Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Que feriez vous si <17/12

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 2 EmptySam 15 Oct - 7:29

    Je m’étoufferai avec les plumes
    Que feriez vous si ... On vous obligeait à écouter du Lorie en boucle toute la journée ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 2 EmptySam 15 Oct - 8:56

je deviendrais folle et je chanterais " à 20 ans, rien est impossible je traverse les jours en chantant.... Positive attitude.... ensorceléeeeeeee je ne sais pas ce qui se passe , je suis ensorceléeeeeeee!!!!"


Que feriez vous si dans la rue un parfait inconnu ( mais style prince charmant) venait se présenter, se mettrait à genoux avec une bague et vous demandez en mariage devant tout le monde?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 2 EmptySam 15 Oct - 9:01

Je le regarderais, il me regarderais...
Bref... "où est la camera cachée ?"

Si on vous enfermait dans les toilettes pendant deux jours ?
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 2 EmptySam 15 Oct - 9:03

    J'essayerai d'aller au ministère de la magie en tirant la chasse d'eau ..
    (Ouiiii, Bref, c'est trop bieeeeen ! *pan*)

    Que feriez vous si ... il y avait des cambrioleur qui viendraient chez vous alors que vous êtes seuls ?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 2 EmptySam 15 Oct - 9:22

Je sortirais Georgette!!! Twisted Evil et mon beauceron tient...



que feriez vous si lisant l’odyssée vous étes emporté dedans?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 2 EmptySam 15 Oct - 9:45

Ah ! Trop bien Agnaaah !
Je ferais tout pour y rester ! *_*

Si on vous disais que, finalement, vous n'êtes pas un humain mais un genre de robot ?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 2 EmptySam 15 Oct - 9:51

Pendu ! on m'a déjà sorti un truc comme ça " en fait tu es un truc avec une perception de la vie totalement inédite...." ok... et nos profs nous prennent pour des robots! =D




que feriez vous si vous étiez transformé en Cali canard?
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 2 EmptySam 15 Oct - 10:13

    (Moi, si j'apprenais que j'étais un robot, je beugerai et je rebooterai, mon programme ne peux pas supporter l'idée que je suis un robot =D)

    Je ferai "coin coin" (et un autre canard me dira "oh, c'est exactement ce que j'allais dire !)

    Que feriez vous si vous aviez du boulot et que vous arrêtiez pas de trainer sur internet ?
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 2 EmptySam 15 Oct - 10:26

je continuerais car je suis dépendant 8D ( cette situation est tellement réaliste xD)


Que feriez vous si dans Reflet votre apparence serait celle d'un PC?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:14

Je dirais "WTF ?!" et l'irais assassiner quelqu'un juste pour en changer...

Si vous pouviez remonter le temps ?
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:48

    Je crois qu'elle a déjà été posée celle la, mais pas grave ^^ Eh bien euh ... je ferais toutes les conneries que je veux, et ensuite je remonterai juste avant =D

    Que feriez vous si ... votre ordinateur tombait en panne ? (pour rester dans le sujet ^^)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:59

J'utiliserais mon téléphone.. Ce que je suis en train de faire ! 8D

Si votre écran vous lachait en plein rp ?
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:01

    Je ferai une crise de nerf =D Grrr

    Que feriez vous si vous cliquiez sur "précédant" alors que vous veniez de taper un ééééénorme RP ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:16

CE SERAIT UN CARNAGE !!

Si, d'un coup, votre ordi se mettait à faire des commentaires à chacune de vos actions ?
"Tu ne devrais pas appuyer sur cette touche !" Ou "Si tu me parle encore comme ça, je plante !"

Au fait, tu le trouves comment mon ava ?
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:18

    Il est pas mal, mais je préférais je précédent ^^

    Je trouverai ça marrant, jusqu'a ce que je me rende compte de l'absurdité de la chose, et je me demanderai ce que j'ai bu/fumé

    Que feriez vous si ... les animaux se mettaient a parler ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:32

Je leur taperais la discute ! =)

Si... vos amis se mettaient à miauler pour parler ?
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:40

    J'aboierai =D
    (ouaiii, on a dépassé les 600 messages !)
    Que feriez vous si ... TOut le monde autour de vous se changeait en animaux ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:51

Happy 600 messages Dum ! C\'est la fête ! Coeur

J'irais m'assoir... et je me demanderais si je n'ai pas fumé la même chose que toi !

Si...vous croisiez votre héros de manga préféré dans votre couloir ?
ou votre chambre... /SBAFF/
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:53

    Hum, dans ma chambre je serai pas contre si c'est celui auquel je pense *pan*
    Et si les histoires sortaient des livres ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:11

( c'est qui ? C'est qui ? )

Je rencontrerais mes héros préféres ! Trop bien ! Agnaaah !

Si... au contraire, vous vous retrouviez coincé dans votre histoire favorite ?
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 8:56

    Gilbert/Raven de Pandora Heart (ici oui, j'ai pas pu résister à me faire 3 pages de Zerochan à son nom) =D

    Je serai happy de pouvoir vivre les passages que j'ai préféré ^^
    Et si


[ Edit Cali: Et si quoi ? Dum... encore un oubli... Nous dirons donc: Et si vous vous retrouviez en face de Godzylla ?]
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 15:53

j'essayerais de lui parler japonais... juste pour voir XD ( et après je cours)


si Reagan vous accusez d’être communiste <= c'est le premier truc qui est parvenu à mon esprit >>
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:40

Des trucs bizarres te viennent à l'esprit o.0

Je lui dirais de retourner dans son manuel d'histoire ! Oust !

Si un terminator venait frapper à votre porte et vous disait "Sarah Connor ?" ?
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 19:11

    (je suis impardonnable, j'arrete pas de faire ça en ce moment !)
    Je lui répondrait "Non, Tweedle Dum, et vous ?"

    Et si dans votre frigo les fruits commençaient à faire la foire façon pub Oasis ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 19:35

Je rigolerais ! Et je délirerais avec eux ! Bougaaa

Si le monde de Narnia se trouvait au fond de votre armoire ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que feriez vous si <17/12 Que feriez vous si <17/12 - Page 2 Empty


Que feriez vous si <17/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les rendrez-vous de Naya ~
» Vous voulez d'un handicapées
» Renard vous dira tout~~
» Ron, pour vous protéger ~
» [enquête] Vous et les membres ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-