Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Demande d'intervention d'un PNJ

Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Demande d'intervention d'un PNJ Demande d'intervention d'un PNJ EmptyVen 26 Aoû - 13:42

    Vous n'avez pas tellement d'inspiration et votre sujet de RP vous parait plat ? Vous voulez épicer votre jeu ? C'est ici qu'il faut venir : avec l'accord de tout les participants, vous pourrez demandez à ces cher Tweedle Dee et Tweedle Dum, voir peut être même Bird en personne, si l'envie lui vient, de poster dans votre sujet. Ce peut être une intervention fugace ou prolongée en fonction de leur humeur, mais en tout cas ne vous plaignez pas si le sujet de leur visite ne vous plait pas, c'est vous qui l'aurez demandée.
    Postez à la suite de ce message, en précisant les pseudos des participants et en donnant le lien du sujet en question, les PNJ feront ce qu'ils peuvent dans les plus bref délais.


Dernière édition par Tweedle Dum le Sam 1 Sep - 7:26, édité 1 fois
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Demande d'intervention d'un PNJ Demande d'intervention d'un PNJ EmptyLun 19 Mar - 16:53

voili voilou, je demanderais l'intervention de ce cher Mimi (Miséricorde) dans le RP que je lancerais dans le Rêve soit ce soir soit demain.
Je pense le laisser libre mais c'est un RP où j'aimerais que Mimi est une place importante (si ça ne le (la?) dérange pas ^v^ ).
Je posterais le lien du RP quand il sera fait (enfin j'éditerais mon message quoi) .
Miséricorde
Miséricorde
Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2011
MessageSujet: Re: Demande d'intervention d'un PNJ Demande d'intervention d'un PNJ EmptyMer 21 Mar - 19:12

Bonjour Elmeraud, ta requête est acceptée. Ayant pas mal de boulot j'y répondrais dès que possible.
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Demande d'intervention d'un PNJ Demande d'intervention d'un PNJ EmptyMer 21 Mar - 19:25

okay ne t'en fais pas. ^v^

Tiens ça le fait penser que je n'ai d'ailleurs pas mis le lien du RP.

Voilà : RP mimi + libre
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande d'intervention d'un PNJ Demande d'intervention d'un PNJ Empty


Demande d'intervention d'un PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de faveur.
» Sophie ▬ Demande de RP.
» Demande/Gestions de RP de Lully
» Demande de RP (coucheries acceptées!)
» Maintenant qu'il y a eu une demande.. je suis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-