Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Vos personnages et vous =)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 8:51

Le rêve de Sue... bonne question >< . Je dirais que Georges meurt xD Pour avoir Cali pour elle toute seule ^^
Désolée Georgy! Bouing

Et moi c'est faire le tour du monde en voilier \o/ Et mon voilier s'appelera "La Ribella" ! Agnaaah ! u_u


Votre/vos plus grands défauts?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:48

Bird est utopiste et est donc sujet à la désillusion. Il est aussi relativement faible mais quand il a un but il est vraiment prêt à tout.

Moi... hum... je suis défaitiste... et fourbe... un peu sadique sur les bords et assez torduXD je ressemble parfois un peu à mon perso XD


Vos qualités? =3



Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:56

Nyaahaha, je réponds en trichant puisque Alice n'est pas à proprement parler mon personnage →.→

Alice est une petite fille adorable, elle est vraiment mignonne et attachante *-* Et elle est gentille et calme, innocente, on a envie de la serrer dans ses bras Agnaaah !

Moi je suis tout le contraire, et mes seules qualités sont d'être combattif et plus-ou-moins altruiste dans des rares moments...

Manies? Tics?
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:22

XD cette question a déjà été posé mais je répond! \O/

Elmeraud n'a pas... ah si en fait! On peut considérer que dessiner ses rêves tous les jours c'est une manie (et pas une petite) tout comme observer constamment les gens et les recopier...

Et moi? J'ai plein de tics de langage! (mais habituels crève! U_U ) tout comme des tics d'attitude. Mes manies? Heu... dessiner dès que j'ai un papier et un crayon en main. C'est la plus grosse manie que je me connaisse (redoutable en cours d'ailleurs U_U ). Après j'ai tendance a toujours tripoter mes cheveux. XD

Chaud ou froid?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:56

Ekaterina est plutôt froid, parce qu'elle a vécu dans un pays de grand froid. Mais dans le fond, elle est comme moi : elle préfère quand c'est tempéré.

Bleu ou rose ? (question débile mais c'est pas grave u_u)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:53

Hina aime le rose, ça la rend heureuse.
Et moi aussi, en fait.. J'aime le rose, je suis fan *-* (mais j'aime bien le bleu aussi..)

Peluche ou couteau ? (pas glauque du tout~)
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:17

Bird est sans aucun doute couteau. je l'imagine bien, décidé en train de couper de la viande rouge ou des légumes XD ( comme un cuisinier) ou se servir d'un couteau comme un trapeur.

Pour ma part je suis un peu des deux. Mais je préfère le cutteur au couteau 8D
j'aimais beaucoup les peluches il y a quelques années XD

Cuisine ou couture? XD
Résine
Résine
Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Dans un pot d'encre.

Feuille de personnage
Âge: 17 années
Entrave: Se sentir sale
Métier: Fermière ♣
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 9:24

Pour Résine, ce sera la couture ! C'est d'ailleurs le premier personnage que je crée qui ne sait pas cuisiner... Mais couture, c'est un grand mot, c'est pas Pénélope non plus X)

J'ai une grosse préférence pour la cuisine [sushis/makis *p*]. Tripoter les aliments, les assembler, j'adore. Et parce que mes talents en couture sont en vérité des talents de rapiéçage douteux et de tricot... *vieille*
Et puis, on ne vit pas si on ne mange pas è.é *météorite*

Fleur bleue ou insensible ?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 11:35

Moi je suis nul en couture et en cuisine... Enfin j'ai jamais trop essayé~é

Le juste milieu? xD Pour ce point Bird et moi on est un peu les même u_u

j'ai bien souvent horreur des choses fleurs bleus et il ne faut pas me parler de romantisme mais je suis assez sensible tout de même, surtout sur le rapport de l'humanité, l'amitié. J'adore par exemple des films comme gran torino ou the pianist. =)



le meilleur moment du repas -moi c'est le fromage 8D -
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:13

Je crois qu'Eka et moi sommes d'accord sur ce point : ... LE DESSERT, nous sommes des prédatrices de chocolat/crème/caramel/glaces/pâtisseries/flans/n'importe quoi de sucré <>.<>

Avec ou sans animal de compagnie ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:34

Lili serait avec. Elle avait avant un petit chien et pense que les animaux ont un grand rôle psychologique sur les hommes.


Moi je suis aussi avec


Un jeu de société? XD
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 6:47

Bird serait pour les échecs ou les dames ( selon l'état de fatigue de son cerveau). Le scrabble en famille aussi peut être. XD Il aime réfléchir.

Moi c'est le monopoly! j'adore faire la banque et détourner discrètement de l'argent =D /SORS/



Le but dans la vie?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 17:05

Sujin n'a pas vraiment de but, comme elle ne distingue pas le futur du présent ^^ . Hormis qu'on la respecte,qu'on lui obéisse et qu'on la remarque, elle n'a pas de réel but x)

Moi c'est tout simplement être heureuse et me faire plaisir! =)


Une odeur préférée? (:
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:03

Elmeraud n'a pas d'odeur préféré, mais la mer le détend. Je suppose donc qu'il apprécie la senteur de sable et d'eau salé. ou du moins d'humidité (puisque la pluie ou la neige ont le même effet. )

Moi.. j'aime les odeurs de la nature ^v^ pas d'odeur préférée donc, mais un large panel que j'adore ♥ l'eau, les fleurs, l'herbe, la terre, le soleil (si si la lumière a une odeur je vous assure) et bien sûr, la NOURRITURE ♥ (quoi? y pas de rapport? XD )
J'aime beaucoup aussi certaines odeurs de personnes... oui oui je sais c'est bizarre. Mais il y a certaines odeurs chez un humain que j'apprécie particulièrement et qui me donne envie de le serrer dans mes bras...
...
bon ok j'arrête sinon je vais passer pour un pervers U_U


Un loisir presque obsessionnel?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 8:20

Elm la perverse! enfin je rigole ça me semble assez normal... mais je ne sais pas si l'eau et le soleil ont une odeur...


Bird n'a pas de loisir. Je dirais alors réfléchir, analyser ou faire son travail correctement...Il est un peu maniaque...


Moi en loisirs presque obsessionnel il y a bien sur le PC ( ça vous vous en serez douté) et plus étonnant.. La balançoire, mais tout seul, le jour, la nuit, quand il fait beau, quand il fait gris...

je peux en faire des dizaines de minutes sans m’arrêter, j'adore ça! La balançoire c'est ce que je fais quand je dois réfléchir à un truc, que j'ai envie de m'aérer mon unique neurone!
Je suis un vrai gamin. XD


Un de vos traits de caractère/ habitudes qui pourrait passer pour gamin(e)s.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:41

Elmy, moi c'est pareil, y a des gens ils ont des odeurs qui dégagent chez moi des élans d'affection *_* . Comme ma prof de français, elle a une odeur sucrée de vieille mamie qui me donne trop envie de la serrer dans mes bras :3


Alors Sue peut paraître gamine en pleins de points x) . Surtout pour ses colères et ses sautes d'humeur, très fréquentes.

Moi... que je dorme toujours avec ma grosse grenouille rouge à cravate en peluche x) !


Une phrase/mot/expression que vous dites souvent
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:36

Moi j'ai pleins de tic de langage qu'en général j'ai pigé à d'autres personnes.
Comme "certes" " en effet', sale bête" "je vais me pendre", "je suis dans la merde" and co...


Bird je pense pas qu'il en ai... peut-être "fiston",ou "mon garçon". Il parle un peu comme un vieux XD


Ce que vous et votre personnage appréciez chez une autre personnage?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:30

Bird, je dis exactement les même choses que toi à longueur de journée o_o

Moi c'est l'humour, c'est ce que je préfère chez les gens o/
Et Sue...quand les gens restent moins "importants" qu'elle ^^



La paire de chaussure que vous mettez le plus
Résine
Résine
Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Dans un pot d'encre.

Feuille de personnage
Âge: 17 années
Entrave: Se sentir sale
Métier: Fermière ♣
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 11:37

Pour Résine, ce sont ses pieds. La peau de ses pieds, parce qu'elle est pratiquement toujours pieds nus.

Pour moi, ma paire de converses bleues avec des lacets bizarres =3 Mais en été, comme il fait trop chaud, une paire de sandales noires.

Un moment humiliant ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:53

Alors moi... je n'ai pas vécu beaucoup d'humiliations, je dirais x) . Ce qui me viendrait à l'esprit en premier c'est le jour où je me suis vomi dessus dans une aire d'autoroute uu' . J'étais pliée en deux à vomir la bile, après je puais le vomi, et les gens me regardaient avec pitié. C'était affreusement humiliant, erk.

Et Sue... La claque d'Elmy, je pense. ça a été assez humiliant pour elle x) . Il lui a tiré l'oreille, aussi, il me semble xD .



Votre tâche ménagère préférée?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:48

hum.... j'aime bien la vaiselle et l'aspirateur.

Et Bird hum... la vaiselle, je ne sais pas pourquoi mais je vois vraiment bird à la vaisselle XD Son petit coté homme au foyer je pense XD


votre animal fétiche?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 9:23

J'hésite entre le loup et le chat (:

Pour Nienna se serait s'en hésiter les Noiraudes (petites poussieres) que l'on trouve dans les films d'animation d'Hayao Miyazaki.
Spoiler:
Ou bien sinon, ce sont les écureuils Very Happy

Votre plus vieux souvenirs racontable ?
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:59

heu ... le jour où on a grimpait au cerisier pour cueillir des cerises et en faire un clafoutis ? 8D

Et pour Elmy .. ben son arrivée à Espérance (vu que c'est son plus vieux souvenirs ).


Et su x') c'était pas l'oreille mais les joues XD et je t'ai mis une claque ? O_o * a complètement zapé .. s'en va relire leur RP *


Vos plus grandes espérances ? (la question est bien choisie nan ? Wink )
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:42

Elmy: en tout cas tu l'as sacrément martyrisée xD



Sue ne peut pas se projeter dans le futur, donc elle n'a pas vraiment d'espérance concernant l'avenir, hormis peut-être revoir Cali.

Moi... ne jamais perdre mon meilleur ami? x) c'est simple mais c'est vraiment ce à quoi je pense en premier.


La chanson qui vous représente le mieux?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:57

Bird ça serait surement un truc du genre
=> https://www.youtube.com/watch?v=vSbR6y07MGI
calme et mélancolique.

Moi ça serait un gros pot pourris avec des musiques bien différentes XD

votre couleur et pourquoi?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos personnages et vous =) Vos personnages et vous =) - Page 2 Empty


Vos personnages et vous =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Ceux que vous risqueriez de rencontrer ... (personnages et PNJs)
» Vos projets de personnages
» La gestion des personnages, les nouveautés.
» ~Restes avec moi, cette nuit~[Rp avec Elloy, invitez-vous si vous voulez!]
» Que feriez vous si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Jeux-