Partagez

Pour mieux se connaitre~~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre~~ Pour mieux se connaitre~~ - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 11:12

    1/ Toi

    • Pseudo: mugenjo
    • T'aurais aimé t’appeler comment ? Aucune idée!
    • Age : 24 ans
    • Ville : Banlieue Parisienne
    • Tu te ronges les ongles : Nan. :<
    • Couleur des yeux : Vert/noisette
    • Couleur des cheveux : Chatain/brun
    • Taille : 1m65 grosso-modo

    2/ Tes gouts

    • Un rêve : Avoir mon chez moi 8D
    • Ce que tu veux faire plus tard : Un travail qui me permette de vivre seul
    • Couleur préférée : Orange
    • Tes hobies : Ecrire, lire, écouter de la musique, la photo, internet.
    • Tes phobies : Les eaux profondes
    • Ton sport préféré : ... Mario Kart?
    • Tu fais un sport ? Console portable et de salon, ça compte?
    • Ton rpg pref : Saga des ICO et la majorité des t-rpg (Shining Force, ect.)
    • Ta tenue pref : Marcel/Débardeur, Jeans et Tennis.
    • Lieux où t'aimerais aller : Un peu partout, j'aimerais voyager. Mais vivre en Bretagne asap.
    • Matières « scolaires » préférées : le Français
    • Matières détestées : LE SPORT... et l'histoire/géo. :l

    3/ Animal

    • As-tu des animaux : Yep, un ptit shiba!
    • Ton animal pref : Le faucon/corbeau. J'aime beaucoup les oiseaux (mais j'ai tout les animaux en fait).
    • Ton animal detesté : LES VERS DE TERRE!! C'est moche. :l
    • Un animal que t'aimerai avoir : Deux petits lapins (mais mon chien en ferait du gibier "orz)
    • Si t'etais un animal tu serais quoi ? Un chat, surement.

    4/ Nourriture

    • Ton plat pref : Riz+crème+poulet (mais ca change parfois)
    • Ton dessert pref : ... salade de fruit?
    • Ton fruit pref : TOUS! sauf les fruits sec.
    • Ton légume pref : ... heu... les carottes en salade?
    • Tu es plus sucrée ou salée : Les deux, parfois mélangés.
    • T'es plus fruit ou legume : Fruit.
    • Ta boisson pref : LE COCA (mais je me déxintoxique en ce moment), le soda en général.
    • Tes bonbons pref : Les lassos! J'fais des cordes de pendu avec, c'est trop cool!

    5/ Musique :

    • Ton chanteur pref : J'ai pas de préférence, j'en aime beaucoup et des très différent genre... Phil collins, Jin akanishi, Christophe Willem, WOODKID, Owl city, ect.
    • Ta chanteuse pref : Pareil que pour les hommes... j'écoute Avril Lavigne, KOKIA, Britney Spears, She, Imogen Heap, Vermillion Lies...
    • Ton groupe pref : ... Saaaaaaaaaaaaaaaame! Lifehouse, BigBang, Elista, KAT-TUN, Genesis, Ramnstein... bref...
    • Ta chanson pref : J'ai des périodes. En ce moment, je dois avouer que ca oscille entre "Call me maybe" de Call Ray Jensen et "Atomic" de She.
    • T'es plus musique asiat' ou anglaise ? Moitié-moitié avec aussi de la musique française!
    • Tes gouts/styles musicaux en général : TRES diversifiés! J'écoute du classique, du rap, de la pop, du rock... j'ai juste du mal avec le zouk et autre rythme du même genre.
    • Une chanson qui t'énerve : La plupart des chansons de zouk... j'ai l'impression d'entendre la même chose mièvre qui me file la gerbe.
    • Un truc que tu chantes sans t'en rendres compte : Tout ce qui peut s'ancrer dans ma tête... Ca peut être une sonnerie que j'ai entendu ou même du Chantal Goya. "Ce matin, un lapin, a tué un chasseuuuuur ~♫"
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre~~ Pour mieux se connaitre~~ - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 16:38

1/Toi
Prénom : C'est un grand mystère ! (8
T'aurais aimé t’appeler comment ? Euh... Sinead, Rhine, Aliénor, Alys ou alors Elissy (Humhum ça fait beaucoup o/)
Date de naissance : Dans le calendrier des anniv', c'est écrit ! : D
Age : 15 et demi D8 *Aprèsj'vaisêtrevieille!Dx*
Ville : Quelquepart o/

Appart ou maison : Maison
Nombres de frères : 1
Nombres de soeurs : 1
Profession de ta mère : //
Profession de ton père : //
Tu te ronges les ongles : Yep
En couple ou celib ? Célibataire depuis mon plus jeune âge
Couleur des yeux : Yeeeeuh D8 Je hais cette question D8 J'peux pas décrire, tout simplement o/
Couleur des cheveux : Brun ? Avec des reflets genre rouge au soleil
Taille : dans les 1m64
Un rêve : Un rêve ? A dream ? Oo.
Ce que tu veux faire plus tard : Écrivain
Couleur préférée : Violet / Rose flashy
Tes hobies : écrire, dessiner & lire
Tes phobies : araignées


Ton sport préféré : Aucun
Tu fais un sport ? Non
Ton rpg pref : Je de l'Âme, bien entendu 8D
Ta tenue pref : Slim et pull large
lieux où t'aimerais aller : Canada, chez les Québécois : D

Matières « scolaires » préférées :WTF ? Personne aime l'école voyons ! O: Mais espagnol on va dire :3
Matières détestées : Sport / Physique chimie

3/Animal
As-tu des animaux : Yep : D
Ton animal pref : The cat ♥
Ton animal detesté : The dog T_T
Un animal que t'aimerai avoir : TIGREEEEEUUUH *Bave* Ou un renard blanc ** Je veux un zoo **
Si t'etais un animal tu serais quoi ? Upp... une tigresse ou une panthère, c'plus classieux °°

4/Nourriture
Ton plat pref : Pasta !
Ton dessert pref : Cookie : D
Ton fruit pref : Pomme
Ton légume pref : Petits pois
Tu es plus sucrée ou salée :Sucré *P*
T'es plus fruit ou legume : Fruits, parce que c'est sucré :'D
Ta boisson pref : Shewppes !
Tes bonbons pref : DRAGIBUUUUUUUUUUUUUUS ! *Sors*


5/Musique :
Ton chanteur pref : Louis Delore il est bien :v Mais j'en ai pas moiii D8 Et puis va pour Justin Bieber *Onmetapepas!*
Ta chanteuse pref : Ewa Farna
Ton groupe pref : Muse !
Ta chanson pref : Va pour Madness [Muse] et Burn it down [Linkin park]
T'es plus musique asiat' ou anglaise ? English
Tes gouts/styles musicaux en général : Rock
Une chanson qui t'énerve : Celles de Inna Modja
Un truc que tu chantes sans t'en rendre compte : Euh... Ce qui me passe par la tête o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre~~ Pour mieux se connaitre~~ - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 15:43

1/Toi
Prénom :Secret ♥
T'aurais aimé t’appeler comment ? Louise
Date de naissance :31/12
Age :trop vieille pour le dire T.T
Ville :Gaillon (entre Paris & Rouen en train & autoroute xD)

Appart ou maison : maison
Nombres de frères : 1
Nombres de soeurs : 0
Profession de ta mère : Secret ♥
Profession de ton père : Secret ♥
Tu te ronges les ongles : Non, pas besoin xD
En couple ou celib ? Célib'
Couleur des yeux : marron
Couleur des cheveux : Pour le moment, brun avec des reflets rouges foncés
Taille : 1m65
Un rêve : Devenir maître pokémon #out
Ce que tu veux faire plus tard : Secret ♥
Couleur préférée : Orange - vert - violet
Tes hobies : Dessiner, sortir, regarder des films *_*
Tes phobies : secret ♥


Ton sport préféré : shopping xD
Tu fais un sport ? Non
Ton rpg pref : FF
Ta tenue pref : Jean basket
lieux où t'aimerais aller : Canada ♥_♥

Matières « scolaires » préférées : Math & Français
Matières détestées : Sport

3/Animal
As-tu des animaux : non
Ton animal pref : Chat
Ton animal detesté : Serpent
Un animal que t'aimerai avoir : hamster
Si t'etais un animal tu serais quoi ? Une hyène xD

4/Nourriture
Ton plat pref : Soupe aux potirons *__*
Ton dessert pref : Flamby
Ton fruit pref : Kiwi
Ton légume pref : aucun xD
Tu es plus sucrée ou salée : salée
T'es plus fruit ou legume : Fruit
Ta boisson pref : Fanta 8D
Tes bonbons pref : aucun (je suis pas fane de bonbon)


5/Musique :
Ton chanteur pref : Gérald De Palmas
Ta chanteuse pref : Brigitte
Ton groupe pref : Oldelaf & Monsieur D
Ta chanson pref : In the Hand Which Is Connected by a Kiss (chanson du 14th dans D.Gray-Man)
T'es plus musique asiat' ou anglaise ? Anglaise
Tes gouts/styles musicaux en général : Reggae/Ska - Rock
Une chanson qui t'énerve : Le 3/4 des chansons qui passent sur les radios comme NRJ XD
Un truc que tu chantes sans t'en rendres compte : Fléau le preux.
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre~~ Pour mieux se connaitre~~ - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 16:23

tiens, j'ai jamais fait gaffe à ce sujet la ^^'

1/Toi
Prénom : Alan
T'aurais aimé t’appeler comment ? Alan, ça me va très bien
Date de naissance : 02/07/1991
Age : 21 ans
Ville : Sarcicourt

Appart ou maison : maison
Nombres de frères : 1
Nombres de soeurs : 0
Profession de ta mère : aide soignante en rea
Profession de ton père : gardien de prison
Tu te ronges les ongles : oui
En couple ou celib ? Celib, hélas
Couleur des yeux : marron
Couleur des cheveux : noir
Taille : 1m75
Un rêve : avoir une famille ça sera déjà très bien
Ce que tu veux faire plus tard : comptable
Couleur préférée : bleu
Tes hobies : geeker
Tes phobies : les bêtes venimeuses


Ton sport préféré : natation
Tu fais un sport ? non
Ton rpg pref : Dragon Quest
Ta tenue pref : jean/t-shirt
lieux où t'aimerais aller : Japon o/

Matières « scolaires » préférées : aucune
Matières détestées : aucune

3/Animal
As-tu des animaux : un chat (une chatte plutot)
Ton animal pref : le chat, parce que c'est tout doux, tout mignon tout affectueux tout adorable * o *
Ton animal detesté : le chat, parce que c'est un démon
Un animal que t'aimerai avoir : un lion apprivoisé
Si t'etais un animal tu serais quoi ? Un chat, parce que j'adore passer mes journées sur le lit à rien faire

4/Nourriture
Ton plat pref : lasagnes
Ton dessert pref : banana split
Ton fruit pref : pomme
Ton légume pref : carotte
Tu es plus sucrée ou salée : sucré, mais j'aime bien le salé aussi
T'es plus fruit ou legume : fruit
Ta boisson pref : coca cherry
Tes bonbons pref : les trucs bien acidulés


5/Musique :
Ton chanteur pref : sans avis, j'ai aucune culture musicale
Ta chanteuse pref : idem
Ton groupe pref : idem
Ta chanson pref : fury of the storm
T'es plus musique asiat' ou anglaise ? asiat
Tes gouts/styles musicaux en général : les OST de jeux vidéos
Une chanson qui t'énerve : « Baby » de Justin Bieber
Un truc que tu chantes sans t'en rendres compte : Mon ancetre Gurdil (oui, je suis un nain dans l'ame)
Magena
Magena
Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Âge: -
Entrave: Ne jamais réussir à finir un RP (ce qui cause un arrêt des RPs so I'm here only for (S)taff~ )
Métier: Codeuse
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre~~ Pour mieux se connaitre~~ - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 20:50

1/Toi
Prénom : Océane
T'aurais aimé t’appeler comment ? Je ne me vois pas porter un autre prénom oo
Date de naissance : 10/09/1994
Age : 18 ans
Ville : Un village paumé qui permet de rester dans son lit 8D

Appart ou maison : Maison
Nombres de frères : 1
Nombres de soeurs : 2
Profession de ta mère : Mère au foyer (c'est tout un métier u_u)
Profession de ton père : Conducteur de poids lourds dans les travaux publiques
Tu te ronges les ongles : Nop
En couple ou celib ? Célib'
Couleur des yeux : Vert à nuances gris/bleu de temps en temps...
Couleur des cheveux : Châtains (avec de légers reflets roux au soleil d'après ma mère)
Taille : 1m60
Un rêve :
Ce que tu veux faire plus tard : Travailler serait déjà pas mal X') Autrement en vue des études que j'envisage ça serait travailler dans la gestion de l'information et des documents en organisation (entreprise, etc.)
Couleur préférée : Euh...j'en ai 4 \o/ Violet, Noir, Gris, Rouge
Tes hobbies : Traîner sur l'ordi à faire différentes choses, la cuisine.
Tes phobies : Hum...Y a pas vraiment quelque chose qui me fait peur...même les aiguilles je m'y suis habituée .-.


Ton sport préféré : Vélo
Tu fais un sport ? Nop
Ton rpg pref : hum...chrono trigger (même si j'ai toujours pas battu le boss de fin èwé)
Ta tenue pref : T-shirt Pumba / short
lieux où t'aimerais aller : Hors de ma chambre Je sais pas .-.

Matières « scolaires » préférées : Philo, le cours où je dormais Cool
Matières détestées : Allemand o/

3/Animal
As-tu des animaux : Oui, un chat et un poisson rouge.
Ton animal pref : Le chat.
Ton animal detesté : Les petits chiens hargneux.
Un animal que t'aimerai avoir : Un bon gros chien nounours *^*
Si t'etais un animal tu serais quoi ? Un chat qui passe ses journée à dormir.

4/Nourriture
Ton plat pref : Lasagnes
Ton dessert pref : Dur...vous êtes méchants d'en demander que un... Mais va pour le gâteau au chocolat.
Ton fruit pref : Pomme
Ton légume pref : Tomate
Tu es plus sucrée ou salée : Les deux à part égale.
T'es plus fruit ou legume : Fruit
Ta boisson pref : Limonade et les alcools à bulle 8D
Tes bonbons pref : Les fraises tagada et les bonbons acidulés.


5/Musique :
Ton chanteur pref : /
Ta chanteuse pref : /
Ton groupe pref : / (non je n'ai pas presque aucune culture musicale...juste un peu...)
Ta chanson pref : Hum...j'ai pas de chanson en particulier que je préfère...ça marche par périodes...
T'es plus musique asiat' ou anglaise ? asiat je dirais...même si y a de l'anglais aussi.
Tes gouts/styles musicaux en général : De tout mais en ce moment les OST de jeux vidéos principalement.
Une chanson qui t'énerve : heyyeyaaeyaaaeyaeyaa (elle rentre trop facilement dans la tête...en fait elle arrive même plus à m'énerver...mais je vois pas quoi mettre d'autre à part aussi Justin Bieber avec Baby...)
Un truc que tu chantes sans t'en rendre compte : Heu...I don't know...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre~~ Pour mieux se connaitre~~ - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 21:13

1/Toi
Prénom : Marine ouai ouai comme les bateau et les mec sexy dessus!
T'aurais aimé t’appeler comment ? Charlotte, Celenne, Alice ou Elemiah (c'est mon second prenom, si si ^^)
Date de naissance : 5 Avril (BELIER POWER SISI)
Age : 15 ans (16 soon)
Ville : QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOU LOU SAIN!

Appart ou maison : Twice ^^' la maison du father et l'apprt de ma madre
Nombres de frères : 0 mais peut-être bientôt un petit et un grand.... La magie des familles recomposée :3
Nombres de soeurs : 0,5... Si si c’est possible, je l'ai coupée en deux c’est pour ça xD Non en vrai c’est ma demi sœur et je vais peut-être en avoir deux autres... Eh bah la fratrie commence à grandir! :3
Profession de ta mère : Papillon
Profession de ton père : Ingé' en Mecanique Rapide ME DEMANDEZ PAS CE QUE C'EST!
Tu te ronges les ongles : Oui! Je met d'ailleurs jamais de vernis, il fait pas plus de 2h x)
En couple ou celib ? ♫ I'm a single lady, I'm a single lady... ♫
Couleur des yeux : Marrons
Couleur des cheveux : Blonds [sier=9] mais châtains clairs à la base... mais ça compte pas je suis née platine.[/size ]
Taille : 1,69 m
Un rêve : Vivre comme je l'entends, libre et entourée de personnes auxquelles je tiens vraiment. Et aussi devenir une grande chanteuse pianiste mais ça.... *music*
Ce que tu veux faire plus tard : Chanteuse ou sinon Instit' ou Inspecteur ou Millionnaire professionnel (de nooombreuses années d'études x))
Couleur préférée : Bleu clair, Rose, Rose framboise, Kaki et bruns
Tes hobies : Jouer du Piano (surtout du Joe Hisaishi), courir après des hérissons albinos de Laponie profonde, Ecouter de la musique, Chanter, Rêver, Dessiner, Lire, Écrire, Rêver, Chanter, embêter mon monde, trainer sur internet, les Jeux-Vidéos, créer des costumes et tenues, câliner des animaux (toutes sortes d'animaux.... Sauf les serpents, les crocodiles et les poissons... c'est bizarre à toucher)... Et plein d'autres choses, je suis très polyvalente comme fille!
Tes phobies : La Bathophobie: la peur des fonds marins et inconnus. En gros je suis tétanisée rien qu'à l'idée de monter en bateau ou de nager dans un lac où je vois pas le fond et je vous dit pas en mer.... Moi qui adore nager, qui suis comme un poisson dans l'eau et qui trouve les fonds marin splendide (à la tv et encore j'ai des frissons), c’est embêtant =.='


Ton sport préféré : Equitation, Baseball, Acro-branche, Danse, Vélo et Marche... Mais je pratique pas x)
Tu fais un sport ? Je suis actuellement aussi activement que la mami du rez de chaussé... Ah non! Moins! Elle va chercher son pain en vélo elle!
Ton rpg pref : Final Fantasy XVIII, Xenoblade Chronicle, Tales of..., Ni ni Kuni Ghibli/Hisaishi Power! \(°O°)/, Dragon Quest... Dois-je tous les citer? :3
Ta tenue pref : Slim noir, Bottines à lancées en cuirs marrons foncé, T-shirt fantasy, Veste treillis et plein de bracelets! ^^
lieux où t'aimerais aller : Japon, Irlande, Retourner à Londres j'y vivrai même, Kenya, Afrique du Sud, Mexique, Amérique du Sud.... AH! Et la Nouvelle-Zélande, l'Islande, L’Australie, Russie, Finlande/Norvège et beaucoup d'états des USA... Je crois que c'est tout ^^'

Matières « scolaires » préférées : Anglais, Français, SVT, HG
Matières détestées : Allemand et Math

3/Animal
As-tu des animaux : Vi! 1 chien miniature et 2 chattes
Ton animal pref : Chat
Ton animal detesté : J'en déteste aucun mais je doit avouer que le requin me fou les jetons!
Un animal que t'aimerai avoir : Cheval, Furet, Âne, Chèvre, Chinchilla, Hamster, Souris, Gerbilles, Poisson Rouge (sisi), et d'autres chats et chiens :3
Si t’étais un animal tu serais quoi ? Un chat d'après ma mère. J'en ai beaucoup de caractéristique mentale: je dors longtemps mais suis aussi super active, je mange beaucoup mais peu aussi, suis maladroite et agile, sociale et solitaire, cool puis explosive... Et j'adore le saumon et les perchoirs en hauteur ^^'

4/Nourriture
Ton plat pref : Le saumon sous toutes ses formes, Sushis, Porc au Caramel, Poulet Tandori, Chili, Pizza, Tielles... Et j'en passe, je suis une vrai gourmande x3
Ton dessert pref : Fraisier, Fondant Chocolat, Perle de Coco, Crêpes, Plus ou moins toutes les pâtisseries... Là aussi je pourrais en dire beaucoup! :3
Ton fruit pref : Pomme, Fruits Rouges, Pêche, Ananas auquel je met toujours un "na" de trop quand je l'écrit ^^'
Ton légume pref : CAROOOOOTTE!!!
Tu es plus sucrée ou salée : Sucré, mais j'aime beaucoup le salé aussi!
T'es plus fruit ou legume : Fruit
Ta boisson pref : Chocolat Chaud et Jus de Paume
Tes bonbons pref : JE suis pas très bonbon mais je dirais les caramels, les arlequins, les fraises tagada et les dragibus


5/Musique :
Ton chanteur pref : Ed Sheeran
Ta chanteuse pref : Adèle, Birdy, Emeli Sande, P!nk, Avril Lavigne...
Ton groupe pref : One Direction (Harry..... Gaaa ), One Republice j'aime bien les "one" en fait :3, Red Hot Chili Pepper, Linkin park, Nickelback, C2C, The Beatles, Queen, Rolling Stones, U2, Green Day.... Et j'en passe ^^'
Ta chanson pref : Ces derniers temps je dirais..... Give me Love - Ed Sheeran, Arriety's Song - Cecile Corbel, The right moves - One Republic, One way or Another - One Direction... Mais j'en écoute tellement ^^'
T'es plus musique asiat' ou anglaise ? Anglaise, mais j'aime bien la Jap' aussi, bien que je m'y connaisse absolument pas ^^'
Tes gouts/styles musicaux en général : J'aime tout. Mais vraiment. Je suis mélomane, je peux tomber amoureuse de musique classique (préférence pour la contemporaine m'enfin) ou d'un bon rock... Par contre j'ai une aversion pour le Rap, bine que certains me plaisent (Thrift Shop, Soprano aussi, Eminem parfois). J'écoute beaucoup de piano et de musique de film aussi =)
Une chanson qui t'énerve : TOUT Colonel Reyel, TOUT Sexion d'Assaut.... Et puis toute cette daube de la nouvelle génération française: Shy'm, M Pokora etc.... Je comprend qu'on puisse aimer, mais moi j'y arrive pas... --'
Un truc que tu chantes sans t'en rendres compte : Des morceaux de Miyazaki, Adele, One Direction.... J'ai toujours une musique en tête, un vrai Juke-Box x)
Vaelh
Vaelh
Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 20
Entrave: L'attente
Métier: Messager/facteur
http://korvesa.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre~~ Pour mieux se connaitre~~ - Page 4 EmptySam 25 Mai - 17:30

1/Toi
Prénom : Théo
T'aurais aimé t’appeler comment ? -
Date de naissance : 02/02/1993
Age :20
Ville : -

Appart ou maison : -
Nombres de frères :-
Nombres de soeurs : -
Profession de ta mère :-
Profession de ton père :-

Tu te ronges les ongles :trop
En couple ou celib ? -
Couleur des yeux : marron
Couleur des cheveux : brun
Taille : entre 1 mètres 75 je crois
Un rêve : Vivre sur une île où il fait toujours beau et où l'on entend AUCUN bruit.
Ce que tu veux faire plus tard : être heureux ?
Couleur préférée : avant c'était le vert de l'espoir, puis je suis passé au bleu du rêve puisque je n'attend plus rien des autres.
Tes hobies : lire, écrire, réfléchir à certaines choses.
Tes phobies : ça n'est pas une phobie au sens où ça me paralyse de peur, mais j'ai énormément de mal à aborder des gens de mon âge, même pour poser une simple question.


Ton sport préféré : le kendo, mais je n'ai pas la chance d'en faire
Tu fais un sport ? un peu de course à pied et d'exercice pour rester "frais"
Ton rpg pref : -
Ta tenue pref : -
lieux où t'aimerais aller : -


Matières « scolaires » préférées : français, philo
Matières détestées : maths, physique appliquées. Crevez, matière de m... Oh mon dieu, l'élan de rage qui s'empare de moi rien que penser à ces choses dégueulasses...

3/Animal
As-tu des animaux :
non, mais j'aimerais bien avoir...
Ton animal pref : ... un chat
Ton animal detesté : les chiens qui gueulent comme des gros stupides quand on passe devant leur maison, même si on s'en éloigne.
Un animal que t'aimerai avoir : (voir dessus)
Si t'etais un animal tu serais quoi ? -

4/Nourriture
Ton plat pref : -
Ton dessert pref : -
Ton fruit pref :
tout ce qui vient de loin d'ici.
Ton légume pref : -
Tu es plus sucrée ou salée : sucré
T'es plus fruit ou legume : les deux
Ta boisson pref : -
Tes bonbons pref :
-


5/Musique :
Ton chanteur pref : -
Ta chanteuse pref : -
Ton groupe pref : -
Ta chanson pref : -

T'es plus musique asiat' ou anglaise ? aucun des deux.
Tes gouts/styles musicaux en général : de tout, sauf rap, rnb, raggae et autres... aberration sonore de la sorte. Enfin, dans la liste on ne peut pas dire que le rap soit un style musical.
Une chanson qui t'énerve : des centaines, mais celles en tête de liste sont celle ou les rapeurs consomment 75% du volume d'air de leur poumons pour dire un mot (même pas français a passage). Un exemple... un rapeur qui dirait "je marche dans la rue" dirait en fait "J'MEUUACRHEUUU D'LA RRRRRRRRRRUE" avec un violent pic de ladite consommation d'air au syllabes "ma", "rche", "rue".
D'ailleurs, quand on écoute ces même crétins, on à cette... étrange impression qu'ils ont un QI nettement inférieure à la moyenne... vous savez, comme si chaque mot prononcé était une incommensurable épreuve de réflexion et d'articulation.
Enfin, je dit articulation, mais le rappeur lambda débile s'exprime uniquement en onomatopée, fâcheuse manie rendant leur """"""""""""""""""""textes"""""""""""""""""""" difficiles à comprendre. Bien souvent on ne capte que des choses comme : "wéwééééé grooo wewohh wéwého."
Cela dit, qui à l'oreille assez fine peut constater que le rappeur lambda sous-intelligent est INVARIABLEMENT une "kaillera de la téci" (selon leurs termes). Il à déjà volé, tué, parfois violé, s'est fait arrêté par les "keuf" (nom désignant les forces de l'ordre qui, phonétiquement mis à l'envers fait "fuck"), etc etc. Alors qu'en fait ce sont juste d'immonde larves.
Tout ça pour dire QUE JE NE LES SUPPORTE PADKLOPFHAEPIUGFP12IEGFP*rage*
Un truc que tu chantes sans t'en rendres compte : -

Ben ça, j'aurais réussis à rager tout seul rien qu'en pensant aux maths et au rap. Dure pour ma tête votre questionnaire.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre~~ Pour mieux se connaitre~~ - Page 4 Empty


Pour mieux se connaitre~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3
» Ron, pour vous protéger ~
» Pour des prunes.
» Vacances au bord de la mer~~
» ♣ Pour combler le vide ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-