-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ruby ~ "... Et... Tu as quel âge au fait?"

Ruby
Ruby
Messages : 50
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: Haine des personnes plus âgées qu'elle
Métier: Fabricante de Jouets
MessageSujet: Ruby ~ "... Et... Tu as quel âge au fait?" Ruby ~ "... Et... Tu as quel âge au fait?" EmptyDim 28 Juil - 22:41

▬ Ruby, How to erase the past ?

Ruby, c'est la jeune fille aux cheveux de feu qui se balade pieds nus dans la rue. C'est celle qui vous sourit poliment et vous viendra volontiers en aide. C'est la demoiselle qui aime autrui, tant qu'autrui est plus jeune qu'elle. C'est celle qui a peur de ceux qui sont plus âgés physiquement. C'est celle qui rôde dans la forêt à ses heures perdues et recueille les petits animaux en mauvais état. C'est celle qui est arrivée dans la chaufferie de l'internat il y a près de 2 ans. C'est celle qui n'apprécie pas qu'on la touche. C'est celle qui savoure chacun de ses repas comme si c'était le dernier.

Ruby, c'est avant tout la fabricante de jouets.
Celle qui touche à toutes les matières pour leur donner forme et aspect agréables aux enfants. C'est celle qui se tue tellement à la tâche qu'elle s'endort souvent sur son plan de travail.

(Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me demander par MP Pompom Girl 
Et pour les plus courageux, je vous invite à lire ma fiche ♥️)

La jeune femme a élu domicile dans une petite maisonnette répartie sur deux étages.

Le rez-de-chaussée, entièrement consacré à son métier, comporte trois pièces: La boutique, d'espace acceptable et joliment décorée par ses multiples créations à l'avant de la maison; l'arrière-boutique, petite pièce sombre où sont entreposés les futurs ventes et les objets obtenus en échange de ses jouets; et finalement l'Atelier, grande pièce lumineuse, séparée entre le plan de travail et l'espace de stockage des matériaux et autres utilitaires.
Quant au premier étage, il est également répartit en trois petites pièces: la cuisine-salle à vivre, où la jeune fille passe son temps lorsqu'elle n'est pas à l'Atelier et qu'elle cherche à se faire à manger; la salle de bain, simplement constituée d'un toilette et d'une petite baignoire; et la chambre à coucher, comportant une commode et un lit double, sans miroir. On suppose qu'elle se rend dans le reflet à cause du reflet de ses vitres ou du mobile en verre accroché au-dessus de son lit.

Relations

Icare, c'est mon Sauveur. C'est à lui que je dois de m'avoir trouvée et fait sortir de cette pièce sombre dans laquelle j'étais enfermée. Certes nos rapports étaient compliqués au début, car nous ne parlions pas la même langue, mais petit à petit nous avons su nous apprivoiser. Je lui serais éternellement reconnaissante de m'avoir libérée. Je le considère comme un très bon ami malgré son jeune âge. Depuis que je suis officiellement la fabricante de jouets du coin, je lui demande des services en échange de petites maquettes d'Avion. Comme mon ami semble passionné par le ciel et l'idée de voler c'est bien le minimum que je puisse faire pour lui, non?
J'éprouve une peur irraisonnée pour ce personnage. Bird, directeur à l'apparence aimable et accueillante, ressemble à s'y méprendre au Maître qui m'a martyrisée durant mon enfance. Ma tête a beau avoir compris que ces personnes ne sont pas les mêmes, mon corps lui garde en mémoire les sévices du passé. Aussi, dès que nous sommes en contact, je ne peux m'empêcher de m'enfuir. Néanmoins, lors de mes sorties nocturnes, je ne peux m'empêcher d'aller jeter un coup d'oeil à la ferme. Ce personnage m'intrigue, je veux savoir ce qu'il est et ce qu'il cache réellement... Un adulte ne peut pas AVOIR une bouille d'ange et ÊTRE un ange!
Louve est l'une des premières personnes que j'ai rencontré ici. D'abord méfiante car elle me semblait plus âgée à cause de sa maturité, j'ai appris à lui faire confiance à force de nos longues discussions. C'est elle qui m'a appris l'Espéranto et qui m'a aidée à m'intégrer ici. Petit à petit, nous avons appris à nous connaitre et nous sommes devenues des amies proches. Pour ma part, j'essaye de garder une certaine distance avec elle, plus par respect maintenant que par peur de celle que tout le monde considère comme la Mama d'Espérance. Elle connait mes peurs, je connais les siennes. Lorsqu'il lui arrive de se cloîtrer chez elle, c'est moi qui vais lui tirer les vers du nez. Non, je n'ai pas peur d'elle, même si elle est effrayante quand elle est énervée. Je l'aime trop pour ça.
 
Elle m'a auscultée lors de mon arrivée à Espérance. Sa douceur et sa gentillesse ont fait que je me sens bien avec elle. C'est une belle personne que je considère un peu comme ma grande soeur et ma confidente. Elle sait me remettre dans le droit chemin quand j'abuse et que j'oublie ma santé. Je l'adore, bien que j'aurais du mal à lui dire en face. Au fond, je l'admire. Physiquement comme moralement, cette demoiselle représente un véritable modèle pour moi mais Chut. C'est un secret ~
C'est par le bouche à oreille que j'ai pu rencontrer Link. Son arrivée à Espérance étant assez comique, je suis allée à sa rencontre. Le fait que nous ayons sensiblement les cheveux de la même teinte a été un déclic qui nous a rapprochés. Comment ça "bizarre"? La folie, je la vis à fond avec lui. Il me fait rire et j'aime passer beaucoup de temps avec lui, à parler de tout et de rien. Chaque instant est plus coloré en sa présence. Je crois que je le considère comme mon frère, ou mon meilleur ami plutôt. On a à peu près le même âge donc je n'ai pas de réserve avec lui. Je l'aime beaucoup et je veux le protéger. C'est mon confident, le seul à qui je dévoile les fragments de mon passé qui me reviennent à cause du Reflet. Grâce à son écoute, par la suite je suis plus apte à tout faire pour oublier ce passé qui me tue...
Lui, il est louche. Très louche. TROP louche. Depuis quand un jeune homme aussi grand s'intéresse autant aux jouets pour enfants? Il y a quelque chose de bizarre chez lui. Je ne lui fais pas confiance. Toutefois à force de le voir trainer dans la boutique et chercher à dialoguer avec moi, je crois que je commence à l'apprécier. Toutefois pas question de le laisser s'approcher plus loin que mon périmètre de sécurité! Est-il vraiment si enfantin dans sa tête qu'il ne semble le montrer? Une partie de moi n'y croit pas du tout tandis que l'autre serait tentée d'y croire sans réfléchir. Ah, ma naïveté me perdra sans doute un jour, je le crains...
Trick? J'étais obligée de l'aimer. Jeune dans sa tête et dans son corps, ses taquineries me font doucement sourire. Je l'adore et me considère un peu comme sa grande soeur par moments. J'aime sa candeur et sa fraîcheur, mais ça m'inquiète de le voir traîner avec ce petit groupe de trouble-fête, les Nahashs. Toutefois, attention de ne pas le laisser seul dans sa boutique, sait-on jamais si ma petite fripouille trouverait ma réserve de chocolats! Selon Catherina, il aurait une maladie liée au sucre, alors mieux vaut ne pas le tenter. Il est toutefois bien difficile pour moi de résister à son sourire charmeur. Vil galopin!
Dans un soubresaut de malchance, j'ai eu la mauvaise idée d'ouvrir ma porte à cette personne, croyant qu'il s'agissait d'une cliente. Toutefois cette énergumène en a profité pour me prendre en otage, me remémorant des souvenirs traumatisants par la même occasion. Je me suis débattue, bien qu'il m'ait été compliqué de communiquer avec cette fille qui ne connaissait pas l'Espéranto. En désespoir de cause, je l'ai guidé vers la première porte qui m'est venue à l'Esprit pour elle: celle de l'infirmerie. Il me semble que l'Infirmière s'amuse à apprendre différentes langues, si ça se trouve elle pourra comprendre cette folle? Et moi, j'en serais débarrassée!
TEXTE


Relations
Gestion RP

Gestion RP

Ruby ~ "... Et... Tu as quel âge au fait?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wanna play with Ruby?
» "Mange ta soupe, et va au lit" [PV Ruby]
» Premier contact, première prise d'otage. [PV Ruby]
» Ruby ~ "Fais que chaque être soit une âme précieuse à ton coeur..."
» Un peu d'action ne fait jamais de mal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Les Personnages-