Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

•• i dunno where i'm goin'

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: •• i dunno where i'm goin'  •• i dunno where i'm goin' EmptyMer 25 Sep - 10:34

 •• i dunno where i'm goin' Tumblr_mtoh16SwAC1rqpvfmo1_500
masculin ㅡ sud coréen ㅡ 19 ans ㅡ habitat ㅡ poste ㅡ religion


qualités ㅡ défauts


Quels sont vos souvenirs de « l'Avant » ? Comment considérez-vous ces souvenirs ? Vous reviennent-ils uniquement grâce au Rêve ou n'importe quand ? Pas de lignes minimum ici, vous pouvez tout aussi bien vous souvenir de scènes entières de votre ancienne vie que de rien du tout.


Comment s'est passée votre arrivée à Espérance ? Il y a combien de temps ? Comment se rythme votre vie maintenant ? Comment vous comportez-vous avec les autres habitants ? Avec le directeur ? Que pensez-vous d'Espérance ? Du Reflet ? Votre personnage s'est-il donné un but ? Vous pouvez aussi jouer un personnage qui arrive tout juste, mais décrivez tout de même ses pensées, même confuses, au moment de son arrivée ! 15 lignes vous seront demandées dans cette description.


10 lignes minimum pour cette description psychologique.


La partie la plus intéressante : quelle est l'entrave de votre personnage ? Comment la vit-il ? En a-t-il conscience ? Se sent-il différent des autres ? Dans le Reflet, comment est son apparence ? En quoi est-elle liée à ce mal ? Celui-ci peut s'expliquer en quelques mots tout comme en un grand paragraphe, c'est pourquoi aucun minimum de lignes ne vous sera demandé.


10 lignes minimum pour cette description physique.


TEXTE
TEXTE


llama ㅡ 18 ans ㅡ partenariats ㅡ ikujyhrtgefz ♥ ㅡ j'en fais depuis 7 ans ㅡ 5/10
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: •• i dunno where i'm goin'  •• i dunno where i'm goin' EmptyMer 25 Sep - 15:35

Bjour! mais mais... C'est quoi cette fiche =O *pas habitué...* enfin cela ne me dérange pas^^
Ton avatar est trés joli et je suis impatient de pouvoir lire cette petite fiche!
/j'ai envie de claquer le mec qui se la péte sur l'ava... grrrrrrr.../
Victor
Victor
Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 31
Localisation : Au creux de l'oreille

Feuille de personnage
Âge: 20
Entrave: Depressif chronique
Métier: Violoniste/Compositeur
MessageSujet: Re: •• i dunno where i'm goin'  •• i dunno where i'm goin' EmptyMer 25 Sep - 21:13

J'avoue que c'est un peu particulier '^' Mais chacun sa vision de son personnage après tout =) Si tu as des questions, n'hésite pas, et bon courage pour ta fiche :3
Nonna
Nonna
Messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Entrave: Craint le contact avec les autres
Métier:
http://noiv.jimdo.com
MessageSujet: Re: •• i dunno where i'm goin'  •• i dunno where i'm goin' EmptyMer 25 Sep - 22:53

Yo~ho ! Pompom Girl
Je viens faire la pompom à mes heures perdues, et t'encourager à finir ta fiche. *^*

Nous rappelons que si vous cherchez à tout hasard un colocataire dans les habitations, Noah est à votre humble service !

Voilà voilà ~ je souhaite que ta fiche soit aussi intéressante que sa présentation. O/
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: •• i dunno where i'm goin'  •• i dunno where i'm goin' EmptyLun 28 Oct - 21:06

Salut Bae! et non, ne pensais pas nous échapper! =D J'aimerais juste avoir des nouvelles, bonne ou mauvaise pour savoir si ce petit coréen verrait ou non un jour le jour!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: •• i dunno where i'm goin'  •• i dunno where i'm goin' Empty


•• i dunno where i'm goin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-