Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Pour faire ses débuts.

Narcisse
Narcisse
Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Entrave: Peur des objets tranchants, piquants
Métier:
MessageSujet: Pour faire ses débuts. Pour faire ses débuts.  EmptySam 1 Juin - 14:14


    Type de RP : Action, discussion... je suis ouvert à toute proposition.
    Lieux : où vous voulez !
    Situation : Faites de Narcisse un gentil petit garçon, sage et obéissant, ou bien un gamin torturé et angoissé, prêt à sombrer dans la folie....Narcisse est faible et fragile. Jouez avec lui. .w.
    Niveau RP demandé : pas de niveau particulier demandé.
    Combien de participants : De préférence un. Mais je ne suis pas contre deux participants.

    Vous vous sentez manipulateur dans l'âme ? Une personne vicieuse, cruelle qui aime torturer mentalement les gens ? Les pousser dans leurs limites, leurs derniers retranchements ? Vous avez de besoin d'assouvir votre envie de domination ? Vous sentir fort et puissant en écrasant plus petit que vous ? ADOPTEZ NARCISSE ! IL EST FAIT POUR VOUS.

    Vous aimez la douceur et la tranquillité ? Vous avez besoin d'un ami a qui vous confié ? Quelqu'un qui vous comprendrait et avec qui vous pourrait partager vos plus profonds secrets dans la plus grande intimité et la plus grande confiance ? Quelqu'un qui sera capable d'apaiser vos maux et votre coeur ? ADOPTER NARCISSE ! IL EST FAIT POUR VOUS.

    Autre:

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour faire ses débuts. Pour faire ses débuts.  EmptyLun 3 Juin - 14:58

Moi j'veux bien ! Débutante aussi, mais bon, on se tiendra chaud (rangez vos regards vicieux, tous, là) !
Ca te va ? Si oui, on voit ça par mp ?
Narcisse
Narcisse
Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Entrave: Peur des objets tranchants, piquants
Métier:
MessageSujet: Re: Pour faire ses débuts. Pour faire ses débuts.  EmptyMar 4 Juin - 14:55


    Coucou Louhanne !

    Je suis tout d'accord à ta proposition. Et merci merci, je commençai à désespérer ! Je te contacte par MP tout de suite. :3
Narcisse
Narcisse
Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Entrave: Peur des objets tranchants, piquants
Métier:
MessageSujet: Re: Pour faire ses débuts. Pour faire ses débuts.  EmptyLun 22 Juil - 20:30

Je renouvelle ma demande. Du temps se dégage un petit peu pour moi... pour un post ou deux par semaine, à un rythme plus ou moins régulier mais toujours lent. ♪
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Pour faire ses débuts. Pour faire ses débuts.  EmptyLun 22 Juil - 21:55

j'arrive comme ça sur mon cochon volant pour te dire que si tu n'as pas peur d'attendre un peu (parce que je n'aurais pas trop internet dans les semaines à venir) moi je suis partante /O/ après je n'ai pas la moindre idée de RP (hohoho~ ) et je ferais de mon mieux pour répondre vite et un peu près bien *^* (même si la reprise RP s'avère un peu rude x.x )
Narcisse
Narcisse
Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Entrave: Peur des objets tranchants, piquants
Métier:
MessageSujet: Re: Pour faire ses débuts. Pour faire ses débuts.  EmptyMer 24 Juil - 20:05

Merci Emerald ! Et non, petit Narcisse n'a pas peur de l'attente. J'attendrai ton retour. :3
Lotus
Lotus
Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: narcissique
Métier: étudiante
MessageSujet: Re: Pour faire ses débuts. Pour faire ses débuts.  EmptyDim 15 Sep - 17:43

coucou toi, est ce que tu cherches encore un partenaire pour RP ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour faire ses débuts. Pour faire ses débuts.  Empty


Pour faire ses débuts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Débuts de fiches
» « Il faut sourire pour être belle. » Elmeraude. (terminé pour ici, suite dans le reve)
» Ce qu'il reste a faire
» (pv Take') Belle fontaine où ne rien faire ?
» Thèmes pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Demandes de RP-