Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Let's play in the hay !

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Let's play in the hay ! Let's play in the hay ! EmptySam 11 Mai - 15:36

Ma camarade de chambre a prévu de passer l'après-midi à la plage avec quelques-uns de ses amis et m'a gentiment proposé de les accompagner. J'ai accepté...

...et me retrouve à arpenter des chemins de terre en leur compagnie. C'est un bel après-midi qui s'annonce ; les Prophètes Nuages se font rares dans le Ciel qui aujourd'hui est habillé de bleu, et Vent manque à l'appel. Arrivé à l'orée de la forêt, notre petit groupe dont les rires se font de plus en plus bruyants, s'arrête un instant pour pousser un garçon à grimper à un arbre. Ce dernier s'exécute et parvient rapidement au sommet. Nous applaudissons et je remarque alors une inscription que je me suis faite sur le poignet. Je la lis, intrigué et n'ayant aucun souvenir d'avoir noté quoi que ce soit : Magena

Magena...? Mais qu'est-ce qu-... Notre rendez-vous ! Il m'est complètement sorti de la tête ! Moi qui était pourtant si excité à l'idée d'inspecter la grange avec Magena ! Je m'excuse fugacement auprès de ma camarade et file immédiatement en direction de la grange. Mon étourderie me perdra ! Je me demande comment font certains humains pour être aussi ordonnés et attentifs...

Mes chaussures martèlent la terre avec lourdeur et me donnent l'impression -comme toujours- que je ne suis vraiment pas à ma place dans ce monde. Pourquoi s'embêter à marcher ou courir quand on pourrait simplement se faire porter par Vent ?...qui est absent actuellement mais... Celui qui a créé la Terre devait en vouloir à ses habitants !

Après avoir évité à plusieurs reprises de me fracasser contre le sol, j'aperçois enfin la fermette, puis la grange. La dernière ligne droite me paraît iiinterminaaaaable, et c'est le souffle court que j'arrive enfin devant le bâtiment. Un cube de brique rouge tout à fait honorable autour duquel sont entreposées quelques machines destinées à l'élevage.

« Magena !... Magena !... »
Oh le boulet... Ça se trouve elle est déjà partie ; elle a dû en avoir marre d'attendre. Vingt minutes de retard. Vingt minutes de trop. Je ne pense pas à faire le tour pour vérifier si elle est là et pénètre dans la grange, imaginant qu'elle s'y est rendue pour patienter.

« Magena ?... Pardon de t'avoir fait attendre... »


Dernière édition par Eagon le Mer 15 Mai - 17:27, édité 1 fois
Magena
Magena
Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Âge: -
Entrave: Ne jamais réussir à finir un RP (ce qui cause un arrêt des RPs so I'm here only for (S)taff~ )
Métier: Codeuse
MessageSujet: Re: Let's play in the hay ! Let's play in the hay ! EmptySam 11 Mai - 23:22

Tic. Tac. Tic. Tac. L'horloge tournait. Tic. Tac. Tic. Tac. Le temps avançait. La rousse émergea, quelle heure était-il ? Elle avait rendez-vous aujourd'hui et ne devait pas être en retard. Elle regarda par la fenêtre de sa chambre : le ciel était bleu, le soleil diffusait une douce chaleur et les oiseaux chantaient. Telle une jeune fille de conte de fée la belle s'assit à la fenêtre et sifflota avec les oiseaux. Belle journée. Magena regarda à l'intérieur de la chambre. Personne. C'était vide. Elle se concentra sur le chant des oiseaux.

Mais ne l'oublie pas Magena, n'oublie pas qu'aujourd'hui tu as rendez-vous avec lui pour explorer cette grange. Ça ne te plaît pas tant que ça d'aller déranger les araignées dans leur petit coin mais tu veux en savoir plus que ce qu'on vous a raconté : de mystérieuses choses. C'est bien beau de vous dire ça ! Mais ils pourraient être un peu plus précis !

Magena se leva et se prépara. En bas, dans la salle à manger il y avait déjà un peu plus de monde et elle se sentait un peu plus à son aise. Son air enfantin se redessina sur son visage et elle alla faire quelques câlins. Ils étaient là et parlaient avec elle, des "Bonjour" ou des "Bien dormi ?" fusaient des bouches les plus bavardes. Elle leur répondit avec un sourire qui signifiait que tout allait bien. Certains commençaient à la connaître.

Un morceau de pain à la main elle se mis en route vers la grange. Grignoter. Plus de pain en arrivant à la grange. Le grand bâtiment se dessinait devant elle. Elle le regarda, ils se regardaient mutuellement, se jugeant. Eh tu vas pas te laisser abattre par un bâtiment ? Et...euh si... Et Eagon qui n'était toujours pas là alors qu'il était l'heure ! Pas un coin d'ombre à l'horizon devant le bâtiment pour l'attendre.

Un...deux...trois... Allez t'y était déjà aller pour quelques affaires dans cette grange, certes avec du monde. Un...deux...trois... Elle ouvre la grande porte de la grange et y entre. Il fait sombre excepté le rayon de lumière qui passait par l'ouverture de la porte. Des ballots de paille étaient entassés, formant parfois des escaliers. véritable terrain de jeu ! La chasse au trésor sera intéressante, non ? Elle ouvrit un peu plus grand la porte de la grange pour que la lumière s'engouffre dans le bâtiment. Au début elle l'attendit à l'entrée. Cinq minutes. Elle alla s'adosser contre un ballot de paille. Dix minutes. Elle grimpa sur un ballot de paille et s'y allongea. Quinze minutes. Elle grimpa un peu plus, s'allongea sur le dos, la tête dans le vide, ses cheveux longs cheveux pendouillant. Vingt minutes.

« Magena ?... Pardon de t'avoir fait attendre... »

Oh il était là ! Elle se retourna et se releva, du haut de sa pile de ballot de foin elle lui fit signe. Et d'un pas léger elle sauta d'un ballot à l'autre pour descendre de son perchoir pour aller...s’étaler sur le sol comme une bouse de vache. Elle se releva. Rien de cassé, plus de peur que de mal. C'est dangereux les ballots de paille. Et sauta sur le petit Eagon pour le câliner~

La partie allait pouvoir commencer ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's play in the hay ! Let's play in the hay ! EmptyDim 12 Mai - 20:17

Quelque chose bouge en haut des ballots empilés...ou plutôt quelqu'un. Elle est là ! Après m'avoir fait un signe, elle s'élance sur un autre tas et perd soudain l'équilibre. Saleté de gravité. Alerté, je la rejoins en quelques enjambées et l'aide à se relever. Mon « ça va ? » ne franchit pas mes lèvres qu'elle est déjà sur moi, m'entourant de ses bras. Je lui rends naturellement son étreinte. Damarel sait que j'admire ce contact qu'elle a si facilement avec les gens. La tête appuyée contre son épaule, je souffle en la serrant plus fort :

« J't'adore toi... »
Rester ainsi pendant des heures ne me dérangerait pas, mais nous avons une mission à remplir : découvrir le fameux secret de la grange ! Quelqu'un nous a indiqué qu'il y a certainement une chose planquée ici...mais cela reste très évasif ! Sur quoi va-t-on tomber : un passage secret qui mène au-delà du mur ? Des reliques ou objets mystérieux ? La seule manière de le savoir est de chercher !

Je me détache de Magena et lui souris. Se rend-elle compte que par sa simple présence elle arrive à me mettre en joie ? Presque autant que lorsque je suis dans le Reflet ! D'ailleurs, je me demande si nous pourrons y aller un jour ensemble... Ça pourrait être chouette ! Je dépose un bisou fugace sur sa joue gauche avant de sourire de plus belle.

« T'as repérer quelque chose depuis ton perchoir ? Ou tu penses qu'on ferait mieux de chercher au sol ? »
Notre informateur aurait pu être un peu plus précis quant à la forme que prendrait ce pour quoi on est là. Mais d'un autre côté, si on met du temps à trouver, le fait de parvenir à nos fins n'en sera que plus grisant !
Magena
Magena
Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Âge: -
Entrave: Ne jamais réussir à finir un RP (ce qui cause un arrêt des RPs so I'm here only for (S)taff~ )
Métier: Codeuse
MessageSujet: Re: Let's play in the hay ! Let's play in the hay ! EmptyLun 27 Mai - 23:58

Elle sait. Presque tout le monde l'adore, même ceux qui la repoussent un peu ne peuvent pas la détester complètement. Il y a ce petit quelque chose chez elle qu'on s'y attache toujours un peu. Le pouvoir des câlins ? Une nationalité identique pour un certain indien ? Ou bien d'autres choses que chacun y trouve son bonheur.

Elle se détacha un peu contre son gré, c'était si agréable le contact humain. C'était chaud et te faisait sentir vivante. Si elle avait repéré quelque chose depuis là-haut ? Non. Elle avait juste fixé le haut plafond de la grange sans penser à grand chose et surtout à rien. Elle secoua la tête négativement à la première question et haussa les épaules en levant les mains vers la haut de la grange et les baissant ensuite vers le sol. Ils devaient chercher partout, la moindre chose, le moindre petit détail pourrait être un indice dans cette chasse au trésor.
Pour répondre à la deuxième question elle désigna le sol, autant commencer par le bas et monter vers le ciel. le ciel est pleins de mystère alors pourquoi les hauteurs n'en cacheraient pas ? Mais il fallait bien commencer par quelque part, alors commençons par le terrestre.

Pieds nus elle s'aventura dans le fond de la grange, entraînant le garçon par la main. Les petits coins sombres sont ceux qui regorgent toujours le plus de mystères. Elle lui sourit. Elle commença à chercher. Mais chercher quoi ? Un objet ? Une boîte ? Une aiguille dans une botte de foin ? L'idée paraissait amusante. Alors elle fouilla la moindre chose se trouvant devant elle, quitte à plonger dans le foin pour en fouiller les tréfonds.

De la paille dans les cheveux elle se retourna vers son compagnon d'aventure et l'interrogea, avait-il trouvé quelque chose de son côté ? Elle, tout ce qu'elle avait trouvé c'était ces brins de paille qu'elle arborait un peu partout sur son corps et dans ses mains. L'air innocent.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's play in the hay ! Let's play in the hay ! Empty


Let's play in the hay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Play with fire
» Wanna play too?
» Wanna play with Ruby?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-