-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

systéme de Parrainage

Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: systéme de Parrainage systéme de Parrainage EmptySam 30 Juin - 12:24


Arriver sur un forum où on ne connait personne ce n’est pas toujours facile, alors avoir une bonne fée derrière soit ça peut aider. Elle vous guidera, vous, jeune Pas d’Avoine, sur ce qu’il faut faire ou ne pas faire, vous donnera des cadeaux (ou pas), vous apprendra à vous familiariser et à ne pas fuir la MadBox ( la chatbox locale) puis quand vous aurez fini votre apprentissage, vous laissera voler de vos propre ailes en espérant ne pas entendre un « Broucccc » en contre bas.

Voici donc une liste de nos gentilles bonnes fées, à vous de choisir laquelle sera la vôtre et de nous le dire ci-dessous en remplissant le formulaire.
Les membres habitués vous pouvez bien postuler pour devenir bonne fée et faire en sorte que la secte s’agrandisse 8D



Formulaire pour avoir une bonne fée
Code:
[b] Pseudo :[/b]
[b]Bonne fée souhaité :[/b]
Formulaire pour devenir une bonne fée
Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b] Un petit pitch ? [/b]

Bonne fée N°1 : Bird
Vous voulez vous faire des relations utiles ? Monter au pouvoir en léchant les bottes de vos supérieurs ? Le modèle Bird est fait pour vous !  Très grande disponibilité (difficilement joignable après 22h30) pour répondre à vos questions, un peu gâteux sur les bords le Bird.94 est néanmoins quelque peu siphonné. A déconseiller aux âmes sensibles.
Filleul(s) :Narcisse

Bonne fée N°2 : Tweedle Dum
Vous avez envie de vous mettre dans les bonnes grâce d'un admin ? Avoir une gentille bonne fée qui en plus connait les dessous du forum ? Avoir un PNJ dans sa poche, moi je dis, c'est toujours utile (surtout que je connais Miséricorde, je peux toujours lui demander de laisser tranquille mes protégés, si si !) =) Je suis sympatoche, et je saurai vous épauler dans vos début, alors voila, choisissez moi, votez 2 *w*
Filleul(s) :

Bonne fée N°4 : Elmeraud  Ange  Sushi
Vous aimez les smileys, manger des cookies, explorer les mondes éloignés du délirium ou tout simplement faire partager vos passions/coups de coeur/craintes et questionnements/délires otakuesques ou yaoiesques à toute heure du jour et de la nuit ? L'ange Elmeraud est là pour ça. Bonne fée bienfaitrice quand celle ci n'est pas entrain de faire on ne sait quoi de douteux dans une ruelle sombre Cool, elle répondra à toutes vos questions, vous guidera pas à pas sur les chemins sinueux et compliqués de JdlA et vous prêtera une oreille attentive à tous vos tracas Wink (si ses bienvenues très (trop) enthousiasmes ne vous effraient pas XD ). Disponible très souvent sur la Chatbox vénérée, pas mal sur le fow et moins pendant les vacances é_è
Filleul(s) : Link


Dernière édition par Bird le Jeu 5 Juil - 15:01, édité 2 fois
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: systéme de Parrainage systéme de Parrainage EmptyVen 30 Aoû - 12:24

    MESSAGE DE UP POUR VOUS RAPPELER QUE CE SYSTHÈME EXISTE, ANCIENS N'HÉSITEZ PAS À VOUS PROPOSER COMME BONNES FÉES, NOUVEAUX N'HÉSITEZ PAS À EN DEMANDEZ UNE

systéme de Parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-