Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Bouh! Evy Présentation ~ ♥

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Bouh! Evy Présentation ~ ♥ Bouh! Evy Présentation ~ ♥ EmptyVen 4 Oct - 23:05

▬ Evy
▬ Sexe : Fille
▬ Nationalité Europe de l'Ouest
▬ Âge : 17ans
▬ Lieu d'habitation :  Internat
▬ Poste : Élève
▬ Religion : Catholique
▬ Qualités : Déterminée - Protectrice - Gentille
▬ Défauts : Mange tout le temps - Têtue - Fait vitre confiance aux autres
▬ Activités/Hobbies : Chanter et jouer de la guitare.
▬ Particularités : /
Il était une fois...

Evy ... Pourquoi ne chanterais-tu pas ?

Cette voix qui résonne dans ta tête, cette voix que tu aimais, cette voix que tu voulais pour toi, mais cependant, tu ne peux pas te rappeler de qui est-ce n'est pas ? Tu vois cependant quelques détails, le sourire de cette personne, juste son sourire... Son visage, il est brouillé, tu ne peux pas le voir, dommage ? Peut-être ou peut-être pas


Ils vécurent heureux et...

BOUH! Hein quoi ? Ouvre les yeux! Lève toi! Retourne toi, regardes autour de toi, ne remarques-tu pas quelque chose de bizarre ? Si ? Non ! Mais si idiote regarde bien !. Des monstres!

La jeune demoiselle venait d'arrivée dans ce nouveau monde... Elle venait de se réveillée dans une sorte de forêt où les ombres régnaient. Elle ne saurait pas dire comment elle est arrivée ici, mais bizarrement rien ne là choquait, elle se sentait bien, il y avait un léger son qui résonnait à ces oreilles, ce qui l'apaisait. Le son des feuilles qui se trouvait sur des branches d'arbres. Elle souriait, elle n'avait pas peur, les monstres, sa n'existaient que dans les contes de fées, elle allait bien, du moins c'est ce que son visage montrait. Cependant.. Quelques secondes lui suffirent pour remarquer que quelque chose n'allait pas... Elle ne savait pas où aller...C'est alors qu'elle avança..La jeune fille arriva dans une sorte de petit village.Avançant doucement, ces petites oreilles adoraient entendre les différents son du village. Des personnes qui parlent, d'autres qui rigolent, le bruit des magasins qui travaillent... Enfin tout...Il n'était pas silencieux, il était bien vivant ce qu'elle appréciait, mais...  

Oui c'est bien beau tout ça, mais tout ça ne va pas te dire où tu vas aller maintenant !

C'est vrai... Ça n'allait pas avancer la jeune fille à savoir où elle devrait allée, c'est alors qu'elle accosta une jeune femme. Cependant, elle ne comprenait pas vraiment ce que cette dame racontait...Soupirant, elle se disait peut-être qu'elle parlait Italien.. Anglais...ou Espagnole...ou une autre langue que la jeune fille ne connaissait pas...La seule chose qu'Evy savait été le français, enfin... Bizarrement, la femme comprenait que la jeune fille, elle ne la comprenait pas. Alors la dame dessina sur un bout de papier une sorte de chemin qu'elle tendit à la fille au cheveu vert. Polie, Evy lui souriait en lâchant un simple merci de deux langues...Français puis allemand, se disant qu'elle savait peut-être une des deux seules langues qu'elle connaissait. Levant son bras vers le ciel pour faire un geste, Evy se mit alors a marcher en suivant le chemin que la femme avait dessiné.

Bon.. Maintenant que tu es arrivée à destination que fais-tu ... ET ! Tu m'écoutes !?

À la place d'être concentrer sur la voix, la jeune fille regardait le bâtiment devant le quel, elle se trouvait... Ce bâtiment avait l'apparence d'une école...Enfaîte s'en était bien une. A la place de demander où elle irait dormir ou autre, la jeune fille entendit un son... Magnifique... Le son d'un instrument de musique... Ce qui lui fessait du bien... Elle adorait ce son même si elle ne pouvait pas encore vraiment distinguer de quel instrument il sortait... Evy souriait doucement avant de se diriger vers le son en question... Alors qu'elle arrivait près d'une salle... Elle prit une grande respiration avant de mettre sa main sur la poignée de la porte... À ce moment, le son s'arrêta...

Ha ! Maintenant, tu m'écoutes ! Ben vas-y ouvre !

Non... Elle n'ouvra pas, la jeune fille recula d'un coup assez vite, se cachant derrière un mur. Elle entendit la porte s'ouvrir puis se refermer. Après entendre des pas s'éloigner, elle se dirigea une nouvelle fois vers la salle, mais cette fois-ci, elle l'ouvrit. Evy souriait joyeusement avant de tourner son regard vers divers instruments qui s'y trouvait, rien de l'intéressait vraiment a part un qui attira son attention... Elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais la jeune fille se dirigea vers l'instrument avant de le prendre en main... C'était une guitare... Passant doucement sa main dessus, la jeune fille joua une musique sans vraiment s'en rendre compte... Pourquoi savait-elle jouer d'un instrument ? Elle ne savait pas , mais bon s'était peut-être un talent.

Et tu entends ! Quelqu'un se trouve derrière la porte ! Mais tu fiches quoi là !? Cache-toi ! Sinon il va te tuer !


Evy pris de panique part se que venait de lui dire la voix, se cacha derrière le piano de la pièce. Elle entendit la porte s'ouvrir doucement..Evy tremblait.. Était-ce vraiment la fin de ses jours ici... Peut-être..Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, la jeune fille sentit une main se poser sur son épaule. Elle lâcha un cri de surprise avant de tourner son visage vers la personne, c'était un jeune homme, assez beau mais tel n'est pas la question. Evy avait les yeux écarquiller, elle avait toujours peur, encore plus maintenant.. Mais c'est alors qu'elle comprit ce que disait le garçon étant donner que celui-ci parlait français. Il se présenta assez brièvement avant de s'accroupir devant la jeune fille...Il était le "directeur" , il expliqua ce qu'elle devait savoir sur le monde qu'elle était, la langue...Et tout ce qui l'entourait. Evy n'avait plus peur..Elle avait écouté ce qu'avait dit le jeune homme. Elle souriait même un petit peu au début puis son sourire s'était élargit. Elle avait enfin pu parler à la première personne de ce monde qui l'avait compris... Mais maintenant, elle allait pouvoir parler avec les autres grâce à la langue de ce monde.
 

La princesse eut par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Evy est assez bizarre...  Du moins, elle est unique. Des personnes la prendront surement pour une folle, d'autre lui diront juste qu'elle est normale enfin bon. La jeune fille est une demoiselle qui sourire toujours quoi qu'il arrive. Elle n'aime pas montrer sa tristesse aux autres même si on lui dit "tu sais les amis sont là pour ça" ben justement, ce sont ses amis, mais elle ne veut inquiéter personnes alors elle cache tout...À part ça, Evy est une personne toujours motivée pour ce qu'elle entreprend. Elle a un grand coeur mais, il ne faut quand même pas abuser de sa gentillesse, lorsqu'on lui fait un truc dans le dos, elle fera tout pour vous rendre la monnaie de votre pièce mais, dix fois pire que ce que vous lui avez fait. Evy n'aime pas les gens qui se foutent de sa poire. La jeune fille peut-être aussi très protectrice avec ceux qu'elle aime, ou même de simple connaissance...ça dépend de ce qui arrivera au moment où elle aura l'envie de vous protéger. Elle aime voire les autres sourires, elle aime se faire des amis.. Cependant, parfois, elle fait trop facilement confiance aux mauvaises personnes... Mais au moment même, on ne peut pas dire si cette personne est gentille ou méchante. 

On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

Evy entend des voix mais elle n'est pas schizophrène Une personne n'arrête pas de lui dire ce qu'elle doit faire, cependant, la plus part du temps, elle ne l'écoute pas, elle fait l'inverse de ce qu'elle lui dit. Cette personne lui dit toujours "tu, tu, tu et tu" Parfois, il lui arrive de ne pas l'entendre pendant plusieurs jours, d'autres, il lui arrive de l'entendre cinq, six fois sur la journée. Quand elle l'entend, la jeune fille essaye de se concentrer sur autre chose, un bruit, un tout petit bruit pour ne pas péter une case... Parfois, sa marche, parfois non... Quand ça ne marche pas Evy se recroquevilla dans un coin, seul, écoutant cette voix, qui en profite encore plus pour l'enfoncer...Cependant elle ne vous dira pas qu'elle entend cette voix...

Bien évidemment elle se sent différente des autres.. Comment ne pas se sentir différent des autres lorsqu'on entend des voix dans sa tête ? Mais bon... Dans le reflet, la jeune fille possède une autre apparence que c'elle d'une simple humaine. Son apparence se résume à une Chauves-souris. Pourquoi une chauve-souris ? Car nous savons bien que lorsqu'une chauve-souris à une ouïe assez développer qui peut entre tout... Ainsi qu'un cris perçant..Qui pourrait faire mal aux oreilles à certaines personnes....

Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

Evy est une très jolie demoiselle, elle a tout ce qu'il faut où il faut cependant, elle ressemble comme beaucoup d'autres personnes... Enfin a part qu'elle a deux, trois traient qui la différencie des autres. Tout d'abord elle pèse environs 60kg pour son 1m70 ce qui est comme beaucoup d'autres personnes. Ensuite, elle a des cheveux... Non c'est vrai? Ben oui, mais pas de la même couleur qu'un simple être humain sans une petite dose de folie...Ses cheveux sont verts... Non , ils ne sont pas naturels, elle ne vient pas d'un être extraterrestre..Celà est arrivé car elle a teint ses cheveux afin d'être différente. La taille de ses cheveux son court, mais peuvent aussi être long. Oui, bizarre ? Enfin, elle est bizarre dans un sens, à l'arrière de sa tête, nous trouverons une coupe au carré assez courte, mais devant nous trouveront deux longues mèches dépassant ses épaules. Elle voulait une coupe originale, ben maintenant elle là. À quoi bon vous détailler la suite ? Alors que le reste ressemble aux trois-quarts des êtres humains sur terre...

Il/Elle était entouré(e) d'innombrables amis.

TEXTE
TEXTE
TEXTE
Minimum de 2 relations.

De l'autre côté du miroir...

▬ Prénom/Pseudo :Evy,Vyvy, Kiki bref!  
▬ Âge : 18ans! Mais mentalement...beaucoup moins °o°
▬ Où as-tu connu Je de l'âme ? Chez un de vos partenaires..:je ne sais plus qui par contre:
▬ Comment le trouves-tu ? J'A-D-O-R-E que sa soit contexte , design... ou autre...j'adore tout! Et ce n'est pas du lèche-cul èwé :sincère:
▬ Expérience en RP : Je ne sais pas vraiment comment me classer niveau expérience... mais je fais du rp depuis fin 2010
▬ Présence : Je pense que sa serra une fois tout les jours, le soir, sauf si inconvénients °°


Dernière édition par Evy le Sam 5 Oct - 9:03, édité 1 fois
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Bouh! Evy Présentation ~ ♥ Bouh! Evy Présentation ~ ♥ EmptySam 5 Oct - 8:16

Bon fiche lu, je viens donc faire mes petits commentaires:
1) Il n'y a pas d'incohérence et je suis même flatté que tu trouves bird "plutôt" beau. huhu
Petite chose à modifier pour une meilleur cohérence: lorsque Bird arrive, précise au moins qu'il parle français x') car là on ne sait pas! et puis Bird est français 8D

2) Sinon attention aux fautes d'orthographes:
"les comptes de fées" <= là tu nous parles de leur comptes bancaires, ce n'est pas un conte très rigolo XD
"brefement" => tu veux surement dire Brièvement?
Tu confonds aussi souvent les "ce" et les "se" =) attention miss =)

3) Sinon c'est cool, on a de nouveaux un syndrome de Jeanne d'arc! ( et ton ava, un ancien membre l'avait, hihi)

4) Pour tes relations je te conseille Victor, qui est français, musicien et qui monte un groupe que je te conseille de rejoindre: https://je-de-l-ame.forumgaming.fr/t946-le-groupe-de-musique-d-esperance (en plus Victor est beau gosse alors bon 8D)

5) Pour les autres liens tu peux prendre les autres musiciens du groupe. Tu envoies de mp aux personnes, elles devraient te répondre vite! =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bouh! Evy Présentation ~ ♥ Bouh! Evy Présentation ~ ♥ EmptySam 5 Oct - 9:12

Bouh! ♥️♥️ Merci d'avoir lu si vite dés le matin!

J'ai rajouté donc le petit plus sur le faite que monsieur le directeur parlait français lors de la conversation avec Evy et j'ai corrigé les deux grosses fautes d'orthographe :en faite j'en ai même corrigé quatre en me relisant: //pan// oui...Les "ce" et les "se" sont mes ennemis... Mais j'ai essayé d'en corriger le plus possible ! -Et je ferrais attention pendant les rps-

Hé bien j'irais demander à ce cher Victor ainsi qu'aux autres membres! Happy
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Bouh! Evy Présentation ~ ♥ Bouh! Evy Présentation ~ ♥ EmptyLun 28 Oct - 21:04

Salut ma jolie Evy! Je voulais savoir si tu t'en sortais avec tes liens vu que ta fiche était nickeal et que ça serait bête de te perdre maintenant!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bouh! Evy Présentation ~ ♥ Bouh! Evy Présentation ~ ♥ Empty


Bouh! Evy Présentation ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'Ira
» Presentation de Daylis
» Exemple de présentation
» Présentation d'Emil.
» Présentation d'un lapin [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-