Partagez

♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3

Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 EmptyMer 13 Mar - 22:15

♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 Danbo_heaven_by_bry5-d391z1o

LA TÊTE DANS LES ETOILES









____________________________________________________________
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Coucou mes choux ♥️ Aujourd'hui tati Elmy cherche quelqu'un pour faire un petit RP.
♠️ Dans le Rêve.
♠️ Pas de limitations de personnes.
♠️ RP non urgent ( compte tenu de ma faible présence en ce moment )

Alors qui est partant ? Chat potté (répondez pas tous en même temps surtout 8D )
____________________________________________________________
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 EmptyJeu 14 Mar - 6:39

hydrogyne est partante. ou aaron. ou bird. comme tu préféres.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 EmptyDim 17 Mar - 9:11

Coucouuuuuuu ♥.
Je te demande un RP, parce qu'on a pas franchement pu RP ensemble encore pour le moment, faut remédier à ça %D (Si tu veux)
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 EmptyLun 18 Mar - 19:01

@ Bird:
Ho quelle honneur °0° j'ai carrément le dirlo ! Eukay moi ça me va :3 J'ai une petite préférence pour Hydra qui n'a pas encore RP mais je te laisse le choix du perso (ce sont tes bébés après tout ).

Une idée de contexte ? Qui commence ?


@ Zelda:
Ho mais avec joie ♥️ je suis toujours partante pour un rp tant que tu n'es pas trop pressée en cette période de sur activité IRL Smile Tu veux le faire dans le Rêve ou à Espérance ? Déjà des idées ? Qui commence ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 EmptySam 23 Mar - 7:21

Ze prend mon courage à deux mains et je réponds \o\

Alors ok pour Hydrogyne!=) comme situation hum...
soit la piscine,
soit la fontaine sur la place centrale , hydrogyne pourrait s'y baigner toute tranquillou et Oh! surprise de elm, que fait la jeune fille de l'eau... dans l'eauXD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 EmptySam 23 Mar - 8:53

Elmeraud a écrit:

@ Zelda:
Ho mais avec joie ♥️ je suis toujours partante pour un rp tant que tu n'es pas trop pressée en cette période de sur activité IRL Smile Tu veux le faire dans le Rêve ou à Espérance ? Déjà des idées ? Qui commence ?

Non je ne suis pas trop pressée, moi-même je suis en quelque sorte inactive donc bon x). Alors, les idées, non, pas vraiment (voyons, tu sais bien que j'improvise toujours à partir d'un lieu %D) Hum, Zelda ne connait pas très bien Espérance, donc ce sera dans un des lieux de celui-ci, par exemple, après dix minutes de réflexion intense, le Bord de Mer, à condition que tu sois d'accord (:.
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 EmptyMer 27 Mar - 19:04

@ Bird: la fontaine peut être plus ? (je vois pas ce qu'Elm ficherait à la piscine) mais j'avais demandé dans le rêve moi é_è

@Zelda: Le bord de mer me va très bien, d'autant plus que c'est un coin qu'elm connait trèèèès bien. Un peu son coin personnel quoi. D'ailleurs ça me fait penser que je voulais demander un truc à Bird.. bref! Tu commences où je commence ?
Aaron
Aaron
Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Entrave: témérité
Métier: Palefrenier
MessageSujet: Re: ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 EmptyMer 27 Mar - 19:39

ah dans le rêve... c'est vrai! =O bah on a pas forcement de scénar alors. =) soit tu es celui qui modéle l'univers, soit c'est hydra et ça sera un milieu aqueux!
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 EmptyMer 27 Mar - 19:49

dans ce cas je préfère que tu commences et qu'Hydra modèle, parce que sauf si la fille d'Elm est vraiment très intéressante, capricieuse ou quoi, et qu'elle choisit de modifier le "Rêve" d'Elmeraud à sa façon, son monde à lui s'avère souvent hyper barbant...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 EmptySam 30 Mar - 16:42

Ben ça dépend, tu préfères que ce soit moi ou toi qui commence ? x)
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 EmptyDim 31 Mar - 13:08

vu ma présence en ce moment, je veux bien que tu commences si ça te dérange pas :3
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 EmptyDim 31 Mar - 20:16

Je dois commencer.... ? ça m'arrange pas... >>"
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 EmptyLun 1 Avr - 8:26

NYAAAAAAAAAAN.
Mon pire cauchemar se réalise.
Je vais sombrer dans une immense dépression.
Je vais tomber sur le sol et glisser comme un serpent...
Et lentement monopoliser Word pour commencer les RP...
//CAMION//
Bref, je commence et j't'envoie le MP XD
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 EmptyLun 1 Avr - 21:00

Allez O/ j'aime foutre tout le monde dans la merde ♥ (le qui commence c'est toujours une question piège ♥ )

faites moi des jolies petits post mes choux (et Bird t’inquiètes prend ton temps )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 ♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3 Empty


♠ Qui pour me suivre à Wonderland ? ♠ :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alice•in her wonderland.
» Un Rp pour passer le temps?
» ♣ Pour combler le vide ♣
» Pour mieux se connaitre~~
» Un volontaire pour RP avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-