Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Que feriez vous si <17/12

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 13:52

*_* my god, j'y vais tout de suite* va voir si il trouve Narnia dans le fond de son armoire*

Si on vous annonçait que vous êtes la réincarnation d'un chasseur de vampire et que votre destin vous force à continuer et que malheureusement, votre âme soeur est un vampire ( et votre meilleur ami un loup garou qui déteste les vampires) <= n'y voyez surtout aucune parodie... =D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 14:04

*Encore sous le choc face à Bird cherchant Narnia dans son armoire*

"Pourquoi moi ?! J'espère au moins que mon âme sœur est un beau gosse... Va falloir que je téléphone à Buffy et à l'autre pouf de Twilight, là ! Que je leur demande comment elle dont ..."
*gros soupir*

Si vous êtes obligé de jouer dans Twilight ?
( L'horreur...)
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 14:12

j'espére être bien payé.. et demande à porter une capuche pour ne pas être reconnu... Je veux faire les valkyrie ( euh... c'est ça leur nom au méchant nan...)


bah moi j'avais bien aimé narnia... les bouquins et le premier film



Si vous receviez la lettre pour vous dire que vous êtes acceptés à l'école beaux bâtons ( car bon on est français, poudlard c'est de l'autre coté de la manche)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 14:20

J'ai préféré le livre moi... Smile

Je saute de joie tellement c'est trop beau pour être vrai !...
Puis je redescends sur terre et je vais assassiner celui ou celle qui m'a fait cette farce de fourbe...

Si des gens débarquaient chez vous lorsque vous ouvrez votre coca zéro ?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 14:47

ça ne risque pas... je déteste le coca... 8D

Si après un voyage à Tchernobyl un troisième bras vous poussez ( ce qui est fort peu probable)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 14:59

Fort peu probable en effet... u_u

Et puis déjà, pourquoi je suis allée à Tchernobyl moi ? --'
Tu veux ma mort par irradiations ?

Si vous trouviez la lampe du Génie d'Aladdin ?
( aucun rapport...)
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 16:39

    J'lui demanderai de m'aider à épouser le prince William ! (comment ça, il est déjà casé ? )
    Que feriez vous si on vous proposait de vos exhausser un voeux ?

    (mais, s'pas bien de se fouttre de la tronche de Buffy, moi quand j'étais petite j'étais fan d'elle et Angel ! Et ... ensuite Twillight a pourri ma vision des vampires ...)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 17:02

Owii ! ANGEL *ç*

Je demanderais que le monde soit mieux équilibré, richesse et population !
( miss France, bonjour ! )

Si un mégalo vous demadait de l'aider à contrôler le monde !
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 17:42

bah moi je préférais willow dans buffy. elle avait la classe. J'aimais bien aussi l'autre vieux prof. ( mais bon buffy j'ai jamais trop regardé.. moi j'étais charmed. 8D)

je suis ce mégalo *_*
venez les enfants!!


si vous gagniez un bon pour du thé à vie.

Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 17:56

    J'aime pas le thé ...
    Si vous gagniez un bon pour du chocolat à vie ? =D

    Gilles ? C'est vrai qu'il était marrant, mais celui qui m'a plus fait tripper dans ce domaine, c'est Weasley
    Owiiii Charmed ! ça j'étais encore plus fan que Buffy, j'ai regardé jusqu'a la fin =) (mode fan inconditionnelle *pan*)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 17:59

Si c'est du chocolat noir je deviendrais complètement folle de bonheur & je ferais une overdose de choco' ! Bougaaa

Si votre avion était en train de se crasher en pleine mer? *mode sadique*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 18:02

Avez vous déjà vu "'y a t'il un pilote dans l'avion ?"...

Si votre chien se mettait à chanter "It's raining men !" ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 18:05

Je crierais "Hallelujaaaaah"' et danserait avec lui! tiens, n'est-ce pas le chat de l'histoire sans fin? ^^

Si vous pouviez remonter le temps? Very Happy
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 18:08

j’arrêterais les féculents car oui: dans les féculents il y a de l'amidon et la forme de l'amidon c'est de la petite poudre blanche!! 8D *bird sort*

si votre seule nourriture possible était la bouffe ( dégueu) anglaise.
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 18:12

    Je développerai un sens du gout particulièrement effacé, au profit des autres sens (et du coup je verrais, sentirai, écouterai et toucherai beaucoup mieux !)

    Si vous n'aviez plus que 3 jours à vivre ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 18:17

Bird... Y a un problème là Non ? ^^'

Si je n'avais plus que trois jours à vivre... je ne vous le dirais pas ... /Sblaf/

Si on vous annonçait votre propre mort ?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 16:23

En quoi il y a un problème? =Oje suis sur l'ordi de l'internat et le fo et tout sont super larges... c'est zarb...O.O'


ah.. ça devient bien arriver. j'espére avoir une mort douce alors et que tout le monde m'oublie. veut pas qu'on me pleure.


si un alien débarquait et qu'il vous disait venir en paix ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 17:28

Je partirais en riant... Mars Attack quand tu nous tiens... u_u

Si vos ancêtres venaient vous hanter en chanson ?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 17:46

ça serait sympa. J'aime les histoires de fantômes.

si on vous offrait un loup.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 18:25

Oooohhh ! Oui Agnaaah ! un loup =,)
Ce serait merveilleux...

Si on vous obligeait à danser nu sous la pluie ! /SBAFF/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 18:37

J'essayerais de danser en évitant les gouttes x) ! (n'avez-vous jamais essayé d'éviter les gouttes d'eau? ^^)

Si une météorite devait tomber là où vous habitez?
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 18:45

    Je déménagerais ! *pan*
    Si des bêtes sauvages encerclaient votre maison ??
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 20:19

je leurs lancerais du lard comme lu dans un bouquin

si vous étiez propulsez aux siécles du roi soleil dans sa cours et dans un de ces bals masqués?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 3 EmptySam 22 Oct - 13:16

Je m'engagerais dans la troupe de Molière! Bougaaa

Si vous étiez pourchassé par ça : Bwaaa
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 3 EmptySam 22 Oct - 13:20

    J'essayerai de courrir plus vite que le petit bonhomme vert =)

    Et si vous étiez propulsés en 3011 ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 3 Empty


Que feriez vous si <17/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les rendrez-vous de Naya ~
» Vous voulez d'un handicapées
» Renard vous dira tout~~
» Ron, pour vous protéger ~
» [enquête] Vous et les membres ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-