-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Thémes du forum. Espérance et Reflet

Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Thémes du forum. Espérance et Reflet Thémes du forum. Espérance et Reflet EmptyJeu 18 Aoû - 10:15

Introduction

Voici la partie réservée aux musiques qui se rapproche de l'esprit du forum.Il y aurait deux parties:
Une partie Espérance et l'autre le Reflet
N'hésitez pas à venir débattre de ces chansons et bien sur à l'enrichir. Pour cela rien de plus simple, il suffit de mettre le lien. Je m'occupe du reste. Toutes les deux semaines, un dimanche, la liste sera mise à jour. Un petit New sera marqué devant les musiques ajoutées récemment.

Bonne écoute.


Thèmes de l'Espérance




Thèmes du Reflet



Dernière édition par Bird le Ven 24 Aoû - 17:00, édité 2 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Thémes du forum. Espérance et Reflet Thémes du forum. Espérance et Reflet EmptyLun 7 Mai - 12:39

Disons que d'une, Birdy quoi XD Et les paroles ~

Birdy - The District Sleeps Alone Tonight
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Thémes du forum. Espérance et Reflet Thémes du forum. Espérance et Reflet EmptyDim 30 Sep - 11:23

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Thémes du forum. Espérance et Reflet Thémes du forum. Espérance et Reflet EmptyJeu 1 Nov - 11:18

Y'en a une bien aussi, j'pense que c'est plus un thème pour le Reflet, vous comprendrez pour le titre x) (Mais après ça dépend (: )
Alice in Wonderland - Avril Lavigne
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Thémes du forum. Espérance et Reflet Thémes du forum. Espérance et Reflet EmptySam 11 Mai - 11:59

Plus ou moins inquiétant, mais je le mets ici :
L'OST d'Alice Madness Returns

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thémes du forum. Espérance et Reflet Thémes du forum. Espérance et Reflet Empty


Thémes du forum. Espérance et Reflet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thèmes pour RP
» théme de combat/danger et thémes sinistres/angoissants
» L'apparence dans le reflet
» Infos utiles sur le Reflet
» Lotus - le reflet dans la fleur [TERMINEE !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives :: Requiem pour l'Espérance :: Pour vos RPs-