Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Roleplay: Demandes et listing

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Roleplay: Demandes et listing Roleplay: Demandes et listing EmptyDim 1 Juil - 14:36

Roleplay
D E M A N D E S . E T . L I S T I N G

    Misayas d'aujourd'hui, d'hier ou de demain,

    C'est ici que vont être répertorié les différents rp qui vont se dérouler dans l'univers de Verbum. Ainsi d'un simple coup d'oeil, vous pourrez savoir quels sont les roleplay en cours, avec quels personnages et aussi voir ceux qui sont terminés.



    C'est également ici que vous pouvez faire une demande de sujet. Vous n'aurez qu'à remplir le petit formulaire si dessous et ensuite, un membre de Verbum ou moi-même, s'occupera de créer le sujet et vous contactera par MP pour vous avertir.

    Code:
    [b]Pseudo:[/b]
    [b] Type de RP souhaité[/b]
    [b] Nombre de joueur: [/b]

    J'en profite pour demander aux joueurs qui cloturent un sujet d'indiquer, de la façon qu'il leur plaira, que le sujet est terminé.

    Enjoy~


Dernière édition par Sasha Nortan le Mar 24 Juil - 8:53, édité 1 fois
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Roleplay: Demandes et listing Roleplay: Demandes et listing EmptyLun 16 Juil - 14:50

Tiens ? je n'avais pas encore fait de demandes ? Mais il faut tout de suite que je rectifie ça èwé

Pseudo: Elmeraud
Type de RP souhaité n'importe
Nombre de joueur: n'importe
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roleplay: Demandes et listing Roleplay: Demandes et listing EmptyMar 17 Juil - 13:40

Demande prise en compte et je te propose deux solutions, étant donné que ca ne se bouscule pas au portillon pour tester l'univers de Verbum:

- soit j'ouvre un sujet où tu pourras RP avec Sasha (pratique sachant qu'ils seront dans la même école)
- soit j'attends encore un peu pour voir si d'autre personne sont intéressés, sachant que j'ai déjà une idée de contexte pour un sujet à plusieurs.

Sachant que je vais malheureusement être absent quelques jours (du 19.07 et 23.07), la première option ne serait mise en place qu'à mon retour, ce qui pourrait laisser le temps de voir si la seconde est possible.

Dis moi ce que tu en penses et je ferais ce qu'il faut.
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Roleplay: Demandes et listing Roleplay: Demandes et listing EmptyMar 17 Juil - 14:42

Pour ma part je peux attendre étant donné que je vais être assez peut présente (notamment début août) Donc c'est comme ça t'arranges.

[ Saphyr toi qui voulais tester verbum c'est le moment de te bouger >_< ]
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roleplay: Demandes et listing Roleplay: Demandes et listing EmptyMar 17 Juil - 18:37

Coucou ^^
Moi je serais partante pour participer avec vous à un sujet commun !( et si vous n'êtes pas forcément pressés ça m'arrange aussi, je ne suis pas hyper rapide car avec le taff' c'est pas forcément facile mais j'ai quand même bien envie !)
Je vais aller préparer la présentation rapide de mon perso ^^
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Roleplay: Demandes et listing Roleplay: Demandes et listing EmptyMer 18 Juil - 7:39

moi ça me va nickel mais je peut confirmer que je serais complètement inactive du 31 juillet au 20 août.

En m'excusant d'avance pour la gène que ça occasionnera =/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roleplay: Demandes et listing Roleplay: Demandes et listing EmptyMer 18 Juil - 8:47

Dans ce cas, mieux vaut commencer le sujet au plus tôt. Je vous propose un sujet entre vous deux avec un contexte que je vous présenterais dans la soirée. Ca vous permettra d'avancer à votre rythme avant le départ d'Elmeraud sans partir de ma petite absence de ce week-end.

Qu'est-ce que vous en pensez?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roleplay: Demandes et listing Roleplay: Demandes et listing EmptyMer 18 Juil - 19:52

Pas de soucis pour moi ^^
Je serais en "semi-absence" ce weekend, air montagnard oblige, mais j'ai la connexion et comme j'imprime les rp pour faire les réponses dans le train, je serais à la page et surement à même de répondre Wink
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Roleplay: Demandes et listing Roleplay: Demandes et listing EmptySam 21 Juil - 12:17

Comme elmy n'est pas là, je réponds pour elle ( car nous admins de jdla, sommes trop gentils et on s'occupent des affaires de nos membrounets~~)

Elmeraud est partante mais il faudrait que vous commenciez le RP =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roleplay: Demandes et listing Roleplay: Demandes et listing EmptyLun 23 Juil - 12:36

Toute mes excuses. Je m'occupe d'ouvrir le sujet dans la journée. J'ai eu de gros problème de connexion toussa...

Mais je m'occupe de tout. Un sujet pour Erin et Elmy!!
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Roleplay: Demandes et listing Roleplay: Demandes et listing EmptyLun 23 Juil - 13:36

okay merci =) (je serais peut être un peu longue à répondre parfois mais je ferais de mon mieux O/ et thanks Birdy Wink )
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roleplay: Demandes et listing Roleplay: Demandes et listing EmptyMar 24 Juil - 8:55

Le sujet est ouvert. Vous êtes libre pour ce qui concerne l'ordre de poste. Je n'ai fais que poster la mise en situation, vous êtes libres sur le déroulement des événements.

Il est possible que j'intervienne, de la même façon que la mise en place du contexte, pour agrémenter un peu votre sujet de petites surprises~
(comme une sorte de MJ)

Bon jeu et mille-excuses pour le retard!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roleplay: Demandes et listing Roleplay: Demandes et listing Empty


Roleplay: Demandes et listing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Roleplay: Présentation rapide
» Demandes Partenaires <17/12
» Demandes partenariat <juillet
» Demandes Partenaires <Novembre
» Listing des Partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives :: Cross-Forum :: Verbum Pretium-