-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur

Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur EmptySam 16 Fév - 9:40

Dites... Vous trouvez pas que ça devient un peu... inactif, ici ? Je sais que chacun est pas mal occupé par sa vie IRL, ma n'allez pas me faire croire que vous croulez sous les devoirs et les cours (ou que votre travail vous étouffe) au point que vous ne pouvez pas passer sur le forum allimenter le flood ou passer un petit moment sur la ChatBox ! Le RP est bel et bien source de vie du forum et d'attraction pour de potentiels futurs membres, mais perso je commence à trouver JDLA pas mal endormi. Donc, avant que ce forum ne menace de s'éteindre (ce que je souhaite pas), je viens vous donner deux trois bonnes baffes pour vous réveiller un peu ^^

Venez faire des points avec moi sur la CB, allez ! Et FLOODEZ ! (et RP)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur EmptySam 16 Fév - 16:00

Malheureusement Rei, certains croulent vraiment sous le taff... On est pas tous comme toi.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur EmptySam 16 Fév - 16:05

J'approuve ce que dit Vish', le forum a un an, tout comme les membres ont un an de plus, aussi dans le cursus scolaire. Ça veut dire plus de taff, plus de responsabilité. Le RP mérite du temps, mais pas tout une vie, et la nôtre est pour l'instant trop occupée par nos prob' IRL. Et puis bon, y'a pas que le taff, d'accord, mais y'a tout ce qui se trame IRL, les amis qu'on voit par because autre filière, famille, divertissements, soirées, sorties etc... Alors oui on ne RP plus, on ne flood plus comme on 'devrait' le faire sur un forum (et encore, la notion d'obligation n'est pas réelle, on fait ce qu'on veut pour le coup), mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il faut nous secouer et nous donner des baffes, ça a plus un effet répulsif qu'autre chose mon cher Reiiiii.
Les études supp' demandent plus de temps que le flood, parce que c'est plus important, et que ça, ça assurera notre avenir U.U
Alors on reviendra quand on aura le temps, et pour ma part, l'envie. Mais je vais pas m'étaler hu
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur EmptySam 16 Fév - 16:08

C'est clair que là, tu joues les repoussoir avec ta demande !

De mon côté les concours ont démarré et je me tape du 8h30-22h00 de taff, soooo, on viendra pas "te faire croire" à quelque chose, puisque c'est la verité vraie -u.u-
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur EmptySam 16 Fév - 16:12

Je suis témoin pour Vish, et si tu veux juste des exemples concrets, j'ai des DS de plus de 5h les samedis, j'ai des oraux toutes les semaines jusqu'aux vacances qui méritent plus de taff que même l'oral de français au BAC et après moultes maladies, j'ai près d'une semaine de cours de prépa à rattraper, ET tes tomes de bouquins d'histoire à avaler. Noon, c'est rien, je peux me permettre d'aller réanimer le forum, c'est vrai :3 ♥

Et les autres doivent avoir le même prob', chou ♥

Edit : puis je veux bien comprendre que tu tiens au forum, au point de le voir revivre, mais faut bien que tu comprennes que si on met à part l'envie -pour ma part- qui pêche, on n'en est à un stade où les cours et la vie IRL est plus importante que jamais. On ne peut pas se permettre de faire des écarts et de se pencher plus que mesure sur la redynamique du forum. CERTES, il vivrait mieux si on revenait plus, sur ce point tu as raison, mais de toute manière, il y en a pleins d'autres. En rajoutant à cela le fait qu'on n'ait pas le temps, il faut aussi voir l'utilité de revenir sur la CB ou le flood, faut des trucs à dire, des trucs intéressants, j'suis pas sûre qu'en nous donnant des coups au derrière ça nous fera avancer. On le sait Rei tout ça, mais si on vient pas, c'est qu'il y a une raison U.U
Je t'engueule pas ni rien, je veux juste que tu te rendes compte de l'effet répulsif ça provoque que de vouloir sans cesse nous pousser à revenir et de nous accuser de notre manque d'implication. On peut pas, on veut pas, voilà quoi -w-


Dernière édition par Elloy le Sam 16 Fév - 16:18, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur EmptySam 16 Fév - 16:17

En plus la période (Fevrier-)mars-avril-mai est bien la plus lourde niveau taff, toute section confondue... Et même si les vacances arrivent pour certains, ils auront peut-être d'autres occupations qu'un forum...

Puis serieux... on est pas là pour jouer tes bouffons --'
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur EmptySam 16 Fév - 16:31

bon alors je me suis mal fait comprendre. Je parlais pas de rp forcément, hein. Je parle d'alimenter un peu le forum, ne serait-ce que par le flood comme je l'ai indiqué. Taper un message par jour, ça prend 2 minutes facile avant d'aller se coucher, ça mange pas de pain, hein. Vous prenez facilement la mouche quand c'est qui parle, bizarrement, vous deux >_>

J'ai jamais gueulé par rapport aux rp (sauf une ou deux fois parce que j'en ai marre d'attendre des mois en espérant voir un rp revivre et finalement le voir à l'abandon sans raison, ya rien de plus démotivant vis à vis du rp), mais j'en ai marre de voir les fofos où je vais tomber un par un alors que j'ai même pas clos un seul rp, ça me déprime. L'ambiance du forum est plus la même. Je sais que les études sont hyper importantes et j'ai JAMAIS dit le contraire, mais depuis un moment ça devient vide. Même DumDum a fait la remarque sur la CB (je lis les archives avec un maigre espoir de voir une activité quand je suis pas là). Enfin, vous deux je sais que vous trouvez le temps de passer pour me rabaisser alors ça doit pas être si dur que ça de votre côté, le flood, hein ? >_>
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur EmptySam 16 Fév - 16:35

    Euh du calme la. Le forum stagne, ok, c'est pas une grande nouveauté. En ce moment c'est une grosse période de boulot, ça aussi c'est vrai. Mais c'est pas une raison pour en devenir désagréables ...
    Quand à mon avis sur la question de l'inactivité, je m'épancherais dessus plus tard, pas la foi pour faire une gros pavé. Ton intention est louable Rei, mais je crois qu'on est entrés dans un cercle vicieux, ou plus le temps passe et plus le forum s'enlise, et ça n'aide pas la morosité ambiante
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur EmptySam 16 Fév - 16:41

Rei, d'accord, si tu veux, on va flooder, mais si c'est flooder pour flooder, y'a pas d'intérêt, ça n'apportera rien que des "oh les gens, je me suis réveillé tôt et j'ai prit une douche, LOL"
Ouais et ?

Et pour l'ambiance du forum, on l'a tous remarqué. Et ça n'a rien à voir avec l'idée qu'on "aimerait" te rabaisser ou autres idées fausses du genre, tu dis des choses qui ne me conviennent pas, que je ne comprends pas, alors je te dis ce que je pense, ce que je vois. Y'a rien contre toi, machin aurait dit la même chose que toi que j'aurai répondu de la même manière. Après, si tu vois un acharnement contre toi, tu vois ce que tu veux, mais je te dis non.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur EmptySam 16 Fév - 16:45

J'vais le dire clairement... C'est pas notre faute, si tu as le talent d'un éléphant pour dire ce genre de choses... tu t'exprimes mal et on est pas dans ta tête, alors oui, on va te le relancer à la figure, mais eh, ça aurait été une personne, ça aurait été pareil. C'est juste que c'est relou de voir ce genre de messages, quand toi, t'es slà, tu te fais des nuits blanches de taf et que quelqu'un arrive comme une fleur en te sortant un truc du genre "mis je sais que vous glandez riennn"

Là, je passe sur le forum, parce qu'Elloy m'a filé le lien du post, sinon, j'aurai rien vu de ton message.

Après, si tu vois qu'un forum vie, via le flood, faudrait revoir ta conception des choses
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur EmptySam 16 Fév - 16:51

Je dis pas que le forum "vis" via le flood ! je dis que ça contribue à l'activité du forum en attendant que quelqu'un trouve le temps de rp. Je me base sur 3 éléments quand je m'inscris sur un fofo rp.
1) la date des dernières connection des membres. S'il y a que 3 personnes qui sont passé ya moins de 3 jours, ça vaut pas le coup de rester selon moi.
2) l'activité rp. Si le dernier message date d'une semaine, ça peut encore aller et encore je usis pas hyper regardant si les deux autres critères sont bien rempli.
3) l'activité flood. Ya pas besoin de trousemille messages à la secondes mais si les gens participent un peu aux jeux genre "voisin du dessus", "suite de mots" ou autre "un truc se passe à 10", ça veut dire que la communauté est motivée même si peu présente.

C'est pas pour moi que je demande ça. C'est juste que j'ai vu assez de fofo couler comme ça. Ca ira mieux, j'espère, en juillet, mais en attendant faut le supporter un peu. Il n'a jamais été question d'être hyperactif au point d'abandonner la vie IRL, juste de contribuer un peu. La, à part des connections fantomes sur la CB, l'image d'elm et un ou deux poste dans le sujet de l'IRL à venir, peu de choses se passent. Je ne blamerais personne de privilégier une activité scolaire ou entre potes de chair et de sang que la communauté quasi virtuelle du forum.

Voila mon point de vue. Je prétend pas que vous vous acharnez sur moi, mais vu votre sympathie à mon égard, j'ai le droit de me poser des questions. Enfin, je plais pas à tout le monde et j'en suis bien conscient
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur EmptyVen 22 Fév - 22:37

LA NOUVELLE EST LA!!!!!
J'ai une mission spécial de la part de Bird....

*va prendre ses petites manos et... SORT TOUS LE MONDE DE LEUR VIE POUR LA FAUSSE VIE TELLEMENT MEIUX*

Enfin bref: moi je suis bien décidé à rester et à mettre de l'ambiance ne serait-ce qu'à moi toute seule Bougaaa
Lachlan
Lachlan
Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: Complexe d'infériorité
Métier: Fermier
MessageSujet: Re: il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur EmptyVen 22 Fév - 22:47

    °W°
    Je t'aime déjà Agnaaah !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur EmptySam 23 Fév - 4:05

Je dois avouer que le peu d'activité du forum ces temps-ci ne me donnais pas réellement envie d'y participer. : /
Il y a des event intéressant en cours qui ont figer dans la glace. *Et puis les nahash ils sont presque tous mort /ira pleurer dans les bras de taima/*
Et la je me trouve un nouvel emploi avec des 36h/semaine, je commençais à sérieusement envisager si jouer un personnage important pour l'évolution quand l'évolution ne se fait pas, si c'est une si bonne idée que ça (je suis dure a suivre?)
Mais Link tu me plais bien : D
Enfin je continue a voir comment le tout va se dérouler. J'ai mes excuses aussi, avec ma vie en dehors du fo, mais je suis attachée au persos. enfin bon > >
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur EmptySam 23 Fév - 17:11

Bah c’est sur qu'on est pas tous comme moi à avoir rien à faire autre que n'importe quoi dans sa journée!:3

Je vais essayer de ramener des gens qui ont pas de boulot aussi, comme ça ils auront pas d'obligations!!! Crève Bird
Aaron
Aaron
Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Entrave: témérité
Métier: Palefrenier
MessageSujet: Re: il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur EmptyLun 25 Fév - 21:43

oh oui ramène nous des membrounets! *^*
moi j'ai fait 4 rps aujourd'hui soit 5 RP en 2 jours \o\ le fo revit doucement, motivation mes enfants!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur EmptyLun 25 Fév - 22:31

ON Y CROIT!!!

Yahouu Yahouu Yahouu Yahouu Yahouu
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur Empty


il est temps d'extraire vos phalanges de votre postérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Rp pour passer le temps?
» Monte, pas le temps de t'expliquer !
» Je vous laisse pour un temps
» Lucien ▬ horloger hors du temps
» « tous le temps, la tête dans les étoiles »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-