-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Il était un petit câlin ♪ [en cours]

Magena
Magena
Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Âge: -
Entrave: Ne jamais réussir à finir un RP (ce qui cause un arrêt des RPs so I'm here only for (S)taff~ )
Métier: Codeuse
MessageSujet: Il était un petit câlin ♪ [en cours] Il était un petit câlin ♪ [en cours] EmptyMar 7 Mai - 21:22

▬ Demoiselle aux câlins

TEXTE SUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ A DIRE SUR VOTRE PERSO
DESCRIPTION HABITATION
Relations

Elloy ▬
Blablabla
Taima ▬
Ce n’est pas parce qu’elle refuse un avant pour elle qu’elle ne peut pas écouter Taima parler, tous les deux indiens elle aime écouter ce qu’il raconte et le comprend. En privé ils s’entendent dirons-nous « bien » mais une fois qu’il y a le facteur « autre personne que eux deux » il la rejette purement et simplement mais ce n’est pas bien grave pour elle, dans un certain sens c’est « mignon ».
Domi ▬
Magena c'est le sucre sur le pamplemousse pour Domi. Des caractères opposés mais elles sont bonnes amies. Elle envie un peu le côté courageux de Domi ou tout simplement ce caractère fort qu'elle a en général car c'est ce qui lui manque mais c'est ce qui d'elles des personnes complémentaires. Quand elle passe en ville Magena passe toujours un peu de temps avec Domi que ce soit en ville ou à la boucherie.
Fioccolino ▬
zegtrny,uy
Alexandre ▬
errtuyhref
Hyo (prédéfini) ▬
dsgrytdr-u,;,dr
Moïra ▬
Blablabla
Lynn ▬
Blablabla
Noah ▬
Blablabla
Anna ▬
Blablabla
Louhanne ▬
Blablabla
Eden ▬
Blablabla
Relations
Gestion RP

▬ RP En cours

▬ RP Terminés

▬ RP Abandonnés
Gestion RP


Dernière édition par Magena le Sam 25 Mai - 15:05, édité 1 fois
Magena
Magena
Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Âge: -
Entrave: Ne jamais réussir à finir un RP (ce qui cause un arrêt des RPs so I'm here only for (S)taff~ )
Métier: Codeuse
MessageSujet: Re: Il était un petit câlin ♪ [en cours] Il était un petit câlin ♪ [en cours] EmptyJeu 9 Mai - 20:25

Annonce :

La propriétaire de Magena est à la recherche d'un homme pour son personnage.

Critères : avoir 18 ans ou plus, être patient (car au vu du caractère de Magena elle ne rendra pas compte de si tôt qu'elle est amoureuse) et accepter Magena comme elle est et comme elle sera ♥

PS : Plusieurs prétendants ça serait chouette ♥ *a envie de devoir faire le tour des fiches, de devoir choisir, etc.*
PS2 : Postez à la suite pour être un prétendant ♥
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: Il était un petit câlin ♪ [en cours] Il était un petit câlin ♪ [en cours] EmptyJeu 9 Mai - 20:36

prétendant numéro 1 !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il était un petit câlin ♪ [en cours] Il était un petit câlin ♪ [en cours] EmptyJeu 9 Mai - 22:05

*pose un genou sur le sol*
Ah Magena, Eden veut bien être un de tes prétendants. C'est une personne patiente, mais a du mal à lier des liens de peur de disparaître alors, il faudra aussi que ton personnage soit patient mais cela pourra être intéressant de les voir se découvrir au fur et à mesure, et très mignon. Eden a un grand coeur hihi. ♥ Et puis, je les vois bien ensemble. ,, ♥
Magena
Magena
Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Âge: -
Entrave: Ne jamais réussir à finir un RP (ce qui cause un arrêt des RPs so I'm here only for (S)taff~ )
Métier: Codeuse
MessageSujet: Re: Il était un petit câlin ♪ [en cours] Il était un petit câlin ♪ [en cours] EmptyVen 10 Mai - 22:25

Aaaah pour le coup cette déclaration est trop craquante ♥

Bon vous avez l'air d'être les deux seuls intéressés donc je vais faire mon choix entre vous deux. /PAN/

Après étude des fiches, des liens etc. *a mené sa petite enquête* Eden est l'élu ♥ Je les vois tout à fait ensemble x') Et puis entre l'une qui a peur de ne pas pouvoir communiquer (donc étroitement lié à la peur de se retrouver seule) et lui qui a peur de disparaître ils vont en quelque sorte pouvoir s'entre-aider et je suis d'accord avec toi sur tous les autres points u_u

Rei je suis désolée, mais sur la CB se sera toujours toi et nos enfants ♥ Je te propose un autre lien si tu veux : l'amour non partagé /PAN/ Sauf si tu ne veux pas voir ton personnage souffrir à cause de ça je suis sérieuse, en plus Magena serait bien du genre à remuer le couteau dans la plaie avec son caractère >.> (Bien que monsieur bélier soit très mignon XD)
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: Il était un petit câlin ♪ [en cours] Il était un petit câlin ♪ [en cours] EmptyVen 10 Mai - 23:51

ben tant pis, Rei semble voué à la solitude éternelle à Espérence ^^' il souffre déja assez comme ça d'être seul, un amour non partagé le mènerait direct à un suicide (et c'est pas spécialement ce que je recherche)
Magena
Magena
Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Âge: -
Entrave: Ne jamais réussir à finir un RP (ce qui cause un arrêt des RPs so I'm here only for (S)taff~ )
Métier: Codeuse
MessageSujet: Re: Il était un petit câlin ♪ [en cours] Il était un petit câlin ♪ [en cours] EmptySam 11 Mai - 0:00

Ouais je m'en doute u_u
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il était un petit câlin ♪ [en cours] Il était un petit câlin ♪ [en cours] Empty


Il était un petit câlin ♪ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veut des câlin ?~
» Femme ou cheval, qui choisir pour un câlin ? [Pv Magena + si quelqu'un veut xD]
» (◣ Petit Kyouran. Petit Muchuu. ♫ { Presque ! }◢)
» Il était une fois...
» Il était une fois <17/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-