Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

HAPPY BIRTHDAY JDLA

Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: HAPPY BIRTHDAY JDLA HAPPY BIRTHDAY JDLA EmptyDim 1 Sep - 19:05


    C\'est la fête ! C\'est la fête !C\'est la fête !C\'est la fête !C\'est la fête !
    Eh oui les amis, on aurait jamais cru un jour atteindre ce nombre canonique (je peux vous retrouver les magnifiques dessins de pierre tombale qu'on avait fait avec Bird quand on venait juste de lancer le fofo si vous voulez) mais voila, le forum fête aujourd'hui ses 2 ANS !!

    2 ans, c'est whaaa, énorme ! Alors merci à vous, membrounets, qui faites vivre ce forum, c'est grace à vous si on en est arrivé là  Sluurp
    Alors voila, pour l'occasion, le forum s'est tout bien habillé, vous pouvez admirer le retour de France en bouton de la CB le nouveau design avec les bonbons tous choupis en arrière plan, signé Bird et Mana ! Mais aussi, et surtout, sachez que l'on vous a préparé un mois de festivités, parceque quand c'est l'anniversaire de JDLA, c'est nous qui vous offrons des cadeaux et pas le contraire ! (Enfin vous pouvez toujours nous en offrir si vous voulez hein ^^) Des surprises, des jeux, des tire-babas (le premier qui trouve d'où vient ce mot recevra mon patpat divin) bref des trucs chouette :
    - Pendant tous le mois, nous retentons l'expérience des changements d'avatars, cette fois çi montrez nous la bouille de votre personnage 10 ans plus jeune, ou bien 10 ans plus vieux !
    - Dès aujourd'hui et jusqu'au 30 septembre 23h59, c'est les soldes spéciales anniversaire, TOUTES les choses que vous pouvez acheter moyennant fragments deviennent MOITIÉ-PRIX ! Cela inclut les lieux payants et bien entendu Derrière le Mur !
    - Plein d'intervention de PNJ (on s'est passé le mot avec Dee, promis on va essayer de tenir !)
    - Une surprise tous les 2 jours rien que pour vous mes petits ! La première n'est pas si surprise puisqu'il faut que vous vous passiez le mot : On vous attend le 3 septembre à 21H sur la chatbox pour une soirée RPCB à thème ! (le thème sera dévoilé le jour même histoire de laisser un peu de surprise quand même héhé)

    Pour ce qui est de l'administration, nous avons profité de cette maj pour effectuer quelques petits réglages et changements :
    - Gros Ménage comme d'habitude, des posts et des membres. Si vous voulez récupérer un message envoyé par erreur dans la corbeille, no problem contactez nous, et si vous êtes un membre supprimé, n'hésitez pas à vous réinscrire si vous nous aimez toujours ! (J'espère ne pas avoir eu la main trop lourde en supprimant les gens, s'ils vous plait me détestez pas si je me suis trompée °M°)
    - Résine est une modette modèle, mais on préférait quand même lui trouvez une collègue, accueillez donc Louve parmi les boss !
    - Vous avez pu remarquer la disparition des Roses, un post explicatif sur l'avenir des albins est en cours de fabrication ^^'
    - On a enlevé la partie "Anciens" de Autour du RP, estimant que vous aviez eu largement le temps de récupérer ce qu'il vous fallait sur vos anciennes fiches ^^

    Voila mes petits ! On espère que vous aurez du fun, et on reste, comme d'habitude, a votre disposition pour une quelconque question ou suggestion, et vous pouvez même donner votre avis sur cette maj ou souhaiter un joyeux anniversaire en répondant ici ! Gaaa


Dernière édition par Tweedle Dum le Dim 1 Sep - 19:54, édité 1 fois
Résine
Résine
Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Dans un pot d'encre.

Feuille de personnage
Âge: 17 années
Entrave: Se sentir sale
Métier: Fermière ♣
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY JDLA HAPPY BIRTHDAY JDLA EmptyDim 1 Sep - 19:17

Encore une fois, cette nouvelle version est une splendeur ! On a vraiment de la chance d'avoir des codeuses aussi talentueuses sur JdlA *-*
Les "vos thés" sont adorablement choux, c'est avec un immense plaisir que nous retrouvons notre France national, et ces petites banderoles qui flottent partout sont d'un goût exquis ~
Vous vous êtes une fois de plus surpassées ♥️

Pour la peine, Taima à vingt ans vous fera un strip-tease...


J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Louve à mes côtés ; faites attention à vos pattounes chers membres, le Loup et le Renard veillent au grain ! pacman 

Longue vie à Espérance ♫
Ruby
Ruby
Messages : 50
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: Haine des personnes plus âgées qu'elle
Métier: Fabricante de Jouets
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY JDLA HAPPY BIRTHDAY JDLA EmptyDim 1 Sep - 19:41

Ny'happy Bird'day to Nyuu ~♫

Mon dieu, que c'est joli ce nouveau design ♥️ J'adore particulièrement nos thés et ce cher France. =p Vous avez fait un travail remarquable, merci de tout coeur, ça fait plaisir de voir autant d'entrain sur un forum ♥️
Par contre j'aurais quelques petites questions concernant les changements:
- Quand vous dites changement d'avatar avec le perso, 10 ans plus jeune, vous voulez dire que pendant tout le mois on change d'avatar (nous-même) en mettant notre perso quand il était enfant? °w°
- Mais mais, ça veut dire que la fiche de Caleb a disparu dans la poubelle du net? Chat potté 

Sinon, félicitations Louve pour ta promotion ♥️ Pompom Girl 
Que JDLA continue sa petite route longtemps encore CALIN COLLECTIF ! 

PS: oui, si j'ai le temps je ferais sans doute un cadeau pour JDLA pendant le mois ^^ Vous le méritez!
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY JDLA HAPPY BIRTHDAY JDLA EmptyDim 1 Sep - 19:48

Victor
Victor
Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 31
Localisation : Au creux de l'oreille

Feuille de personnage
Âge: 20
Entrave: Depressif chronique
Métier: Violoniste/Compositeur
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY JDLA HAPPY BIRTHDAY JDLA EmptyLun 2 Sep - 9:44

"Je, je crois que c'est l'anniversaire d'Esperance, alors eh bien... je... merci à tous, d'être là, d'être vous, un bel anniversaire à notre monde et, et... j'espère être à vos cotés encore longtemps pour fêter vos futures années. Voila. Je crois que c’est tout. *rougis* Oh! Si, j'ai composé un petit quelque chose à cette occasion."

Victor sort son violon et commence à jouer une joyeuse mélodie. A la fin du morceau, il s'approche de Bird et lui dépose un baiser sur la joue, rouge pivoine.

"Merci..."
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY JDLA HAPPY BIRTHDAY JDLA EmptyLun 2 Sep - 15:25

Je suis une petite nouvelle, mais j'ai connu le forum dès sa création et je suis contente de voir qu'il est toujours en vie et actif. A l'heure où les forums tiennent à peine deux mois c'est bon signe et ça fait plaisir. ♥ Malheureusement pour le RPCB je ne pourrais pas accepter (j'ai réussi à avoir un boulot et cette semaine, commençant à 5h du matin je dois dormir ='D). Mais je tâcherais de participer aux autres activités !
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY JDLA HAPPY BIRTHDAY JDLA EmptyLun 2 Sep - 17:24

Rhou vous êtes tous tellement chou!!! >w<
Cathy ton avatar est trop chou! >w< ça c'est de la rouquine!
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY JDLA HAPPY BIRTHDAY JDLA EmptyLun 2 Sep - 17:40

Nyaaah C\'est la fête ! Happy birthday Jdla ! 2 ans ! C\'est la fête ! (<---- faut bien l'utiliser pour une fois dans l'année ce petit )
ça devient un gros bébé (et ça m'attriste de me dire qu'un jour ou l'autre jdla finira son intrigue et fermera ses portes ;^; )

Enfin voilà, je suis toute ravie de ce nouvel anniversaire qui va encore être bien cool 8D J'ai eu la chance d'arriver peu après les premiers pas de jdla, et bientôt 2 ans, honnêtement je ne suis jamais resté aussi longtemps sur un forum o_o Donc j'en suis très contente, surtout que ça m'a permis de voir l'évolution de ce petit trésor du net ♥️ Une décision que j'ai prise sur un coup de tête et qu'honnêtement je ne regrette pas. Jdla et ses membres m'enrichissent à chaque jour :3

Et pour l'occasion j'ai même fait un petit cadeau au forum (en fait c'est surtout une dédicace à Bird mais hohoho Boomerang )

Spoiler:
Ruby
Ruby
Messages : 50
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: Haine des personnes plus âgées qu'elle
Métier: Fabricante de Jouets
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY JDLA HAPPY BIRTHDAY JDLA EmptyLun 2 Sep - 17:47

Oh, quelles bonnes âmes Chat potté 
Je vais voir ça alors.
Have a wonderful month guys Bouffon 
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY JDLA HAPPY BIRTHDAY JDLA EmptyLun 2 Sep - 18:12

ahahahh XDDD t'es mon dieu elmy! J'adore! Sauf que pour Napo, il faudrait qu'elle commence déjà!!! =D
et sinon c'est quoi ce vava ultra kitsch? XD c'est elmy bébé/adulte? XD cute!
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY JDLA HAPPY BIRTHDAY JDLA EmptyLun 2 Sep - 19:29

oui voilà 8D mini elmy et grand elmy, sont ils pas chou ? (le kitsch c'est le bien pour les anniversaires *^* ) t'as vu j'ai mis le drapeau de la gay pride /PAN/

oh tant mieux si ça te plait XDD oui c'est vrai x') (mais elle avait commencé un rp je crois °0° )
Louve
Louve
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Près des enfants

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Peur des hommes
Métier: Interprète pour les nouveaux
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY JDLA HAPPY BIRTHDAY JDLA EmptyMer 4 Sep - 19:00

Put Your Hands Up !  JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! Put Your Hands Up !

Navrée pour ce retard et merci à vous tous de m'accueillir si chaleureusement dans l'équipe. Je tâcherais de faire au mieux. Yipee

Je rejoins les autres concernant la nouvelle déco, elle est magnifique, et très drôle, bravo à vous tous, staff et membres pour votre motivation à faire vivre le forum toujours plus longtemps ! Parti comme il est parti, c'est sûr il a encore de beaux jours devant lui !
RainbowRainbow Rainbow
Kei
Kei
Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: peur de l'échec et de ne pas être a la hauteur
Métier: médecin
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY JDLA HAPPY BIRTHDAY JDLA EmptyVen 6 Sep - 10:28

Noyeux janniversaire JDLA Yeepie Yeepie Yeepie Yeepie C\'est la fête ! C\'est la fête ! C\'est la fête ! Chenille Chenille Put Your Hands Up ! Put Your Hands Up ! 
la nouvelle déco est très sympathique (et comme tous le monde je donne une mention spéciale au "thés")
je suis content d'être sur un forum avec une ambiance aussi géniale, pour mon premier forum de RP j'ai bien choisi (donc merci Ruby! ^^)
Nonna
Nonna
Messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Entrave: Craint le contact avec les autres
Métier:
http://noiv.jimdo.com
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY JDLA HAPPY BIRTHDAY JDLA EmptyMar 10 Sep - 18:06

Yohohohoho ! Je sais j'arrive dix jours plus tard mais c'est mieux que rien alors JOYEUX ANNIVERSAIRE JDLA et j'espère pouvoir être un peu plus active avec tout ça *^*
Fioccolino
Fioccolino
Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Autre planète

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Entrave: peur du noir, des monstres, des adultes, des contacts / voit un fantôme d'enfant / caractère sauvage et associable..
Métier: élève
http://neverneverland.forumactif.org/
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY JDLA HAPPY BIRTHDAY JDLA EmptyMer 11 Sep - 17:38

Joyeux anniversaire en retard à Je de l'âme, je vais essayer de trouver de nouveaux avatars pour Fioccolino et Icare, mais dans tous les cas je souhaite à ce forum une longue vie et beaucoup d'aventures.

Encore bravo pour ce merveilleux décor, c'est un beau cadeau pour JDLA et encore plus pour nous cat 

Ciao ciao !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY JDLA HAPPY BIRTHDAY JDLA EmptyMer 25 Sep - 13:58

Je suis ultra à la bourre mais la première c'est la mort!


BON ANNIVERSAIRE JE DE L'AME!!!!


Vous pouvez désormais admirer et ce pendant 5 jour mon super avatar de Link dans 10 ans! \o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY JDLA HAPPY BIRTHDAY JDLA Empty


HAPPY BIRTHDAY JDLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HAPPY BIRTHDAY JDLA
» Happy Halloween !
» Shinny Happy People
» Lully :: {Giggles - Happy Tree Friends}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-