Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Le dirlo veut devenir un sale Môme!

Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Le dirlo veut devenir un sale Môme! Le dirlo veut devenir un sale Môme! EmptyDim 1 Juil - 20:32

Je me lance pour ennuyer mon petit César ( AVE! /BAM/)
Pseudo: Bird
Type de RP souhaité je laisse le choix... muahah
Nombre de joueur: ... au choix
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dirlo veut devenir un sale Môme! Le dirlo veut devenir un sale Môme! EmptyLun 2 Juil - 10:18

Je veux en être! Je veux en être!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dirlo veut devenir un sale Môme! Le dirlo veut devenir un sale Môme! EmptyLun 2 Juil - 11:37

Moi z'aussi si c'est possible o/ ( ou peut-être faut-il que je fasse une demande à part ? °°)
Ensemble ou séparément, comme vous voulez, en fonction de ceux qui voudraient venir ...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dirlo veut devenir un sale Môme! Le dirlo veut devenir un sale Môme! EmptyLun 2 Juil - 18:51

J'aimerais bien participer aussi, dans l'équipe des Romains si possible n_n Sinon je suis comme Erin, peu m'importe qu'on fasse le RP ensemble ou séparément, ça me va o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dirlo veut devenir un sale Môme! Le dirlo veut devenir un sale Môme! EmptyMar 3 Juil - 13:01

Mais quelle bonne idée ma foi !
Je me creuse la tête pour essayer de trouver une façon de nous faire Rper tous ensemble (ou séparément, comme vous préférez) mais j'adorerais voir vos mini-fiches avant, histoire d'avoir une idée globale du genre d'enfant qu'est votre personnage =D
On va bien s'amuser !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le dirlo veut devenir un sale Môme! Le dirlo veut devenir un sale Môme! EmptyMar 3 Juil - 19:35

Krr krr. Moi j'suis déjà un gosse, mais j'aimerais bien avoir le droit à ma seule semaine en colonie de vacance. 83
J'ai le droit, hein ? Cool
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Le dirlo veut devenir un sale Môme! Le dirlo veut devenir un sale Môme! EmptyMar 3 Juil - 19:54


Pseudo du membre


Prénom et Nom ou surnom : Bird
Age : 12 ans
Equipe : Egyptiens

Caractère réfléchi, pédagogue, raisonnable, altruiste, protecteur, utopiste, supporte mal qu'on lui désobéi, prét à tout pour la protection de son groupe
Histoire : Bird ne posséde pas à la base un caractère de meneur, cependant, faisant parti des plus âgé, il a pris le commencement du groupe derriére Cléopatre. Bird s'amusera et rira rarement.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le dirlo veut devenir un sale Môme! Le dirlo veut devenir un sale Môme! Empty


Le dirlo veut devenir un sale Môme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veut d'un fou ?
» Hope - Qui veut de moi ?
» Qui veut des câlin ?~
» Qui veut de moi, et des miettes de mon cerveau ?
» Qui veut RP avec le superstitieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives :: Cross-Forum :: Infans-