ce passe dehors ? Est-ce que ça veut dire que tu sais où on est ?"

Oui, parce que dans sa petite caboche blanche, une question en provoquant une autre et ainsi de suite, une question pouvait donner naissance à une petite dizaine d'autres. Ce petit phénomène ayant tendance à étouffer les gens et à rendre Saphyr quelque peu... agaçante, ses interlocuteurs lui parlaient souvent comme à une gamine pour éviter le surplus de questions. La petite blonde se rendit alors compte qu'elle ne répondait pas du tout à la question de l'inconnue mais d'un haussement d'épaules sortit cette pensée de sa tête, se disant qu'elle ne pouvait pas répondre si elle ne comprenait pas la question. Et puis, si l'autre ne supportait pas ses questions elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même de ne pas l'avoir reconduit aux dortoirs. C'est donc un petit sourire aux lèvres que Saphyr attendit ses réponses.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [GAGE] Douche de minuit, c'est possible ? [PV Saphyr] [GAGE] Douche de minuit, c'est possible ? [PV Saphyr] EmptyMar 1 Jan - 13:30

Je regardais la fille sans rien dire. C'est vrai que ses questions étaient pertinentes, mais je n'avais vraiment pas la tête à réfléchir ce soir, non, vraiment pas. Je suis crevée j'ai envie de retourner me coucher. Elle est gentille elle, mais je m'excuse. Sérieusement, si je ne dors pas demain j'aurais une tête de je ne sais pas trop quoi, et ce serait vraiment dommage tellement j'ai de choses à faire. En plus j'ai froid, étant donné que je me suis lavée avec mes vêtements sur le dos. Je soupire et lui souris tristement.

-Ce sont des questions très intéressantes, mais j'ai besoin de dormir, désolée...

Je m'approchais lentement et posais ma main sur son épaule. Je lui faisais ensuite signe de me suivre et la raccompagnais jusqu'à sa chambre, c'est au moins pour être polie car la pauvre, d'après ce que j'ai compris elle devait être vraiment perdue. Mais c'est agréable de marcher avec quelqu'un pour l'emmener quelque part. Personnellement, ça ne me dérangerait pas de chaque nuit accompagner les gens des toilettes à la chambre ou de la salle de bain à la chambre.

Je lui souriais et lui lança un bonne nuit avant de repartir de mon côté. Je laissais des traces d'eau sur le sol mais peu importe. C'est toujours mieux que de se balader nue dans le couloir et de croiser le directeur. Le pauvre s'il devait croiser des gens comme ça en pleine nuit. J'imagine sa tête. En mode "OMG Mais qu'est devenu l'internat ?!". Mais bref, ne nous posons pas la question plus longtemps, j'entre dans ma chambre et me déshabille pour me vêtir d'un pyjama et de m'enrouler dans la couverture.



END
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [GAGE] Douche de minuit, c'est possible ? [PV Saphyr] [GAGE] Douche de minuit, c'est possible ? [PV Saphyr] Empty


[GAGE] Douche de minuit, c'est possible ? [PV Saphyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai un superbe gage RP B3
» La nouvelle tête s'appelle Saphyr
» La fille qui fait chanter les tambours ... ( Saphyr )
» [Gage] Partons à cheval sur le vin pour un ciel féérique et divin [Elmeraud, Blanche, Taima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-