Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

« Oh mince ! Je suis repérée. » | Starless |

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « Oh mince ! Je suis repérée. » | Starless | « Oh mince ! Je suis repérée. »  | Starless | EmptyMar 3 Juil - 17:21

Présentation de
„Tu crois qu'il y aura du soleil cette nuit ?“


Touko ( Black & White ) - Pokémon
~~
» Prénom : Starless
» Sexe : Féminin
» Nationalité : Américaine
» Âge : 16 ans
» Lieu d'habitation : Internat
» Poste : Journaliste
» Religion : Elle croit en elle, c'est déjà pas mal
» Qualités : Souriante - Dynamique - Ponctuelle - A l'écoute - Astucieuse - Courageuse
» Défauts : Capricieuse - Orgueilleuse - Simplette - Mythomane - Indisciplinée - Maladroite
» Activités/Hobbies : L'espionnage \ o /
» Particularités : Adore les peluches " bizarres " ! Sa chambre en est envahie et elle en emporte même avec elle quand l'envie lui prend.


Il était une fois...

« Oublier les clés, oublier la rue, oublier le temps qui passe et les souvenirs qui trépassent.Tout dans mon esprit est brumeux. Je me souviens avoir aimé. C'était il y a si longtemps. Je ne sais plus, je ne me souviens pas. Le trou noir entre les flashes blancs. »


Une image s'impose naturellement à l'esprit de la demoiselle quand elle ferme les yeux. Un vague souvenir ? Une sensation encore trop présente ? C'est tellement vague qu'il s'agirait peut-être seulement d'un rêve, en fin de compte. Elle revoit sans cesse une silhouette indistincte déposer sur elle une couverture alors que le froid et l'obscurité étaient les seuls compagnons qui lui restait. On croit être débarrassé du passé mais il vous rattrape et vous murmure ses promesses maudites, semblable à un coup de crayon sur lequel on aurait appuyé trop fort ; Vous aurez beau le gommer de toutes vos forces, la couleur disparaitra mais le trait restera ancré profondément.


Ils vécurent heureux et...

L'inconnu lui débanda les yeux et elle dû faire face à l'aveuglante lumière du jour. Les ombres dansèrent devant ses yeux tandis que ceux-ci s’habituaient peu à peu à la clarté. Elle se trouvait dans une vaste prairie comme coupé de tout. L’inconnu reprit sa route et la laissa seule au milieu de nulle part. Starless ferma les yeux et écouta le chant des oiseaux qui l'entourait. Elle sourit. Elle rouvrit ses paupières et admira les arbres qui la dominaient. Elle se pencha, arracha une motte d'herbe et en huma le parfum frais et doux. Elle enleva alors ses chaussures et couru dans la flore humide, riant aux éclats. Elle cueilli quelques fleurs et s'en attacha une dans ses long cheveux bruns emmêlées. La brise légère fouetta son visage pâle et maigre. Elle se demanda en quelle saison elle était ou bien encore dans quel pays. Le soleil était resplendissant et se reflétait sur sa chevelure. Elle respira l'air frais de sa liberté. Elle dansait aux milieu des oiseaux et papillons comme dans les contes de fées. Son rire cristallin se heurtait aux rochers qui l'entouraient. Elle était prisonnière du paradis. Dans cet endroit bénis des dieux, elle remarqua soudain qu’elle ne se rappelait plus de rien sauf de .. Non ! Elle ne voulait pas y penser, étrangement, rien ne lui manquait plus en cet instant. Elle arrêta brusquement de courir. Avec grâce et délicatesse, elle s'écrasa au sol. Elle resta un long moment allongé au sol et finit par se mettre sur le dos, observant les nuages paresseux qui trainaient ici et là dans le ciel.

Finalement, elle trouva un petit chemin cahoteux qui s’enfonçait dans un simulacre de campagne, coupant au passage un petit bois en deux telle une plaie béante et grise, dans la lueur étouffante d’un après-midi où le soleil dégagé dardait ses rayons sur tous les alentours. Il la mena à un petit village qui, on peut le dire, semblait paumé. Quelques maisons par-ci ou par-là, une petite ferme ? Mais le plus singulier c’était ces deux bâtiments d’un style plus imposant et moderne. En fait, ça faisait un peu tache dans le décor plutôt sauvage et campagnard. S’aventurant dans le petit village, quelques personnes tentèrent de lancer un dialogue mais ne comprenant pas la langue, elle ne fit que pencher la tête sur le côté avec un tête : « Hey tu m’parles pas comme ça toi ! Oh ! ». Finalement, elle trouva une personne gentille qui parvint à lui enseigner la langue. L’Espéranto. C’est comme ça qu’elle intégra l’internat d’Espérance.

Dire que maintenant, cela fait déjà un bout de temps qu’elle est arrivée. N’ayant jamais eu la notion du temps, elle ne pourrait pas trop dire combien, mais bon. De toute façon, elle adorait cet endroit, les gens étaient gentils même si au début, elle ne s’approchait pas trop des gens, préférant regarder de loin et apprendre sans trop créer de liens. Pas qu’elle craignait les gens, loin de là mais juste un peu de timidité, du moins c’est ce qu’elle préfère se dire. Maintenant, elle n’a aucun scrupule à foncé dans le tas. Comme on dit. Cela en amuse certains et d’autres en sont horripilé mais que voulez-vous ? On ne se refait pas. En fait, elle n’a pas tellement changé depuis son arrivée, elle aime toujours traîner et espionner les autres, lancer des rumeurs ( rien de bien méchant ) afin de mettre un peu d’ambiance. Un peu simplette sur les bords, elle ne sait pas quand ou comment s’arrêter. Mais bon, c’est ce qui la rend attachante – Ou pas.

Quand on lui a demandé son nom, une seule chose lui vint à l'esprit. Starless. Sans étoile. C'est plutôt bizarre n'est-ce pas ? Mais en tout cas, elle était persuadée qu'il s'agissait bien de son nom. Bon d'accord, elle savait que c'était improbable mais ce nom lui convenait bien et personne ne semblait se soucier de la véracité de son nom. Et puis, il y en a de bien plus bizarre que ça !

Sa première fois dans reflet ? A vrai dire, elle ne s’en souvient pas très bien. A peine était-elle rentré qu’une sorte de flashe lui avait fait plisser les yeux et trébucher sur un sol pavé. Elle avait rouvert les yeux presque instantanément dans le lit de sa chambre. Tu parles d’une première fois. Elle redoute ce monde plus que tout, craignant ce qu’il renferme de toute son âme. Elle sait que tout le monde voudrait aller là-bas et récupérer de précieux fragments mais elle, elle déteste ça. Elle ne veut pas se souvenir. Alzheimer, ce n’est pas si mal en fait quand on y réfléchit. A quoi bon se souvenir ? Si on a oublié, c’est que ça ne méritait pas qu’on se souvienne ..



La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Je suis courageuse, secrète, orgueilleuse, maligne comme un singe et volontiers indisciplinée. Je donne ma pleine mesure dans les orages et les angoisses, les situations extrêmes. Je suis attachante, mais plutôt difficile à vivre. Mystérieuse, hypersensible, ma personnalité est l'une des plus complexes et des plus riches. Je possède un pouvoir de séduction et un magnétisme auxquels il est bien difficile de résister et qui forcent la volonté d'autrui. Je suis pourvue d'une grande vitalité, et ma force de récupération est étonnante. Je suis une forte tête qui, dès mon jeune âge, réclama la vigilance parentale. Pleine d'énergie, je semble vivre en rechargeant constamment mes batteries.

J'évolue dans un monde d'intensité et "use" littéralement mon entourage, tant par ma grande endurance physique, ma résistance à la douleur, que par mon esprit de répartie. Sous mes airs bravaches, cette contestataire née cache une hypersensibilité. Mais seulement vis-à-vis d'elle même ! Je suis difficile à cerner. Mais comment résister à la force magnétique de mon regard, à mon pouvoir de fascination, au risque de se laisser dominer ? Je suis une enfant dynamique et intrépide, vigoureuse, énergique, entreprenante, qui sait mener avec autorité une bande de filles et de garçons. Rarement malade, Je vais souvent au-delà de mes forces, tentée de commettre quelque action épuisante pour épater les copines.

Exténuée, je repart fraîche comme un gardon, car je récupère de manière quasi immédiate. Astucieuse, je sais fort bien me décharger sur mes copines des tâches secondaires. Ainsi je pourrais me consacrer aux projets grandioses qui fourmillent dans ma tête, car la vie au quotidien m'ennuie profondément. Je n'ai guère la mentalité d'un rond de cuir et ne rêverait que plaies et bosses. Rien n'échappe à mon observation, et ma perspicacité est telle qu'il est difficile de dissimuler avec moi. Jamais à la traîne, je devance les autres, du moment que mon orgueil est en jeu. Mais je sais aussi me montrer utile et généreuse. Pas de demi-mesure avec un enfant comme moi. Mon caractère entier et parfois abrupt me vaut des amitiés indéfectibles, mais aussi des haines tenaces dont je me fiche d'ailleurs éperdument. Ma curiosité est insatiable, ma mémoire phénoménale. Mon premier mouvement sera toujours de dire non et de contester l'ordre reçu.

La profondeur de mes réflexions et l'acuité de mes analyses font de moi une excellente élève. Intellectuellement, j'ai tout pour réussir ; mais parfois mon comportement rebelle et mon refus de l'autorité peuvent me poser des problèmes. Je suis passionnée, profondément romantique, et je ne me soumet pas facilement aux contraintes de la vie moderne. Comprendre le fonctionnement des choses et le comportement humain, voilà mon sujet de prédilection. Je sais qu'à force d'investigations, je peut déstabiliser les autres, mais je m'en fiche et j'irais jusqu'au bout. Je me complaît dans un univers mystérieux, et aime m'entourer de zones d'ombres. J'adore les relations amoureuses complexes.Mon refus de communiquer, mon incapacité à accepter les conseils me mettent souvent dans des situations sociales difficiles. Je ne veut pas reconnaître mes torts. Je suis une forte tête qui en impose mais qui se fait également souffrir par mon manque de tolérance vis-à-vis de moi-même.

En fait, cela m'amuse de rouspéter, de récriminer, et surtout de critiquer.Mais on me pardonne beaucoup, car mes qualités de courage, d'audace sont réconfortantes et compensent mon agressivité innée. Ma combativité consiste à anéantir l'obstacle par étapes successives, selon la méthode dite "d'encerclement". Plus tard, mon sens de la stratégie et mon goût pour le pouvoir solitaire feront de moi ce que je veux. De toute façon, J' excellerais dans les situations extrêmes où rôdent les dangers et la mort.

Détestant l'oisiveté, il me faut toujours faire quelque chose ou rêver très fort à quelque chose. je ressens constamment un besoin impérieux d'agir, de prendre des initiatives, de manifester mon individualisme. j'aime aussi souvent à jouer de l'ambiguïté, du mystère, et à me montrer capable de demeurer en toute circonstance la maîtresse du jeu. La notion de combat, de lutte est très marquée chez moi. J'ai un profond désir d'élévation ; mais ce désir est souvent exacerbé par un désir de revanche - que celle-ci soit sur la mauvaise santé, sur l'adversité ou sur les autres en général. D'ailleurs, mon prénom me dispose plus que d'autres à affronter quelque chose ou quelqu'un dans une lutte permanente. C'est l'émotion forte, le désir ardent qui constituent en quelque sorte le moteur de mon activité. Je trouve donc souvent dans cette volonté de revanche une formidable énergie qui m'assure une efficacité réelle. S'il est une constante de ma personnalité, c'est décidément ma faculté de pousser mes actes jusqu'à leurs conséquences extrêmes. Je présume donc généralement de mes forces et refuse de tenir compte de mes limites. Il m'arrive régulièrement de commettre des excès dans un domaine ou dans un autre. Mon individualisme est sans bornes.

Je ne suis pas une pipelette, bien évidemment. Je ne déballe pas toujours ma vie, d’ailleurs j’aime bien quand personne ne me parle. Le calme ce n’est pas si mal en fait. Sur ma vie je suis assez discrète. Je fais preuve d’assez de maturité en fait. Pour tout vous dire, je n’ai aucun complexe non plus, enfin en tant que fille, je suis assez pudique, mais c’est normal. J’ai une manie de toujours enrouler une mèche de cheveux autour de mon index quand je suis stressée et je serre les poings avant d’exploser de colère, bien que ça n’arrive jamais ou alors vraiment très rarement. En tout cas, depuis mon arrivée dans Espérance, je ne me suis pas encore vraiment énervée, ou alors gentiment x) ♥


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

Mnémophobie : peur des souvenirs.

« La peur. Une peur inutile, stupide, honteuse, pleine de sueurs & de murmures angoissés. Une peur sournoise, capable même de se couler insidieusement entre des paupières closes. Brute comme une pierre mal dégrossie, pure comme de l'eau de source. Parfois constante, parfois aussi vive et fugace qu'un battement de cœur, mais toujours terriblement paralysante. Elle frappe lentement ou d'un seul coup, puis se répand comme un venin de la racine des cheveux jusqu'aux orteils, couvre d'une pellicule glacée la moindre cellule de mon corps. Oh, tu sais, elle m'habite à un tel point que j'ai pensé à la faire sortir, par les yeux. Là aussi j'ai été naïve. La peur aime les pleurs. Chaque sanglot qu'elle nous arrache la gonfle de fierté ; soyez-en sûr, elle s'y baigne! Les larmes sont tout simplement son élixir de jouvence, le nectar qui, entre autre, lui permet de subsister .. »

On ne s'en rend pas compte au début, et puis petit à petit s'installe le mal aise, on se rend compte que ça ne va pas et on se souvient .. Non ! Surtout pas ! C'est tellement angoissant de se souvenir. C'est tellement mieux de vivre au présent, au jour le jour sans jamais regarder derrière. C'est la vie que la jeune fille à choisi. Mais comment faire quand autour de nous, presque tout le monde cherche à retrouver la mémoire alors que vous, la retrouver est ce qui vous effraie le plus ?

Au début, Elle faisait semblant elle aussi de chercher à savoir des choses sur le passé mais c'était faux, elle ne voulait pas se souvenir. Elle a très mal vécu le fait d'être une " marginale " .. La peur du regard des autres sans doute, et puis on grandit, on mûrit et on s'en fout de ce que pense les autres, on est nous, quoiqu'il arrive. Elle n'aime pas reflet, pourtant elle continue d'y aller de temps à autre. Mais la peur de ses souvenirs l'empêche constamment de s'emparer de la seconde partie du miroir. Quand elle y va, elle espère toujours que son miroir se brise et que le monde qu'elle connait reprenne sa place devant ses yeux.

Apparence dans Reflet:


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

Comment je suis … ? Voilà quelque chose qui est assez dur pour moi, étant donné que je ne suis pas toujours à me regarder dans la glace. Par où commencer ? Bon déjà, de manière générale, je suis du genre petite. 1m64. Pas vraiment si petite mais comparée aux autres, je le suis quand même. Je pèse quarante-cinq kilogramme aux dernières nouvelles. En gros, ma silhouette est tout à fait normale, si c’n’est dire banale. Je ne suis pas d’une beauté surnaturelle, je suis moi. C’est tout. On ne va pas se retourner dans la rue et se dire qu’on n’oubliera jamais une personne comme moi. C’est tout. J’ai des doigts assez fins, d’une certaine manière je les aime bien, car cela me permet d’être très agile de mes mains. Je peux faire un tas de choses que des personnes avec des doigts boudinés ne pourraient faire. Malheureusement, ils ne se terminent pas, à mon grand regret, par de grands et beaux ongles. Au contraire, je les rongent dès que je stresse et je ne mets quasiment jamais de vernis ou alors quelque chose de transparent. Je trouve d’ailleurs presque vulgaire les grands ongles rouges vif carrés ou arrondis, beaucoup trop superficiel pour moi.

Je dirais que je suis svelte et assez souple, j’arrive à passer dans des endroits étriqués et j’adore, un peu à la manière des chats, monter un peu partout et en particulier sur les branches de haut arbres. Mes maigres épaules supportent peu de poids, étant assez frêles. Continuant la ligne des épaules, se situent mes bras, n'étant pas frileuse je me couvre peu en hiver comme en été. Mes bras se terminent par mes mains fines. Autrement, j’ai une poitrine tout ce qu’il y a plus normal pour une jeune fille de mon âge. Je ne les mets pas particulièrement en valeur, n'étant pas une femme de décolleté plongeant mais plutôt de petit.

Poursuivons à présent, mes cheveux bruns sont assez longs, arrivant environ jusqu’au bas de mon dos et se terminant en mèches fines. Au soleil, ils ont quelque peu tendance à s'éclaircir, ce qui est un effet normal en fait, mes cheveux varient alors entre le brun foncé et une couleur qui va du brun clair au châtain. A mon grand regret, ils ne sont pas entièrement lisses et ont même tendance à onduler. Bon j'avoue ça peut donner très bien mais le matin c'est une vraie catastrophe à coiffer. Quelques mèches rebelles descendent d'ailleurs sur mon front, qui est de taille normale et tout à fait banal. De temps en temps, j'aime attaché mes cheveux, c'est plus pratique quand je porte ma casquette fétiche ! Je l'adore.

Mes yeux sont bleus, parfois clairs, parfois foncés, cela dépend de la lumière. Mais ils sont quand même bleu. Cela se voit car ils sont bien perçants, on les remarque d’assez loin. Les gens aiment se plonger dedans… Peut-être espèrent-ils y trouver quelque chose ? C’est vrai que parfois ils scintillent comme des pierres précieuses, mais c’est lorsque je suis au soleil et c’est plutôt une illusion d’optique. Mais c’est quand même magnifique selon les gens… Personnellement je ne vois pas vraiment ce qu’ils ont d’extraordinaires. Les individus ont tendance à les trouver adorables. Surtout quand ils sont remplis d’interrogation et de curiosité. Je ne m’attarderais pas dessus car je ne comprends pas vraiment leur façon de penser en fait…

Ensuite, et bien mon nez est tout à fait comme les autres, mais pour tout dire, j'ai toujours trouvé qu’il ressemblait à une aubergine, la seule différence étant la couleur et encore. Je n’ai jamais aimé cette partie de mon visage, car non seulement je le trouve informe mais aussi car il a tendance à rougir lorsque je suis enrhumée ou lorsque je bois, ce qui n’est pas bien pratique, il faut l’avouer. Ma bouche, elle, remplie de dents blanches et bien alignées, est plus souvent rieuse que boudeuse. J’aime tout simplement sourire et dès que je le peux, mon sourire esquisse un sourire radieux. Je mets, souvent, du gloss dirons-nous transparent, afin de maquiller un peu mon visage puisque je ne maquille que mes yeux pour les mettre en valeur.

Je ne suis évidemment pas une top modèle, et je n’ai d’ailleurs jamais prétendue en être une. Sinon, il est ensuite assez dur de parler de mes pieds ou de mes jambes, puisque, en tout cas pour moi, ce n'est pas qu’il y a plus important dans un physique. Avouons-le ce n'est pas la première chose que l’on regarde, lorsque l’on rencontre quelqu’un.

Des détails, comme une cicatrice ou un tatouage ? Nan, je n’adhère pas à ce genre de truc. Ça fait joli sur les autres et j’aime beaucoup, ça donne un certain style en fait, mais sur moi, ça ne m’intéresse pas. J’ai juste les oreilles percées c’est tout. Et encore il est rare que je mette des boucles d’oreille, trop encombrant d’après moi.

Je m’habille assez simplement dirons nous. J’aime bien les habits amples comme les serrés. Mais le plus souvent je porte un short en jeans et un T-shirt simple. J’en ai un autre avec une étoile jaune dessus, il est chou. J’aime beaucoup. En même temps tout ce qui se rapporte aux étoiles j’aime bien. Ah, et je porte aussi des bottes à lacets la plupart du temps.


De l'autre côté du miroir...

» Prénom/Pseudo : Chiibi
» Âge : aucun âge fixe pour le moment.
» Où as-tu connu Je de l'âme ? Il était une fois, pendant un bel hiver, une petite fille qui... Quoi? Ca ne vous intéresse pas? Très bien, tant pis pour vous è_é. ( Bon d'accord, c'est par Top-Site )
» Comment le trouves-tu ? Coup de cœur *o* ♥
» Expérience en RP : J'ai commencé à l'âge de douze ans. Et j'en aie pas mal de plus maintenant. Mais je viens de reprendre après une année " sabbatique " ! Il me faudra un peu de temps pour me remettre dans le bain.
» Présence : 6 / 7 sauf cas exceptionnels.
» Code réglement :
» Code contexte :


Dernière édition par Starless le Jeu 5 Juil - 13:49, édité 8 fois
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: « Oh mince ! Je suis repérée. » | Starless | « Oh mince ! Je suis repérée. »  | Starless | EmptyMar 3 Juil - 17:54

    Hey C\'est la fête ! Bienvenue chez nous !
    Tes codes sont bons, je te les valide, et j’attends avec impatience que tu continue cette petite fichette =)
    Bref, bonne chance pour la suite, tu as encore du temps devant toi ne t’inquiète pas ^^
    A Bientot,
    Tweedle Dum
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Oh mince ! Je suis repérée. » | Starless | « Oh mince ! Je suis repérée. »  | Starless | EmptyMer 4 Juil - 10:31

Eh voilà \ o /
Je pense avoir terminé °° !
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: « Oh mince ! Je suis repérée. » | Starless | « Oh mince ! Je suis repérée. »  | Starless | EmptyMer 4 Juil - 11:29

    Eh bien eh bien, sympathique fiche que voila ^^ Quelques petites fautes, et j'aurai aimé que tu nous explique un peu le pourquoi de ton apparence dans le Rêve, mais a part ça tu remplis très bien le quotas de lignes, ta présentation de personnage est cohérente, bref, t'a tout bon ! Je vais donc te valider, tu va être toute verte !
    Ton perso devrait bien s'entendre avec Kaleoi, elle aussi fan des étoiles et à l'internat, et puis tu devrais avoir un lien intéressant avec Muguette, notre messagère locale ^^
    Voila voila, je fais toutes les modif nécessaires, amuse toi bien parmi nous !
    EDIT : de plus, tu sera dans une chambre à l'internat avec Biga, Ekaterina et Saphyr =)
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: « Oh mince ! Je suis repérée. » | Starless | « Oh mince ! Je suis repérée. »  | Starless | EmptyMer 4 Juil - 14:30

Bonjour, je suis l’emmerdeur notoire (oui celui qu'on déteste tous mais qui est là pour la bonne cause au fond)
Comme l'a dit dum, tu remplis bien le nombre de lignes et la présentation est cohérente mais BEAUCOUP trop longue pour des choses que l'on pourrait qualifier de superflu . Rares seront les personnes qui liront tout.
Quand on lit ta fiche on a l'impression que tu privilégies largement la quantité sur la qualité et te disant " youhou! j'ai fait une fiche longue, donc une bonne fiche!" mais ça ne marche pas comme ça.

Car ce que tu nous écris n'est au final pas bien passionnant et encore moins nécessaire.
De tous les petits détails de ton personnage, ton camarade de jeu n'en a pas besoin. Il faut SYNTHÉTISER. Quand tu écris 10 phrases tu peux en garder que 3 pour une qualité équivalente.

De plus cette longue description entraine un sentiment d'antipathie envers Starless. Trop de " je suis bonne partout" tue un personnage. C'est ce qu'on appelle une Mary Sue...

Pour l'entrave je suis d'accord avec dum... il faudrait qu'on comprenne un peu mieux pourquoi cette apparence. Si tu ne veux pas le dire tout de suite pour garder la surprise, dis le nous par MP.

Voila, je suis un peu dur, mais je n'aime pas mentir et je porte courageusement et dangereusement la voix du Staff.
Nous comprendrons que tu ne veuilles pas retoucher ta fiche et nous ne t'en tiendrons pas rigueur.
Excuse moi pour ces propos qui t'ont surement blessée. Si tu veux plus de détail pour t'améliorer ma boite MP t'est ouverte.
J'espére que n'en voudra pas au forum pour cela et si c'est le cas, j'en prends l’entière responsabilité.

Bon jeu et amuse toi bien Smile
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Oh mince ! Je suis repérée. » | Starless | « Oh mince ! Je suis repérée. »  | Starless | EmptyMer 4 Juil - 15:02

Quelle critique incendiaire ! /PAN/

Je suis toujours ouvertes aux critiques constructives, je te remercie de tes commentaires et donc je vais en prendre compte pour la suite de mon aventure ici. Cependant, je tiens à exposer mon point de vue sur ma fiche puisque bah .. C'est la mienne d'abord, et puis parce que je suis la mieux placée pour le faire \o/. Enjoy !

Premièrement, trop long ? Je ne crois pas. Il s'agit d'une fiche de présentation et j'y aie passé beaucoup de temps pour la paufiner, elle est certes pleine de petits détails mais je n'en juge aucun d'inutile etant donné que le but d'une fiche est d'être le plus précis possible selon moi. Je ne suis pas le genre à privilégié la quantité plutôt que la qualité mais j'essaye dans le mesure du possible d'allié les deux. Peut-être que mon style ne plait pas, ce n'est pas bien grave mais cela ne changera sans doute pas, quoi qu'on en dise.

De plus, je rappelle que ma fiche ( pour les descriptions physiques et mentales ) est écrite à la première personne du singulier. C'est à dire que c'est la demoiselle qui parle d'elle et étant une enfant orgueilleuse, il est normal qu'elle mette en valeur ses qualités plutôt que ses défauts et même qu'elle enjolive ses défauts. Après il est vrai que j'ai peut-être exagéré mais ça colle à mon personnage donc pour moi, c'est très bien comme ça. Libre à toi de ne pas aimer ou de me trouver antipathique, comme tu dis.

Ensuite, Je n'ai jamais été bien douée pour rendre les choses passionnantes, je l'admet mais avouons tout de même qu'il est rare que des descriptions le soient ! Même quand elles ne sont pas bien longue, on s'ennuie ferme dans les descriptions puisque de toute façon, il ne s'y passe rien ( Ceci n'est que mon avis - pas taper ! - ).

Bref, pour ce qui est de l'apparence dans reflet, je vais rédiger un autre paragraphe pour mieux l'expliquer mais ce ne sera peut-être pas dans l'immédiat vu que je manque parfois de temps mais je le rajouterai normalement d'ici ce soir ou demain matin. C'est vrai, j'avoue, que je n'y ai pas pensé précédemment et que je me suis dit " Ah merde c'est vrai " en lisant le post de Dum et puis bah .. J'ai zappé. - Mémoire de poisson rouge, Olé o/ !

Pour finir, c'est vrai, je ne modifierais pas mes descriptions que j'estime convenable. Donc si ça ne convient pas tant pis, je ne suis pas la meilleure des Rpgistes, c'est vrai et j'apprécie que tu me dises en toute honnêté ce que tu en penses donc merci ;D


Dernière édition par Starless le Mer 4 Juil - 15:34, édité 2 fois
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: « Oh mince ! Je suis repérée. » | Starless | « Oh mince ! Je suis repérée. »  | Starless | EmptyMer 4 Juil - 15:08

très bien, il n'y a pas de probléme et ton argumentation est bien défendue! comme tu l'as si bien dit, c'est ta fiche et tu en es donc l'unique responsable. Bon jeu =)
Prends ton temps pour l'apparence, il n'y a pas d'urgence, le principal c'est de s'amuser
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Oh mince ! Je suis repérée. » | Starless | « Oh mince ! Je suis repérée. »  | Starless | Empty


« Oh mince ! Je suis repérée. » | Starless |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suis-je meilleur suis-je pire, qu'une poupée de salon ? [pv Fioccolino et ira]
» | Insérez ici une phrase cool ! - Starless |
» Maintenant qu'il y a eu une demande.. je suis...
» Je suis d'ailleurs [Pv. Taïga]
» N'ai pas peur, je suis juste bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-