-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

"Les fausses règles de la doctrine de l'Espérance" [Topic ouvert & Libre !]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: "Les fausses règles de la doctrine de l'Espérance" [Topic ouvert & Libre !] "Les fausses règles de la doctrine de l'Espérance" [Topic ouvert  & Libre !] EmptyMar 25 Oct - 14:36

Bienvenue dans la section annexe du "journal" de Vishva.
Cette section est à la vue de tous et tous peuvent y répondre.
Elle n'appartient pas seulement à votre Gourou préféré, mais à tout ceux qui veulent y participer.

Ce topic sert de défouloir sur les autres membres & également sur la Doctrine de l'Espérance qui pourra peut-être devenir sévère au fil du temps.

Merci de faire vos propositions à la suite de ce sujet.
Mais restez courtois ! Ce sujet ne sert pas de règlement de comptes entre vous, mais juste d'un "jeu", proposé par votre Gourou, pour que les petits fanatiques (ou réfractaires) se divertissent.


Contre un régime totalitaire
Abat la misère
Toi, esprit humoristique
Offre ta règle ludique


Edit de la fausse Doctrine par les membres :


[*] Règle n°01 par Vishva *petite vengeance sur Tiplouf ?*
[*] Règle n°02 par Bird *ça annule ma première règle ><*
[*] Règle n°03 par Cali *ou l'art de se contredire 8D*
[*] ? ? ?
[*] ? ? ?
[*] ? ? ?

Vishva prône l'Espérance
Elle est la vraie religion
C'est le Divin qui le dit
Ecoutez tous le Divin
Rejoignez Vishva


Dernière édition par Vishva le Mar 25 Oct - 18:27, édité 5 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Les fausses règles de la doctrine de l'Espérance" [Topic ouvert & Libre !] "Les fausses règles de la doctrine de l'Espérance" [Topic ouvert  & Libre !] EmptyMar 25 Oct - 14:50

Un bout de papier court entre les doigts de divers habitants. Dessus s'inscrit une bien drôle de proposition :
"Si tu devais ajouter une nouvelle règle dans la Doctrine de l'Espérance...
Quelle serait-elle ?"

Tu fais la moue ou rigole, tout dépend de qui toi tu es.
Mais attiré par le jeu, tu te dis, "pourquoi pas."

Prends alors un stylo, crayon ou n'importe quoi et inscris dessous ce message, une petite règle sortie de ton imagination nébuleuse.
N'y appose pas de limites... Car ce papier lui-même, n'en a pas.

Une fois fait, tu chiffonnes ce papier et le lance ici-là.
Ne t'en fais pas. Un autre habitant saura le retrouver.
C'est toute l'Espérance qu'on lui souhaite.


La Fausse Doctrine de l'Espérance


Règle n°01, proposée par Vishva :
    "Pyroplouf tu seras"
    Après tout, il faut bien sacrifier quelques poulets au Divin... Et ce dernier peut au moins s'autoriser le caprice d'un bon Bird *rires*

Règle n°02, proposée par votre cher dirlo Bird :
    "Toute règle promettant mort et préjudices à ma royale personne sera abandonnée. Toute personne se trouvant en désaccord avec ma royale personne, sera jugée comme défectueuse et supprimée~~ Tout le reste vivra dans un monde de paix et d'amour sous un communisme utopique..."

Règle n°03, proposée par votre cher Cannard [Cali] :
    "Toute personne tentant ou portant atteinte à un volatile quelqu'il soit ( sauf les poulets...) sera immédiatement immolée par Pyroplouf [:Vishva], puis découpée par moi-même"


Règle n°04, proposée par ??? :
Règle n°05, proposée par ??? :
Règle n°06, proposée par ??? :
Règle n°07, proposée par ??? :



Dernière édition par Vishva le Mar 25 Oct - 18:34, édité 3 fois
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: "Les fausses règles de la doctrine de l'Espérance" [Topic ouvert & Libre !] "Les fausses règles de la doctrine de l'Espérance" [Topic ouvert  & Libre !] EmptyMar 25 Oct - 17:52

En tant que grand dirlo, j'inaugure ce jeu ( car toi tu ne comptes pas :p)

règle deux par votre très cher dirlo Bird:
Toute règle promettant mort et préjudices à ma royale personne sera abandonnée. Toutes personnes se trouvant en désaccord avec ma royal personne sera jugée comme défectueuse et supprimée~~ Tout le reste vivra dans un monde de paix et d'amour sous un communiste utopique...
en fait Espérance c'est l'ex URSS... et je m'appelle Staline - voila pourquoi la prochaine version au couleur du perso de Russie dans hetalia~~)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Les fausses règles de la doctrine de l'Espérance" [Topic ouvert & Libre !] "Les fausses règles de la doctrine de l'Espérance" [Topic ouvert  & Libre !] EmptyMar 25 Oct - 18:17

Règle trois par votre chère Canard:
" Toutes personnes tentant ou portant atteinte à un volatile quelqu'il soit ( sauf les poulets...) sera immédiatement immoler par Pyroplouf et découpé par moi même "

Voilà ma contribution inutile... oui oui u_u inutile !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Les fausses règles de la doctrine de l'Espérance" [Topic ouvert & Libre !] "Les fausses règles de la doctrine de l'Espérance" [Topic ouvert  & Libre !] EmptyMar 25 Oct - 18:20

C'est moi (ou Bird) que t'appelles Pyroplouf ou tu te contredis xD ?

Parce que sinon tu interdis le sacrifice d'un volatil, avec comme punition le sacrifice d'un... volatil 8D ?

Ps, Bird : comment t'as ruiné ma règle n°01 ! Je me vengerai .3.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Les fausses règles de la doctrine de l'Espérance" [Topic ouvert & Libre !] "Les fausses règles de la doctrine de l'Espérance" [Topic ouvert  & Libre !] EmptyMar 25 Oct - 18:26

Toi bien sur !
J'aime me contredire 8D /SBAFF/
Oui oui u_u me contredire... *sors*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Les fausses règles de la doctrine de l'Espérance" [Topic ouvert & Libre !] "Les fausses règles de la doctrine de l'Espérance" [Topic ouvert  & Libre !] EmptyMar 25 Oct - 18:33

Dans ce cas... C'est mit !

A toi l'honneur, ô ma petite (future) fanatique, d'avoir TA règle ici xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Les fausses règles de la doctrine de l'Espérance" [Topic ouvert & Libre !] "Les fausses règles de la doctrine de l'Espérance" [Topic ouvert  & Libre !] Empty


"Les fausses règles de la doctrine de l'Espérance" [Topic ouvert & Libre !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Ouvert] Event. Bienvenue au Bal de l'Oiseau
» [LIBRE] Ramassez-moi
» Patinons sur la mer ! [Libre]
» Un jour de marché... [LIBRE]
» [abandonné]Une course "pourvivre " [Eka + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-