Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Rencontre dans une mer de fleurs. [Theodore - Armelle]

Armelle
Armelle
Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Entrave: Peur de l'abandon .
Métier: Poissonière
MessageSujet: Rencontre dans une mer de fleurs. [Theodore - Armelle] Rencontre dans une mer de fleurs. [Theodore - Armelle] EmptyJeu 8 Mai - 12:40

    Rencontre dans une mer de fleurs. [Theodore - Armelle] Nora0x11

    Ses mains se promenaient sur la surface, effleurant les pétales du bout de ses doigts.  Un champ de fleurs s'étendait devant elle comme une mer calme chauffée par le soleil.
    Armelle respirait a plein poumon les effluves de parfums qui se promenaient dans l'air frais de la campagne. Aujourd'hui il faisait beau, tellement beau que cela aurait été dommage de rester enfermer au foyer, dans un coin de sa chambre. Alors elle avait vêtu sa robe préféré, la rouge avec un col rond, légèrement décolleté, au tissu léger et volant. Une robe d'été. Elle ne pensait pas la mettre avant un mois, il pleuvait tellement ses temps si… Puis elle est venu au champ, là où elle pouvait danser discrètement au milieu des tulipes et des roses sans qu'on la voit ou que l'on se moque d'elle. Un refuge en quelque sorte.
    Aujourd'hui était un bon jour. Elle commença a fredonner un air qu'elle avait entendu il y a longtemps et qui lui revenait en mémoire, elle commença à se déhancher en suivant un chemin invisible au milieu de l'herbe haute. Elle sourit a deux oiseaux qui passait, puis tendit un bras vers une coccinelle. Elle se sentait comme une princesse et dans cette pensée royale elle se mit a fabriquer une couronne de fleurs qu'elle déposa fièrement sur sa tête ronde. "Heureusement que je suis seule sinon qu'est ce que je dois avoir l'air bête" pensa-t'elle tout en jetant quelques regards aux alentours. Personne. Pourquoi y aurait-il quelqu'un? A cette heure ci tout le monde devait être en train de déjeuner sur leur terrasse ou à l'ombre d'un vieil arbre.
    Au bout de plusieurs minutes, moitié-marchant moitié-dansant, Armelle s'allongea sur un coin d'herbe fraîche qu'un chêne recouvrait d'un voile d'ombre.  Un frisson lui parcourra l'échine en sentant quelques insectes s'aventurer sur son bras, ça chatouillait. Elle ferma les yeux, le sourire aux lèvres, les cheveux glissant dans l'herbe, le corps en étoile.
    Un filet d'air sortait en cadence de ses lèvres rouges. Elle pensait au chat du voisin, il fallait qu'elle le nourrisse, elle pensait aux nouveaux endroits qu'elle pourrait découvrir aujourd'hui, il en existait tellement, elle pensait aux nouvelles personnes qu'elle allait rencontrer, elle en connaissait tellement peu.

    S'est un son inconnu qui lui fit ouvrir les yeux. Elle entendait des pas, des craquements de branches tout près...
Theodore
Theodore
Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2014

Feuille de personnage
Âge: Dix-huit ans
Entrave: La jalousie
Métier: Serveur pour tous et toutes ♪
MessageSujet: Re: Rencontre dans une mer de fleurs. [Theodore - Armelle] Rencontre dans une mer de fleurs. [Theodore - Armelle] EmptyJeu 8 Mai - 23:17

Les longs rideaux filtraient la lumière du soleil. Il n'y avait pas beaucoup d'éclairage, mais l'on pouvait bien voir dans la pièce. Le salon était dans un silence presque anormal, vu l'heure qu'il était. Normalement, toute personne normale serait soit déjà sorti dehors, ou elle serait en train de faire une quelconque activité.
Non, pas Theodore. Il était couché sur le divan, dormant tranquillement. Il semblait paisible, comme si cette position acrobatique était confortable. Hier, il avait vécu son premier chiffre de soir à la brasserie, qui s'était éternisé jusqu'à tard dans la nuit. Lorsqu'il avait finalement rentré chez lui, il n'avait même pas pris le temps de se changer ou d'aller à son lit. Il avait vu le divan, il avait répondu à son charmant appel. Quelques secondes plus tard et il dormait déjà d'un sommeil profond.
Malgré ces belles heures de repos, son réveil fût plutôt brutal. Il voulu se tourner pour s'allonger d'une autre manière, mais pris le mauvais chemin et tomba sur le sol. «What the…!?» s'exclama t'il dans sa langue maternelle. Il resta dans la même position, le dos et le fessier contre le plancher, et il essaya de comprendre ce qui venait de se passé…

Un long soupire s'en alla de sa bouche lorsque le jeune homme déposa sa serviette sur le comptoir de la salle de bain. Il s'était lavé le visage et coiffé un peu. Son air fatigué s'était au moins atténué. Il sortit de la salle, en s'étirant et en baillant, il se dirigea vers sa chambre. Sachant très bien qu'il ne pourrait plus se rendormir avant ce soir, Theo avait décidé d'au moins aller prendre une marche. Le grand air ferait du bien à sa tête et rafraîchirait un peu son visage de Belle au bois dormant.
Habillé d'un simple jean, d'une veste verte et d'un t-shirt aux rayures noires et blanches, il quitta son logement sans même pensé à verrouiller ses portes.

Theo vagabondait à gauche puis à droite, sans jamais vraiment se soucier vers où il tournait. En fait, il avait la tête dans les nuages. Il était comme en train de rêver avec les yeux ouverts et le corps en mouvement. Ce qui le sortit de ses songes, ce fût la rencontre entre sa jambe et celle d'une autre. Il trébucha sur le sol, et se retrouva étrangement (ou heureusement) nez-à-nez avec une jeune demoiselle, ce qui le mit tout de suite de meilleur humeur.

«Oh ? Eh bien… Bonjour..? ♥»


[J'espère que ce genre de réponse ne te gêne pas trop.
Avec le style womanizer de Theo et la personnalité délicate d'Armelle, je trouvais que ça faisait un beau mélange !]
Armelle
Armelle
Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 18 ans .
Entrave: Peur de l'abandon .
Métier: Poissonière
MessageSujet: Re: Rencontre dans une mer de fleurs. [Theodore - Armelle] Rencontre dans une mer de fleurs. [Theodore - Armelle] EmptyDim 11 Mai - 12:16


    La seconde d'après, une douleur violente se propagea le long de sa jambe droite et, avant qu'Armelle en comprenne la cause, un poids s'étala le long de son corps. Lorsqu'elle reprit conscience de la situation, elle vit au bout de son nez ce qui semblait être une jeune demoiselle aux cheveux mi-court. Aucune autre information puisque l'inconnue était a contre jour ce qui rendait son visage indiscernable.

    -Excusez-moi, murmura-t'elle dans un sourire. Il ne servait a rien de parler très fort puisque son interlocuteur se trouvait littéralement à cinq centimètres de ses lèvres.

    Elle poussa légèrement les épaules de la personne pour l'aider à se dégager. En faisant ce mouvement, le visage de l'inconnu apparut à la lumière. Un visage fin au milieu duquel deux perles vertes ponctuaient son regard, des lèvres fines dessinant un sourire aux abords charmeurs sur une mâchoire carré. Alors, Armelle comprit que ce n'était pas une demoiselle qui se trouvait allongé face contre elle mais bien un jeune homme au regard de jade.

    - Vous... vous...

    Son teint, habituellement pâle, devint rouge tomate, et les mots refusaient de sortir de sa bouche de manière logique. Elle n'en revenait pas. Depuis son arrivé, elle n'avait jamais été aussi proche d'un homme et même avant son arrivé peut-être ?Elle se dégagea comme elle put de se corps beaucoup trop musclé, beaucoup trop bien bâti, beaucoup trop harmonieux, beaucoup trop... trop! Et se releva rapidement sur ses deux jambes encore engourdies. Elle épousseta sa robe rouge couverte de terre et d'insectes puis croisa ses mains devant son ventre trop rond en priant pour que son apparence soit un minimum présentable. Pourtant ses cheveux s'étaient emmêlés avec des brindilles, des feuilles et le reste de sa couronne de fleurs, ses mains étaient recouvertes de cicatrices elles-mêmes recouvertes de terre, ses genoux étaient égratignés à cause des ronces... Pas très présentable donc.
    Spoiler:
Theodore
Theodore
Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2014

Feuille de personnage
Âge: Dix-huit ans
Entrave: La jalousie
Métier: Serveur pour tous et toutes ♪
MessageSujet: Re: Rencontre dans une mer de fleurs. [Theodore - Armelle] Rencontre dans une mer de fleurs. [Theodore - Armelle] EmptyLun 12 Mai - 22:54

Theo n'avait pas pu vraiment remarquer le visage de la nouvelle personne. En fait, il n'avait pas vu les détails de l'autre. Il ne savait que c'était une fille. Il entendait des excuses, mais devait bien avouer que c'était plutôt lui dans le tort. Il marmonna un peu. « Non, c'est moi qui… »
Il n'avait pas trop compris ce qui c'était passé, mais la demoiselle devint toute rouge et gênée, cependant … « Je ? Jeee quoi ? Nfuh~ » dit-il en levant la tête , sur un petit ton malin et finalement amusé.
Une chose que Theodore aimait bien, c'était les réactions de jeunes filles lorsqu'elles se retrouvaient près de lui. Il y en avait qui en profitaient, d'autres qui s'enrageaient, mais les plus mignonnes étaient quand elles devenaient toutes embarrassées. Il y avait un petit quelque chose d'adorable dans leur manière de faire. En plus, elles agissaient toutes un peu différemment, ce qui donnait tout un spectacle !
Le jeune garçon pouffa un petit rire. Il se déplaça de manière à laisser la demoiselle être un peu plus libre, mais gardait une distance proche. Puis il se mit à étudier rapidement sa nouvelle rencontre. Sa première remarque ? Elle n'était pas maigre, ça non. Et c'était très probablement ça qui faisait une partie de son charme ! Sans être énorme, un peu de gras autour de l'os donnait une impression qu'elle était plus en santé que celles qui n'avaient presque rien.
Cette fille avait une certaine beauté, il fallait l'admettre. Peut-être n'était-elle pas la bombe de l'année, elle avait ses propres atouts rien qu'à elle.
D'ailleurs, en parlant de regarder de l'autre, Theo déplaça son regard vers les yeux de la fille, tout en se levant lui aussi. Il eût un autre petit sourire en regardant la magnifique tignasse coiffée de feuilles, de petites tiges et de nombreuses pétales de fleurs. Ses doigts bougèrent pour aller en enlever un peu, et murmura un commentaire comme quoi elle en avait partout et beaucoup.
« Pardonne-moi, je ne voulais pas te faire peur. Je ne regardais pas où j'allais. Je ne t'ai pas fait trop mal, j'espère ? » Ses lèvres gardaient cette courbe d'amusement, tandis qu'une de ses mains vint se poser sur sa hanche. D'ailleurs, il avait toujours garder une certaine distance relativement proche avec la jolie demoiselle.


[Bah, je crois que c'est plus important la qualité que la quantité.
C'est pas bien grâve si on écrit des posts pas longs, il faut au moins avoir du contenu. ^^
Puis, je suis pas mieux aussi, lolz !]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre dans une mer de fleurs. [Theodore - Armelle] Rencontre dans une mer de fleurs. [Theodore - Armelle] Empty


Rencontre dans une mer de fleurs. [Theodore - Armelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Théodore] The Apple & The Pie
» Vie dans Espérance et évolution dans le Reflet
» Rp dans le silence
» Un RP dans la paille ♥
» L'apparence dans le reflet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Périphérie :: Cultures-