-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Patinons sur la mer ! [Libre]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Patinons sur la mer ! [Libre] Patinons sur la mer ! [Libre] EmptyVen 28 Déc - 13:05

Spoiler:

« L’hiver a pointé le bout de son nez, et maintenant la neige et la glace sont au RDV »

Patinons sur la mer ! [Libre] Tumblr_m676y9Nu2k1r922azo1_500

Il fait froid, la température frôle les -5°C. Je me promène au bord de la plage, je savoure le bruit du vent et son souffle sur mes joues et mon nez, j’apprécie le bruit de mes chaussures sur la neige mélangée au sable. Le paysage est vraiment magnifique, je n’ai jamais vu ça. Je dois bien marcher en allers et retours depuis vingt minutes mais tout est tellement beau dès le matin ! On voit le soleil se lever et la brume disparaître lentement. Tout est blanc mais on aime. Enfin, moi, j’aime. Parce que ça me permet de me séparer des cauchemars et du monde qui m’entoure.

J’avance vers l’eau gelée, semblable à une patinoire géante. Je sourire bêtement. Il y a quelques jours pendant une semaine j’étais enfermée dans une boulangerie pour aider quelqu’un parce que je lui ai volé de la confiture et il a voulu qu’on l’aide. Alors sortir pour venir ici ça fait du bien ! Même si je pense sérieusement à ce que je vais faire à la place centrale bientôt. Mais il ne faut pas que j’y pense. Je soupire. Même si le froid me glace les membres je n’oublie pas. Je suis masochiste en fin de compte, mais bon, je suis comme ça je n’y suis pour rien !

J’avance tranquillement sur la glace et rigole en glissant et en tombant. Je me relève aussitôt et va de plus en plus loin sans regarder autour de moi. Là je danse. Quelques pas de danse oui. Ça procure autant de plaisir que de désir ! Je me laisse aller, pensant à de belles musiques douces, je continue sans m’arrêter. Puis d’un coup, alors que je tourne tout en sautant j’en tends quelque chose craquer, mais le temps que je m’en rende compte j’ai les pieds dans l’eau gelée et je me mets à hurler, accrochant tant bien que mal mes mains à la glace. Et je continue d’appeler au secours.

Patinons sur la mer ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un jour de marché... [LIBRE]
» [abandonné]Une course "pourvivre " [Eka + libre]
» Clair de Lune {LIBRE}
» Avatar en libre-service
» L'Affaire des poisons [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-