-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[sondage] Election du meilleur avatar.

Tweedle Dee
Tweedle Dee
Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
MessageSujet: [sondage] Election du meilleur avatar. [sondage] Election du meilleur avatar. EmptyDim 22 Sep - 22:03

Bien le bonjour / bonsoir,

Tout d'abord, et ce en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je m'occupe plus ou moins de certaines tâches d'ordinaire gérées par Tweedle Dum. mouahahaha ceci est un coup d'état ! N'en ayant pas l'habitude DU TOUT j'espère que vous serez gentils avec moi Chat potté?
(à ce sujet pour les admins + modo : si mes post / sondages and co ne sont pas à la bonne place, n'hésitez pas à les déplacer. )


En vue de la prochaine gagazette, j'organise ici un petit sondage pour élire le meilleur avatar de cet anniversaire. (je voulais faire un sondage en bonne et due forme mais vous étiez trop nombreux à avoir participé >> )

Vous pouvez le choisir pour différentes raisons : parce qu'il colle vachement bien au thème, parce qu'il est cro beau, parce que le gamin dessus est tellement chou que vous avez envie de le recouvrir de bave partout ou alors parce que votre truc c'est plus les vieux et que vous souhaitez lui faire subir le même traitement que dixit ci-dessus. Peut être aussi, avez-vous apprécié la description avec l'avatar ? Ou alors parce que certains on prit la peine de faire aussi un truc spécial anniversaire (et que ça c'est quand même super cool ! ), ou juste parce que cet avatar-là pour une raison inconnue vous fait rire, ou encore, tout simplement, parce que vous l'aimez bien sans savoir vraiment pourquoi et c'est comme ça u^u

Donc allez y mes petits canards, faites-vous plaisir, défendez vos favoris bec et ongles \O/ Et si j'oublie quelqu'un, n'hésitez pas à me le signaler.

T.Dee


Aaron:  [sondage] Election du meilleur avatar. 249634aaron       Acédia: [sondage] Election du meilleur avatar. Lilace11

Alexandre: [sondage] Election du meilleur avatar. 170-60 Arthur: [sondage] Election du meilleur avatar. 83-36

Bird: [sondage] Election du meilleur avatar. 728181oisillon Camélia:  [sondage] Election du meilleur avatar. 1379091326-sakurako-sakurakoji

Catherina: [sondage] Election du meilleur avatar. 360246inoue3 Elmeraud: [sondage] Election du meilleur avatar. 110

Garm: [sondage] Election du meilleur avatar. Garm_o10Ira: [sondage] Election du meilleur avatar. 373560ira2

Julien: [sondage] Election du meilleur avatar. Vieux10 Kei: [sondage] Election du meilleur avatar. 223-64

Lachlan: [sondage] Election du meilleur avatar. C09kLouve: [sondage] Election du meilleur avatar. 204-31

Noah: [sondage] Election du meilleur avatar. Ptitno10 Nonna: [sondage] Election du meilleur avatar. Mqg6

Rei: [sondage] Election du meilleur avatar. 1378121310-chibigami-avatRésine: [sondage] Election du meilleur avatar. Rasine10

Ruby: [sondage] Election du meilleur avatar. 224-85Taima: [sondage] Election du meilleur avatar. Taima10

Victor: [sondage] Election du meilleur avatar. 618807victoradulteLink: [sondage] Election du meilleur avatar. Avatar15


Dernière édition par Tweedle Dee le Mer 25 Sep - 17:45, édité 2 fois
Résine
Résine
Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Dans un pot d'encre.

Feuille de personnage
Âge: 17 années
Entrave: Se sentir sale
Métier: Fermière ♣
MessageSujet: Re: [sondage] Election du meilleur avatar. [sondage] Election du meilleur avatar. EmptyLun 23 Sep - 8:33

À combien de votes a-t-on droit ? Non mais c'est parce que là, impossible de choisir parmi toutes ces propositions, d'autant plus que pratiquement chaque avatar correspond à une raison citée dans ton message, Caillou... *w*

Eh oui, Acedia me donne envie de lui baver dessus -surtout son nounours en fait, mais chut- ; Arthur est devenu badass à mort ; Julien est le plus vieux [comment ça ce n'est pas une explication valable ?] ; Camelia parce que je n'ai toujours pas compris l'intérêt de porter une nuisette avec un sabre et des lunettes de soleil ; Garm & Ira ont une classe monstre, d'ailleurs ils iraient très bien ensemble maintenant ; Louve porte de superbes couleurs -et rappelle un peu la chanteuse Adèle, sur les bords ; la phrase d'Aaron me fait triper parce qu'elle donne une drôle de traduction [et un ava' animé, c'est génial ♫] ; Alexandre, c'est Alexandre, voilà... *sors* ; *rentre* Taima parce que c'est mon mien, Victor parce que c'est tout à fait lui plus grand et Ruby fait de la concurrence à Ace' ~

Alors c'est pour cela que je m'arrêterai sur Lachlan, non parce que c'est mon amoureux [tu sais combien j'aime ton oreille droite légèrement décollée ♥] mais parce que son avatar concentre tout ce que j'apprécie : travaillé mais pas trop fourni, doux à la limite de l'évanescence, avec ce côté paisible qui lui convient si bien et qui invite à son tour à s'allonger pour un léger somme.

Néanmoins, j'aurais bien aimé voir l'avatar de Flocon-Icare, aussi ~
Lotus
Lotus
Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: narcissique
Métier: étudiante
MessageSujet: Re: [sondage] Election du meilleur avatar. [sondage] Election du meilleur avatar. EmptyLun 23 Sep - 8:45

et bien il n'y a pas à proprement parlé de limitation, néanmoins s'il y a beaucoup de votes je demanderais un top 3 obligatoire XD

Mais dans ton cas je retiens donc Lachlan Smile (et Flocon-Icare n'a pas fait d'avatar à ma connaissance °0° )
Noah
Noah
Messages : 46
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Jamais au même endroit.

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Entrave: Obsession de la mobilité
Métier: Gérant du café
MessageSujet: Re: [sondage] Election du meilleur avatar. [sondage] Election du meilleur avatar. EmptyLun 23 Sep - 9:08

Perso, je favorise les persos sur les vavas, parce qu'ils ont la classe, sont trop choupinous itout itout. Alors du coup, comme j'arrive pas à me décider entre Résine, Arthur et Victor, je voterai pour ces trois-là O/
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: [sondage] Election du meilleur avatar. [sondage] Election du meilleur avatar. EmptyLun 23 Sep - 10:42


    OH GOD je vote Acedia parcequ'elle est trop choupiiiiiiiiiiie eihgqhgoiqhghqgoih
    Sinon bravo a tous, vous êtes trognons/canon, Louve et Arthur Agnaaah ! et la cocote en est ... nan, je peux pas dire ça ... presque sexy !
    Vous êtes tous beaux, je vous aime, bizoux !
    (et merci Résinette chérie *w* l'ava a été fait pas bird mais j'apprécie grandement quand même)
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: [sondage] Election du meilleur avatar. [sondage] Election du meilleur avatar. EmptyLun 23 Sep - 19:06

Je n'aime pas ce genre d'election car pas mal d'avatars sont fait par moi alors bon... ça le fait pas de voter pour les avatars que l'on a trouvé et fait XD

Je vote donc pour:
Acedia car elle est toute choue  et que j'ai aimé le petit texte
Louve car fdkjsdkfjsdlf ce qu'elle est belle (prends moi maintenant ici 8D /bam/)
[edit: et Link car glfdkjvgkfjgslfklsdc je vais te violer! *^*]


Sinon, je tiens à préciser que l'avatar de lachlan n'est pas celui de lui plus jeune. mais osef...
Et j'aime mon petit Vivi ( pour le coup c'est Bird qui ne refuserait pas le jeune homme. Ils seraient tellement choux ensemble...) et mon Aaron chéri qui est devenu si grand et fort ;_;

Mini ruby me fait craquer aussi >w<


Dernière édition par Bird le Mer 25 Sep - 19:32, édité 1 fois
Acedia
Acedia
Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit.
MessageSujet: Re: [sondage] Election du meilleur avatar. [sondage] Election du meilleur avatar. EmptyLun 23 Sep - 19:16

Awww ~ Je suis flatée qu'on vote pour ma toute petite Acedie ! x)

Pour ma part, j'ai vraiment craqué sur l'avatar de Nonna, peut être parce que son personnage aussi parle russe ? On se comprend ? Nan sans blagues, le personnage est juste adorable, son visage à l'air so fluffy... Enfin bref, trop meugnon ! Je vote aussi pour Bird parce que... Je sais pas honnêtement si je le trouve plus mignon ou poétique ? J'en sais rien, mais j'aime ! >.<

Spécial dédicace à : Garm, Rei et Camélia qui pour une fois m'on même pas demandé d'aide pour faire leurs vava ! :DJ'suis fière de vous les gars ! Smile
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: [sondage] Election du meilleur avatar. [sondage] Election du meilleur avatar. EmptyLun 23 Sep - 19:43

    Il fait quand même jeunot, on dirait pas qu'il a 17 ans dessus
Victor
Victor
Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 31
Localisation : Au creux de l'oreille

Feuille de personnage
Âge: 20
Entrave: Depressif chronique
Métier: Violoniste/Compositeur
MessageSujet: Re: [sondage] Election du meilleur avatar. [sondage] Election du meilleur avatar. EmptyLun 23 Sep - 22:25

Il faut faire un choix? Vraiment? Pas simple! Le groupe "coup de coeur" sera composé par: Aaron, Catherina, Nonna, Résine, et Taima.
Après si je devais n'en choisir qu'un... Résine! Mais vous êtes tous très très beau, on vous croquerez même :3
Julien
Julien
Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Entrave: Je-m'en-foutiste
Métier: Fermier
MessageSujet: Re: [sondage] Election du meilleur avatar. [sondage] Election du meilleur avatar. EmptyMar 24 Sep - 5:00

Mon top 3 à moi, c'est :
-Alexandre
-Lachlan
-Ruby
Louve
Louve
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Près des enfants

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Peur des hommes
Métier: Interprète pour les nouveaux
MessageSujet: Re: [sondage] Election du meilleur avatar. [sondage] Election du meilleur avatar. EmptyMar 24 Sep - 10:02

Hum...*a envie de voter pour tout le monde*

Je dirais :
-Aaron
-Victor
-Camélia


Mais Ira, Elm, Taima, Kei, Garm, Arthur et Ju ont trop la classe ! YMCA(comment ça je préfère les adultes ? Oui et alors ? Nosebleed !  /SORT/)
Ruby
Ruby
Messages : 50
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: Haine des personnes plus âgées qu'elle
Métier: Fabricante de Jouets
MessageSujet: Re: [sondage] Election du meilleur avatar. [sondage] Election du meilleur avatar. EmptyMar 24 Sep - 19:39

En toute honnêteté mes amis, chacun de vos avatars a la classe. ^^ J'aime beaucoup les émotions qui s'en dégagent. Pour la plupart, ce sont de véritables illustrations de la personne à l'âge en question, c'est ça que j'adore.
Bon, je suis de bonne humeur et motivée alors tout comme Résine, je m'en vais faire les éloges de chacun avant de vous annoncer mon Top 3 o/ *remonte ses manches*
Aaron, j'aime cet avatar animé *w* On a l'impression que le personnage se sent libéré en ayant grandi! Acedia, tu es trop choupi <3 (Ruby aimerait bien jouer avec ses cheveux ~) Alexandre j'aime beaucoup le panda que ton perso a sur sa tête, c'est mignon ^^ Arthur, quelle classe ♥️ Mais ton regard fait peur ><" Birdouille nyadorable (mais... euh... c'est un couteau qu'il a dans sa main?! °°') Camélia, tout à fait en accord avec l'évolution de son personnage, j'adore l'image =p Cathounette tu es trop mimiiiii ♥️ *w* Elmy, cet avatar est un véritable hommage à l'anniversaire ^^ (j'ai l'impression qu'on voit une version adulte de Elmy tenir dans ses bras un Elmy mignature ♥️) Garm a la classe, mais comme Arthy il fait un peu peur °° (ou pervers? Je saurais pas interpréter son regard xD) Ira la guerrière est impressionnante et tellement jolie ^w^ Julien, ton papy fait un peu peur sur son avatar mais qu'est-ce qu'il est classe WinkKei, mon chéri, tu es sexy sur cet avatar... Mais tous ces tatouages de guerre vont faire peur à Ruby! ><" ♥️ Lachlan, quel mignon petit lapin =3 Louve, ton avatar est à la fois excentrique et doux j'aime beaucoup ^^ Noah & Nonna sont tellement chous <3 Je veux les mêmes à la maison o/ Rei, un petit sourire, garçon =3 Montre-nous ta jolie frimousse! Résine, je te verrais bien danser sous un arbre fleuri au soleil couchant ♥️ Une vraie fleur des champs ^^ Taima, étonnante démarcation, ça donne envie d'en savoir plus! ^^ Et ce cher Victor, ton avatar est aussi beau et envoûtant que ton personnage ♥️

Ainsi dans mon top 3:
- Catherina ♥️
- Julien ♥️
- Victor ♥️

Comme il y en a beaucoup que j'aime j'ai eu du mal à choisir ><' J'aurais aimé un top 5 pour y mettre aussi Elmy (*w*) et Kei (bah vi mais si j'avais voté directement pour toi mon coeur j'aurais été accusée de favoritismeuh... éwè)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [sondage] Election du meilleur avatar. [sondage] Election du meilleur avatar. EmptyMar 24 Sep - 21:04

Comme tout le monde, j'apprécie vos avatars qui ont chacun leur propre essence, allant du tout joyeux au nostalgique. Mais voici mon top 3 : Bird (le gamin avec ses ailes est juste adorable), Ira (on retrouve l'essence du personnage, avec un côté encore plus violent, et puis j'adore cette version d'Erza) et Victor (je trouve l'avatar apaisant). Mais soyez tous fiers ! et merci à ceux qui ont complimenté mon avatar, z'êtes chus.
Garm
Garm
Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2012

Feuille de personnage
Âge: 19 ans.
Entrave: La Curiosité.
Métier: Journaliste.
MessageSujet: Re: [sondage] Election du meilleur avatar. [sondage] Election du meilleur avatar. EmptyMar 24 Sep - 22:32

Moi, je suis content, j'ai plein de gentil remarque sur mon avatar, et je suis fier. Et flatté. Et fier. Et re-flatté :3 Sans déconner, c'est super sympas de votre part, merci beaucoup. (D'ailleurs, Ruby, t'a qu'à moitié tort... sur l'image de base, Garm est bien en train de mater une demoiselle. C'est sans doute à cause de ça que tu vois un brin de "perversité" xD).

Sinon, concernant mes préférences... Sérieux, c'est quand même hard. Y'a Arthur (Gilgameeeeeeeeesh! *o*) qui est presque aussi badass que moi, et Ruby qu'est adorable. Puis, de l'autre côté, on trouve Lachlan qui est carrément cool, puis Aaron qui me vends du rêve! Puis y'a moi aussi. Et j'aime bien Taima... En fait, le véritable problème c'est qu'il faut choisir... et y'en a deux que j'arrive pas à départager. Acedia, parce que même à six ans, ses macarons sur la tronche sont mieux fait que ceux de princesse Leia qui sont à gerber. En plus, elle est a croquer!... Acedia hein? Pas Leia. Et vient Résine, parce que je la trouve mignonne aussi! Même si elle est rousse

Mais sérieux, vous déchirez tout, et tous!
Tweedle Dee
Tweedle Dee
Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
MessageSujet: Re: [sondage] Election du meilleur avatar. [sondage] Election du meilleur avatar. EmptyMer 25 Sep - 17:46

Ajout de l'avatar de Link, vous pouvez donc modifier vos votes si le coeur vous en dit ~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [sondage] Election du meilleur avatar. [sondage] Election du meilleur avatar. EmptyMer 25 Sep - 18:34

Juste pour dire que j'ai changé d'avatar, c'était un provisoire l'autre ^^
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: [sondage] Election du meilleur avatar. [sondage] Election du meilleur avatar. EmptyMer 25 Sep - 18:45

hk;j;jhehbds;fkjsdkfjhb
Nosebleed ! haricot 
Victor
Victor
Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 31
Localisation : Au creux de l'oreille

Feuille de personnage
Âge: 20
Entrave: Depressif chronique
Métier: Violoniste/Compositeur
MessageSujet: Re: [sondage] Election du meilleur avatar. [sondage] Election du meilleur avatar. EmptyMer 25 Sep - 21:17

Je vais pas y arriver *-* vraiment pas *-* C'est trop perturbant, dès que je le vois je pense à mon Léandre *^* Gnaps (je parle, et parlerai, car je risque de radoter jusqu'à la fin de l'event, de l'avatar de Link)
Louve
Louve
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Près des enfants

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Peur des hommes
Métier: Interprète pour les nouveaux
MessageSujet: Re: [sondage] Election du meilleur avatar. [sondage] Election du meilleur avatar. EmptyMer 25 Sep - 22:37

*pat pat Victor* Courage, tu vaincras !

Link > C'est modifié
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [sondage] Election du meilleur avatar. [sondage] Election du meilleur avatar. EmptyMer 25 Sep - 22:43

Link c'est fourbe de prendre en avatar Kotetsu de Tiger & Bunny. J'adore tellement ce perso, son chara-design... C'est vil, très vil. Mais je vais pas modifier mes votes, à moins qu'on ai droit à un top 4 ? xD
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: [sondage] Election du meilleur avatar. [sondage] Election du meilleur avatar. EmptyJeu 26 Sep - 10:26

haaaanw ma Louve a voté pour moiiiiiiiiiiiii x3

hmmm... que choisir...

- Louve, car j'ai eu un coup de coeur inatendu je sais toujours pas pourquoi ^^' (comment ça c'est parce qu'elle a voté pour moi ? Pas du tout ><)
- Acedia car KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *p*
- *insérez le nom d'un participant ici* car *insérez la raison ici*
Tweedle Dee
Tweedle Dee
Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
MessageSujet: Re: [sondage] Election du meilleur avatar. [sondage] Election du meilleur avatar. EmptyJeu 26 Sep - 18:28

Link méchant >_< comment tu me rajoutes du boulot à la dernière minute !

Merci beaucoup pour la modif' Louve.

Et sinon Cath', il y aura probablement un top 5 au vu de tous ces petits hous, donc vas y fait toi plaisir Smile (ou au pire tu piques le vote restant de Rei ).

Je précise aussi que vous pouvez voter pour vous bien sûr (si vous assumez d'être vu comme un gros narcissique après tout. Mais vous pouvez aussi parfaitement trouver objectivement que votre avatar mérite sa place dans le top 3 car vous avez du talent et que vous vous êtes défoncés pour le faire ? )
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [sondage] Election du meilleur avatar. [sondage] Election du meilleur avatar. EmptyVen 27 Sep - 16:31

Geheeh What a Face

Non mais au pire c'est pas grave si je gagne pas, c'était surtout pour laisser une trace et puis parce que Kotetsu est juste THE man. ♥️
Alexandre
Alexandre
Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
MessageSujet: Re: [sondage] Election du meilleur avatar. [sondage] Election du meilleur avatar. EmptyDim 29 Sep - 10:29

Arthur : Rhaa ça fait trop joyeux psychopathe !! J'aime ♥️
Link : Nyahahah Il est canon Agnaaah ! 
Et...
J'hésite entre Aaron et sont ava animé trop classe et Lachlan trop mignon...
Donc, mon dernier vote va pour.... Moi-même /PAN/ Aaron parce que finalement, dans un super ava, y en a plusisuers !

Sinon, vous êtes tous magnifiques, adorable ou sexy je vous aime Coeur
Arthur
Arthur
Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Entrave: Pyromanie
Métier:
MessageSujet: Re: [sondage] Election du meilleur avatar. [sondage] Election du meilleur avatar. EmptyDim 29 Sep - 20:03

Hanw' c'est dur de vous départager, y a tellement de beaux ava ! *q*
Bon, déjà, Elmeraud parce que 1- La version grand et la version petit réunies moi je dis chapeau 2- les chapeaux d'anniversaire c'est cool =D (vous avez remarqué aussi la transition pourrie que ça m'a permis de faire ...) 3- Les 2 Elmy sont vraiment mignons :3
Ensuite, Nonna elle fait trop petite fille innocente toute choupinette ! ='D
Et pour finir après avoir beaucoup hésité entre Résine et Ruby, je vais choisir la plus rousse des deux : Ruby parce qu'elle est très mignonne aussi voilà u_u (j'aime les petites filles 8D)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [sondage] Election du meilleur avatar. [sondage] Election du meilleur avatar. Empty


[sondage] Election du meilleur avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le silence est le meilleur des amis... [Pv Elwing]
» Votez pour le meilleur Travestissement !
» Avatar en libre-service
» Suis-je meilleur suis-je pire, qu'une poupée de salon ? [pv Fioccolino et ira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-