-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

La soif d'écrire c'est un peu comme mourir de faim ♪

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La soif d'écrire c'est un peu comme mourir de faim ♪ La soif d'écrire c'est un peu comme mourir de faim ♪ EmptyMar 24 Juil - 20:54

Bienvenue ♫♣

Ce sujet contiendra toutes me demandes de RP's, et RP's eux-même. Si vous souhaitez en faire avec moi dites-le, il n'y a pas de problèmes (:. Je mettrais ici les liens des RP's faits, s'ils sont terminés ou non et avec qui je les fait.

Je n'ai pas de formulaire précis et pleins d'idées en têtes (:

RP's en cours:
-(Gage) Douche de minuit c'est possible ? [PV Saphyr]
-Un heurt entre deux personnes n'est jamais sans conséquences [PV Litanie]
-Un jour de marché (Libre)
-Tentative (Libre)

RP's terminés:
-Ne me laisse pas trembler /PV Odric/
-Si les poupées avaient une vie, ce serait quoi ? [PV Hyo)
-Écoute, la loi c'est juste un bout de papier ! [PV Elloy]
-Lettres Anonymes /PV Sophie/

Merci à vous, à bientôt ! ♦


Dernière édition par Rhine le Jeu 27 Déc - 22:13, édité 11 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La soif d'écrire c'est un peu comme mourir de faim ♪ La soif d'écrire c'est un peu comme mourir de faim ♪ EmptyMer 15 Aoû - 2:53

Coucou !

J'aimerais bien faire un RP avec toi, es-tu toujours disponible ? *-*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La soif d'écrire c'est un peu comme mourir de faim ♪ La soif d'écrire c'est un peu comme mourir de faim ♪ EmptyMer 15 Aoû - 9:18

Hey,
Oui c'est possible. Si ça te dérange pas de commencer ...? Parce que j'suis bombardée de RP un peu partout donc commencer c'est un peu impossible :3.

Sinon pour le scénario, tu as une idée ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La soif d'écrire c'est un peu comme mourir de faim ♪ La soif d'écrire c'est un peu comme mourir de faim ♪ EmptyMer 15 Aoû - 11:22

Re-coucou.

Ça ne me dérange absolument pas de commencer ou d'attendre, j'allais me proposer pour le faire de toute façon. Sinon, je suis pas adepte des scénarios déjà faits à l'avance mais, euh, je vais essayer de trouver un truc. Étant donné qu'elles sont toutes les deux élèves, elles peuvent se rencontrer au sein de l'école.
Ton personnage aime bien les histoire à ce que j'ai cru comprendre, alors Rhine pourrait être en train d'écrire tranquillement dans un coin et comme Sophie peut pas passer à côté d'un truc sans jouer la curieuse, elle pourrait la questionner.
Si ça ne te branche pas plus que ça, elle pourrait la surprendre en train de faire une mauvaise blague ? Elle peut lui jeter accidentellement de l'eau dessus ?

Hmm, j'essaierai d'y réfléchir, si jamais tu préfères quelque chose de plus profond. -sauf que y'a pas trop moyen de faire quelque chose de profond avec Sophie mais bon-
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La soif d'écrire c'est un peu comme mourir de faim ♪ La soif d'écrire c'est un peu comme mourir de faim ♪ EmptyMer 15 Aoû - 17:20

Cette idée me plait bien (celle où elle surprend Rhine en train de jouer un mauvais tour). Ce mauvais tour pourrait être qu'elle la voit en train de rédiger des fausses lettres d'amour pour les donner à deux personnes tu sais les vieux tours bien connus x)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La soif d'écrire c'est un peu comme mourir de faim ♪ La soif d'écrire c'est un peu comme mourir de faim ♪ EmptyMer 15 Aoû - 17:31

D'acc :3 Une idée de lieu ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La soif d'écrire c'est un peu comme mourir de faim ♪ La soif d'écrire c'est un peu comme mourir de faim ♪ EmptyMer 15 Aoû - 18:49

Les couloirs de l'école ? :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La soif d'écrire c'est un peu comme mourir de faim ♪ La soif d'écrire c'est un peu comme mourir de faim ♪ EmptyMer 15 Aoû - 18:51

Pas loin des casiers des élèves.. ça peut être fun. Je m'y mets dans la soirée ou demain =3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La soif d'écrire c'est un peu comme mourir de faim ♪ La soif d'écrire c'est un peu comme mourir de faim ♪ EmptyMer 15 Aoû - 22:35

Okay super merci ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La soif d'écrire c'est un peu comme mourir de faim ♪ La soif d'écrire c'est un peu comme mourir de faim ♪ EmptyJeu 16 Aoû - 16:59

Et voilà, c'est ici o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La soif d'écrire c'est un peu comme mourir de faim ♪ La soif d'écrire c'est un peu comme mourir de faim ♪ EmptyMar 21 Aoû - 15:27

Okay super merci :3. Je réponds quand j'en ai le temps ^^'
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La soif d'écrire c'est un peu comme mourir de faim ♪ La soif d'écrire c'est un peu comme mourir de faim ♪ Empty


La soif d'écrire c'est un peu comme mourir de faim ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai comme une petite faim . [abandonné]
» Je chante la joie d'errer et le plaisir d'en mourir. † [Lièvre de Mars + Libre]
» Azrael - Comme un mirage sur l'eau
» « l'amour comme un boomerang me revient des jours passés »
» Et la neige tombait sur le monde comme le désespoir envahissait mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-