-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[Question] Les souvenirs de l'avant ; relations

Vaelh
Vaelh
Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 20
Entrave: L'attente
Métier: Messager/facteur
http://korvesa.forumgratuit.org/
MessageSujet: [Question] Les souvenirs de l'avant ; relations [Question] Les souvenirs de l'avant ; relations EmptyVen 17 Mai - 8:54

Hoy.

Arrivé hier sur le forum, j'ai rencontré quelques difficultés quand j'ai débuté ma fiche. Aussi viens-je ici pour vous demander un coup de main.

Les souvenirs de l'avant :
J'ai lu dans "contexte" que chaque personnage arrive Espérance avec un bagage de souvenirs plus ou moins flous. Soit. Mais quel peuvent être ces souvenirs ?
Par exemple, mon personnage peut-t-il se rappeler du bruit de... Je ne sais pas, la circulation routière, et s’apercevoir qu'il ne l'entend pas à Espérance ? Ou bien ce genre de souvenir est "inné" et il n'est pas à citer dans la partie de la fiche qui traite des souvenirs de l'avant ?
Idem pour des choses comme l'argent : se souvenir du système monétaire compte comme un souvenir à citer dans cette partie de la fiche ou c'est quelque chose dont chaque perso se souvient ?
C'est un peu flou comme problème, je n'arrive pas à le formuler correctement même dans ma tête. Vous arrivez quand même à voir où je veux en venir ?

Relations
J'ai noté que pour qu'une fiche soit validée, elle devait mentionner au moins deux relations. Qui peuvent être ces relations ? Uniquement des joueurs ? Des PNJ incarnés par le staff ? Des PNJ que je peux inventer ? Les trois ?


Hop.
En vous remerciant.
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: [Question] Les souvenirs de l'avant ; relations [Question] Les souvenirs de l'avant ; relations EmptyVen 17 Mai - 11:50

Bonjour! alors pour tes souvenirs ça peut-être tout est n'importe quoi. Certains se rappellent de moments précis, d'autres de sentiments, d'autres de choses immatérielles et éducationnelle ( par exemple bird n'a aucun souvenir de sa vie d'avant mais se rappelle ce qu'on lui a appris) tu peux même ne te souvenir de rien et repartir à zero comme alice

Pour les relations, ce systéme est là pour vous propulser dans le jeu en ayant déjà des liens avec les autres personnages. C'est pour éviter le "oups je t'ai poussé" et favoriser l'intégration du nouveau. Donc il faut des relations avec les autres membres! nous pouvons te conseiller sur leur choix après lecture de ta fiche!
Vaelh
Vaelh
Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 20
Entrave: L'attente
Métier: Messager/facteur
http://korvesa.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: [Question] Les souvenirs de l'avant ; relations [Question] Les souvenirs de l'avant ; relations EmptyVen 17 Mai - 12:05

D'acc.

Fiche en cours, donc. Merci.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Question] Les souvenirs de l'avant ; relations [Question] Les souvenirs de l'avant ; relations Empty


[Question] Les souvenirs de l'avant ; relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Un homme sans souvenirs est un homme perdu. » -Vernis-
» Question
» Question
» Question ... Bizarre ? .w.
» Petite question ! >w<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Suggestions et Questions-