Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Alexandre, Pantin du Destin

Alexandre
Alexandre
Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
MessageSujet: Alexandre, Pantin du Destin Alexandre, Pantin du Destin EmptySam 18 Mai - 16:48

▬ Alexandre

Je suis soumis, frustré par ce manque qu'elle m'impose. Le Destin est partout et bien que je me permet d’assouvir ma curiosité à chaque porte entrouverte, chaque conversation que j'écoute à travers un mur, une porte ou sur la terrasse du café, jamais je ne me permettrait de franchir la ligne, de briser le fil. Vous pouvez dire que je suis un peureux, me traiter de lâche mais c'est bien la seule chose à me faire réellement peur. Je sais rester maitre de moi-même, contrôler tout le ressentit et la honte que m'inflige cette foutue voix, intérioriser mon ressentit et ma haine. Certains m'en pensent incapable parce que je suis toujours, ou très souvent, désagréable et désobligeant, c'est vrai, c'est une sorte de défouloir mais, je dois bien l'avouer, c'est amusant de regarder ces pauvres petits êtres se débattre, se croire plus libre que les autres alors qu'ils sont tous comme moi, prisonniers d'une entité malsaine et sadique.
Je suis plutôt un solitaire. Non pas que je ne veuille pas d'amis mais, encore une fois, une personne inintéressante ne m'apporterais rien alors, soit je le lui fait clairement comprendre, soit je deviens un mur. D'ailleurs, si jamais je vois quelqu'un pleurer ou en mauvaise posture, j'aurais plutôt tendance à remuer le couteau dans la plaie si j'en connais la raison, soit à faire comme tout le monde et la laisser baigner dans son chagrin et son désespoir. Chacun son tour de souffrir. Le monde est ainsi, ni rose, ni noir, seulement de ce gris monotone, triste et sans issue.
Mes cheveux aussi rouges que le sang sont plus que voyant et si vous me cherchez, vous verrez certainement mais chevelure rousse traîner au café ou dans les lieux vides, lugubres ou abandonnés.
Relations

Magena
Je ne la connait pas, je ne lui ai rien demandé et elle me saute au cou sans raison. Elle est comme ça avec tout le monde ? Grand bien lui fasse mais ce n'est pas une raison s'accrocher à moi comme un chewing-gum à la semelle d'une chaussure. Maintenant je dois juste trouver le glaçon qui la décollera et m'en débarrassera.
Taima
Son petit rodéo était impressionnant, suffisamment pour faire siffler le Destin et justifier son attitude superieure et orgueilleuse. Il fait parti des Nanash, ce qui le rend un peu plus intéressant mais je déteste entendre cette voix me siffler qu'il est meilleur que moi. Je ne le connais pas beaucoup mais assez pour me dire que la prochaine fois qu'on se croisa pourrait être tout aussi intéressante que la dernière.
Elmeraud
Je pense que je le déteste. Il est la source d'un gros problème et je n'ai qu'une seule envie, lui taper dessus mais Elle ne me laissera pas faire. Après tout, me voir en mauvaise posture l'amuse toujours.
TEXTE
TEXTE
TEXTE
Relations
Gestion RP

▬ RP En cours :
Ce monde n'est pas sérieux - Taima (suite de Kahnawake, je me souviens)
Silence, il pleut - Rei
Une découverte étonnante - Elmeraud

▬ RP Terminés


▬ RP Abandonnés
Gestion RP

Alexandre, Pantin du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexandre [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Les Personnages-