-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Demande/Gestions de RP de Lully

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Demande/Gestions de RP de Lully Demande/Gestions de RP de Lully EmptyDim 18 Mar - 6:26

Bonjour o/

Et bien, fraîchement arrivée sur ce forum, je cherche quelqu'un pour faire mon premier RP ici ^-^ (On va pas faire dans le détails, j'accepte tout le monde :3
A vos propositions ~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande/Gestions de RP de Lully Demande/Gestions de RP de Lully EmptyLun 19 Mar - 18:15

Heu ... Je veux Rp avec toi !!!!!!
Parce que nous sommes toutes les deux des gamines puériles je pense que nous pourrions bien nous amuser ensemble ( enfin si tu veux bien ....)

Voili Voilu !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande/Gestions de RP de Lully Demande/Gestions de RP de Lully EmptyLun 19 Mar - 18:17

Bien sûr! ^-^

J'suis un peu rouillée question RP xD J'espère que ça va me revenir vite. Qui commence? :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande/Gestions de RP de Lully Demande/Gestions de RP de Lully EmptyLun 19 Mar - 18:20

Comme tu veux .
Si tu préfères commencer pour rependre la main ou alors je commence ...
Enfait tu veux poster ou ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande/Gestions de RP de Lully Demande/Gestions de RP de Lully EmptyLun 19 Mar - 18:22

Je préfère que tu commences pour avoir une base si ça te déranges pas ^-^

Comme on est à l'école toute les deux, pourquoi pas dedans. Soit le réfectoire, soit les couloirs: Là ou tu auras le plus d'idée ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande/Gestions de RP de Lully Demande/Gestions de RP de Lully EmptyLun 19 Mar - 18:26

Oki je commence tout de suite .
Je vais poster dans le refectoire ça te vas ?
Youpi Ya !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande/Gestions de RP de Lully Demande/Gestions de RP de Lully EmptyLun 19 Mar - 18:27

Tout à fait ^-^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande/Gestions de RP de Lully Demande/Gestions de RP de Lully EmptyLun 19 Mar - 18:54

Et voila c'est posté !
Désolée j'ai encore un peu de mal à fare des postes longs ...
Je commence juste dans le domaine du Rp .

Voili Voilu !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande/Gestions de RP de Lully Demande/Gestions de RP de Lully Empty


Demande/Gestions de RP de Lully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♣ Lully en recherche d'ami?♣
» [Terminé] Lully, présentation.
» Lully :: {Giggles - Happy Tree Friends}
» Demande de faveur.
» Sophie ▬ Demande de RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-