-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Tu es ta propre entrave ... [Terminé~]

Orion
Orion
Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26
Localisation : Devant mon pc 8)

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
MessageSujet: Tu es ta propre entrave ... [Terminé~] Tu es ta propre entrave ... [Terminé~] EmptyDim 1 Sep - 22:31

▬ Orion
▬ Sexe :
▬ Nationalité : Angleterre
▬ Âge : 14 ans
▬ Lieu d'habitation : Internant
▬ Poste : élève
▬ Religion : aucune
▬ Qualités : .Social
. Amical
. Serviable
. Poli
. Discret
▬ Défauts : . Timide
. Naïf
. émotif (trop)
. Craintif
. Paranoïaque
▬ Activités/Hobbies : . Il joue de l'ocarina
. Il écrit souvent des petites histoires
. Il se plonge parfois dans son imagination.
▬ Particularités :
Il était une fois...



¤Il y a du feu. Partout autour de moi. Je ne comprends pas très bien, comment son venues ses flammes ?! Où suis-je ? Chez moi ? Un ou une amie ? Je vois juste des flammes autour de moi et je sors du bâtiment en train de brûler. Je me rends compte qu'il fait nuit et que je suis le seul a être sorti. Le bâtiment est trop grand pour que j'en ai été le seul habitant.

¤ Je me réveille dans une chambre d'hôpital. Je vois une fille à mon chevet. Elle semblait attendre mon réveille. Dès que j'ouvre les yeux, elle me prend dans ses bras et me dit à quel point elle s'est inquiétée pour moi. Après quoi, elle me lâche et me parle un moment d'anecdotes dont je ne me souviens pas. Comme une fois où nous aurions grimpé à un arbre pour cueillir des pommes.
Derrière elle, un garçon nous regarde depuis le seuil de la porte. Il me sourit amicalement. J'en déduis qu'ils sont des amis proches.


¤ Je me réveille dans une chambre qui semblerai logiquement m'appartenir. Dans tous les cas, elle me plait. Je regarde mon poignet qui me fait mal et vois plusieurs cicatrices dont je n'arrive pas à trouver l'origine. Je me redresse et regarde autour de moi. Au sol, un gros bout de verre. Je remarque un miroir cassé dans la pièce. Je remarque ensuite que mon autre main est écorchée, comme si c'était elle qui avait brisé le miroir.

° Je suis dans un jardin et une fille débarque en m'interpellant ;
" Petit frère ! " elle cours vers moi et s'arrête une fois qu'elle est assez proche. Elle semble tenir quelque chose dans les mains. Elle les ouvres pour me montrer. J'y vois une sauterelle. Dès qu'elle est libre, la bestiole me saute dessus et atterrit sur mon nez. Là, celle qui est visiblement ma grande soeur explose de rire.


Ces souvenirs viennent a Orion de façon assez aléatoire. Il suffit d'un mot clef et hop, ça revient ! Parfois sans trop de raison et souvent par rêve.


Ils vécurent heureux et...


C'est comme si je m'étais endormis pendant quelques secondes. A mon réveille, aucun souvenir. Je suis debout devant un internat. Je regarde le bâtiment et tout ce qui l'entoure. Où suis-je ? Qui suis-je ?! A cette question, le nom " Orion " me vient à l'esprit. J'en déduis que c'est le mien. C'est comme si je savais qu'il m'appartient sans vraiment le savoir. Une sensation étrange, toute aussi bizarre que tout ce que je ressens et pense de ce lieu.

Il y a désormais deux jours qu'Orion a atterrit ainsi à Espérence. Une fois installé dans ce qui est sa chambre, le jeune garçon c'était fixé quelques objectifs. Le premier était de comprendre ce qu'était ce lieu et de s'y intégrer. Le second était de retrouver la mémoire. Et enfin, le dernier était d'avoir le courage de partir un jour. Mais étrangement, ce dernier objectif disparut comme si une fatalité inconnue lui avait dit " impossible ".

Depuis son arrivée, il a déjà pu voir son reflet, ainsi que l'entendre. Il l'a entrevu une fois et il lui a déjà entendu dire:

"Ohé ! Toi.. Tu m'entends ? N'es-tu pas mieux ici ? Que dans un monde inconnu d'où tu pourrais venir ? Un monde aux réalités sans doute trop dures pour toi ? Hé toi ! Tu m'écoute ? "

Orion n'avait pas écouté la moitié de ce qui lui avait été dit. Il essayait de comprendre mais cette voix parlait trop vite pour lui.

Avec les habitants, il en a rencontré peut, il se montre toujours gentil et essaie de ne pas trop avoir l'air perdu, même s'il n'y arrive pas toujours. Il n'a pas eu l'occasion de voir le directeur et se demande comment est ce monsieur.

La princesse eut par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Orion est quelqu'un qui semble vivre facilement ce qu'il voit en fait comme un emprisonnement. Pour lui, Espérence est un rêve utopique créé par son imagination pour fuir une réalité trop dure pour lui. Cette réalité serait tellement dure qu'il aurait préféré l'oublier. Mais cette théorie folle se trouve plus d'une fois contredite par le désir curieux qu'éprouve le jeune garçon à vouloir se souvenir. Mais, dès qu'une occasion de retrouver un fragmentent de mémoire lui vient, il prend peur et fuit.

A part son complexe intérieur, Orion est quelqu'un de très gentil. Trop même. Il ne refuse presque jamais d'aider quelqu'un. Aussi il est émotif. Il est facile de l'émouvoir avec un beau poème ou alors une histoire triste. Il possède peu de présence, étant relativement discret. Il est timide et n'ose pas mettre son point de vue en avant lorsqu'un grand débat a lieux. Il se laisse souvent faire.

Jamais il ne se montre violent, préférant utiliser les mots que les coups. Parfois, cela peu faire plus mal. Cependant, il préfère souffrir que faire souffrir quelqu'un.

On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.



Orion possède une entrave qui l'empêche de se souvenir de tout. Même s'il semble désirer retrouver la mémoire, il fuit inconsciemment toute occasion. Comme si au fond, il voulait rester dans Espérence qu'il voit comme un rêve utopique crée par son imagination. Il ne sait pas comment interpréter cette entrave car il n'a pas conscience qu'il se bloque lui-même.

Son reflet lui ressemble beaucoup. Seule différence, il a des cornes et ses yeux sont rouges. Aussi, il semblerait qu'il soit tout le temps en lévitation. Il lui apparaît à chaque fois qu'un souvenir lui revient. Son reflet qu'il a nommé Red (à cause de ses yeux) semblerait représenter le non-désir inconscient d'Orion à se souvenir de l'Avant. Ce non-désir apparaît lui comme une peur de revenir à une réalité que le jeune garçon fuit, comme une réalité trop dure pour lui mais dont il ignore tout.
En ce qui concerne la langue, le premier jour de son arrivé, il parle sa langue habituelle, l'anglais. Au deuxième jour, il commence a assimiler l'esperanto sans trop s'en rendre compte, comme si cela était naturel.


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

Orion est un garçon de petite taille pour son âge, il ne mesure qu'un mètre cinquante-trois. Il a des yeux ayant beaucoup de reflets, la couleur dominante étant le bleu. Ses cheveux un peu longs sont colorés d'un brun un peu terne, presque gris. Il est plus tôt fin et peu fort physiquement. Sa petite taille l'a toujours complexé, étant donné qu'à cause de celle-ci, il paraît plus jeune qu'il ne l'est.

De base, Orion semble être né avec une faible constitution physique et une santé assez fragile. Comme un genre de compensation, il est assez agile et rapide.

Orion n'a aucun style vestimentaire particulier. Mais sa façon de se vêtir fait souvent penser à un petit lutin ou un elfe, cependant il ne le fait pas exprès. Enfin, ne le faisait pas exprès. Au bout d'un moment, cela l'a amusé alors c'est un peu devenu son style, mais il peut s'adapter n'importe quoi. Tant qu'il est habillé. Car, en effet, il est pudique.

Il était entouré d'innombrables amis.

Julien :  Il m'a guidé le jour où je suis arrivé à Espérence et je lui en suis très reconnaissant ! Dès que j'ai un problème, je lui demande de l'aide. Je me demande si ça ne l'ennuie pas... Mais bon, promis ! Dès que je le pourrais, je lui rendrais la pareille.
Elmeraud :  J'ai eu l'occasion de rencontrer ce garçon il y a peu. Il m'a semblé assez sympathique. Au début, j'avais un peu peur de lui, sans trop de raison.. Mais après lui avoir parlé, cette peur s'est envolée. Je pense que, s'il le veut bien, on pourrais être ami tous les deux ~
Lotus : Je l'ai trouvée, elle était perdue et vu qu'elle parlait ma langue, j'en ai profiter pour lui venir en aide ! J'ai servi de traducteur jusqu'à ce qu'elle comprenne la langue de ce monde. Cela m'avais beaucoup plu de l'aider et j'espère vraiment qu'elle s'en sort désormais.
Minimum de 2 relations.

De l'autre côté du miroir...

▬ Prénom/Pseudo : Nepe-chan ~
▬ Âge : 15 ans
▬ Où as-tu connu Je de l'âme ? Partenariat
▬ Comment le trouves-tu ? Super intéressant
▬ Expérience en RP : Assez bonne, je dirais être intermédiaire, si je peux me permettre
▬ Présence : Autant que je le pourrais !


Dernière édition par Orion le Dim 15 Sep - 10:31, édité 12 fois
Victor
Victor
Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 31
Localisation : Au creux de l'oreille

Feuille de personnage
Âge: 20
Entrave: Depressif chronique
Métier: Violoniste/Compositeur
MessageSujet: Re: Tu es ta propre entrave ... [Terminé~] Tu es ta propre entrave ... [Terminé~] EmptyLun 2 Sep - 9:52

Bienvenue jeune garçon, et bon courage pour ta fiche!
Si tu as besoin de relation, je veux bien en faire parti, pour la simple et bonne raison que tu joues d'un instrument et que Victor cherche activement des membres pour instaurer le groupe de musique d'Esperance, donc tu y seras le bienvenue :3

https://je-de-l-ame.forumgaming.fr/t946-le-groupe-de-musique-d-esperance
Orion
Orion
Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26
Localisation : Devant mon pc 8)

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
MessageSujet: Re: Tu es ta propre entrave ... [Terminé~] Tu es ta propre entrave ... [Terminé~] EmptyLun 2 Sep - 17:41

Merci pour cette intéressante proposition ~
Je compte bien participer une fois validée Smile merci !
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Tu es ta propre entrave ... [Terminé~] Tu es ta propre entrave ... [Terminé~] EmptyLun 2 Sep - 19:42

TOI JE VEUX UN LIEN !

Reeeste ! 

Non mais sérieusement, je m'explique u3u vois tu mon petit Elm qui est ici (qui normalement ne ressemble pas à France hein XD ) refuse de se souvenir. Pas qu'il ne souhaite pas se souvenir, mais quand il se souvient il oublie instantanément (comme toi quoi ). Ensuite ce que je trouve intéressant, autre que ce point commun, c'est que ton perso est émotif. Ce qui en fait le parfait opposé du mien qui est insensible (physiquement et émotionnellement ). Et puis bon tu es à l'internat comme moi, donc ça ne devrait pas être très dur de trouver un petit lien sympa :3 enfin si tu veux bien bien sûr.

Sinon
Salut ! Hug Bwaaa Whaaaa Agnaaah ! Bougaaa Yeepie Gaaa Chenille Pompom Girl Gaaa Yahouu Rainbow Sushi Llama :fleur: 
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !
Salut ! Hug Bwaaa Whaaaa Agnaaah ! Bougaaa Yeepie Gaaa Chenille Pompom Girl Gaaa Yahouu Rainbow Sushi Llama :fleur:
Orion
Orion
Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26
Localisation : Devant mon pc 8)

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
MessageSujet: Re: Tu es ta propre entrave ... [Terminé~] Tu es ta propre entrave ... [Terminé~] EmptyMar 3 Sep - 8:29

houa ! Merci pour ton accueil et tous ces smiley délirant x) (je vais t'aimer toi 8D)

En plus t'a un beau prénom, on est fait pour s'entendre ! *paf*
Du coup, j'accepte le lien ^^ je n'ai aucune raison de refuser

Aussi, j'essaie de finir ma fiche aujourd'hui ~
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Tu es ta propre entrave ... [Terminé~] Tu es ta propre entrave ... [Terminé~] EmptyJeu 12 Sep - 18:59

Bon j'ai fini de lire cette fiche et bou!!!! les vilaines fautes d'ortho ! =O Pense à te relire! Elles sont surtout présente dans la partie à Espérance.
D'ailleurs en parlant d'Espérance certains points sont faux!
*le fait d'arriver avec deux valises. On arrive sans valise à Espérance!

DE plus tu ne parles pas de la barriére de la langue! =p Certes certaines personnes parlent anglais mais la plupart parle d'autres langues et l'espéranto! =p

Sinon j'attends tes liens pour valider. préviens moi alors!
Orion
Orion
Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26
Localisation : Devant mon pc 8)

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
MessageSujet: Re: Tu es ta propre entrave ... [Terminé~] Tu es ta propre entrave ... [Terminé~] EmptySam 14 Sep - 12:28

J'ai supprimé les valises et parler de la barrière de langue ~
Pour les fautes, c'est en cours et les liens aussi ^^
Lotus
Lotus
Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: narcissique
Métier: étudiante
MessageSujet: Re: Tu es ta propre entrave ... [Terminé~] Tu es ta propre entrave ... [Terminé~] EmptySam 14 Sep - 12:48

coucou Smile si tu cherches encore des liens, accepterais-tu un lien avec moi ? Vu que je cherche moi même des liens et que je t'ai déjà mentionné dans ma fiche, ça me parait normal de te proposer ça.
Orion
Orion
Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26
Localisation : Devant mon pc 8)

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
MessageSujet: Re: Tu es ta propre entrave ... [Terminé~] Tu es ta propre entrave ... [Terminé~] EmptySam 14 Sep - 17:40

Bien sûr, ça me ferais trois lien, moi qui en voulais plus que deux ^^
J'accepte donc, on voit par MP pour le lien ? Smile
Lotus
Lotus
Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: narcissique
Métier: étudiante
MessageSujet: Re: Tu es ta propre entrave ... [Terminé~] Tu es ta propre entrave ... [Terminé~] EmptySam 14 Sep - 17:49

comme tu veux, enfin j'avais dans l'idée un truc assez simple, vu que sur ma fiche tu es celui qui a trouvé Lotus Smile et que tu lui as servis de traducteur le temps qu'elle apprenne l'esperanto. Ce n'est pas un lien ultra important of the dead mais si ça te convient ^v^
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Tu es ta propre entrave ... [Terminé~] Tu es ta propre entrave ... [Terminé~] EmptyDim 15 Sep - 14:57

Je valide cette fiche.

GAZOU, VALIDÉE
Voilà ! Maintenant tu es validé(e) !

▬ Tu peux dès à présent recenser ton avatar ici : Ici
▬ Ainsi que faire ta fiche de liens par ici
▬ Tu peux trouver les icônes des membres ici bas, n'oublie pas de poster aussi à la suite pour qu'on édite, ça sera beaucoup plus simple de s'y retrouver.
▬ Si tu as des problèmes concernant le forum, si tu veux solliciter des membres pour telle ou telle question, il y a le Système de parrainage qui peut t'aider.
▬ Tu peux bien évidemment faire des demandes de RP ici , vérifie juste les demandes précédentes au cas où il y aurait compatibilité des demandes !
▬ Si tu n'as pas d'idées pour le RP, tu peux te rendre ici pour trouver des scénarios de RP.
Sur ce, Have un petit escargot et bon je !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu es ta propre entrave ... [Terminé~] Tu es ta propre entrave ... [Terminé~] Empty


Tu es ta propre entrave ... [Terminé~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hyo - Terminé
» [Terminé] ♦ Hina ♦
» Eden ~ Terminé
» Keith || Terminé.
» Lucien ou le pauvre horloger [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Création de personnage :: Présentations Acceptées-