-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 EmptySam 28 Jan - 22:22

Dum : Mais ouiii j'étais déçue quand Elloy m'a prévenue, mais je peux pas rater mes cours... -_-

Bon c'est officiel, je ne pourrai pas venir samedi.... T_T
Par contre, il se trouve que je vais à Paris manga dimanche avec Elloy normalement (mon père m'a offert des billets, si ça c'est pas une bonne surprise ^o^) donc bon, si jamais quelqu'un d'autre y va.... Se faire coucou et passer un peu de temps ensemble, ce serait sympa =)
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 9:33

    Ow ! C'est bien dommage, ce sera pour une autre fois Eka ^^
    Bon sinon récapitulons donc : RDV vers 14h30 à Ledru-Rollin, on se baladerait rue Keller et ses environs toute l'après midi (je dois être au plus tard à 17h40 à St Lazarre), ok ?
    Et donc il y aurait :
    - Tweedle Dum
    - Lucy
    - Elloy
    - Kaleoi
    - Hina
    - Time
    - Lièvre de Mars
    - Muguette ?


Dernière édition par Tweedle Dum le Mar 31 Jan - 22:13, édité 5 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 10:17

Yop'

Je vous aurait bien rejoins mais ça me revient à plutôt cher rien que l'allé-retour en train...donc si je rajoute le métro (allé-retour) plus si j'achète et/ou consomme quelque chose...

Désolé, je serais venu avec plaisir !
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:16

    Ow, dommage =(
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:21

Je me rajoute à vous, les jeun's. 8D

*va checker Bastille*

Han, mais mais mais... c'est la ligne 1 du métro... ! ~
Mais c'est trop parfait quoi *o*
Je serais donc parmi vous. No soucis.

*note rue Ledru-Rollin* Faut pas que je me perde. Ô.ô

Han, et j'envoie mon numéro de portable à Tweedle Dum par MP.
Comme ça, si je me paume... hum. 8D
*sautille déjà rien qu'en pensant qu'elle va rencontrer des gens ♥*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:27

    *première fois de sa vie qu'elle a envie d'être Française*

    J'crois qu'j'vais presque renier la Suisse pour vous rejoindre <.<

    T_______________T Paris, c'est à plus de 5h de trains de chez moi...


    *part déprimer dans un coin*

    G.
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:34

    Patpat Georgie, je suis sure qu'un jour on pourra faire un big Irl avec les 51 membres de ce fow, même ceux qui habitent à la Réunion, au Quebec, et en Suisse !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:37

Snif, désolée mais pour moi le samedi 03 février c'est mort comme le mardi 07 je passe mon code faut que j'essaye de m’entraîner un max pour l'avoir ><" Par contre si vous faites d'autres rencontres IRL entre Février et Juin no soucy pour moi ^^

Même avis que d'autres sur la japan expo: trop de monde, je risque de m'évanouir à cause de la chaleur et des néons xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:21

Kaléoï => Happyyyy !!! Tu peux venir *-*

George => Trop dommage T-T Mais à part la distance, c'est bien la suisse quand même non ? Et puis je suis d'accord avec dum : FAUT QU'ON SE FASSE UNE RÉUNION GÉNÉRALE QUELQUE PART AVECC TOUT LE MONDE !!!!

PS : Ya des gens qui habitent à l'ile maurice sur ce forum ? Juste parce que j'y vais pendant les vacances alors si je peux voir les gens !!!! *-*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:07

Bon, j'ai eu le flemme de tout lire mais je sais que ma Lucy adoré va tout me résumer donc...

JE SUIS TOTALEMENT PARTANT!!!!!!!!!!!!!
Donc, à samedi les gens! xp
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:13

Ta Lucy adorée hein ?? J'aime ..... Mais soit un peu plus élogieuse quand même, tu pourrais faire plus original comme Lucy Ma reine des abeilles ou encore Lucy mon étoile parfaite ^^

Non je rigole, brrrrrrref !!! On se voit samedi les gens !!

À pluuuuuuus alien
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:15

Bon, alors j'ai rien dit sur ce sujet jusqu'à maintenant, mais je le fais vite-fait (avant de me coucher...)

Bien sûr, je viens!
Déjà, je dois accompagner Hina se faire percer juste à côté du lieu de rendez-vous, et c'est à 14h00, donc je vais bouger tous le monde pour faire ça vite, et si je vois que ça s'ra terminé après 14h40 alors que vous êtes déjà là, je l'abandonne. =D

Ensuite, avec Hina toujours, on va sûrement aller à Estienne ou à Boulle le vendredi aprèm', donc si on peut vous croiser là-bas ce s'rait pas mal~

Mais! Ce serait peut-être plus simple d'échanger nos numéros de portable?
Au cas où il y aurait des imprévus, des retards (avec moi c'est continuel~), des choses comme ça? Parce que se donner un rendez-vous à un certain lieu à une certaine heure, c'est pas sûr du tout. x)
Enfin, si vous ne voulez pas, c'est pas très grave~

Buref, j'espère vous voir très bientôt (et je suis contente qu'il y ait autant de gens qui puissent venir~)!~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 EmptySam 4 Fév - 9:23

Je suis extrêmement frustrée. Très sincèrement.
J'ai su hier soir que Paris Manga était ce week-end, j'ai mon billet pour demain et bien entendu, je viens seulement de voir votre topic. LA HAINE èé

En plus, vous allez dans des écoles que je connais xD Ça me... *part bouder*

Du coup, je crois que c'est mort. Mais si une prochaine rencontre IRL s'organise, je vous donnerai mon numéro, ce sera plus facile comme le dit Timy ><
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 10:28

    Ow, je suis dégoutée mon petit Elias !! Normalement y'a Elloy et Lucy qui devraient être a Paris Manga aujourd'hui
    Les gens : je postes les photos dans l'aprem !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 10:34

DUUUUUUUMMMMMMMM T-T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'ES RENTRÉE EN VIE, DANS UN TRAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HALLELUJAH !!! cyclops

Tu sais qu'on est allé à la gare pour voir si t'étais là ou non, parce qu'on avait peur que tu sois toute seule à Saint Lazare, comme une âme perdue !!! T-T On a eu peur, Time/Mecto et moi ( et lièvre mais elle était rentrée avant ) !!!!!!!!

Breeeeeef => Juste pour résumé, hier c'était littéralement GÉNIAL avec un grand G ( hhhouuuuuu ça riiiime *-* ) donc voilà voilà !!! En plus maintenant j'ai les numéros de plein de gens je vais pouvoir vous harceler xD !!!! ( Bird est gay ^^ )

Et doooooonnnnnnccccc ........ Gaaa Vivement qu'on se refasse ça !!!!!!!
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:01

    OWIII ! Vous êtes vraiment trop choupites de vous être déplacées a la gare pour moi Agnaaah !

    Bon, les photos mettent 30 ans a charger, alors pour l'instant je n'en mettrais qu'une, devinerez vous qui c'est ?
    Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 Dscf2705cr
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:03

Oh la gueule que je tire Sad
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:10

Alors Hina à droite, et par pure déduction je dirais Timecto?^^
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:45

Nan à gauche c'est Lulu notre drôle de nuage *blasf*

Je vous ai reconnu les filles! =D
Vous êtes toutes mignonnes en tout cas^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 14:57

Ma p'tite Lucy et ma chere femme Hina!! 8D
Plus de photos! Plus de photos!!!

Moi aussi, j'ai passé une super journée avec vous et ca ma bien remonté le moral!
J'vous aime tous! 83
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:12

    N'est-ce pas qu'elles sont choupites =)
    Bon alors, ma ptite review ^^
    (si vous voulez que l'enlève les photos, y'a pas de prob)

    Alours, pendant la matinée, j'ai papoté un peu avec tout le monde par sms, histoire d'être sur de l'heure et du lieu du rendez vous, et de récupérer les dernier numéros de portable (et de demander à Time si elle savait où était l'école où j'allais dans la rue, et de causer piercing avec Hina xD) RDV a Ledru-Rollin, à 14h30
    14h20, j'arrive, après avoir beuggé aux mauvaises portes du métro, je finis par sortir a la bouche que m'avait indiqué Elloy. J'attends, j’envoie des sms, j'ai envie de sauter sur tout les gens que je croise, et a un moment, je lève la tête et beugge pendant 2 minutes en voyant une personne inconnue en face de moi ... ELLOY !

    Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 Dscf2696pb
    (bon, la photo a pas été pris ce ce moment la, mais c'est pour illustrer mes propos ^^)

    Gazou gazou, on se fait un calin, c'est la fête, on commence a parler du forum, et notre discussion arrive aux oreilles d'un petit groupe a coté, et voila l'arrivée fracassante de Lucy, du Lièvre, et de la cousine de Lucy !

    Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 Dscf2695t
    (Calin Elloy et Lucy, avec la cousine de Lucy derrière, la encore ça a pas été pris a ce moment la)

    Papotages, "qui es tu ?", et tout le tintouin, et pendant ce temps, je reçoit des sms de mecto et de kaleoi, apparemment paumées, qui me donnent des noms de rue que j'y connais absolument rien, en plus Bird m’appelles, et mon portable a plus de batterie, bref, la grosse galère =D Alors après s'en est suivit un ballet d'échanges de portables, de "je te passe machine", de "elle est ou la rue bidule", et de "ben attend y'a truc qui te rappelle". Time qui nous dit qu'elle a une écharpe bleue, et a ce moment la on lève la tête et on voit une fille avec une écharpe bleue ... mais c'était pas elle x) Bref on a fini tant bien que mal a toutes se réunir et a partir crapahuter dans les rues parisiennes en braillant, avec Lucy qui envoie des sms a Bird et nous demande des arguments sur "pourquoi il est gay", et Time qui arrête pas de me prendre le bras x)

    Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 Dscf2688h
    (Timecto et le Lièvre)

    Donc voila, on va à l'indien, dans un magasin de manga, de grosses barres, tellement que je ne pourrai même plus en citer une (ah si, a un moment Time a braillé "Dum ! Des pigeons !") A un moment on est allés prendre le métro, je me souviens plus trop pourquoi, et on a fait des photos de groupe !

    Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 Dscf2689bt
    (notre Poulpe)

    Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 Dscf2690f
    (Hina mais on voit pas grand chose)

    Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 Dscf2691b

    Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 Dscf2692p
    (je remercie a gentille demoiselle qui nous a pris en photo)


    Et puis me temps passe, il était 16hquelquechose, et Elloy devait déjà nous quitter, s'en est suivit une émouvante scène de calins dans le métro

    Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 Dscf2697l

    Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 Dscf2698d

    Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 Dscf2699i

    Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 Dscf2700mq

    Et, le calin tant attendu, Elloy-Dummy (même que je fais une tête horrible, et qu'Hina se ramène a coté en photobomb xD)
    Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 Dscf2701jb

    Voila, petite balade dans le métro, on est descendu, la galère des "sans ticket fixe", blablatages divers

    Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 Dscf2703v

    Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 Dscf2704l

    Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 Dscf2705i

    Voila voila, ensuite on a voulu aller au Starbucks, mais y'avais trop de monde alors on a du renoncer, non sans que certains prennent un truc a emporter

    Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 Dscf2710

    Time nous a montré ce qui l'a poussé à arrêter son personnage de Mecto pour en prendre un nouveau x) (la dernière phrase)

    Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 Dscf2709o

    Et ensuite, comme on avait très froid, on s'est posée à la terrasse d'un café pour boire un truc, bon c'était cher et en plus la conso' était obligatoire, mais c'était sympa quand même ! Time nous a fait un joli dessins des gens du forum :

    Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 Dscf2713h
    Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 Dscf2712u

    Après j'ai malheureusement du partir, a moitié en courant, il fallait que j'aille pendre le train, que j'ai finalement raté, et elles sont trop mignonnes elles se sont inquiétés pour moi =)

    Enfin voila, c'était une après midi juste géniale, j'ai été très contente de vous voir tous, vous êtes toutes géniales, et a quand une prochaine IRL ? Je retiendrais de grosses barres, nottement le "mais y'avait pas Lucy qui devait venir ?" "... Ben elle est a coté de toi" et les mitoufles ça a été une super rencontre, je vous adore, et vive JDLA ! Voila, gazou !

    Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 Dscf2693z
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:19

Nyaaah, comme ça a l'air trop génial! =O

*part boudée dans un coin*
La prochaine fois je serais là \o/

Merci pour cet article-photo détaillé, Dumy! ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:38

Comme j'aime mon incruste... ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:37

Génial le p'tit récapitulatif!
Plus qu'a prevoir un nouveau IRL parce que je me suis beaucoup amusé a celui-ci. Yeepie
Et bien... je n'ai rien a ajouter. Café
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:46

    Merci pour le récap', c'est sympa de voir les bouilles de tout le monde ensemble n_n
    J'espère pouvoir venir la prochaine fois, même si de toute façon pour moi c'est mort avant mai >.< Mais un jour, je vous rencontrerais, na ! è.é
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars] - Page 2 Empty


Un nouveau IRL à Paris ? [édit du 30 mars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Paris - Février ♥
» † Lièvre de Mars †
» Absences >Mars
» GAGAZETTE DOSSIER SPÉCIAL IRL DE MARS
» .Space March Hare. [Lièvre de Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-