Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Le Livre d'or, venez nous déclarer votre amour!

Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Le Livre d'or, venez nous déclarer votre amour! Le Livre d'or, venez nous déclarer votre amour! EmptyDim 2 Sep - 19:52

Le titre dit tout je pense Wink
Cela fait un an pour certains, d'autres un peu moins, mais vous avez déjà passé quelques bons moments ( et moins bons) sur Je de l'Âme. Venez nous les raconter, dire pourquoi vous aimez tant ce petit univers car les compliments, ça fait toujours plaisir~~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Livre d'or, venez nous déclarer votre amour! Le Livre d'or, venez nous déclarer votre amour! EmptyLun 3 Sep - 13:12

Je suis la premièèère! Bougaaa

"Mon cher Amour Je de l'Âme Coeur ,
Bientôt je pourrais fêter notre un an de rencontre \o/ . Tu m'as redonné goût au RP, et j'ai découvert les joies, folies, incestes et débilités de la ChatBox, avec son lot de dégénérés dont je fais partie =D . Je suis fière d'être une des petites vieilles de ton univers, et je compte le rester! u_u .
Mon cher JdlA, j'aime tellement ta nouvelle coupe de cheveux avec tes petits cupcakes, et tes admins extraordinnaires et tes membres génialissimes... Nous formons tous une énooooorme famille CALIN COLLECTIF ! . Longue vie à toi mon beau forum d'amouuuuur o/ !! Le meilleur de tous les temps x3
La petite Sue x) "

Pompom Girl
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Le Livre d'or, venez nous déclarer votre amour! Le Livre d'or, venez nous déclarer votre amour! EmptyLun 3 Sep - 16:37

rhou!!! quel message adorable! >w<
ça me fait plaisir que jdla t'a redonné gout au RP!
et tu as oublié les schizophrénie aussi! =D
Fioccolino
Fioccolino
Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Autre planète

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Entrave: peur du noir, des monstres, des adultes, des contacts / voit un fantôme d'enfant / caractère sauvage et associable..
Métier: élève
http://neverneverland.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Le Livre d'or, venez nous déclarer votre amour! Le Livre d'or, venez nous déclarer votre amour! EmptyDim 19 Mai - 11:39

Merci Je de l'âme.
Noah
Noah
Messages : 46
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Jamais au même endroit.

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Entrave: Obsession de la mobilité
Métier: Gérant du café
MessageSujet: Re: Le Livre d'or, venez nous déclarer votre amour! Le Livre d'or, venez nous déclarer votre amour! EmptyMer 25 Sep - 11:29

J'adore le commentaire de Fiocco, sobre, mais tout est dit. xD

Merci et bravo au forum pour ces quelques six mois (avec un trou de présence certes). Un contexte du tonnerre, des membres accueillants et sympathiques, un staff bosseur et un design qui déchire.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Livre d'or, venez nous déclarer votre amour! Le Livre d'or, venez nous déclarer votre amour! Empty


Le Livre d'or, venez nous déclarer votre amour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Livre de l'Intranquilité
» « l'amour comme un boomerang me revient des jours passés »
» Préambule au Chapitre 4: Nous recherchons des loups.
» Votre Avis
» La voix de votre personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-