Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Link ~

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Link ~ Link ~ EmptyMer 8 Mai - 20:05

▬ LINK

Si le temps n'était pas qu'un notion inappliquée à Espérance, je serait là depuis deux mois, peut-être un peu plus. Mais je ne suis pas ancien. Je n'ai pas connu le bal, ni la décadence de Miséricorde. Je me suis réveillé dans un champs, le cheveux broutés par un cheval. J'ai replongé. Je me suis réveillé dans une infirmerie et on m'a proposé de rejoindre l'internat sans plus d'explication. Conciliant, j'ai accepté.
Malgré mon manque de sérieux, je me suis fait à cette vie scolaire. Je me suis fait des amis. Je suis l'enthousiaste, le joyeux, l'insouciant du couloir. Je souris tout le temps et suis le premier à faire de blagues et aider mon prochain. Je me mêle de tout et suis curieux. Pourtant je ne suis pas bien doué en cours. Mais je prend le vie comme elle vient ne craignant que la disparition de mes chères consoles. En apparence du moins.
Car au fond je suis troublé. Depuis mon arrivée. Elle m'obsède. Je ne sais ni qui Elle est, ni où Elle est. Mais il y a comme une force dans ma tête qui me pousse à ne jamais cesser de penser à Elle. Elle est la première chose que j'ai vu en ouvrant les yeux au soleil. Et elle est la seule chose que je veux dans mon sommeil. Je La traque, je La cherche. Éveillé ou endormi. Je veux La retrouver, savoir qui Elle est. Pour moi, pour Elle.
J'ai parfois l'impression qu'Elle sera la réponse à mes doutes et craintes. Je crains que cet El Dorado ne soit qu'illusion ou mensonge. Tout est trop parfait et me parait faux. Et ce mur m'intrigue. Cet endroit m'inquiète. Je me sens à la fois bien et à la fois, le malaise ne me quitte jamais.

Qui est-elle?
Il n'y a pas grand chose à dire sur là où je vie. L'internat, tout le monde le connait. Ma chambre est une chambre comme les autres. Partagée avec trois chouettes gars. Chacun différent. Mon coin à moi est surement le moins propre et le moins rangé. Le lit est rarement fait, les étagères souvent encombrés. Mes consoles clandestines dorment sous mon lit. Elles sont emmitouflés dans des vêtements. La seul chose que j'ai trouvé pour peut-être les faire échapper à la «Malédiction de Régression». Mon pire cauchemar! Et puis que serait ma chambre sans moi en tapisserie et son d'ambiance entrain de raler contre un boss un peu trop dure?
Relations




Elloy ; Albin
Dragueur exacerbé et "coolos" à souhait, il est un des meilleurs amis de Link. C'est lui qui l'a trouvé à moitié comateux dans un champ près de la fermette. Depuis, ils sont devenu d'excellents amis et Link ne manque pas une occasion pour les rejoindre lui et Lachlan au foyer. Et puis il y a souvent de la bonne et jolie compagnie trainant autour du beau gosse latino. Il est parfois un peu jaloux de sa complicité à lui et Lach...  
Lachlan ; Spécial
Le troisième (ou plutôt deuxième) du groupe. Il se sont rencontré à l'infirmerie, alors qu'Elloy venait prendre des nouvelles de Link après l'avoir trouver. Link éprouve une sorte d'admiration pour le grand blond. Toujours calme, toujours classe et toujours impressionnant. De plus il est bien plus tempéré qu'Elloy envers Elmeraud, bien qu'il ne l'aime pas non plus. Et cela, il apprécie. Malgré tout, Link restant Link, le rougeaud prend un malin plaisir à taquiner Lach avec son gros point sensible: les damoiselles.
Elmeraud ; Studieux
Elmeraud est l'un des trois malchanceux à s'être retrouver à devoir supporter Link dans leur chambre. Mais il n'a pas râlé. Toujours impassible il a accepté Link sans bronché et une grande amitié s'est lié entre les deux jeunes gens. Link dira sans hésitation qu'il est son meilleur ami. Et il le défend. Envers et contres tous ceux qui s'en prenne à Elmy. Même Lach et Loy. Il essais de ne pas trop prendre de partie, mais s'efforce de limiter les dégâts côté Elmeraud, qui fait, avouons-le, pas le poids devant les deux autres. Link s'est souvent demandé pourquoi autant de gens avait une dent contre son ami. Ceci reste un des nombreux mystère qui englobent l'étrange Elmeraud.
Ruby ; Indépendante
Ruby est la vendeuse de jouet. Oui mais pas que. Elle est aussi une fille aux cheveux rouges toute en douceur et amitié. Elle est bavarde avec lui et le suis partout avec le sourire. Il aime passer des heures à discuter avec elle. En fait il se sent juste bien avec elle. Comme si rien ne se passera, leur bonheur si parfait qu'il lui semble imbrisable. Elle lui confit ses secrets et lui ses craintes. Elle est sa sœur de cœur, sa meilleure amie. Il l'adore et lui fait une confiance aveugle. C'est sa pierre précieuse et il est pas prêt à la lâcher.
Icare ; Studieux
Petit bonhomme adorable et rêveur, Link a une énorme tendresse pour lui et aime le voir rêver devant les jeux vidéos qu'il lui présente dans la salle commune. Il le trouve "trop meugnoooon" et adore le prendre dans ses bras et le bercer un peu trop fort pour que se soit tendre. Il le considère un peu comme un petit-petit frère. Le plus petit, le plus adorable et le plus fragile.
Narcisse ; Spécial
C''est Link qui a retrouvé le jeune pré-adolescent dans les bois. Il devait lutter depuis des heures pour ne pas sombrer, car à peine Link lui a-t-il adresser la parole qu'il s'est écroulé. Il a alors pris soin de lui et l'a veillé à l'infirmerie. Depuis, il se sent responsable du jeune garçon. Comme un grand frère. Il se dit que puisque c'est lui qui l'a trouvé, c'est lui qui en est responsable!
Lynn ; Studieuse
Jeune fille vivace et curieuse, Link s'est trouvé un égal féminin. D'abord simple connaissance de l'internat, ils ont finis par se découvrir une passion commune pour l'exploration et le furetage. Et au fil de leurs "aventures", ils se sont rapprochés et sont devenu amis. Link aime sa fraicheur, sa maladresse l'amuse ainsi que son sacré caractère. Le temps passé avec elle semble défiler à la vitesse de la lumière. C'est fou ce qu'on est bien en bonne compagnie!
Toi? ; Quoi?
Toi? ; Quoi?
Relations
Gestion RP

▬ RP En cours
Ft. Elmeraud

▬ RP Terminés

▬ RP Abandonnés
Ft. Zelda
Gestion RP

Link ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jour de pluie [PV Link]
» Link a perdu Zelda [FINIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Les Personnages-