Cross-Forum
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Depuis quand êtes-vous arrivez? Vous ne sauriez le dire mais une certitude existe, cet univers est une pièce à deux facettes: D'un côté, Espérance, une utopie tranquille, bridée par un Directeur un peu trop protecteur et de l'autre son « Reflet », son monde des rêves sans limite, où les apparences et les artifices civilisés tombent, pour découvrir la vérité passée dans toute sa cruauté... Entre deux, en éternelle constante, l'amnésie, les souvenirs, un mal qui nous entrave, un extérieur bloqué par un mur infranchissable et cette impression que tout ceci n'est au fond qu'une triste mascarade. Alors prêt pour l’aventure ? Rien ne vous y oblige…car après tout ce qui est en jeu ici, c’est votre âme.
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Inspiré du web-comic Axis Power Hetalia, le forum propose rien de moins que de jouer une nation, sous forme humaine. A vous l'Histoire, les hauts faits, les arcanes du pouvoir, les duels avec les autres nations.
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Tout commence comme dans un conte, et après tout n'en est-ce pas un ? Le monde a radicalement changé en ce XIXe siècle, siècle des inventions les plus loufoques. Qui aurait pu prévoir que les bateaux voleraient, que des automates sauraient copier les mouvements humains, que la vapeur deviendrait la nouvelle énergie ? Personne, pas même les fées et sorcières qui tentent de s'adapter au mieux pour pouvoir vivre dans ce nouveau monde où la science est devenue la nouvelle "magie".
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Vous voilà à Paris, en avril 1896. Les vélocipèdes et les omnibus tirés par de gros chevaux placides ont envahi le pavé ... C'est une singulière époque, que cette dernière décennie du XIXe siècle ! Période de doute et d'invention, de rudes conventions et de créativité, de morale et de vice : tout est paradoxe en cette ville qui se croit, pour quelques années encore, le centre du monde.
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3 messages 3 sujets Un RP ? Sam 14 Juil - 14:02 Invité |
L'arbre monde Yggdrasill est tombé voilà cent-soixante-dix ans. Il a laissé derrière lui des ruines, des peurs, et quatorze personnages dont personne ne soupçonne l'existence. Ces quatorze personnes forment trois camps. Raiksos, Rakennus, et Frilägen. Ces trois camps ont tous des objectifs différents. Détruire l'ancien monde. Garder l'ancien monde. S'adapter au monde qui s'est reconstruit. Ils sont tous à la recherche des Racines de l'Yggdrasill, qui, selon les légendes, peuvent exaucer certains souhaits.
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Nous avons toujours été parmi vous. Semblables mais différents de vous. "Dans notre sang, coule des histoires fantastiques devenues réalités. Réalité que certains n'acceptent pas, n'acceptent plus. La paix n'est qu'une illusion qui vacille dans cette cité brumeuse où se croisent et s'entrecroisent Duals et humains. Où la normalité n'est plus qu'un concept flou, et des blessures, rancœurs qui ne se sont pas refermées, d'un côté comme de l'autre. Une clameur gronde, sous les pavés de Londres, ne l'avez-vous pas entendue ?
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Il était une fois trois écoles. Virtus Insania, connue pour être draconienne et puissante. Clever Cross, connue pour être studieuse et élégante. Et Synchronicity, qu'on disait la plus renommée de toute. Ces trois écoles ont de spécial qu'elles abritent des Misayas, des êtes comme vous et moi, mais qui sont dotés d'un don, d'un pouvoir unique.
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Retombez en enfance et venez jouer votre personnage alors qu'il n'avait qu'entre 6 et 12 ans dans un univers onirique et merveilleux
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Terra Mystica est un monde médiéval fantastique, où toutes les races existantes ce côtoient, un monde en proie à un intense conflit. Après un siècle de paix, ayant lui-même succédé à des millénaires de guerre, des envahisseurs d'une autre dimension sont apparus. Ces démons, menés par celui qui se fait nommer Aile Ténébreuse, ont doucement envahi le monde, ne laissant que quelques poches de liberté : l'Empire des Glaces, neutre, le royaume de la Montagne, terre des nains en guerre contre l'oppresseur, et enfin, la rébellion, menée par le jeune héros : Galaad, ancien membre de la garde royale, qui use du peu de force qu'il a pour renverser le Roi Démon.
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Si vous étiez un de ces rejetons dont la société ne veut pas et que vous présentiez de bonnes caractéristiques physiques et intellectuelles, vous auriez sans doute atterri à EP-0. Une île indétectable qui forme orphelins, anciens délinquants et parias à devenir de grands militaires et scientifiques, abritant mille et un secrets. Ce refuge offre une nouvelle vie à ceux qui n'en avaient plus. Jusqu'à ce que la mort nous sépare
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1666, France. Louis XIV règne, porte le deuil de sa mère. Mais une deuxième cour se fait dans l'ombre et dans les bas-fonds. La cour des miracles est un pied-de-nez constant à l'autorité du roi et au monde qu'il veut construire... Serez-vous Courtisan ou Truand? Rejoignez Saint-Germain-en-Laye ou les chantiers de Versailles, Paris, folle, dangereuse, et peut-être survivrez-vous à votre journée
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