Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La Vérité sur Miséricorde

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:27

Haha excellent xDD !
Vers chez moi sinon y a pleins de villages avec "Elloy" mais avec un seul L, à chaque fois ça me fait sourire x)
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:31

Je de l'âme est partout! Bon sinon, elle en est où la recherche de Mimi?! =p elle va finir par s'ennuyer!
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:01

ça avance ça avance ... <.<
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 17:50

OOOOOOOOOH des villages à mon nom ! La classe Cool
Et oui, oui, on cherche \o/
Question : si Mimi a un DC, est-il actif depuis les deux dernières semaines ? (a)
Miséricorde
Miséricorde
Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2011
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 8:26

Je ne peux pas répondre à cette question <3
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:17

PATATRA !
oui titre très utile, j'avais envie u_u

Vous l'aurez compris, je viens ici réactiver ce topic qui prend la poussière, à la demande du staff mais aussi pour des raisons qui me regardent Cool

Tout d'abord je pense qu'il serait bon de motiver les troupes: GARDE A VOUS ! Gardeavous

► Rappelons que la personne qui découvrira Miséricorde se trouvera récompenser en fragments.
Il est inutile de rappeler que les fragments servent pour des lieux secrets comme le mur (qui permettent d'avancer dans l'intrigue) mais aussi maintenant des avantages pour rendre le forum plus agréable. Avantages que vous pouvez aussi proposer.

► Le staff n'ayant pas encore décider comment se passera la capture de Mimi, différentes idées ont été donné, notamment - pourquoi pas ? - un RP derrière le mur. Ce RP sera exclusivement pour la personne qui capture Miséricorde et celles qui ont assez de fragments pour passer la frontière de pierre. ( Enfin c'est une idée, ça peut aussi se passer tout publique XD ).

► Alors oui, je sais, c'est la rentrée, on a la flemme des vacances, mais hey ! Vous ne voulez pas savoir qui est Miséricorde ? Savoir la suite de l'intrigue du forum ? Savoir ce que nous réserve les Nahash ?

► Pour finir, sachez que, de mon point de vue, étant donné ce qui avait été dit des mois plus tôt et les départs entre temps, il ne reste vraiment plus beaucoup de suspects. C'est un moyen facile de gagner des fragments vous ne croyez pas ? Sans compter qu'on va enfin finir tous les chapitre O/

Les suspects restants sont :

Elmeraud
Beladone
Le Lièvre de Mars
Muguette
Sujin
Lili
Elloy
Bird


Luukas et Ekaterina ont été supprimés de la liste, ayant annoncé leurs départs ou étant déjà parti. Miséricorde ne peut pas partir en cours de route.
J'ai rajouté les 2 derniers parce qu'après réflexion je les trouve suspect ...

Selon moi: Sujin, Lili et Elmeraud (sans dec' Cool ) ne sont pas coupables ce qui nous laisse 3 suspects potentiels. Bien évidemment je peux me tromper et j'ai pu en oublier dooonc n'oubliez pas d'enquêter de votre côté Wink


Bonne chance à vous ♥


Dernière édition par Elmeraud le Mar 4 Sep - 17:28, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:00

Je donne ma main à couper que Miséricorde est le Lièvre de Mars.
J'arrête mon choix !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:44

JE DP U.U

Autre question.
Est-ce que Miséricorde aurait un ou des alliés dans Espérance ?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:22

Nop, tout le monde la déteste! =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:33

Moi j'aurais été plus d'avis que ce soit Lili... Mais je n'arrête pas mon choix, il faut que je continue à enquêter Cool
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Vérité sur Miséricorde La Vérité sur Miséricorde - Page 2 Empty


La Vérité sur Miséricorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [SPOILER] La vérité sur Espérance.
» A la chasse à la Miséricorde
» [IMPORTANT]Votre avis sur la pendaison de Miséricorde!
» A la chasse à la Miséricorde [ PV mimi + libre ] (Mu' ramène ton filet à papillon 8D /PAN/ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-