-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

L'apparence dans le reflet

Anonymous
SoozInvité
MessageSujet: L'apparence dans le reflet L'apparence dans le reflet EmptyJeu 5 Avr - 15:35

Bonjour!


Je me permets de poser une question ici, car je suis vraiment intéressée par le forum! (Je ne compte m'inscrire que dans deux semaines, parce que je serais absente la semaine prochaine, mais on s'en moque xD)


Ma question porte sur l'aspect que notre personnage peut prendre dans le reflet, le monde du rêve! J'ai en effet du mal à voir à quoi ça doit correspondre... Est ce que ça doit être une représentation de ce dont on a peur, ou tout son contraire justement? Je veux dire, par exemple, quelqu'un qui a peur de l'eau se retrouvera-t-il dans un environnement aquatique (voire même sera-t-il sous la forme poisson) ou au contraire, se retrouvera-t-il à l'opposé, c'est à dire au coeur d'un volcan par exemple?


(Evidemment, dans mon exemple je caricature, et ce n'est pas une peur de l'eau qu'aurait mon personnage, mais c'est histoire de bien cerner le problème ^^)


Merci d'avance en tout cas de prendre le temps de traiter ma question! Wink
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: L'apparence dans le reflet L'apparence dans le reflet EmptyJeu 5 Avr - 15:51

Bonjour Sooz ( Sooz la tit écrivaine sur sos fo?)

Alors car je sais que c'est un point compliqué et pas très clair je vais faire tout mon possible pour te répondre.


En fait tout dépend de la force mental de ton personnage. Si ton perso est "faible" et qu'il a peur de l'eau il peut se retrouver dans un aquarium et ne pas savoir nager. Si est "fort" il transformera l'environnement et son apparence à son avantage.

Quand ont dit " forme originel" ( ou un truc comme ça... XD) c'est la forme la plus courante, mais elle peut très bien changer.
Anonymous
SoozInvité
MessageSujet: Re: L'apparence dans le reflet L'apparence dans le reflet EmptyJeu 5 Avr - 17:09

Ahhhh... J'ai été démasquée ma parole! lol


Donc en fait, quand on est faible, notre rêve est en réalité un cauchemar, c'est bien ça? Et quand on est fort, on fait ce qu'on veut?

Mais il me semble avoir lut que même si on est fort, le rêve nous trahie d'une manière ou d'une autre... Qu'est ce qu'on entend par là?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: L'apparence dans le reflet L'apparence dans le reflet EmptyJeu 5 Avr - 17:22

eh oui en fait je suis inspecteur u_u'

bah en gros par exemple t'es une grosse sadique. Même si tu as une apparence de mignon petit gosse tes actions ou tes dires trahiront ton être profond. Tu pourrais par exemple découper tes peluches en morceaux =)
Anonymous
SoozInvité
MessageSujet: Re: L'apparence dans le reflet L'apparence dans le reflet EmptyJeu 5 Avr - 17:26

... devrais je m'inquiéter de mon sort Mr. l'inspecteur? O.O


Ahhhh! Ok! Et bien, ça répond à mes questions! merci beaucoup!

(Mais je suis vraiment embêtée... J'hésite entre me faire un personnage inventé de toute pièce ou prendre Acedia du groupe Nahash...)
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: L'apparence dans le reflet L'apparence dans le reflet EmptyJeu 5 Avr - 18:54

oui je vais trouver une excuse pour t'envoyer au goulag si tu ne viens pas vite rejoindre notre folie collective.

Pour acedia tu fais comme tu veux. il faut que tu fasses cela à l'inspiration =)
Anonymous
SoozInvité
MessageSujet: Re: L'apparence dans le reflet L'apparence dans le reflet EmptyJeu 5 Avr - 22:03

Ok, ok... Je pense que du coup je vais rester sur le personnage tiré de mon imagination. Mais je ne m'inscrirais que dans 2 semaines, histoire de ne pas paraître inactive dès le début x)

(Et si plus tard, il s'avère qu'Acedia est toujours libre et que j'ai plus de temps, peut être alors je me ferais nu double compte ^^)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'apparence dans le reflet L'apparence dans le reflet Empty


L'apparence dans le reflet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vie dans Espérance et évolution dans le Reflet
» Lotus - le reflet dans la fleur [TERMINEE !!!]
» S'enfoncer dans sa folie [+ quiveutvenirvient]
» Entre dans mon Monde si tu oses [UC]
» Un troisiéme membre dans 2/3 posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-