-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

J'ai un superbe gage RP B3

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: J'ai un superbe gage RP B3 J'ai un superbe gage RP B3 EmptyMar 2 Oct - 19:35

Alors ceux qui veulent tenter de monter les sommets lors d'un RP, venez nombreux au.................. RP KIKOO/BATAILLE DE PUREE/ENVIE PRESSENTE D'ELM
La liste des candidats est ouverte ♥

  1. Litanie
  2. Elmeraud
  3. Saphyr
  4. Lachlan
  5. Bird


Ca va finir en event /PAN/


Dernière édition par Elloy le Mer 3 Oct - 21:04, édité 3 fois
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: J'ai un superbe gage RP B3 J'ai un superbe gage RP B3 EmptyMer 3 Oct - 16:56

j'en suis j'en suis O/ Je dois faire en sorte qu'Elmy passe aux toilettes de toute façon alors bon u3u au point où j'en suis XD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai un superbe gage RP B3 J'ai un superbe gage RP B3 EmptyMer 3 Oct - 17:38

Au point où on en est XD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai un superbe gage RP B3 J'ai un superbe gage RP B3 EmptyMer 3 Oct - 17:59

Je m'inscris ! J'aimerais bien apprendre cette langue étrange et mystérieuse !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai un superbe gage RP B3 J'ai un superbe gage RP B3 EmptyMer 3 Oct - 18:34

CA MARCHE ♥
Au pire, vous voulez pas faire une bataille de purée ? B3
Ca empêcherait Elm d'aller au toilette, genre on le reprend pour continuer la bataille, ça fait deux groupes de guerre XD A la, fin, il on verra s'il va ou non aux toilettes, et on verra aussi quelle équipe gagne /PAN/
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: J'ai un superbe gage RP B3 J'ai un superbe gage RP B3 EmptyMer 3 Oct - 18:52

c'est trop vicieux >_< il va se pisser dessus éOè ouep mais une fois mon premier post fait il aura plus besoin des WC Cool Et c'est pas lit mais saphyr Elloy (tu t'es gouré dans ton récap XD )
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: J'ai un superbe gage RP B3 J'ai un superbe gage RP B3 EmptyMer 3 Oct - 19:25

    Si tu fais la purée en même temps, j'inscrit Lachyyyyy !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai un superbe gage RP B3 J'ai un superbe gage RP B3 EmptyMer 3 Oct - 19:50

Nan nan je me suis pas trompée, y'a Lita' qui vient aussi XD
Donc j'fais un récap, kikoo, toilettes, bataille de purée ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai un superbe gage RP B3 J'ai un superbe gage RP B3 EmptyMer 3 Oct - 19:58

OUAAAIIIS !!!!!
Oui, ça ne va plus ressembler a rien mais... OUAAAIIIS !!!!!!!
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: J'ai un superbe gage RP B3 J'ai un superbe gage RP B3 EmptyMer 3 Oct - 20:30

je joue! =)
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: J'ai un superbe gage RP B3 J'ai un superbe gage RP B3 EmptyMer 3 Oct - 21:40

    Bird dans la bataille de purée ? Genre tu va venir nous sermonner ou tu vas participer ? ou tu va finir englué de purée ? xDD
    (va falloir trouver une explication logique au fait que les gens du foyer soient mélangés avec les gens de l'internat)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai un superbe gage RP B3 J'ai un superbe gage RP B3 EmptyMer 3 Oct - 21:42

Bah...Bird pourrait avoir organisé une petite fête sous prétexte de nouer des liens avec les autres et ne pas être cantonné dans son petit groupe o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai un superbe gage RP B3 J'ai un superbe gage RP B3 EmptyMer 3 Oct - 22:10

Haan, j'avoue, j'y avais pas pensé, mais j'ai pas eccès à l'école T.T
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai un superbe gage RP B3 J'ai un superbe gage RP B3 EmptyJeu 4 Oct - 12:44

Nan mais nan, on trouvera une solutioooooooooon ><
Hein Bird ? ♥
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: J'ai un superbe gage RP B3 J'ai un superbe gage RP B3 EmptyJeu 4 Oct - 17:25

    Je crois que ça va effectivement finir en event xDD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai un superbe gage RP B3 J'ai un superbe gage RP B3 Empty


J'ai un superbe gage RP B3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [GAGE] Douche de minuit, c'est possible ? [PV Saphyr]
» [Gage] Partons à cheval sur le vin pour un ciel féérique et divin [Elmeraud, Blanche, Taima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-