Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Présentation d'un lapin [En cours]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Présentation d'un lapin [En cours] Présentation d'un lapin [En cours] EmptyMar 29 Mai - 17:07

Présentation de
Φz
„... cuz' I'm a lucky rabbit“


Créé par moi. =3
(Mais à terminer x) )
~~
» Prénom :Φz (Oz quoi, le "Phi" est juste là pour la classe du pseudo, en RP vous pouvez parfaitement mettre un "O", moi même je le ferai, par flemme de copier/coller. xD)
» Sexe :... Trap. 8D
» Nationalité[ :/b] Française.
[b]» Âge :
16.
» Lieu d'habitation : Maison.
» Poste : Créateurs de casse-têtes/puzzles.
» Religion : Athée.
» Qualités : Perspicace (quand il le souhaite); inventif
» Défauts : Manque de motivation; hautain; manipulateur; surexcité ou totalement paresseux et surtout son obsession pour les puzzles.
» Activités/Hobbies : Créer des puzzles (Des casse-têtes en tous genres), taquiner les gens, dormir...
» Particularités : Le fait qu'il fasse toujours des puzzles, il adore créer des casse-têtes et en devient casse-pieds.


Il était une fois...


Φz ne se rappelle pas de grand chose, il se souvient simplement qu'il était comme maintenant... enfin, c'est ce qu'il se dit. Le fait d'avoir oublier tout ce qui lui est arriver avant d'arriver à Espérance ne le dérange pas tant que ça. Pour lui, c'est une manière de repartir à zéro. Sa vie "précédente" ne devait pas être intéressante si il ne s'en souvient pas, non ? La seule chose qui pourrait l’intéresser, c'est savoir d'où lui viens sa passion pour les puzzles, d'où lui vient sa soif de connaissance...


Ils vécurent heureux et...



Espérance, vous voulez savoir qu'est-ce pour Oz ? Et bien pour lui, c'est un moyen de repartir de zéro, ici le temps n'aurai plus d'importance, et Oz n'aurai à se soucier de rien autre que de lui même. Il arriva il y a très peu de temps à Espérance, d'ailleurs, son arrivée lui est floue.

Comment s'est passée votre arrivée à Espérance ? Y êtes vous depuis longtemps ? Comment se rythme votre vie maintenant ? Comment vous comportez vous avec les autres habitants ? Avec le directeur ? Que pensez vous d'Espérance ? Du reflet ? 15 lignes vous seront demandées dans cette description.


La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

10 lignes seront demandées pour la description mentale de votre personnage.


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

La partie la plus intéressante : Quel est l'entrave de votre personnage ? Comment la vit il ? En a t -il conscience ? Dans le Reflet, comment est son apparence ? En quoi est elle liée à ce mal ? Elle peut s'expliquer en quelques mots tout comme en un grand paragraphe, c'est pourquoi aucun minimum de lignes ne vous sera demandé.


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

10 lignes minimum pour cette description physique.


De l'autre côté du miroir...

» Prénom/Pseudo :Oswald/Oz.
» Âge :16.
» Où as-tu connu Je de l'âme ?Un roux m'a filé le lien.
» Comment le trouves-tu ?Très bien ! *w*
Mais le codage de la présentation est chiant. 8D
» Expérience en RP : Plus de 2 ans, modos sur plusieurs, et fondateurs de deux fofos (Dont un ayant bider, l'autre fonctionne convenablement depuis 1 an et demi).
» Présence : Si l'fofo me plaît vraiment, je pourrais passer tous les jours sans problème.
» Code réglement :
» Code contexte :


Dernière édition par Φz le Jeu 31 Mai - 16:43, édité 1 fois
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Présentation d'un lapin [En cours] Présentation d'un lapin [En cours] EmptyMer 30 Mai - 16:34

Rainbow BANZAI !

Sushi BIENVENUUUUUUUUUE ! Sushi

Comment dire ... un perso qui s'appelle Oz mais.. MAIS ! TU ES FAIT POUR MOI ! Whaaaa /PAN/


bref sans compter que j'adore le prénom Oswald aussi ( t'aurais pas lu Pandora hearts toi par hasard ? X'D ), que ton personnage n'arrête pas de me faire penser à Near de Death note (avec ses puzzles x') ) ben.. j'aime bien ton début de fiche aussi 8D
/PAN PAN/

un roux t'as filé le lien ? Un roux ? Quel roux ? (on en a plein ici /PAN/ notamment un qu'on attend toujours <.< ) et je compatis pour la codage (moi j'ai mis un certain temps à comprendre de quoi il s'agissait Cool ).

'Fin voilà, n'hésite pas à passer sur la CB 8D Chenille
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'un lapin [En cours] Présentation d'un lapin [En cours] EmptyMer 30 Mai - 17:32

Merci ^^

Je m'appelle Oswald pour de vrai, et j'ai jamais lu Pandora Hearts. Razz
Et les puzzles, c't'en référence à Phi Brain: Kami No Puzzle . ^^
Je vais beaucoup m'inspirer de cet Anime pour RP ici. x)

Et le roux, c'est Emil (l'autre nouveau Razz )
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Présentation d'un lapin [En cours] Présentation d'un lapin [En cours] EmptyDim 3 Juin - 21:30

    Hellow Hellow !
    Jeme rends compte que, honte a moi, je ne suis pas encore passée te dire bonjours alors : Bonjour et Bienvenue sur JDLA ! C\'est la fête ! C\'est la fête !
    Pour le moment pas grand chose a commenter sur ta fiche, mais j'ai hâte de la voir finie pour commenter tout ^^
    Donc eh ben voila, n'hésite pas a passer sur la chatbox ou dans le flood, et amuse toi bien parmis nous =D

    PS : Woui, pour le codage c'est vrai qu'il est parfois difficile de trouver où mettre quoi au milieu de toutes les balises, mais c'est le prix a payer pour avoir de jolies fiches =D
Magena
Magena
Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Âge: -
Entrave: Ne jamais réussir à finir un RP (ce qui cause un arrêt des RPs so I'm here only for (S)taff~ )
Métier: Codeuse
MessageSujet: Re: Présentation d'un lapin [En cours] Présentation d'un lapin [En cours] EmptyMer 6 Juin - 8:23

Bonjour et Bienvenue o/

Pour le codage, il sera simplifié à la prochaine version Cool Je maîtrise le truc maintenant Cool En attendant bonne chance u_u
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'un lapin [En cours] Présentation d'un lapin [En cours] Empty


Présentation d'un lapin [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Erwan [en cours]
» Uuuh, Carotte abandonnée cherche Lapin pour RP 8D
» Aadish [en cours]
» Invidia - En cours
» Holly - en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-