-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Lynn~ [loading...100%] Chargement Effectué!

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Lynn~ [loading...100%] Chargement Effectué! Lynn~ [loading...100%] Chargement Effectué! EmptyMer 8 Mai - 18:27

▬ Lynn
▬ Sexe : ♀
▬ Nationalité : Vers le Nord Ouest
▬ Âge : Seize hivers
▬ Lieu d'habitation : Internat
▬ Poste : Élève
▬ Religion : La vie n'a aucune pitié, elle est dure, les Hommes pour se consolaient ont dit qu'il y avait un Dieu, alors pourquoi l'est-elle toujours autant?
▬ Qualités : Sûre d'elle, curieuse, courageuse...
▬ Défauts : Maladroite, menteuse ( ça dépends des situations), légèrement impertinente...
▬ Activités/Hobbies : Explorer son environnement
▬ Particularités :
Chapter-One : «Avant, il y avait une autre vie »

" Pars... Pars loin, très loin. Tu ne peux pas survivre ici... "
Je me réveillais en sursaut, cette phrase était-elle simplement un rêve ou était-ce mes souvenirs qui s'était évaporés de ma mémoire ?
C'est quelques mots éveillait en moi un chagrin. Oui, c'est ça un chagrin inconnus. Pourquoi avais-je perdue la mémoire? Pourquoi ne me restait-il qu'une photo? Tant de question, pour aucune réponse... De jour en jour je m'enfonçais dans ce cercle interminable. Mes recherches ne menait à rien, qui était donc cette personne?

Tout les soirs je m'endormais, et toutes les nuit ce rêve n'était jamais pareil, il n'y avait que deux choses qui ne changeaient Jamais. Ces pleurs, et la phrase. Pourquoi aurais-je du partir? Étais-je en situation difficile? Je ne sais plus quoi chercher. Je dois avancer, en faite, je ne devrais même pas penser à tous ça. C'est sûrement un rêve, la perte de mémoire peut se retrouver... Je le sais, mais... non, après tout je n'aime pas explorer pour rien! Explorer, c'est Chercher, chercher c'est aussi trouver, et trouver c'est aimait.

Chapteur-Two : «Amnésie»

Comment suis-je arrivée à Espérance? A vrai dire, je ne me rappelle plus de la motivation qui m'a envoyé ici... Mais maintenant, j'y suis et je ne partirais pas tant que je n'aurais pas recouvré la mémoire. Ben oui, imaginez un d'mes proches me voit et je ne le reconnais pas? Comment je ferais après quand mes souvenirs seront bien concret. Et puis, c'est un ou deux mois... Enfin ce temps passait ici, ma bien plus et me plaît toujours! De toute façon, même si je voulais partir je ne pourrais pas vraiment, où aller? Je pourrais toujours me trouvais un p'tit boulot dans la ville... Mais bon, je suis bien ici, ma vie est calme, j'ai quelques amis, tous le monde est sympa, on s'éclate bien! En faîte, on pourrait presque dire que Espérance c'est parfait, même le directeur. Bon, vaut mieux pas que j'en dise trop, si quelqu'un sait que j'ai dit ça je vais sûrement me faire renvoyer! Que puis-je dire d'autre... Hum? Le reflet? Ah! Oui, je n'ai pas parlé du reflet... Je n'aime pas spécialement le reflet, mais cette chose, oui cette chose, mais bon, c'est aussi utile, il nous aide mais sans nous aider... C'est bizarre. Je n'aime pas enlever la couverture du miroir, je ne le fais pas. Moi qui suis exploratrice, je ne devrais pas avoir peur... Pourtant. Je n'ai pas encore osé essayer. Mais, un jour le besoin de savoir seras trop grand et je rentrerais de moi même pour trouver l'autre bout du miroir.

Chapter-Three : «Je suis moi-même»

Je n'ai besoin de personne pour faire cette partie. Je connais tous les recoins de ma tête, ou presque. Il y a beaucoup de choses sûrement, que j'ignore de moi même mais je dois pas le savoir comme beaucoup de monde.
Vous savez, je suis pas folle, je n'ai pas de problème si ça ne serait qu'un peu de complication d'orthophoniste, mais bon ce n'est pas grave : ça se corrige. Pas comme certaine phobie...
J'aime la vie, je me raccroche à elle, et j'ai beaucoup d'espoir. D'ailleurs y'a une citation qui serait bien pour ce genre de sentiment... Attendez, faut que je me souvienne.... J'ai pas bonne mémoire, c'est pas très pratique, mais va falloir vous habituez!
Ah si, voilà c'est ça, enfin je crois. « Parfois... Hum, on aimerait qu'un de nos rêves se réalise...» euh, après c'est... « juste un, pour nous convaincre que tout est encore possible.» Oui voilà c'est ça! Hey, hey! Je sais plus d'où elle vient m'enfin bref.
Dans ma tête, tout va pour le mieux, la partie cerveau est au point, les neurones ne sont pas encore tous grillés, mes sens sont tous éveiller... Voilà quoi!
Mental veut dire aussi caractère? C'est bien ça?
Okay, alors... Alors... Le plus frappant des traits de caractère que je dois avoir doit être, ma curiosité. La curiosité est un vilain défaut mais ça peut aussi être une grande qualité! De toute façon, que vous le vouliez ou non je suis curieuse et j'assume!
J'ai beaucoup de défaut, comme la jalousie... Et l'impertinence face à une chose qui ne me plaît pas, je riposterais, enfin impertinente quoi!
Comme beaucoup de personne, je n'aime pas montrer de la tristesse, je ne veux pas qu'on me voit mal. Je préfère largement régler ça toute seule.
Il y a beaucoup de "j" mais bon, je suis obligée de me décrire mentalement. Dure, dure la vie.
J'aime beaucoup être avec mes amis, mais c'est normal non?
Au final, je suis une personne unique, qui va bien dans sa tête.

Le diagnostic Doctor?

Chapter-Four : «Peurs»

J'ai peur. Peur de se froid, cet inconnus, ces profondeurs. C'est noir, c'est froid... En tant qu'exploratrice amatrice je ne devrais pas avoir peur de cette élément, pas avoir cette phobie. Pourtant elle reste, toujours là, dans mes rêves c'est elle qui accompagne la phrase, même si à chaque fois que ça change, je peux la retrouver... Un verre d'eau, une petite marre ou un étang mais elle est là, cette eau où je me suis vue mourir mille fois au moins dedans. Bien sur, il y a peu de personne remarquant ma phobie, mais c'est plus qu'un cauchemar pour celui qui le vit. C'est oppressant, le coeur accélère ses battements, une boule se forme au fond de la gorge ces sentiments se nomme peur. Un mot, terne pour un grand sens.
Cette phobie n'est pas gênante pour les autres, juste pour moi, donc on pourrait dire que ce n'est pas important mais...
Je sais nager. Je ne sais par quel moyen j'ai appris, mais j'en ai plus que peur... J'aime voir la pluie tomber par la fenêtre, j'aime boire de l'eau, ce qui est normal... Mais pas y rentrer jusqu'au coup. Tout le monde a peur de quelque chose, même si il ne l'avouera pas. Moi, j'assume, et je le dis sans problème.
J'ai peur de l'eau.

Chapter-Five : «Témoignage d'une camarade de classe»

Comme, je n'arriverais pas à me décrire toute seule, et bien j'ai fait appelle à une camarade de classe qui le fera à ma place! C'est pas cool ça? Bon à toi la parole Namisa.
«Lynn, elle est belle, enfin je l'a trouve très belle! C'est sur, elle a de beaux yeux bleu perçant comme l'océan, elle qui pourtant à si peur de l'eau, ses cheveux dorés comme la paille fraîchement rajouté dans les box des poneys qui attendent encore leur avoine... J'aurais vraiment voulue être comme elle, avec ses fines lèvres, affichant toujours un grand sourire, ses yeux grand ouvert, signifiant la curiosité. Elle n'est pas très grande, je crois que c'est une des plus petites dans la classe, mais ses un avantage quand on ce qu'elle fait : se faufiler entre les rochers, courir un peu partout comme une enfant encore inconsciente des problèmes du monde. Elle n'est pas grosse non plus, faut dire que pour 1m30, non désolée j'exagère, 1m20, il ne faut pas être très grosse. Et pour ne pas mentir, et surtout pour ne pas me faire torturer, en réalité elle fait au alentour de 1m55... Quand on est de loin on le voit pas, mais de près on peut voir des grains de beauté comme tout humain par ci, par là.

Question vestimentaire, elle est pas difficile, enfin d'après ce qu'elle me dit. Mais même si elle m'aurait dit l'inverse, je ne l'aurais pas crue, elle est toujours mal coiffé! Son ruban est mal ajusté dans ses cheveux, mais sa lui donne un air mignon comme ça.
Un short, un jean lui suffit, tant qu'elle peut bouger, à mon avis ça lui iras. Elle aime bien aussi mettre des T-shirts, elle qui n'est pas coquette, elle en a pleins, c'est presque hallucinant.
Une paire de chaussure, de préférence des basket, un sweat et c'est bon la journée peut commencer! Je pense ne rien oublier.»


Merci Namisa!!!!!

Chapter-Six : «J'ai des amis»

Link
Lui c'est un keupin, en faîte, il est sympa. Tout comme moi Link, aime explorer et à chaque fois ou presque on se ballade ensemble à la recherche d'un trésor perdue ben... de je ne sais trop quoi.
J'aime bien parler avec lui, j'adore surtout l'embêtait avec ses cheveux rouges, mais qui -je ne lui ai pratiquement pas dit- lui vont plutôt bien
!
Magena
Elle, c'est miss Câlin! Dès qu'elle vous voit elle ne peux s'empêcher de vous faire un câlin, d'ailleurs c'est comme ça qu'on s'est connus, je ne sais plus trop pourquoi j'allais en direction du moulin et c'est là où je l'ai vue. Suite à ça nous sommes devenue de simple connaissance, mais j'espère vite la revoir! Rien qu'à son visage on a envie de lui parler et passer du temps avec elle!
Épilogue : «De l'autre côté du miroir»

▬ Prénom/Pseudo : Dimtriff
▬ Âge : 1* ans
▬ Où as-tu connu Je de l'âme ? euh, bonne question?
▬ Comment le trouves-tu ? Beau, enfin je veux dire super beau! *-*
▬ Expérience en RP : A vous de jugez.
▬ Présence : A voir.


Dernière édition par Lynn le Sam 11 Mai - 10:47, édité 8 fois
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Lynn~ [loading...100%] Chargement Effectué! Lynn~ [loading...100%] Chargement Effectué! EmptyJeu 9 Mai - 20:29

    Bonsoir bonsoir ! Je viens faire un premier commentaire de ta fiche ^^
    Alors, première chose, j'ai remarqué pas mal de fautes d'orthographe, et surtout de conjugaison (tu as tendance à mettre des "ais" un peu partout, au lieu des "er" par exemple) mais on peut t'aider si tu veux =)
    "Ben oui, imaginez un d'mes proches me voit et je ne le reconnaît pas?" c'est la première fois que je vois ce genre d’interrogations, et c'est cool! En fait ton personnage n'a pas conscience de la bizarrerie d'Espérance, du fait que c'est complètement fermé au monde et tout ? C'est intéressant ^^
    Voila, il me tarde d'en savoir plus sur ton personnage =) Bonne chance pour la suite, je reviendrais commenter quand il y aura plus de choses, et n'hésites pas à me demander si tu as une question !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lynn~ [loading...100%] Chargement Effectué! Lynn~ [loading...100%] Chargement Effectué! EmptyJeu 9 Mai - 20:59

Coucou! =)
Oh, vraiment désolée pour les fautes d'orthographe... Je vais essayer de corriger, je dis bien essayer car la conjugaison et moi ça fait pas un, je dis : merci bon patron!

En faite, Lynn, est un peu une "jemenfoutiste" mais sans le vouloir, elle le fait pas exprès... Enfin, voilà quoi xD

Si, j'ai une question!!! C'est qui, qui a inventé le contexte itout? 8D


Dernière édition par Lynn le Ven 10 Mai - 20:36, édité 1 fois
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Lynn~ [loading...100%] Chargement Effectué! Lynn~ [loading...100%] Chargement Effectué! EmptyJeu 9 Mai - 21:06

    C'est le Grand Manitou, Bird en personne ! (moi j'ai juste donné mon avis une fois de temps en temps xD)
    Elle s'en fout d'être là ou ailleurs, pour elle c'est pareil ? Ah ooook, original =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lynn~ [loading...100%] Chargement Effectué! Lynn~ [loading...100%] Chargement Effectué! EmptyJeu 9 Mai - 21:13

x)
Un peu près, elle a envie de recouvré la mémoire mais en même temps elle ne veut pas changer la vie qu'elle a là, enfin c'est compliqué dans sa cervelle de moineau. xD
Je pense que Lynn est une des meilleurs personnages que j'ai créer~
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Lynn~ [loading...100%] Chargement Effectué! Lynn~ [loading...100%] Chargement Effectué! EmptyVen 10 Mai - 21:26

    Ton perso n'a pas encore osé enlever le drap sur le mirroir ? c'est chouette, cela te laisse la possibilité de faire un RP où tu y vas pour la première fois, ce qui peut être super intéressant à exploiter !
    Tu as tendance à beaucoup sauter des lignes dans la description de ton mental, ce qui rend le paragraphe un peu décousu mais ce n'est pas bien grave ^^
    Elle a peur de l'eau ... jusqu'à dans un verre d'eau Oo ? Même si elle est toute calme et tout ? x)
    Sinon eh bien tout va être bon =) On attend juste que tu explicite le lien avec Magena, et tu pourras être validée =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lynn~ [loading...100%] Chargement Effectué! Lynn~ [loading...100%] Chargement Effectué! EmptySam 11 Mai - 11:44

Oh, merci d'avoir lue ma fiche (j'ai du te le dire déjà ^^)
J'ai fait les derniers modifications! =)
Et vui elle a peur de l'eau, si bizarre cela puisse paraître avec son caractère x)
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Lynn~ [loading...100%] Chargement Effectué! Lynn~ [loading...100%] Chargement Effectué! EmptySam 11 Mai - 12:17

    Eh bien alors, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide /o/ Tu vas pouvoir dès maintenant RP, et t'occuper de la gestion de ton personnage dans la partie "Autour du Rp" ! Et si tu as encore la moindre question, n'hésites pas à nous demander !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lynn~ [loading...100%] Chargement Effectué! Lynn~ [loading...100%] Chargement Effectué! EmptySam 11 Mai - 12:26

MERCI!!!!!! ♥♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lynn~ [loading...100%] Chargement Effectué! Lynn~ [loading...100%] Chargement Effectué! Empty


Lynn~ [loading...100%] Chargement Effectué!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pi ► 3.14 [LOADING]
» Lynn~
» I ain't afraid o' no ghost [~Lynn~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-