Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

La rose de pierre [Warning]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La rose de pierre [Warning] La rose de pierre [Warning] EmptyJeu 30 Mai - 20:27

La rose de pierre [Warning] Rplibr10
Pierre – 17ans – Déformation extrême de la réalité
Rose – 15ans – Syndrome de Stockholm


La rose de pierre [Warning] 600rq
Introduction : L'épineux sentier et ses cailloux
La rose de pierre [Warning] 600rq

Personne n'est innocent.
C'est un mensonge que d'imaginer que chaque geste est fait avec naïveté. Sinon, pourquoi en serait-on arrivé là ? Pourquoi ? Et ce n'est même pas la peine de pleurer. J'ai bien compris ton manège.

Une main dans les cheveux, la bouche entrouverte.
Un pas dans la rue, le pied qui claque sur le dallage.
Espérance est remplit de signes qui ne laissent aucun doute.

Parce que personne n'est innocent, je suis persuadé que lorsque tu me regardes, tu n'attends qu'une chose : que je vienne te voir.

La rose de pierre [Warning] 600rq

Des ricochets dans un cours d'eau et c'est tout une ambiance qui se crée.
Pierre n'avait pas la main lourde quand il s'agissait de faire rebondir un cailloux sur l'eau. Il n'avait pas non plus le regard terre à terre, quand il fallait interpréter le monde. Et sa réalité, avait un certain goût de malaise.

Par exemple, récemment, il avait remarqué Rose. Ils ne s'étaient croisés que deux fois tout au plus et pourtant, elle le laissait extrêmement songeur. C'était le parfum d'une fleur rare qui flotte dans l'air et Pierre avait perçu dans son regard toute l'ambiguïté de leur rencontre.

Elle minaudait, c'était certain.

La rose de pierre [Warning] 600rq

A chaque regard que je croise, j'y vois une réalité.
La première fois que Rose m'a regardé, j'ai tout de suite compris qu'elle était attirée par moi. C'est une vraie aguicheuse cette fille. Ses lèvres ne demandaient que les miennes et ses gestes... Elle le fait exprès !

A notre seconde rencontre, j'ai décidé d'entrer dans son jeu, en lui rendant ses sourires.

Je n'ai en plus, jamais besoin de la chercher. Elle fait tout pour me voir ! En ce moment, je la croise tout le temps. Au coin d'une rue, d'un sentier, n'importe où et elle me sourit avec une sorte d'obscénité. J'ai d'abord tenté de lui résister, vraiment, mais soyons clair, elle est pire que Blanche, quand il s'agit d'attirer les gens dans ses filets !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rose de pierre [Warning] La rose de pierre [Warning] EmptyJeu 30 Mai - 21:04

Des cheveux blonds, un peu platines. Des lèvres roses. Des joues roses…autant de couleurs que son prénom dégage. Rose. Elle adore se promener le long des rivières, le long des sentiers où règne la Nature enchanteresse et ses parfums envoutants. Parfois, elle s’amuse à placer quelques fleurs sur elle, dans ses cheveux notamment. D’autres fois, elle s’occupe en créant des parfums qu’elle met sur elle.

Ce jour là, elle portait une robe blanche aux motifs fleuris, assez courte. C’était une robe d’été, parce que le soleil était venu plonger Espérance dans un monde de douceur, de chaleur et d’euphorie. Rose sentait bon la rose. Et Rose portait une rose dans les cheveux. Que de rose… que d’épines et d’embuches. Elle marchait alors sur un sentier qui devait la mener à un ruisseau autour duquel étaient plantées des fleurs sauvages. Lentement, elle déambulait à travers les cailloux, le sac à dos sur ses épaules. Elle se faisait une journée pique-nique ! Seule oui, mais elle était amoureuse d’Espérance, cette terre d’accueil. Rose était captive de enceintes de la communauté et en était heureuse, sans doute cela provoquait-il en elle un sentiment de sécurité, sans doute.

Alors elle marcha encore un, faisant craquer quelques branches sous ses sandales roses, avant de trouver le point d’eau au bord duquel elle s’assit. Elle releva une jambe sur laquelle la robe glissa par inadvertance pour se défaire de sa sandale droite, puis elle refit le même geste de l’autre côté pour finalement plonger les pieds dans l’eau fraîche qui la fit frissonner légèrement puis sourire. Elle resta un bon moment ainsi, à rester au soleil qui faisait réagir les parfums de roses qu’elle portait sur elle. Sous la chaleur, elle se pencha pour récolter de l’eau dans une main et s’en passer sur la nuque. Enfin, elle s’allongea sur les coudes, les pieds toujours dans l’eau, et le visage en arrière, abandonnant sa gorge aux rayons du soleil.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rose de pierre [Warning] La rose de pierre [Warning] EmptyJeu 30 Mai - 21:59

Les roses sont de jolies fleurs. Des fleurs piquantes à souhait aussi, comme toi.

Les ricochets cessèrent lorsque je n'eus plus de cailloux. Je m'étais alors allongé dans l'herbe en regardant le soleil. Il brillait de plus belle ce jour-là, tu t'en souviens ? J'étais vraiment apaisé. Rien n'aurait du me déranger.

Cependant, Rose... Tu sais toujours comment me trouver et attirer mon attention. Une branche craqua et je tournais la tête sur ma gauche, te voyant arriver par le petit sentier. J'étais à découvert, vraiment à découvert et tu fis quand même mine de ne pas me voir, te pâmant dans ta robe courte. C'était une invitation au regard ! Déjà, tu voulais m'attirer, espèce d'aguicheuse.

La rose de pierre [Warning] 600rq

Pierre s'était redressé en position assise, la fixant. Elle aurait du le remarquer, non ? Alors pourquoi continuait-elle de faire comme s'il n'était pas là ? Il se passa la main dans la nuque, en souriant légèrement de ce qu'elle faisait.
Toute son attitude transpirait la séduction. Du parfum qu'elle dégageait et cette jambe qu'elle relevait.
Dans une autre situation, il aurait été un voyeur. Mais là... là c'était un vrai jeu, qu'elle menait.

Doucement, il se pencha, appuyant les mains dans l'herbe, vers elle, l'observant comme un animal embusqué. De là où il était, il parvenait à sentir son parfum et à voir les quelques gouttes d'eau ruisseler sur sa peau. Comme une tentation, en se penchant en arrière, elle s'offrait à lui. Etrangement, il eut même l'impression qu'elle lui glissait de s'approcher.

Ce qu'il fit. A quatre pattes, lentement, sans bruit, si ce n'est le tissu de son pantalon qui frôlait le sol, il fit son chemin entre l'herbe et les fleurs. Il était à quelques mètres d'elle et la chaleur du soleil faisait crépiter en lui quelques envies que Rose partageait assurément.

Dans sa tête se bousculaient déjà les images de scènes tabous, causées par les désirs que Rose lui soumettaient.

Alors, tendant la main, il s'apprêtait à la cueillir...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rose de pierre [Warning] La rose de pierre [Warning] EmptyVen 31 Mai - 15:21

Rose laissait les rayons du soleil la caresser doucement avant que le vent ne dépose quelques pétales à la fois sur elle, mais aussi sur tout le reste. Quelques un d’entre eux s’en allaient plus loin, entraînés par le courant du cours d’eau. Quand elle sentit quelque chose de léger la frôler, elle ouvrit les yeux et sourit de ce qu’elle voyait, cette éphémère pluie de pétales, rapide. Ce n’est que là qu’elle le vit. Et tout à fait surprise, elle se redressa.

Dans un air un peu bête, un peu simple de la rencontre inattendue, elle lui sourit. « A-ah ! Salut, je m’attendais pas à te voir ahah » ne sut-elle que dire, en sortant les jambes de l’eau, sur lesquels ruisselaient quelques gouttes. «
…je peux t’aider ? Faire quelque chose pour toi ? Il fait beau n’est-ce pas ? J’adore cet endroit, il est super joli, j’aime bien ici »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rose de pierre [Warning] La rose de pierre [Warning] Empty


La rose de pierre [Warning]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» /Warning\Affronter ses peurs [Featuring Nonna]
» CABARET VELVET ROSE
» .Pierre, feuille, ciseaux. [abandonné ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-