Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Que feriez vous si...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Alexandre
Alexandre
Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 4 EmptySam 16 Fév - 20:17

Perso, j'épargnerais et je le dirais à personne. (mais je pourrais faire des super cadeau aux gens que j'aime.)

Si on vous proposait le boulot dont vous avez toujours rêvez mais qu'en contre partie vous devriez laisser derrière vous tout ce que vous avez, vos proches votre vie.
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 20:40

pas de souci j'accepterais. De toute façon un mangaka n'a pas de vie sociale u3u
matériellement je ne possède pas grand chose et socialement non plus. De plus, on peut "laisser" ce qui nous est cher et le retrouver dans le futur Wink (quand les liens sont très forts je veux bien croire au destin :3 )

Si un une personne du sexe opposé, fort bien né, arrivait devant chez vous sur un cheval blanc (à l'amazone ou non selon le cas) vêtu d'un simple... pyjama ?
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 21:19

je monterais une tente (oui oui, le truc en tissu pour dormir dessous... bande d'obsédés) et je l'inviterais à passe la nuit avec moi en dessous (pour dormir ! pas pour autre choses ! pervers !)

si vous deviez choisir entre une richesse infinie dans l'anonymat et la célébrité dans la pauvreté ?
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 23:26

la richesse évidemment. On a qu'une vie alors autant la vivre pleinement. L'argent y aide, pas la célébrité. Je m'en remettrais de ne pas mourir pauvre et célèbre après ma mort comme beaucoup d'auteurs connus.

si on vous annonçait que vous étiez atteint d'un cancer que l'on peut, au mieux, ralentir sur quelques années, mais dont l'issue mortelle reste fatale ?
Alexandre
Alexandre
Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 16:24

Rien. J'aurais pas les moyens de faire tout ce dont je rêve mais je ne pleurerait pas, en tout cas pas tout de suite. Pas que je pense que la science puisse me sauver un jour avant ma mort mais je me rendrais pas compte à quel point les années sont courtes. Je pense d'ailleurs que je ne le dirais à personne et finirais par mourir seule dans mon lit mais contente de voir que personne ne se torture pour mes moindres volontés sous prétexte que je vais mourir. Mais sur la fin, j'aimerais bien que tous les gens à qui je tiens soit avec moi pour pouvoir leur dire adieu.

Si... Vous étiez mordu par un chat garou et que vous deveniez un chat toutes les nuits ?
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 9:03

je passerais mes nuits à chercher à me faire dorloter par une femme en mangeant du saumon *p*

si une armée de zombie se retrouvait sous vos ordres ?
Alexandre
Alexandre
Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 15:07

Je leur proposerais de jouer au président \o/ et après on se ferait une giga crêpe party !!

Si vous découvriez une nouvelle espèce animal ?
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 16:06

Je leur attribuerait un nom qui serait synonime du mien... la Reinette ou la Reinion ?

Si vous deviez choisir entre la vie du président actuel ou de l'ancien président ?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 12:06

je choisirais le président actuel... on a quand même eu le mariage pour tous \o\ et même s'il est pas charismatique et mou, il semble moins corrompu...enfin c'est un politique

Si, derriére le Mur D'espérance se trouvait en fait, un amoncellement des cadavres de la seconde guerre mondiale version camps de la mort?
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 10:49

je resterais tranquillement à Espérance le temps que les charognards aient fini leur travail puis je m'en irais explorer les terres inconnues de l'autre côté du mur d'Espérance !

Si Espérance se retrouvait soudainement envahi par des hippies et baba cools ?
Alexandre
Alexandre
Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 11:12

J'irai fumer un pétard avec eux ! Et on danserait joyeusement autour du feux ! (ah~c'est beau les clichés...)

Si votre maison était soudainement envahie des fantômes de tous les précédents propriétaires du terrain ?
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 11:18

je les dresserais pour changer ma maison en maison hantée et je me ferais des testicules en platine incrustée de diamants avec l'argent gagné

si vous étiez piégé dans un ascenceur avec une version féminine/masculine de vous même
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 15:27

On s'assierrait, on soufflerait en secouant la tête et s'exaspérant de notre malchance compulsive, on se regarderait, étonnés et amusés par notre comportement similaire, puis on se taperait la discut' pour faire passer le temps. Et puis comme c'est moi en mec je finirai surement par en tomber amoureuse (comment ça c'est narcissique?)! Gaaa 

Que ferais-tu si tu devais participer à Koh-Lanta?
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 15:56

je mourrais d'une crise cardiaque en priant pour que mon sacrifice coule DEFINITIVEMENT l'émission et sauve ainsi le monde.

S'il fallait désormais payer une taxe sur le droit de vivre
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 11:26

Je m'engagerai dans la rébellion. Je ferais de la résistance! Tout le monde a le droit de vivre et il n'y a aucun prix à ça! Non mais! è.é


Que ferais-tu si tu te retrouver bloquer dans une histoire du Seigneur des Anneaux?
Camelia
Camelia
Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Localisation : Internat
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 11:37

Je volerais le précieux et je me changerais en Gollum !

Si Batman t'annonçait être ton père ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 16:17

Je lui demanderai de signer à l'instant le testament comme quoi j'hériterai de tous à sa mort pour se racheter de toutes ses années d'absence puis je deviendrai son acolyte et fuck Robin!

Si la France n'avait jamais existé?
Camelia
Camelia
Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Localisation : Internat
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 17:03

je serais pas français... j'espère que je serais canadien alors...

Si François hollande sors le pays de la crise ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 17:28

Je ne dormirai pas différemment. La politique, l'économie et moi, on entend pas beacoup parler les uns des autres...

Si tous les personnages de toutes les œuvres fictives sur tous support (films, séries, livres, histoires orales, légendes ect...) devenaient réels?
Camelia
Camelia
Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Localisation : Internat
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 17:36

J'espèrerais recevoir une invitation à étudier à Poudlard pour aller faire la guerre à Saroumane et ainsi devenir maitre pokémon et donc enfin m'asseoir sur le trône de fer. Ma première décision en tant que monarque ? Exécuter Edward, Bella et tous les fans de Twillight \o/

Si notre monde sombrait sous les flots ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 18:56

Je deviendrai un maitre de l'eau comme dans Avatar et je créerais une bulle d'air sous marine pour sauver l'humanité même au pris de ma vie. Oui j'ai l'esprit assez... héroïque? ^^

Si tu devenais un homme?
Ruby
Ruby
Messages : 50
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: Haine des personnes plus âgées qu'elle
Métier: Fabricante de Jouets
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 1:36

Je séduirais un autre homme o/ (Oh non, on a pas reconnu la fan de Yaoi /PAN/)

Si tu rencontrais un extraterrestre?
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 6:11

Je le foutrais sur mon vélo et je pédalerai jusqu'à ce qu'il le fasse voler comme dans le film (comment ça ils en sont pas capable ? Méheuuuuuuuuuuuuu T_T)

Si un personnage d'animé sortait de votre écran et s'installait chez vous ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 12:34

... Tout dépendra qui c'est. Exemple?
Si c'est Orochimaru je m'enfuie (vers d'autres cieeeeeeux), si c'est Kagura de Aquarion Evol... il fait ce qu'il veut de mon corps, si c'est Ittoky je tombe amoureuse en deux jours! Et je vais pas vous parler de tous les personnages hein sinon ça va être long (surtout pour ceux auxquels je donne mon corps et/ou je tombe amoureuse) ^^

Si tu te réveillais demain et que t'ai 40 ans?
Louve
Louve
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Près des enfants

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Peur des hommes
Métier: Interprète pour les nouveaux
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 4 EmptyLun 9 Sep - 19:03

J'irais voir l'état de mon compte en banque, espérant que lui aussi ait pris des chiffres. /POUTRE/

Si tu avais des supers pouvoirs extravagants ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 4 Empty


Que feriez vous si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Que feriez vous si <17/12
» ~Restes avec moi, cette nuit~[Rp avec Elloy, invitez-vous si vous voulez!]
» Vos personnages et vous =)
» Les rendrez-vous de Naya ~
» Vous voulez d'un handicapées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Jeux-