-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Invidia - En cours

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Invidia - En cours Invidia - En cours EmptyLun 28 Oct - 15:26

▬ Invidia
▬ Sexe : Féminin
▬ Nationalité : Islandaise
▬ Âge : 17 ans
▬ Lieu d'habitation : Internat
▬ Poste : Élève
▬ Religion : Croire en Blanche est pour le moment sa seule religion. La luxure a promis à l'envie de faire d'elle une femme belle et désiré si elle la suivait. Invidia ne peux donc que croire et répondre aux désires de Blanche.
▬ Qualités : Soignée - Douce - Docile - Idéaliste
▬ Défauts : Effacée - Jalouse - Pessimiste - Naïve - Docile - Envieuse - Insatisfaite
▬ Activités/Hobbies : Observer. Oui c'est ça, observer est la chose qu'elle fait le plus souvent, je dirais même tous le temps. Bien qu'elle déteste ça, car voir des personnes parfaites et largement mieux qu'elle l'énerve. Elle aimerais tellement qu'on veuille d'elle et qu'on la complimente.
Mais ce n'est pas tous, malgré que l'observation soit son activité principal, elle aime aussi lire de longs romans et passer ses journées dans des endroits calmes.
▬ Particularités :
Il était une fois...

Quels sont vos souvenirs de « l'Avant » ? Comment considérez-vous ces souvenirs ? Vous reviennent-ils uniquement grâce au Rêve ou n'importe quand ? Pas de lignes minimum ici, vous pouvez tout aussi bien vous souvenir de scènes entières de votre ancienne vie que de rien du tout.

Ils vécurent heureux et...

Comment s'est passée votre arrivée à Espérance ? Il y a combien de temps ? Comment se rythme votre vie maintenant ? Comment vous comportez-vous avec les autres habitants ? Avec le directeur ? Que pensez-vous d'Espérance ? Du Reflet ? Votre personnage s'est-il donné un but ? Vous pouvez aussi jouer un personnage qui arrive tout juste, mais décrivez tout de même ses pensées, même confuses, au moment de son arrivée ! 15 lignes vous seront demandées dans cette description.

La princesse eut par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

10 lignes seront demandées pour la description mentale de votre personnage.

On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

La partie la plus intéressante : quelle est l'entrave de votre personnage ? Comment la vit-il ? En a-t-il conscience ? Se sent-il différent des autres ? Dans le Reflet, comment est son apparence ? En quoi est-elle liée à ce mal ? Celui-ci peut s'expliquer en quelques mots tout comme en un grand paragraphe, c'est pourquoi aucun minimum de lignes ne vous sera demandé.

Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

10 lignes minimum pour cette description physique.

Il/Elle était entouré(e) d'innombrables amis.

BLANCHE ;
La camarade de chambre est son objet le plus courant de convoitise. Blanche lui ayant promis qu’elle lui ressemblerait si elle la suivait dans son projet, Invidia avait accepté de jouer l’Envie. Après tout, ce n’était que vérité.
ACEDIA ;
La paresse est sa deuxième camarade de chambre et, étrangement, elle est la seule personne qu’elle n’envie pas. Elles s’entendent très bien pour cette raison. À croire que le malheur rapproche.
TEXTE
Minimum de 2 relations.

De l'autre côté du miroir...

▬ Prénom/Pseudo : Shippolata
▬ Âge : 16 ans
▬ Où as-tu connu Je de l'âme ? En passant de partenaire en partenaire
▬ Comment le trouves-tu ? J'aime beaucoup !
▬ Expérience en RP : Cela fait plus de 4 ans que je rp, mais je n'ai pas un superbe niveau.
▬ Présence : j'essayerais d'être là un maximum !

Invidia - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Limelna - En cours ~
» Nazu [EN COURS]
» Aadish [en cours]
» Holly - en cours
» Sylver [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-