Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Que feriez vous si...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Que feriez vous si... Que feriez vous si... EmptyJeu 18 Aoû - 14:10

~Que feriez vous si... ~


Règles & But

Une personne pose une question commençant par " que feriez si...", la suivante répond et pose une nouvelle question. Enfantin n'est ce pas Smile

Exemple


P1:Que feriez vous si on vous transformer en grenouille sous prétexte qu'ainsi vous pouvez enfin trouver l'âme soeur facilement ?

P2:j'hésiterais... Je ne suis pas zoophile... XD
Que feriez vous si vous étiez couronné roi?


P suivante:...
ETC
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... EmptyJeu 15 Déc - 18:11

SUJET NETTOYE
ça me l'a déjà fait (toilettes mixtes) et j'ai forcé la porte (en fait je l'ai malencontreusement cassé -_-')

Si un membre de votre famille détruisait votre chose la plus précieuse?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... EmptyLun 26 Déc - 20:56

Je crois que je me vengerai et détruirait ce qu'il aime lui...

Que feriez-vous si une prophétie vous annoncez comme étant l'élu et qu'à présent, vous vous retrouviez dans les temps médiévaux, face à un gros dragon 8D ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... EmptyMar 27 Déc - 14:39

Euh.... Je lui donne un p'tit coup de hallebarde, et je m'enfuis en courant ? 8D

Que feriez-vous si vous voyiez cette tête : What a Face à chaque fois que vous fermez les yeux ? (en mode Chat de Cheshire xD )
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... EmptyMer 11 Jan - 16:49

Je me mettrais une camisole...

Si on apprenait qu'en fait vous êtes le fils/fille caché(e) d'un empereur d'un pays fantastique que vous devez sauver u_u
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... EmptyMer 11 Jan - 17:02

Je dirais que ce n'est pas possible, vous avez du vous tromper, puis un beau jeune homme me résonnera, je sauverais finalement le monde fantastique de la méchante sorcière, je deviendrais la reine et j'épouserais le beau jeune homme. Parce que mon destin était tracé u_u

Si vous gagniez au loto? (=
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... EmptyMer 11 Jan - 18:48

Je m'achète tous les mangas/animés/jeux vidéos/consoles/nourriture (desserts)/vêtements/ cosplay dont j'ai toujours réver, une baraque qui en jette avec piscine chauffée et jacuzzi et je me rachète un nouveau lit (à eau *Q*). Je testerais tout ce que j'ai envie de tester, et si il me reste de l'argent, je ferais le tour du monde, et je financerais mon projet de mangaka. L'argent aidant, peut être n'aurais je presque pas à bosser de ma vie si je me débrouille bien ^v^ .

si votre porte bonheur disparaissait subitement?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... EmptyMer 11 Jan - 21:03

Je le chercherai jusqu'à ce que je le trouve!

Si un des êtres les plus chers à votre coeur se met à vous détester ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... EmptyJeu 12 Jan - 19:13

Je me goinfrerais de chocolat et j'écouterais des musiques tristes toute la journée ._.
Luuuucy, ce que tu dis est terrible! ^^

Si vous vous retrouviez soudainement en clavier qwerty? xD
Je viens d'en faire l'expérience traumatisante u_u
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... EmptyJeu 12 Jan - 20:00

J'appuie sur Alt+Maj xD

Si un jeune bambin cassait votre ordinateur ? 8D
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... EmptyDim 22 Jan - 21:18

Je l'envoie au coulag et casse ses lunettes avant XD

en réalité je l'engueule je pense.


Si on vous apprenez que votre bac est annulé?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... EmptyDim 29 Jan - 17:17

Je crie de joie et fait la fête toute la nuit!
Le lendemain je pleure parce que j'aurais bossé pour rien Chat potté

Si votre meilleur(e) ami(e) vous avez piqué votre copain/copine?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... EmptyVen 9 Mar - 8:32

Je relativiserais... et je créerais une poupée vaudou pour me venger 8D

Si on vous apprenez que le plus grand dictateur est revenu à la vie pour diriger la France?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... EmptyVen 9 Mar - 21:05

J'irai en Suisse, ni vu ni connu, personne ne viendra me faire chier là bas What a Face

Si tous vos proches oubliaient votre anniversaire ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... EmptySam 10 Mar - 14:47

Je m'en moquerais.. on l'oublie souvent et bon je suis la premiére à oublier celui des autres^^


Si un jour on était motivé à RP XD /BBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAMMMMMMMM/
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... EmptySam 7 Avr - 6:43

Je serais heureux \o/

Si un jour le PDG elloy venait en visite surprise pour vous vio*** faire du charme
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... EmptyDim 8 Avr - 22:05

J'appellerais Dumy 8D

Si un jour, Mimi clamait haut et fort son identité Cool
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... EmptyLun 9 Avr - 9:11

Je lui ferait la parlotte (je sais pas qui c'est *se cache de honte*)

Si un pingouin venez frapper à votre porte.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... EmptyMar 10 Avr - 19:48


Spoiler:
MOUhaHaha !


Si le père noël existait depuis le début, mais que jamais il ne soit venue chez toi ( lecteur ) ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... EmptyMar 10 Avr - 19:56

O___O Beh il m'entendrait parler, l'affreux bougre!

Si tu te retrouvais du jour au lendemain allergique à ton aliment préféré? °°
Résine
Résine
Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Dans un pot d'encre.

Feuille de personnage
Âge: 17 années
Entrave: Se sentir sale
Métier: Fermière ♣
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... EmptyMar 10 Avr - 20:25

J'essaierai de trouver la molécule qui me rend allergique et de l'extirper génétiquement de l'aliment en question pour continuer à le manger ♥ [Irréaliste ? À peine...]

Si vous vous retrouviez dans le ventre de la Baleine de Pinocchio ?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... EmptyMer 11 Avr - 13:44

J'irais me balader pour voir tout ce qu'elle a avalé!


Si comme on nous raconte quand on est gosse, vous aviez avalé un pépin de pomme et qu'un pommier pousserait dans votre ventre? XD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... EmptyLun 16 Avr - 18:06

Je boirais de l'eau en grande quantité, comme ça, les fruits pousseront, et je n'aurais plus à me nourrir !

Si votre futur vous, qui par une faille spatio-temporelle avait fait un bon d'un milliard d'année depuis votre présent, venait vous dire de ne pas manger votre plat préféré alors que cela faisait des années que vous ne l'aviez pas manger, que feriez vous ?

Edit : Birdouille, vas chier, je ne viole que toi pas u.u"
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... EmptyLun 16 Avr - 19:11

Je lui demanderais la raison pour laquelle je ne dois pas le manger, et en fonction de sa réponse, j'aviserais.


Si vous vous retrouviez nez à nez avec votre pire cauchemar ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... EmptyMer 18 Avr - 14:10

question difficile... soit je paniquerais, soit je prendrais mes jambes à mon cou, soit j'attendrais les yeux fermés car je préfére ne pas voir la chose en question ( mon coté poltron)

Si pour rencontrer votre prince ou votre princesse vous deviez embrasser l'animal qui vous fait le plus horreur? ( la Belle et la bête XD)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que feriez vous si... Que feriez vous si... Empty


Que feriez vous si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Que feriez vous si <17/12
» ~Restes avec moi, cette nuit~[Rp avec Elloy, invitez-vous si vous voulez!]
» Vos personnages et vous =)
» Vous voulez d'un handicapées
» Ron, pour vous protéger ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Jeux-