Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Vos personnages et vous =)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 14:08

Pour Bella je la vois bien porter du bleu ... Je pense que c'est une couleur pour les enfants ( c'est la couleur du ciel et de la mer , de tout ce qui est immense , les enfants adorent ce qui est immense )

Pour moi , c'est sans aucun doute le vert ! ( Mes amis me surnomment souris verte ) Mais je sais pas trop pourquoi ... C'est joyeux !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 19:28

Beladone, t'as oublié de poser une question xD
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 15:53

tu aurais pu en poser une su! =p

Une fleur/plante?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 20:03

Oui, c'est vrai x)


Moi c'est le bonsaï Coeur C'est tout un art, puis j'adore ça *_*

Sue...je dirais une tiare. Je sais pas, ça lui va bien o/



Votre animal de compagnie rêvé? ^^
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 3 EmptySam 9 Juin - 17:41

En sachant qu'un animal de compagnie reste un animal de compagnie je ne vais pas faire dans l'originalité et je vais dire pour BIrd et moi un chat.

Le chat est moyennement fidéle donc peu collant. Il aime qu'on le gratouille et qu'on le caresse et ronronne. C'est apaisant. Un chat c'est doux et ça prend peu de place... Puis c'est intelligent... Fin bref... vive les chats \o/

Un livre/ périodique/support papier?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 11:21

Pour moi ce serait Possession, un livre de Elana Johanson et pour mon personne Un jeu interdit de L.J.Smith.

Un personnage Disney ? o/
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 11:57

Moi je serais Merida! et Bird la reine Elinor dans Rebelle!>w<


Une saveur?
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 17:33

moi je suis aigre doux ou sucré et Elmeraud c'est doux amer ou sucré =3

Une chanson ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 11:12

Moi c'est toutes celles de Muse ! Et Rhine ce serait plutôt Sweet Dreams by Emily Browning ♥.

Une couleur de vernis ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 17:52

Moi ce serait le vert d'eau nacré pâle x) , et Sue le noir.

Une onomatopée?
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 23:21

pan !

plutot bleu ciel ou bleu foncé ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 23:45

Bleu ciel.



Souriant ou Malheureux ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 1:07

Souriante ♥

Caleçon ou boxer ? /PAN
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 6:58

/tape Rei car il a déformé le jeu/


Moi je suis plutôt boxer... Sans hésiter... et pour Bird... Je ne sais pas trop... Il est un peu vieillot et démodé donc je le vois mieux avec un caleçon XD.

Si vous deviez avoir une entrave et votre perso une autre entrave?
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 10:25

Ben... moi ma timidité, sans hésiter. Je suis hyper timide IRL et ça me bloque pour plein de choses. Rei... ben tout le monde la connait, je crois : il ne dit plus rien depuis un évènement traumatisant.

Plutot chemise ou T-shirt ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 12:28

Ehhh la classe passe par les chemises ! Mais on travaille pas avec classe dans la bouse ferme, alors t-shirt.

Puis moi...moi j'aime les chemises, mais c'est pas comme si j'en mettais, alors t-shirt aussi èè'

Bûche de Noël ou chocolats de Pâques ? /c'est vicieux B3/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 13:03

PÂQUUUUUUUUUUUUUUUUES ♥
*PAN* Pour nous deux o/


Cheveux longs ou cheveux courts ?
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 14:56

comme je suis proche de mon personnage (ouais ça fait peur mais notre entrave se ressemble; on est tous les deux chemises et donc ... )

CHEVEUX COURTS O/ quoi que j'aime bien les cheveux longs aussi mais pas sur moi ou seulement en perruque ou en ajout =3

confiserie ou chocolaterie ? (nyarknyarknyark Devil )
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 15:50

moi, j'adore le chocolat *w*... et mon perso aussi

Fusil ou pistolet ?
Aaron
Aaron
Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Entrave: témérité
Métier: Palefrenier
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 18:21

Pistolet... pour Aaron comme pour moi... Il faut un truc maniable, transportable facilement.

Votre saison?
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 18:29

l'été pour moi et l'automne/hiver pour Elmeraud.

Un proverbe ?
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 18:47

Pour moi... "mieux vaut être seul que mal accompagné"
pour Rei... "le silence est d'or"

votre plus grande phobie ?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 19:39

Pour Bird la solitude ou quelque chose du genre...Le fait d'être abandonné dans un univers qu'il ne connait pas sans repère le terrorise... Il préférerais même la mort je pense...
Pour moi.. les aiguilles je dirais XDDD



Une BD ou un livre en général?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 21:00

Hum y'en a tellement. Moi c'est la trilogie "Le cas de Jack Spark" et Rhine "A comme Association".

Des chaussures à talons ou pas ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 17:31

Pour Cerridwen et moi c'est chaussure plate !

Harry potter ou Lord of the Ring?!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 3 Empty


Vos personnages et vous =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Ceux que vous risqueriez de rencontrer ... (personnages et PNJs)
» Vos projets de personnages
» La gestion des personnages, les nouveautés.
» ~Restes avec moi, cette nuit~[Rp avec Elloy, invitez-vous si vous voulez!]
» Que feriez vous si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Jeux-