Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Vacances au bord de la mer~~

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Vacances au bord de la mer~~ Vacances au bord de la mer~~ EmptyMar 8 Mai - 12:02

Le staff a une utopie en tête, des vacances jdlalienne! Car oui, pourquoi pas, jdla c'est avant tout une petite communauté qui s'apprécie alors ne serait ce pas une belle utopie quelques jours de vacances tous ensemble?
Et puis pour pas mal de membres ça sera l'été de leur 18 ans! faut qu'on fasse quelque chose \o/

Voici ce que je vous propose donc, n'hésitez pas à être réactif car faut qu'on organise et ça prend du temps!

Lieu: Franceville, près de Cabourg. Le bord de mer, les pieds dans la manche donc.
logement: on est tous fauché, donc je propose camping sous tente.

Quand: Juste après la Japan Expo car tout le monde sera à Paris.

Pendant: de 3 jours à une semaine.

Activité: principalement balade, baignade et vélo. =) ( car une fois de plus on est fauché!)
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Vacances au bord de la mer~~ Vacances au bord de la mer~~ EmptyMar 8 Mai - 18:28

    Agnaaah ! Yahouu

    (je sais, c'est pas très explicite, mais j'ai trop mal a la tête pour faire un post argumenté et intelligent)
    (Bird, si tu dis que je ne fait jamais de post intelligents, je te tape)
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Vacances au bord de la mer~~ Vacances au bord de la mer~~ EmptyMar 8 Mai - 18:56

TU NE FAIS JAMAIS DE POST INTELLIGENTS!!!!
* oh oui frappe moi!!! *^*
/SORS/
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Vacances au bord de la mer~~ Vacances au bord de la mer~~ EmptyJeu 10 Mai - 14:14

    Marteau
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Vacances au bord de la mer~~ Vacances au bord de la mer~~ EmptyJeu 10 Mai - 16:48

hé nan mais c'est quoi ce staff là è_é stop flood quoi! /PAN/

( Gardeavous nan mais si c'est moi qui fait la police rien ne va plus XD )

bref je sors avec ma super intervention mais je voulais vous la sortir au moins une fois Cool ( c'est pas tous les jours qu'on peut gronder le staff \O/ )

bref sinon moi à prioris mes parents seraient d'accord .. A CONDITION qu'ils te voient au moins une fois Bird ( sous entendu : " Bouge ton derch' et viens squatter chez moi et que ça saute! ")
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Vacances au bord de la mer~~ Vacances au bord de la mer~~ EmptyJeu 10 Mai - 19:23

ça me va poulette! tu veux que je squatte quand? =3
Magena
Magena
Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Âge: -
Entrave: Ne jamais réussir à finir un RP (ce qui cause un arrêt des RPs so I'm here only for (S)taff~ )
Métier: Codeuse
MessageSujet: Re: Vacances au bord de la mer~~ Vacances au bord de la mer~~ EmptyJeu 10 Mai - 20:40

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan T^T *va vérifier ses dates pour la colonie demain*

J'aimerais trop venir mais je vais même pas pouvoir venir T^T Pendu !
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Vacances au bord de la mer~~ Vacances au bord de la mer~~ EmptyJeu 10 Mai - 20:48

quand tu veux mon coco x) quand t'es libre x) un midi peut être ? (on se fait une sortie pique-nique ? ) ou au pire tu passes un soir, on met le chambard chez moi et tu repars /PAN/

Nan sérieusement quand ça t'arrange x)
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Vacances au bord de la mer~~ Vacances au bord de la mer~~ EmptyVen 11 Mai - 10:30

    (hé oh, Elmy, on a le droit de flooder ici, c'est dans la partie flood, c'est pas comme toi et Elwing qui avez vos joyeuses retrouvailles dans le sérieux et administratif topic des absences !)
    (ici Dum)
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Vacances au bord de la mer~~ Vacances au bord de la mer~~ EmptyVen 11 Mai - 15:06

nyuhu sauf que moi mon joyeux flood avait une partie "non flood" Laughing

Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Vacances au bord de la mer~~ Vacances au bord de la mer~~ EmptyVen 11 Mai - 18:07

    Gruuf
    Et moi aussi mon post a que partie non-flood : si on fait un camping, faudrait peut être faire une liste de qui amène quoi, genre le réchaud, la vaisselle, la bouffe, les tentes - si il y en a, comme moi, qui n'en ont pas, le PQ, ...
Magena
Magena
Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Âge: -
Entrave: Ne jamais réussir à finir un RP (ce qui cause un arrêt des RPs so I'm here only for (S)taff~ )
Métier: Codeuse
MessageSujet: Re: Vacances au bord de la mer~~ Vacances au bord de la mer~~ EmptySam 12 Mai - 10:31

Bon alors pour moi c'est possible mais que à partir du 10 juillet (résultats du bac oblige, je ne sais pas si je vais devoir faire le rattrapage le 9 juillet *et je rappelle que ça vaut pour toutes les terminales*) et jusqu'au vendredi 13 (je pars en colonie le lundi 16, donc le temps de laver le linge, que ça sèche, que je fasse mes bagages et tout et tout, je me laisse un week-end avant de partir).

Donc si vous y êtes plus tôt là-bas, je peux vous rejoindre le 10 juillet (ou le 9 dans l'aprèm si j'ai pas besoin du rattrapage, mon petit frère partant en colonie le 9 au matin).

Ensuite, qui réserve l'emplacement pour le camping ? Car ça n'a beau que être des tentes il faut le réserver.

Et perso je peux amener un réchaud et deux tentes 3 places (après à voir qui amène quoi, je peux peut-être amener d'autres choses).
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Vacances au bord de la mer~~ Vacances au bord de la mer~~ EmptySam 12 Mai - 11:45

Pour les réservations je vous passerais le nom du camping et tout. Mais pour Mag, robin, elm, dum... ( en gros les personnes que mes parents connaissent) normalement mon père peut s'en occuper. Faut voir ça, tout mettre en place, voir les budget,savoir qui pourrait venir.

Après faut voir pour les parents car je ne suis pas sur qu'ils soient très chauds pour un "camping avec des amies d'un forum" donc Mag, sachant que ta mére ne voit pas trop de probléme avec ça tu veux pas m'expliquer comment l'aborder avec mes parents? XD Car bon j'ai... un tout petit peu peur de leur réaction >>'
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Vacances au bord de la mer~~ Vacances au bord de la mer~~ EmptySam 12 Mai - 11:49

haha x) Bird x) sinon tu fais comme moi, tu parles d'un camping avec "des amis" ( accessoirement du lycée <.< ).

Sinon en ce qui concerne le matériel, pour moi (j'ai déjà fais plusieurs fois du camping donc): j'ai deux tentes, une table à pique-nique pliable avec bancs intégrés, une chaise individuelle, une lampe de table transportable il me semble et je crois aussi avoir un réchaud à gaz (maintenant tout ça est dans le bordel de la cave donc quelques petites fouilles archéologiques s'imposent x) )
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Vacances au bord de la mer~~ Vacances au bord de la mer~~ EmptySam 12 Mai - 11:53

ouais j'ai envie de faire ça elm mais bon si certaines amies viennent et qu'elles ont un fort accent du sud et ne connaissent pas du tout la région... et si pire... je me fais griller... Bye Bye la confiance. Moi j'ai une ou deux tentes et 2.3 autres trucs.

mais pour les vélo on fait comment? car si on loue ça va revenir bonbon
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Vacances au bord de la mer~~ Vacances au bord de la mer~~ EmptySam 12 Mai - 11:59

hu~ on utilise nos petons ?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Vacances au bord de la mer~~ Vacances au bord de la mer~~ EmptySam 12 Mai - 12:05

xD les petons on aura vite marre, et puis faire 10 kilométres à pied pour aller à la ville d'à coté... hum... Bof

Au pire, j'essayerais de réquisitionné mon Popa pour qu'il nous amène. u_u'
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Vacances au bord de la mer~~ Vacances au bord de la mer~~ EmptySam 12 Mai - 12:11

x) ce serait cool oui . Sinon y a pas des transports en commun ?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Vacances au bord de la mer~~ Vacances au bord de la mer~~ EmptySam 12 Mai - 12:13

Non pas de transport en commun :/ Enfin je crois pas. à Cabourg peut-être
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vacances au bord de la mer~~ Vacances au bord de la mer~~ EmptySam 12 Mai - 12:18

Mes parents nevoient pas de problemes pour que je vienne, je squate chez elmy a ce moment la par contre poir les velos, on peux peut etre emmener les notres si on vient en voitures ? (je proposes ca comme ca)
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Vacances au bord de la mer~~ Vacances au bord de la mer~~ EmptySam 12 Mai - 12:19

Oui quand je disais venir en voiture c'était justement pour les vélos. =)
Magena
Magena
Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Âge: -
Entrave: Ne jamais réussir à finir un RP (ce qui cause un arrêt des RPs so I'm here only for (S)taff~ )
Métier: Codeuse
MessageSujet: Re: Vacances au bord de la mer~~ Vacances au bord de la mer~~ EmptySam 12 Mai - 12:19

Vu que je viens en voiture je pourrais amener deux vélos voir trois si y a quelqu'un de trèèès grand.
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Vacances au bord de la mer~~ Vacances au bord de la mer~~ EmptySam 12 Mai - 12:50

moi je n'aurais probablement pas de vélo donc ça m'intéresse Mag. Et je suis grande mais je sais pas si ça suffira XD

Après j'ignore totalement comment je vais venir é_è
Magena
Magena
Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Âge: -
Entrave: Ne jamais réussir à finir un RP (ce qui cause un arrêt des RPs so I'm here only for (S)taff~ )
Métier: Codeuse
MessageSujet: Re: Vacances au bord de la mer~~ Vacances au bord de la mer~~ EmptySam 12 Mai - 12:52

Ah je parlais d'amener les vélos qu'on a chez moi X) c'est-à-dire le mien, celui de ma mère et celui de mon père pour une grande personne.
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Vacances au bord de la mer~~ Vacances au bord de la mer~~ EmptySam 12 Mai - 12:57

Au pire si mon Popa peut n’emmener, il y a ... 4 à 5 autres places dans la voiture (à condition de prendre vos sacs sur vos genoux ou de prendre la carriole.


Voila ce que je propose:
Dum
Elmeraud
Saphyr
(Elise?)
(Valentin?)

Après si j'arrive à aborder le problème amie de l'extérieur, il faut peut-être mieux favoriser les personnes qui viennent de loin que ça leur revienne un peu moins cher.

Et pour les dates c''est vrai que Dum, moi et pas mal de membres seront totalement débarrassées du bac que le 10... :/ mais pour ceux qui viennent de loin pour la JE je sais pas comment ça se passe alors. j'ai envie de discriminer personne




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vacances au bord de la mer~~ Vacances au bord de la mer~~ Empty


Vacances au bord de la mer~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (libre) Le bord et la limite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-