Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

absences

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: absences absences - Page 2 EmptySam 18 Mai - 17:38

Pseudo : bird/hydrogyne/aaron
A partir du : heute
Durée : deux semaines ou plus
Motif : j'ai plus de PC \o\ ahem... je vais surement squatter celui de quelqu'un d'autres mais ça va pas m'aider quoi dans mes 10éne de rp à répondre! vous pouvez bien sur m'envoyer des sms! ça me fera plaisir! ♥
Narcisse
Narcisse
Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Entrave: Peur des objets tranchants, piquants
Métier:
MessageSujet: Re: absences absences - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 19:09


    Pseudo : Narcisse
    A partir du : Aujourd'hui
    Durée : Deux semaines / Un mois
    Motif : Reprise des cours. That's mean : bosser bosser bosser, se lever à 5h30 du mat', bosser bosser bosser...

Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: absences absences - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 16:25

Pseudo : Rei
A partir du : Aujourd'hui
Durée : Indéterminée
Motif : Ce n'est pas une absence, c'est un break. J'explique ma situation : sur un autre fofo rp, j'ai fait plein de projets avec une partenaire. Tout allait bien jusqu'à ce que l'admin fasse fuir mon amie. Tout un projet rp réduit à néant ans compter les rp fait pour rien du coup. Bref, ma nemesis rp (les rp non achevé) vient encore de frapper et ça me déprime. Bref, je souffle et je me vide la tête pendant quelques temps. D'ici la, pardon à Fiocco, Blanche et tous ceux avec qui je suis en train de rp et que j'ai pas cité
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: absences absences - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 12:37

fin du break, je reviens dans la course
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: absences absences - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 18:27

Pseudo : Eagon
A partir du : Aujourd'hui
Durée : Trois quatre semaines
Motif : Ce [censuré] de bac quoi !
Si j'trouve le temps je posterai quand même mais j'vais essayer d'me concentrer sur mes révisions... Niaw ~
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: absences absences - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 18:42

    No prob, et bonne chance petit Eagonounet /o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: absences absences - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 21:41

Bonsoir.

Je vous demande de bien vouloir supprimer ce compte. Mettons simplement que mon état de santé me laisse dans un état lamentable et que je suis bien trop fatiguée pour pouvoir rp correctement. Et puis, je n'ai pas trop la tête à ça.
Amanite mérite mieux, ce prédéf est génial.

Bonne continuation à vous tous.
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: absences absences - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 18:44

Pseudo : Rei
A partir du : Aujourd'hui
Durée : Définitive (?)
Motif : la raison, je me la garde
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: absences absences - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 18:52

Bon, me voilà de retour après presque une semaine de break et avec ça, je reviens avec des excuses. Car oui, la période que traverse JDLA est en partie ma faute et j’en suis sincèrement désolé, croyez le bien. Je n’ai jamais voulu faire quoi que ce soit qui nuirait à l’équilibre du forum . Je m’excuse bien évidemment auprès du staff pour les conséquences, pour Fiocco et Alex, avec qui je suis en plein rp et que j’ai failli abandonner et tout le reste du forum pour l’ambiance qui a découlé de tels événements. J’ai vraiment songé à quitter le forum, mais j’y suis vraiment attaché et je vous adore tous autant que vous êtes.

Bref, je reste parmi vous et je m’excuse une fois encore pour tout ce qui s’est passé.
Résine
Résine
Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Dans un pot d'encre.

Feuille de personnage
Âge: 17 années
Entrave: Se sentir sale
Métier: Fermière ♣
MessageSujet: Re: absences absences - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 19:18

Pseudo : Résine & Taima
À partir du : 10/06
Durée : Une semaine [Retour le 17]
Motif : Séjour à Paris ♥
Louve
Louve
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Près des enfants

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Peur des hommes
Métier: Interprète pour les nouveaux
MessageSujet: Re: absences absences - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 21:06

Pseudo: Louve
A partir du: 10/06/2013
Durée: Environs 3 jours
Motif: Décès d'un proche

Rei=> Je ne suis pas au courant de tout mais en tous cas, c'est une bonne chose que tu sois là je pense. Bon courage pour la suite à vous tous.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: absences absences - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 9:04

Pseudo :  Moïra
A partir du :  20/06/2013
Durée :  deux semaines environ.
Motif :  Buhuh.  Je suis dans une période légèrely chiante et déprimante au possible e_e du coup je me prends deux semaines de non-réflexion et de repos total. tch.
J'vous aime o/
Louve
Louve
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Près des enfants

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Peur des hommes
Métier: Interprète pour les nouveaux
MessageSujet: Re: absences absences - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 13:09

Pseudo: Louve
A partir du : 1/07/2013
Durée: Deux semaines
Motif: JAPAN EXPO!!!!!!*o* (et aussi parce que je vois des amis après)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: absences absences - Page 2 EmptySam 22 Juin - 16:35

Pseudo : Elloy /Blanche
A partir du : 22/06/2013
Durée : Indéterminée
Motif : Je ne sais. A vrai dire, je ne reconnais pas/plus JDLA. L'ambiance a changé, et je ne me sens plus à ma place, réellement. C'est frustrant et très désagréable. Je n'ai même plus l'envie de RP quelque part. Je ne sais pas si je vais quitter le forum, pour l'instant je deviens un fantôme. J'pas envie d'aller sur la CB non plus. Alors on verra.
Je t'aime quand même Dum hein ! ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: absences absences - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 23:20

Je fais un double post, j'en suis désolée, mais ça sera le dernier, je vous le jure./même si ce n'est pas bien de jurer/

Enfin bon, comme mon statut d'invité va le faire remarquer, je suis partie. 

Tout d'abord, je voulais quand même vous remercier, parce qu'au fond, je me suis tapée de belles tranches de rires, de sourires...j'ai passé de supers bons moments avec les membres de JDLA, et ce depuis le début...quand même, je suis venue ici le 13 novembre 2011. C'est fou ! (oui j'ai regardé mon profil, et alors èé). C'était une soirée d'hiver où il ne faisait pas très chaud, je grelottais sur ma chaise de cuisine, après avoir passé la journée à me taper des sites inconnus pour moi pour me trouver un avatar trop laid et trop cliché. J'avais néanmoins essayé d'apporté une touche psychologique...je ne sais pas si c'était bien finalement. Mais le forum et tous ces composants m'ont permis de construire un Elloy plus profond, et de comprendre tout le système netique lié aux forums. Je vous en remercie.

En tant qu'ancienne membre, j'ai vu JDLA évoluer, en bien et en mal. C'est fou quand même, la vie qu'il a pu avoir, une longue vie en plus. Bientôt 2 ans, ce petit enfant. J'y suis attachée, et je ne l'oublierai pas, certainement pas, et sachez bien que ça me fait de la peine de partir. Ohh, je vous vois venir avec vos "mais pourquoi t'es pas restée dans ce cas là ? D8" ... Tout simplement parce que, comme dit précédemment, je ne trouve plus ma place. C'est égoïste, oui oui, je le sais, je l'entends bien, surtout pour les RP en cours, surtout parce que j'avais les Albins et les Nahashs. D'ailleurs, je vous demanderai de ce fait, de supprimer tous les Albins, et...je vous fais cadeau de mon petit Clair, il peut se mettre au Bourg, mais vous pouvez le supprimer s'il constitue une charge, néanmoins, il me tient à coeur, c'était mon premier chef-d’œuvre de personnage...Tout du moins, il est mieux qu'Elloy ! (veillez cependant à ce qu'un oizehofh ne le prenne pas, j'aurais dû marquer "Fragile" sur sa petite tête). Enfin bref. Je pense m'être assez expliquée sur ce mal aise ici, mais si vous souhaitez, vous pouvez toujours venir me reparler sur skype, Dum peut vous passer mon pseudo, ainsi que tous ceux qui l'ont. /même si je me doute que je n'aurais pas de nouvelles demandes 8'D/.

A la fin de mon parcours ici, je me suis montrée bien vilaine, mais je ne vais pas m'en excuser ni pardonner à ceux qui se reconnaîtront (j'espère...enfin, la grande guerre jdlienne ne s'est pas faite sans ennemis !) , je pense avoir eu autant tort que raison, tout comme ceux envers qui j'ai été mauvaise. Il y a certains principes sur lesquels je ne transige pas, notamment l'amitié, notion qui m'est encore plus ou moins abstraite, et plus ou moins douloureuse. Néanmoins, je crois toujours en la primauté de l'amitié, plus qu'en l'amour, plus qu'en tout autre sentiment. Aussi, je ne vous en veux pas (pas tous), surtout les Anciens, parce que, même si je n'ai pas beaucoup parlé à certain en dehors du forum, je vous considère comme des amis, un peu à part, du fait de ne pas se voir régulièrement comme des amis, mais voilà, on avait des histoires à se raconter, et surtout on a des souvenirs en communs, bons ou mauvais. Je vais essayer de ne garder que les bons, après mon départ, même si je me suis découvert un bon côté rancunier, qui ne me déplaît pas tant que ça, finalement. J'ai été trop souvent gentille, ça m'a coûté gros, maintenant je me montre plus impartiale, on va dire.

Je ne vois pas quoi dire de plus, je n'ai pas envie de faire un message "attentat-suicide", on a eu pas mal de secousses déjà. Sinon, je pense que je peux vous souhaiter une bonne continuation, je crois sincèrement au potentiel de ce forum (malgré les nombreuses choses à améliorer, et pas qu'administrativement).

Sur ce, bon je !
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: absences absences - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 8:53

Hou O_O et bien je ne suis pas au courant de toute l'histoire ( pour pas dire pas du tout <.< ) mais je regrette ton départ Loyounet é_è tu vas me manquer (et tes vavas aussi /O/ )

Bonne continuation à toi, en espérant te revoir un de ces quatre tout de même *^*7
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: absences absences - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 19:04

Car j'ai passé 20 minutes à trouver une version correcte sur youtube sans la trouver, j'ai décidé de me rabattre sur dailymotion et j'aurais du avoir cette idée avant que mes oreilles ne saignent totalement. ;_;

Ce n'est qu'un au revoir mes fréres
car nondijiou, je la trouve belle cette chanson!
ce n'est qu'un au revoir, très cher cowboy et autruche de luxe, on se verra tous aux irls!

et pour finir sur une note plus joyeuse:
YMCA Clic Clic
Résine
Résine
Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Dans un pot d'encre.

Feuille de personnage
Âge: 17 années
Entrave: Se sentir sale
Métier: Fermière ♣
MessageSujet: Re: absences absences - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 4:51

Pseudo : Résine & Taima
A partir du : 07/07
Durée : Deux mois environ -retour prévu le 01 septembre ~
Motif : Vacances !

Techniquement, je n'ai pas internet, mais je vais essayer de voir si je peux trouver une connexion de temps en temps pour ne pas entraver les rps...
Pour ceux que je revoie en Auvergne, je vous dis à bientôt et pour les autres, passez de très bonnes vacances, prenez soin de vous et tâchez d'être heureux ♥ [C'est aussi valable pour les futurs Auvergnats, en fait]
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: absences absences - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 12:46

Pseudo : Elmeraud et Lotus
A partir du : 25/07
Durée : 2 semaines à un mois avec sans doute de brefs passages de temps à autre après les deux semaines.
Motif : vacances sans wi fi et chez une amie.
Victor
Victor
Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 31
Localisation : Au creux de l'oreille

Feuille de personnage
Âge: 20
Entrave: Depressif chronique
Métier: Violoniste/Compositeur
MessageSujet: Re: absences absences - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 17:02

Pseudo : Victor
A partir du : 25/07/13
Durée : Indeterminée
Motif : Demenagement
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: absences absences - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 23:51

Pseudo : Meadow


A partir du : 31 juillet


Durée : Jusqu'à fin Août (je ne connais pas la date précise de mon retour)


Motif : Je m'envole vers d'autres cieux


Je n'ai pas pu venir un petit moment et je m'y prends fort tard, pardon pardon. Gros problème de connexion.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: absences absences - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 14:37

Alors, je ne suis pas absente, mais je l'ai été sans avertir et j'en suis vraiment désolé.
Les évènements se sont bousculés, la connexion internet tout autant et entre deux j'ai pas trouvé le temps de venir déclaré mon absence. Et puis entant que bonne tête de linotte les moments où j'aurai pu le faire, j'ai oublier ^^'

Donc, je sais pas si c'est le bon endroit pour m'excuser mais je le fais ici.

Promis, ça ne se reproduira plus!
Ruby
Ruby
Messages : 50
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: Haine des personnes plus âgées qu'elle
Métier: Fabricante de Jouets
MessageSujet: Re: absences absences - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 18:00

Pseudo : Ruby
A partir du : 01/08
Durée : 1 mois =3
Motif : Je m'en vais retrouver ma moitié en Chine pour un mois, et j'ai bien l'intention de profiter de lui et du panorama. ♥ En conséquence de quoi je serais bien moins présente. Je ne dis pas totalement absente car je vais faire mon possible pour passer en coup de vent une fois par semaine et quand j'en aurais la possibilité (ou plutôt que je la prendrais ^^") de répondre à mes RPs en cours.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: absences absences - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 18:55

Pseudo : Dioscures
A partir du : Euuh demain, le 1 je crois.
Durée : Jusqu'au 20 août. Ou 21, je sais plus.
Motif :Vacances **
Alexandre
Alexandre
Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
MessageSujet: Re: absences absences - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 16:26

Pseudo : Alexandre
A partir de : Depuis deja quelques semaines ^^"
Durée : Je sais pas vraiment
Motif : J'ai du mal à écrire et ça fait déjà quelques temps que jee débats avec mes rps et c'est eux qui gagnent ^^"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: absences absences - Page 2 Empty


absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-