-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

James [en cours] (Ca avance doucement)

James
James
Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans un champs avec plein d'animaux!
MessageSujet: James [en cours] (Ca avance doucement) James [en cours] (Ca avance doucement) EmptySam 19 Avr - 17:37


avatar
James


SEXE : Masculin
NATIONALITE: Europe
ÂGE : 17ans
LIEU D'HABITATION : Maison
POSTE : Vétérinaire
DESCRIPTION DE LA CHAMBRE/MAISON/LIEU DE TRAVAIL



Il était une fois...

Mes souvenirs se résument à deux jours et une nuit. Nous sommes un lundi, je ne serais voir dire la date exacte mais aujourd’hui je peux rester chez moi. J’en profite alors pour dormir mais c’est sans compter sur  Azraël, mon petit chat blanc et noir. Oui j’aime beaucoup les chats et même tout les animaux mais surtout les chats en faite. Enfin… je m’égare, je disais que se petit coquin ayant faim me marchait littéralement dessus pour que je lui donne sa pâtée matinal. Je me levais donc pour le nourrir puis j’allai me recoucher. Je dormis jusqu'au environ de midi, puis alla me balader en ville, errant sans but.
Mes journées se résumaient à ça quand je ne devais pas travailler bien sûr. Après cette petit balade dans les rues de la ville je retournais dans mon modeste appartement ou je fus accueille par Aza’, c’est son petit surnom. Je le pris dans mes bras et caressa son doux pelage. Je passai ma soirée à lui raconter se que j’avais vus, les arbres, les oiseaux, les gens, les voitures, tout entre autre. Minuit avant déjà sonné quand j’allais me coucher. Aza’ se couchais à mes pieds et nous nous endormîmes ensemble.
Le lendemain je devais aller à mon cabinet car oui, j’étais vétérinaire.  Ma journée se passa très bien. Toutes ses petites bêtes allait bien et ça c’étais super ! Je rentrai tard dans la soirée puis le trou noir… La dernière chose que je me souviens c’est Aza’ couché sur le flanc dans son panier mais son petit ventre ne bouge pas…


Ils vécurent heureux et...

Comment s'est passée votre arrivée à Espérance ? Il y a combien de temps était-ce -approximativement ? Comment se rythme votre vie maintenant ? Comment vous comportez-vous avec les autres habitants ? Avec le directeur ? Que pensez-vous d'Espérance ? Du Reflet ? Des événements d'actualité... Votre personnage s'est-il donné un but ? Vous pouvez aussi jouer un personnage qui arrive tout juste, mais décrivez tout de même ses pensées, même confuses, au moment de son arrivée !

Spoiler:


La princesse eut par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Description mentale du personnage.

Spoiler:


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

La partie la plus intéressante : quelle est l'entrave de votre personnage ? Comment la vit-il ? En a-t-il conscience ? Se sent-il différent des autres ? Dans le Reflet, comment est son apparence ? En quoi est-elle liée à ce mal ?

Spoiler:


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

Description physique du personnage.

Spoiler:


De l'autre côté du miroir...

PRÉNOM/PSEUDO : Nany
ÂGE : 17 ans presque 18
OÙ AS-TU CONNU JE DE L'ÂME ? Grâce à Aubane
COMMENT LE TROUVES-TU ? Super génial Very Happy
EXPÉRIENCE EN RP : 2 ans mais quelque fautes d'orthographes persistante ^^
PRÉSENCE : le plus souvent possible



Dernière édition par James le Mar 27 Mai - 17:42, édité 1 fois
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: James [en cours] (Ca avance doucement) James [en cours] (Ca avance doucement) EmptyMar 27 Mai - 7:42

Salut James! des nouvelles? si tu es en période d'exams ou autre, n'hésite pas à le dire!

James [en cours] (Ca avance doucement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ikari (en cours)
» Invidia - En cours
» Ira, la colère. [En cours]
» Damon {en cours}
» Sylver [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Création de personnage-