Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Que feriez vous si...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:36

Hm....Je me ferais violence en me shootant -je demanderais à Morgan de me fournir 8D- et théoriquement j'embrasserai la bête.

Si pour atteindre vos rêves, vous deviez faire les mêmes travaux qu'Hercule ?
Résine
Résine
Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Dans un pot d'encre.

Feuille de personnage
Âge: 17 années
Entrave: Se sentir sale
Métier: Fermière ♣
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 11:32

En étant à demi-immortel aussi, ou pas ? Ça change beaucoup de choses u.u Mais je le ferai, même si je dois lutter durant des années contre des monstres démoniaques !

Si vous étiez mordu par un zombie en sachant qu'il vous reste trois heures de souffrances avant de vous transformer vous aussi ?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:43

Si j'ai le courage... je m’achèverais.. XD


Si vous faisiez une allergie à votre péché mignon XD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 11:17

Je râlerais DDD8 Et je hurlerais: ARNAQUE !
*Sors*



Que feriez vous si votre personnage souffrait d'un coup sur la tête ?
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:35

je m'en ferais pas, il est invincible u_u /PAN/

Si votre vidéo préférée depuis des années avait été supprimé par youtube et que vous ne connaissiez pas ses références ? (ouais ça sent le vécu u_u" )
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 11:11

Je râlerais o/


Si on vous confisquait votre objet fétiche ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:48

Je serais pas bien jusqu'à ce qu'on me le repasse ._.

Si vous aviez le pouvoir d'être invisible?
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 18:08

moi je n'irais pas à l'école bien sûr =D Je volerais dans les magasins et glanderais/geekerais toute la journée, mangerais des gâteaux ... MOUAHAHAHA ! /PAN/

Si votre plus grand rêve se réalisait ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 18:22

Je me chercherais un autre rêve à réaliser, histoire de. Je me vois mal rester en place, sans objectif à atteindre.

Si on vous annonçait que vos sucreries préférées sont cancérigènes ?
Résine
Résine
Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Dans un pot d'encre.

Feuille de personnage
Âge: 17 années
Entrave: Se sentir sale
Métier: Fermière ♣
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 18:26

Je crois que c'est déjà le cas, puisque touuuuut ce qu'on mange est cancérigène et qu'on va tous crever d'un trou dans l'estomac, pas forcément parce qu'on aura trop mangé de dragibus ou de nougats chinois mous... Donc je m'en fiche, il faut bien mourir de quelque chose ! =p

Si vous vous rendiez compte que vous êtes allés en cours avec des chaussons aux pieds ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 18:34

Je serais explosée de rire mais je sais pas si j'assumerais xD

Si vous pouviez modifier un évènement d'aujourd'hui?
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:21

hum la fujoshi en moi et ma flemmardise qui ce sont ligué pour m'empêcher de faire mes colos T^T

Si vous appreniez que MJ est vivant O_O
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:19

Je dirais "Ah" x)

Si vous pouviez changer de couleur de peau comme le caméléon? ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 2 EmptySam 20 Oct - 18:42

Je m'amuserais à le faire souvent ! xD J'imagine, vert pâle genre Fée/Elfe (8 *Crève*


Si on vous offrais un cupcake ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 11:34

Je l'avalerais tout rond *w*

Si on vous proposait ce même cupcake puis qu'on vous l'enlevait sadiquement? x))
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:39

je le reprendrais sadiquement bien sûr u3u

Si on vous proposez de vous offrir UNE SEULE CHOSE parmi des millions de délicieux desserts que feriez vous ? Cool
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 11:00

Je demanderais d'en assembler plusieurs pour avoir ceux que je veux (a)


Que feriez-vous si votre chanteur préféré arrêterai sa carrière ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:41

Je hurlerai, taperai des pieds, crierai sur tout ce qui bouge (ou ne bouge pas d'ailleurs), irai crier ma frustration et mon énervement sur FB, twitter, mon balcon, auprès de mes amis... Avant de me calmer et d'écouter en boucle toutes ses chansons., en mode nostalgique. (Comment ça, j'ai des réactions disroportionnées ? Mais non, pas du tout (a))

Si on vous tatouait le drapeau de votre pays préféré sur le bras ?
Résine
Résine
Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Dans un pot d'encre.

Feuille de personnage
Âge: 17 années
Entrave: Se sentir sale
Métier: Fermière ♣
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:13

Je m'arrangerai pour faire refaire un motif par-dessus pour le dissimuler, histoire de le voir disparaître parce que c'est trop patriotique à mon goût X) [Et peu esthétique, je suppose...]

Si Laurent Delahousse frappait à votre porte transi de froid ?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:46

que ça soit laurent delahousse ou un autre ( tant qu'il est pas trop louche) je l'accepterais. j'ai tendance à être quelqu'un de généreux pour cela du moins~~ on ne laisse pas quelqu'un dehors dans le froid voyons!


Si, pour revoir une personne chére, vous devriez ne plus jamais voir une autre personne chére.
Napoléon
Napoléon
Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:36

( note: C'est elmeraud )

cela ne changerait pas grand chose à ce que je vis déjà donc mon attitude ne changerait pas je pense, exception faite de l'importance des personnes en question ( car on a beau vouloir aimé tout le monde pareil c'est impossible ).

Si on vous annoncait le matin de vos examens que ceux ci étaient reportés d'une semaine ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:27

Je sauterais de joie ! YOUHOOOOOOOOOU !*PAN*



Si on vous annonçais que la fabrique de votre chocolat fermait définitivement ?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:39

Bon bah... plus de chocolat.. on va se rabattre sur autre chose...

Si jdla fermait? D:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 10:14

C'est impossible D8. Jdla ne peut pas fermer D8. Je m'emmerdera*s beaucoup sur mon ordi T_T Et puis les gens aussi D8

Si on vous annonçais que vous avez le droit à plus d'argent par semaine ?
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 10:57

J'économiserais pour m'acheter une voiture.

Que feriez vous si les zombies envahissaient le monde ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... - Page 2 Empty


Que feriez vous si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Que feriez vous si <17/12
» ~Restes avec moi, cette nuit~[Rp avec Elloy, invitez-vous si vous voulez!]
» Vos personnages et vous =)
» Les rendrez-vous de Naya ~
» Vous voulez d'un handicapées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Jeux-